• ST Chapitre 9 [Tome 1 Chap 9]

    Chapitre régulier du lundi ~ Désolé un peu tard trop de taf today

    -RshoT

     

     

    Chapitre 9 - L'essentiel


    «Avant la formation, je dois vous dire quels sont les éléments essentiels de ma méthode de formation. Dans un an, quand je retournerai dans l'armée, il faudra continuer à s'entraîner selon eux.»


    En entendant les mots «essentiels», les yeux de Qin Yu brillaient immédiatement. Il se concentra sur l'écoute.


    «Il existe d'innombrables techniques externes dans le monde. Cependant, la plupart de leurs méthodes de formation s'éloigne du bon chemin.» Dit Zhao Yunxing avec indifférence. En ce moment, il avait l'air d'être un empereur qui donnait des directives sur les questions nationales et critiquait les autres méthodes de formation de technique externe d'être sans valeur.


    «Qin Yu, gardez à l'esprit que, en pratiquant des techniques externes, vous devez étudier l'art de la médecine à fond!» Zhao Yunxing regarda Qin Yu et dit solennellement.


    «L'art de la médecine?» Qin Yu était très curieux.


    «Pourquoi pratiquer? Tout d'abord, c'est vivre longtemps en bonne santé. Deuxièmement, c'est pour renforcer la force offensive. Si les gens qui pratiquent des techniques externes veulent faire de leur poing et leurs pieds devenir dur comme le diamant, ils auront accompli cela en effet. Mais ... même si leurs poings sont durs, cette dureté peut-elle vraiment se comparer à celle d'un couteau de combat en fer noir?»


    Qin Yu écouta avec tant d'attention qu'il fronça les sourcils profondément.


    Le fer noir était relativement précieux. Les armes fabriquées avec du fer noir étaient aussi beaucoup plus dures et plus pointues que les armes fabriquées en fer normal. La dureté d'un couteau de combat en fer noir était certainement supérieure à celle des poings et des pieds des experts externes.


    «Par exemple, Man Dong a atteint le sommet de l'entraînement de force. Sa force est excellente et ses muscles sont forts. Mais ... ses mouvements sont trop lents pour un expert externe. Avec seulement un poignard, je peux lui fendre la gorge en un instant!» Dit Zhao Yunxing froidement. Son corps émit automatiquement un air meurtrier.


    En ce moment, Qin Yu, ne douta pas des mots de Zhao Yunxing. Ses yeux éclairèrent et regardèrent Zhao Yunxing et il écouta chaque phrase.


    «Étudier l'art de la médecine peut vous aider à comprendre plus de 100 muscles dans le corps humain et leurs fonctions respectives. Si vous ne formez qu'une partie, cela entrainera de mauvaises conséquences. Vous pouvez avoir une grande force alors que votre agilité est faible; ou vous pouvez avoir des mains et des pieds forts alors que corps n'est pas agile; ou vous pouvez être agile, mais la ténacité de votre corps est inadéquate...» Dit Zhao Yunxing avec audace.


    Actuellement, Qin Yu comprit parfaitement ce que signifiait ce qu'a dit Zhao Yunxing. Il dit tout de suite avec audace: «Maître, je comprends déjà. Il est essentiel de former tous les muscles, n'est-ce pas?»


    «Non.» Zhao Yunxing secoua la tête et dit: «même si vous voulez entrainer tous les muscles, savez-vous comment le faire?»


    Qin Yu était étonné.


    «Il y a tellement de muscles dans tout le corps. Former n'importe lequel d'eux n'est pas quelque chose que l'on peut pratiquer en pratiquant. Cela nécessitera la recherche de ne sait combien de générations humaines pour être accomplie.»


    «De plus, même si vous connaissiez cette méthode, cela ne serait toujours pas pratique. La dureté et la douceur doivent être utilisées en combinaison. C'est aussi comme ça sur le chemin des techniques externes. Vous ne pouvez pas entraîner une seule partie du corps, mais en même temps, vous ne pouvez pas entrainer tout. Si vous formez tout, a la fin, vous ne réaliserez rien en raison de l'insuffisance des allocations de votre énergie.» Zhao Yunxing dit en secouant la tête.


    Qin Yu était perplexe.


    La formation d'une seule partie n'est pas juste. La formation de toutes les parties n'est pas juste. Alors, comment s'entrainer ?


    «Dans un corps parfait, la force, la flexibilité, la ténacité, l'explosivité et l'agilité doivent toutes être à un niveau élevé; les réactions doivent être rapides et la résistance aux attaques doit être forte.» Zhao Yunxing parla de tant d'exigences successives. Pendant un instant, Qin Yu stupéfait. Avec tant d'exigence, comment devrait-il s'entraîner?


    En voyant l'expression étonnée de Qin Yu, Zhao Yunxing donna un rire rare et dit: «ne vous inquiétez pas. J'ai ma propre méthode pour vous entraîner.»


    Qin Yu se souvint soudainement que La Griffe du Roi Aigle et cet expert de la Jambe de Fer. Puisque cette griffe pourrait facilement pincer une pierre bleue en morceaux. quelle terreur devait être la force des doigts? Mais pourquoi Zhao Yunxing dit-il toujours qu'il n'entrainera aucune partie particulière du corps?


    «Pourquoi ne devrais-je pas entraîner mes mains et mes pieds comme La Griffe du Roi Aigle, Maître?» Demanda Qin Yu en réponse.


    En entendant la question de Qin Yu, Zhao Yunxing était très heureux. Il dit: «Qin Yu, ce que vous avez demandé est justifiable. Si vous voulez pratiquer des techniques telles que l'Art de la Griffe D'Aigle ou la Paume a Sable en Fer, vous devrez former la force des doigts. Et d'ailleurs, vous devrez même froisser vos mains avec du vin médicinal régulièrement pour leur permettre d'absorber les médicaments du vin. En outre, vous devrez vous entraîner sans arrêt pour rendre vos mains aussi dur que l'acier.»


    Qin Yu hocha la tête en écoutant.


    Il avait lu les méthodes de pratique de ces techniques externes. Il était vrai que le pratiquant doit forcer sa force sans arrêt; en même temps, il doit appliquer du vin médicinal pour rendre ses mains extrêmement dur, et ainsi de suite.


    «Ceux qui pratiquent de cette manière sont simplement des idiots!» Zhao Yunxing gronda brusquement. Il dédaigna beaucoup cette méthode de formation.


    «Maître, L'Art de la Griffe D'Aigle est très formidable. Pourquoi sont-ils des idiots?» Bien que Qin Yu était plus mature que les autres enfants du même âge, il n'était encore qu'un enfant. Il avait vu les capacités de l'Art de la Griffe de L'Aigle et de la Paume à Sable en Fer pour qu'il ne put pas comprendre le sens de Zhao Yunxing.


    Zhao Yunxing dit avec fierté: «L'Art de la Griffe D'Aigle? Paume à Sable en Fer? Ils ont appliqué ses vins médicinaux qui sont toxiques pour durcir complètement leur peau. Leurs mains ne peuvent même plus ressentir le toucher. C'est tout simplement maintenant une paire de gants. Qin Yu, regarde ça.»


    Zhao Yunxing tendit sa main droite. Sa main était lisse et douce.


    Une lumière blanche clignota. Une paire de gants presque transparente apparut sur les mains de Zhao Yunxing. Il dit indifféremment: «Gant en soie céleste. Bien qu'ils soient considérés comme assez rares, ils sont également classés comme objets mondiaux - au même niveau que le fer noir. Il suffit de dépenser beaucoup d'argent pour les obtenir.»


    Qin Yu était né dans le manoir d'un Prince, donc il sut naturellement.


    Il existait de nombreux produits. Les plus banals parmi eux, comme l'acier, sont très souvent observés. Bien que des choses telles que la soie céleste et le fer noir soient rares, elles ne sont pas considérée comme des trésors non plus.


    Les trésors... sont généralement obtenus à partir de l'immense désert.


    Par exemple, il existe des bêtes magiques extrêmement formidables dans l'immense désert qui sont plus redoutables que les experts Xiantian, et même que les experts Shangxian. Seules les peaux, les griffes, les cornes de ces bêtes, etc. sont des trésors de première classe.


    «Bien que la dureté de la soie céleste soit moyenne, elle est encore plus difficile que les mains des gens comme la Griffe du Roi Aigle.» Zhao Yunxing prit un morceau de roche bleue. Il exerça la force dans sa main droite et le morceau était facilement réduit en poudre. Il l'écrasa encore plus complètement que la Griffe du Roi Aigle.


    Zhao Yunxing regarda Qin Yu et dit: «Qin Yu, mes doigts sont plus forts que la Griffe du Roi Aigle. Vous devez former la force de vos doigts. Mais vous ne devez pas laisser votre peau devenir dure. Est-ce que tu comprendre ce que je veux dire?»


    Qin Yu hocha la tête. Mais il demanda sérieusement en réponse: «Maître, vous voulez dire que je dois protéger mes mains et les empêcher de devenir semblables aux mains des personnes qui pratique l'Art de la Griffe D'aigle et autres? Mais ... quel est le but de cela? De plus, qu'en est-il du corps? Est-ce que je devrais porter des armures pour combattre l'ennemi?»


    Les yeux de Zhao Yunxing brillèrent. Il hocha la tête en accord. Avoir un disciple brillant rend l'enseignement beaucoup plus facile car il peut comprendre beaucoup de choses lorsqu'un indice est abandonné.


    «Bien protéger les mains et les empêcher de durcir complètement est pour des raisons d'attaque. Les mains peuvent contenir des couteaux et des épées. L'utilisation de divers types d'armes aide à bien protéger les mains. Garder le sens du toucher des mains dans un état parfait est ce qu'un expert doit faire.» Répondit Zhao Yunxing.


    Qin Yu vu soudain la vérité.


    Dans l'attaque, il était important d'utiliser des armes. Les couteaux, les épées sont tous utilisés avec les mains. Une main avec le sens du toucher à la perfection gère naturellement un couteau ou une épée beaucoup plus précisément qu'une main qui a durci tellement qu'elle a perdu les sens du toucher et de la douleur.


    Il fallait peut-être que d'un moment pour tuer une personne et, par conséquent, aucune négligence ne fût autorisée.


    «En ce qui concerne les jambes, leur explosivité et leur agilité doivent être élevées, et elles doivent être sensibles. Peu importe que vous combattiez un expert ou au milieu d'une grande armée ennemie, si vos jambes sont extrêmement agiles et terriblement sensibles, vous n'obtiendrez pas une égratignure même lorsqu'elle sera entourée d'une armée.» Déclara Zhao Yunxing.


    Les jambes déterminaient la capacité de manoeuvre du corps d'une personne, donc leur agilité, leur explosivité et leur sensibilité était importante.


    En ce moment, Qin Yu était encore plus excité. Il semblait se voir clignotant comme une illusion au milieu d'une Grande armée, tuant aussi vite qu'une vague de main, alors que les ennemis ne purent pas le toucher. Pour avoir une telle capacité de manoeuvre dans le corps et une telle agilité, les jambes étaient d'une importance inégalée.


    «Les mains doivent être agiles. Ils sont inférieurs aux jambes en force, mais vous pouvez tenir des armes et attaquer à volonté avec eux. Les jambes ont beaucoup plus de force musculaire que les mains et les bras, de sorte que leur force offensive sont extrêmement forte. De plus, ils déterminent vos compétences et vos mouvements de manoeuvre dans le corps. Ces parties du corps sont cruciales. Mais le torse est le sujet central ...»


    Au premier jour de formation, Zhao Yunxing enseigna à Qin Yu l'essentiel de sa propre méthode de formation.


    Qin Yu l'écouta attentivement et apprit chaque phrase qu'il disait par coeur ...

     

     Chapitre précedent   Chapitre Suivant

    « ST Chapitre 8 [Tome 1 Chap 8]LXY - Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6] »

  • Commentaires

    1
    Queral
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:54

    Merci pour le chap !

    2
    psycho
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:10
    psycho

    Merci :)

    3
    Blackers
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:03

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :