• ST Chapitre 8 [Tome 1 Chap 8]

    J'ai qu'un mot a dire: ENFIN

    -RshoT

     

     

    Chapitre 8 - Zhao Yunxing


    Qin Yu ne savait pas cependant que l'une des 8 personnes qui étaient venus avait atteint le niveau de grand maître d'une école de technique externe. Ils sont tous terriblement puissants et pouvaient gagner contre d'autres experts qui avaient également atteint le sommet du niveau Houtian. Peut-être que seuls les experts Xiantian pouvaient les retenir.


    À ce niveau de techniques externes, les membres étaient déjà devenus aussi durs que l'acier et étaient encore plus nettes que les armes, briser un rocher bleu était très ordinaire. Mais pour atteindre ce niveau de techniques externes, non seulement il fallait un grand effort, mais il fallait le talent aussi. Après tout, il y avait plus d'un milliard de personnes dans les 3 comtés de la région de l'Est, mais pas plus de 10 personnes avaient pratiqué des techniques externes à ce niveau.


    Qin Yu regarda attentivement avec les yeux grands ouverts. L'un après l'autre, les experts externes allaient montrer leurs compétences particulières.


    .......


    Bang!


    Le vieil homme aux cheveux d'argent attrapa un morceau de roche bleue qui était de la même taille d'une brique avec une seule main. Il exerça la force de ces 5 doigts et immédiatement ce morceau de roche bleue avait fini en poudre. Après cela, le vieil homme aux cheveux d'argent revint a sa place d'origine. Il dit sans enthousiasme: "Art de la Griffe d'Aigle".


    C'était le sixième expert externe qui démontrait ses compétences.


    Le suivant à avancer était l'homme chauve musclé. La moitié supérieure de son corps nu ressemblait comme s'il émettait des rayons de lumière d'or léger.


    «Art de la Jambe de Fer», dit l'homme chauve avec un sourire. Puis il fit un coup de fouet avec sa jambe d'une manière détendue.


    "Phew!" L'air était coupé en un instant, créant un sifflement perçant. Une bouffée d'air visible qui envoya de violents coups de poing en ligne droite et frappa une pierre brisée de la roche bleue avec précision. Cette pierre bleue était immédiatement frappée et roula une bonne longueur.


    Simplement avec la vitesse terrifiante de sa jambe. Il créa une bouffée d'air qui avait fait rouler un fragment de roche bleu au loin. Si cette jambe était utilisée pour frapper des personnes, quel serait le résultat?


    «Impressionnant», Qin Yu fit l'éloge secrètement. Puis il jeta ses yeux sur le dernier expert externe - l'homme froid vêtu de noir. Depuis le début, l'homme froid vêtu de noir était debout et regardait les démonstrations des autres experts externes. Ses yeux avaient toujours été très calme.


    «Pourquoi vous me montrez pas vos capacités?» Qin Yu attendit pendant un certain temps, mais il ne voyait toujours pas cet homme froid le faire, il demanda donc avec curiosité.


    Zhao Yunxing secoua la tête et dit médiocrement: «ma technique de griffe est inférieure au Griffe du Roi Aigle, ma force est inférieure à Man Dong, ma technique de jambe est inférieure à ce frère, alors pourquoi devrais-je faire de moi un singe?»


    Qin Yu était interloqué.


    «Mais vous devriez avoir des compétences spéciales, non .» Qin Yu regarda attentivement l'homme froid vêtu de noir devant lui. Il voulait comprendre ses compétences particulières en se jugeant à son corps. Mais Qin Yu était vaincu. Il pouvait voir fondamentalement rien de spécial sur cet homme vêtu de noir.


    «Compétences spéciales?» Zhao Yunxing donna un éclat de rire puis regarda Qin Yu avec sérieux. Une allusion de froid étincelait dans ses yeux. Il dit froidement: «mes compétences particulières ne sont appliquées que lorsque je dois tuer quelqu'un. Mais ... même si je deviens ton maître, je ne vais pas vous apprendre mes compétences spéciales.»


    Qin Yu n'était cependant pas effrayé de la manière imposante de Zhao Yunxing. Au lieu de cela, il demanda douteusement: «Si vous allez pas m'enseigner vos compétences spéciales alors qu'est-ce que vous aller m'enseigner?»


    «La formation du corps», dit Zhao Yunxing d'une voix plate.


    Qin Yu rit soudainement «D'accord, je vous choisis.»


    Une pointe d'étonnement apparut sur le visage de Zhao Yunxing, qui pourtant avait été froid tout au long. Même les 7 autres experts externes étaient surpris et regardèrent tous Qin Yu. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi Qin Yu ne les avait pas choisis et avait choisi un homme qui enseignait que «la formation du corps.»


    «D'accord, troisième prince a fait son choix. Désormais Zhao Yunxing est le maître du troisième Prince.» Le vice-directeur Li déclara immédiatement a haute voix.


    Les 7 autres maître externes surpris marchèrent jusqu'à Qin Yu. Le grand homme rude Man Dong dit à haute voix: «Troisième prince, pourquoi ne pas me choisir? Je peux certainement vous apprendre à devenir fort comme un taureau. Si vous détenez une large hache, vous tuerez un tas de personne avec un coup.»


    En voyant devant lui, 7 curieux grands experts externes, Qin Yu dit avec un sourire: «He-he, c'est un secret.»


    À ce moment, Zhao Yunxing était également venue. Il regarda Qin Yu, une expression souriante faible apparue sur son visage. Il demanda: «Je suis très curieux aussi. Pourquoi m'avez-vous choisi d'être votre maître? Troisième Prince, pouvez-vous dire votre raison?»


    Qin Yu souleva légèrement la tête et dit fièrement: «Stupide. Est-ce même besoin d'être expliqué? Vous êtes vraiment un tas de fous.» Après avoir dit, il se prépara à partir. Lian Yan, qui avait été debout a côté, marcha aussi avec lui. Il regarda Qin Yu et lui demanda: «Xiao Yu, pourquoi avez-vous choisi Zhao Yunxing?»


    Qin Yu chuchota mystérieusement à Lian Yan: «Grand-père Lian, est-ce pas évident? Il suffit de jeter un oeil à leur manière et vous saurez. Parmi les 8 personnes, personne n'a osé l'approcher. De plus, Zhao Yunxing regardait les manifestations des autres comme s'il ne s'en souciait pas du tout. Cela tranche la question, non? De plus ... Grand-père Lian, vous voyez, les yeux de Zhao Yunxing sont également différents des autres personnes hé hé!»


    Comme il dit, il quitta le jardin ouest. Les 8 grands experts avait tout un regard étonné. Ce sont des experts de sorte que leur ouïe était très bonne et ils avaient tout entendu de ce que Qin Yu venait de dire.


    «Effectivement, Troisième Prince a un esprit attentif. Je peux peut-être vraiment accepter ce disciple. Mais... Je ne sais pas comment est sa volonté.» Il y avait une pointe d'amusement dans les yeux de Zhao Yunxing.


    Les 7 autres grands experts comprenaient et louangèrent l'intelligence du troisième Prince.


    «Général Zhao, nous allons retourner au camp maintenant.» Les 3 grands experts externes du Corps du Tigre Ardent y compris Man Dong saluèrent Zhao Yunxing. Leurs expressions étaient très respectueuses et sincères. Aux yeux de ces quelques experts de l'armée, même les experts Xiantian ne pouvaient pas se comparer à Zhao Yunxing.


    «Frère Zhao, félicitations pour avoir obtenu un bon disciple. Nous prenons également congé. La Griffe du Roi Aigle et les autres replièrent également leurs mains d'une manière très respectueuse.»


    Les experts internes sont un cercle et les experts externes ont aussi un cercle à eux. Dans l'ensemble du continent Long Qian, il y avait tant d'experts externes, mais dans ce cercle, Zhao Yunxing était classé comme une figure de classe royale et était respecté par les autres experts externes. En outre, Zhao Yunxing était également très redoutable dans les arts militaires. Le fait que Le Prince Vainquant de L'Est était prêt à laisser Zhao Yunxing enseigner à Qin Yu pour une année étonna Xu Yuan.


    ......


    Le deuxième jour, sur l'immense terrain d'entraînement de Misty Villa, Zhao Yunxing, vêtu de vêtement de formation noir, resta immobile à distance.


    «Maître!» Vêtu d'un costume de formation, Qin Yu dit avec enthousiasme après avoir vu le visage de Zhao Yunxing.


    Zhao Yunxing fit signe et dit: «dans l'avenir, vous devrez être sur le terrain d'entraînement à 6 heures du matin. Il est 8 heures déjà. Vous êtes en retard d'exactement 2 heures. Tout d'abord, comme punition, je vais vous demander de courir de Misty Villa au pied de la montage puis courir à pied de la montagne à Misty Villa.»


    Qin Yu était légèrement surpris. Il dit d'une manière indignée: «Maître, c'est le premier jour. Vous m'avez pas dit que je devais être ici à 6 heures.»


    «En ce qui concerne mes ordres, ils sont absolues, ils sont hors de question. La seule chose que vous avez à faire est ... Obéir.» Zhao Yunxing regarda froidement fixement Qin Yu. Il n'avait absolument pas l'intention de compromettre. Qin Yu pinça ses lèvres et dit immédiatement: «Oui, Maître !» Après cela, il commença à courir.


    Misty Villa était situé sur le côté du mont Donglan. La distance entre la villa et le pied de la montagne était d'environ 2.000 mètres. De plus le retour était beaucoup plus difficile que la course en bas de la montagne et n'était pas quelque chose qu'un enfant de 8 ans pouvait supporter.


    Comme il voyait Qin Yu commencer à courir, Zhao Yunxing sourit légèrement à lui-même et avec un léger signe de la tête. Puis il reprit son regard froid. Zhao Yunxing commença aussi à courir après Qin Yu. Il courra d'une manière très détendue, comme s'il faisait une promenade. Tout son corps était comme le vent et chaque pas était de plusieurs mètres.


    Dans le passé, Qin Yu avait grimpé souvent la montagne. Depuis son arrivée à Misty Villa. Il avait couru souvent aussi - 1.000 mètres à chaque fois. Cela a donné à Qin Yu une très bonne endurance. De plus, il s'était souvent trempé dans la source chaude de Misty Villa. En conséquence, son corps était beaucoup plus fort que ceux des autres enfants du même âge.


    Il était facile de descendre la montagne, mais pour monter, c'était difficile.


    Après avoir exécuté seulement plusieurs centaines de mètres. Qin Yu trouva qu'il était extrêmement pénible de respirer. Afin de faire un pas, il devait tendre chaque nerf. Mais Qin Yu put sentir que Zhao Yunxing le suivait.


    Les caractéristiques essentielles de Qin Yu étaient la persistance et la fierté. Par conséquent, il crispa immédiatement ses dents et persévéra.


    Il avait atteint ses limites ... La respiration était devenue difficile. Toute sa poitrine prenait l'air frais très rapidement comme une paire de soufflets.


    «Je suis déja fini?»


    Après avoir atteint ses limites physiques, Qin Yu était dans la douleur extrême: «Père». Dès qu'il pensa a son père, Qin Yu crispa ses dents et persista. La douleur devint de plus en plus extrême. Qin Yu se sentit comme s'il était en train de mourir. Mais tout a coup ... après avoir passé le sommet de la montagne, sa respiration devint un peu plus facile.


    Après le passage de ses limites physiques, Qin Yu continua de courir dans un état proche de ses nouvelles limites.


    Après avoir couru plus de 1.000 mètres, il pouvait voir l'entrée principale de Misty Villa, Qin Yu avait atteint ses limites physiques la deuxième fois.


    «Je suis arrivé à Misty Villa.» Qin Yu détendit sa concentration et voulait arrêter pour se reposer. Mais -


    «Courez vers le terrain d'entraînement.» Zhao Yunxing dit derrière lui d'une voix glacée. Zhao Yunxing respira confortablement. Même sa voix n'avait pas changé un peu. Toute personne ordinaire serait à court de souffle après avoir couru sur une montagne. Mais le souffle de Zhao Yunxing était absolument toujours le même.


    «Phew Phew ~~» Qin Yu ne dit rien. Il était à bout de souffle. Il serra les dents et atteint enfin le terrain d'entrainement. Dès qu'il arriva au terrain d'entrainement, il sentit ses jambes devinrent faibles. Il était tellement fatigué qu'il voulut s'asseoir.


    «Rester debout. Vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir.» Zhao Yunxing arriva au visage de Qin Yu comme un flash. Il regarda Qin Yu médiocrement. Son expression était toujours la même que celui qu'il était avant d'aller en bas de la montagne.


    En se fondant sur sa fierté , Qin Yu se tint debout et regarda Zhao Yunxing.


    Zhao Yunxing acquiesça et dit: «Comme vous avez pu courir jusqu'à la fin, vous avez dû sentir vos limites physiques. Très bien, après avoir terminé la course sur votre premier essai, vous êtes mon disciple à partir d'aujourd'hui.» Le sens de Zhao Yunxing était très clair - si Qin Yu n'avait pas fini la course, peut-être qu'il aurait quitté Misty Villa tout de suite et n'aurait plus enseigné à Qin Yu.


    Qin Yu regarda Zhao Yunxing. C'est pas qu'il ne voulait pas dire quoi que ce soit, mais à ce moment, il était tout simplement sans voix. Qui aurait pu penser que le premier essai serait si difficile?


    «Chaque technique externe, Paume à sable en Fer, Art de la jambe de Fer, ou autre chose, est de former une seule partie du corps humain, ce qui le rend aussi dur que l'acier et de lui donner de la force offensive terrifiante. Ils ne sont que des méthodes d'attaquant. Peu importe quelle technique externe, le corps est la base, le corps est la pierre angulaire. Si une personne qui est rapide comme l'éclair et peut soulever 1000 jin, toutes les techniques externes, que ce soit Poing divin ou L'Art de la jambe de Fer, il sera certainement beaucoup redoutable.» Dit Zhao Yunxing avec assurance.


    À ce moment, la respiration de Qin Yu avait ralenti. En entendant les paroles de Zhao Yunxing, il dit immédiatement: «Maître, je comprends que le corps est la base. Un bon corps est comme le jade non coupé, il peut être coupé en beaucoup de bonnes choses. Et un corps faible est comme le jade impur, même avec un excellent savoir-faire, rien de bon ne peut venir de lui.»


    Un léger sourire rare apparut sur le visage de Zhao Yunxing. Il dit: «Très bien. Vous comprenez très bien. Je ne peux vous enseigner que pendant un an. En cette année. Je vais vous entrainer dans tous les aspects du corps, la force, l'agilité, l'explosivité, la capacité défensive, et ainsi de suite. Je vais en sorte que votre corps subit des transformations non stop. En ce qui concerne les méthodes d'attaque, je ne vais pas vous en apprendre. Je ne peux que voir enseigner la méthode pour former votre corps à la perfection. Quant à la façon d'attaquer ou de tuer avec ce corps, vous devenez comprendre par vous-même.»


    «Ma méthode de formation est ... l'art de formation limite. Pendant que vous avez couru, vous avez dû sentir l'existence des limites physique. Mais par rapport a ma formation, c'était un jeu d'enfant. Bien sûr, vous pouvez choisir d'abandonner. Je n'y objecterai pas. Ces soldats qui sont mien devraient être beaucoup plus résolus que le petit enfant que vous êtes.» Zhao Yunxing dit froidement en regardant Qin Yu.


    Il y avait de la détermination dans les yeux de Qin Yu.


    Limites?


    Qin Yu découvrit qu'il aima lui-même se genre de sentiment quand il a transcendé ses limites. Il aimait vraiment.


    «Maitre, allons commencer.» Qin Yu regarda en face Zhao Yunxing. Zhao Yunxing souleva ses sourcils. Il était étonné que ce garçon était si fort d'esprit. Il y avait un plaisir faible sur l'expression de son visage souriant.


    Mais Qin Yu fit soudain un visage douloureux et regarda Zhao Yunxing en clignotant des yeux. Il dit pitoyablement: «Maitre, pouvez-vous me laisser reposer pendant un certain temps? Après cette course, je suis vraiment très fatiguer. D'abord, je vais prendre un verre d'eau, puis tremper au printemps chaud, puis laisser grand-père me donner un massage court. Mes muscle sont très fatigués.»


    Zhao Yunxing sursauta. Son visage se raidit. A ce moment, l'expression de son visage était très magnifique. On peut dire qu'il trouva la demande de Qin Yu... a la fois drôle et ennuyeux.

     

    Chapitre précedent  Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 5 [Tome 1 Chap 5]ST Chapitre 9 [Tome 1 Chap 9] »

  • Commentaires

    1
    Queral
    Lundi 10 Avril 2017 à 01:11

    Merci pour le chap !

    2
    psycho
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:32
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    3
    Blackers
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:48

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :