• ST Chapitre 7 [Tome 1 Chap 7]

    Voila votre chap régulier du Jeudi ~ 

     

     

     

     

    Chapitre 7 - Sélection de maître


    Non loin de la source chaude dans le jardin ouest, il y avait un terrain d'entraînement. Actuellement, très peu de gens se sont rassemblés sur le terrain.


    «Oncle Lian, N'importe lequel de ces 8 grands experts externes est de première qualité. 4 d'entre eux sont de l'armée. Les 4 autres sont extraordinairement de redoutables experts externes des 3 comtés de la région de l'Est. Vous voyez, ce vieil homme aux cheveux d'argent est La Griffe du Roi Aigle. De plus ...» Le vice-directeur Li du manoir du Prince Vainquant de l'Est, briefa Lian Yan sur les experts d'une manière flatteuse.


    Lian Yan hocha la tête distraitement et jeta un coup d'oeil sur les 8 grands experts externes. Ses yeux ne s'arrêtaient pas sur ces quelques personnes mais regardèrent plutôt pendant un peu plus d'une seconde se prétendit Griffe du Roi Aigle.


    Dans la pratique des techniques externes, que ce soit sur les doigts, les griffes , les jambes ou les pieds, selon une partie qui est formée sera différent de celui d'une personne ordinaire. Par exemple, les doigts des personnes qui pratiquent des techniques ont des griffes assez épaisse.


    «Oh?» Les yeux de l'oncle Lian égayent soudainement et regarda le dernier des 8 personnes - un homme froid vêtu de noir.


    Cet homme ne peut pas être considéré comme musclée. Ses muscles ne sont pas développés comme ceux des autres experts à côté, ses mains n'ont pas de griffe, etc. À en juger par les apparences, il ne semblait pas fondamentalement à un expert externe. Mais les yeux de l'oncle Lian étaient fixés sur cet homme vêtu de noir pendant 3 secondes.


    Cet homme froid vêtu de noir, se leva soudain la tête et regarda l'oncle Lian dans les yeux. Un éclair sembla sortir tout à coup de ses yeux.


    «Zhao Yunxing! Ainsi, c'est vous, le général Zhao. Qui aurait pu penser que Son Altesse serait prêt à vous inviter à venir? Si Xiao Yu peut vous avoir comme maître, il se sera pas difficile pour lui de devenir un expert plus tard.» Dit l'oncle Lian avec un sourire. Il connaissait Xiao Yunxing très bien.


    Avec la même expression froide, Zhao Yunxing dit: «Son Altesse dit que Troisième Prince peut choisir qui il veut pour devenir son maître. Cela dépend de la vision du Troisième Prince. Lian mieux vaut ne pas le conseiller en secret. Sinon ... même s'il me choisit, je ne l'accepterais pas comme mon disciple.»


    «Je sais cela, bien sûr. Tout dépendra de la sélection de Xiao Yu.» Dit Lian Yan en riant tout en hochant la tête.


    Ces 8 grands experts externes sont extrêmement redoutables. Toute personne qui a pratiqué des techniques externes au niveau de ces 8 personnes peut également être considérée comme un grand maître externe. Celui qui choisit Qin Yu, sera assez bon quand même. Mais Lian Yan a secrètement des attentes dans son esprit. Il espéra que Qin Yu choisira Zhao Yunxing parce qu'il connaissait les capacités de Zhao Yunxing.


    Dans un court laps de temps, les traces de pas pouvaient être entendus de l'extérieur. Qin Yu, avec un soupçon d'excitation sur son visage, arriva tout à coup en courant. Dès qu'il vit les 8 grands experts devant lui, ses yeux brillaient.


    «Xiao Yu, vous pouvez choisir 1 de ces 8 grands experts externes pour être votre maître.» Dit Lian Yan en riant.


    Qin Yu regarda attentivement chacun d'eux. Parmi les 8 grands experts, celui qui se démarqua le plus est l'homme qui ressemblait à un ours. Les bras de ce grand homme étaient assez épais pour être comparable à la taille de Qin Yu. Si ce grand homme frappa avec un coup de poing, Qin Yu n'avait absolument aucun doute sur son pouvoir.


    Immédiatement, Qin Yu devint encore plus excité.


    «En choisir un seul? Pourquoi ne puis-je pas choisir les 8?» Qin Yu se tourna vers Lian Yan et lui demanda douteusement.


    Lian Yan était stupéfait. Les 8 grands experts, y compris l'homme froid Zhao Yunxing soulevèrent aussi leurs sourcils.


    «Ahem,» toussa Lian Yan. Après cela, il dit sincèrement: «Xiao Yu, la pratique n'est pas pareille à l'étude. Pour l'étude vous pouvez étudier avec plusieurs enseignants. Mais vous ne pouvez pas apprendre les arts martiaux comme ça. Par exemple, si vous avez appris plusieurs techniques internes en même temps, vous allez perdre votre rationalité.»


    «Mais ce ne sont pas les techniques externes que je vais apprendre?» Qin Yu demanda en réponse.


    «Ce serait pire avec les techniques externes. Les techniques externes sont sur la formation du corps, en le forçant à franchir ses limites sans cesse. Chaque expert externe a son propre ensemble de méthodes qui ont été mises en pratique par d'innombrable personne. Mais ... si vous apprenez de plusieurs maîtres en même temps, ces méthodes vont se mêler. C'est ...» Dit Lian Yan avec un soupir en souciant la tête.


    De plus, en plus de cette raison, il y avait une autre raison qui était encore plus importante.


    «Parmi les 8 d'entre nous, peut-être que personne ne veut partager le même disciple avec un autre.» Dit un homme chauve musclé en riant. Les autres hochèrent la tête avec un sourire.


    Ces 8 personnes étaient au niveau de grand maître experts externes. Chacun d'entre eux était très distant et fier. Comment pouvaient-ils être prêt à partager un disciple?


    «Je comprends.» Acquiesça Qin Yu à plusieurs reprises.


    Tout a coup, un soupçon de roublardise clignota dans ses yeux. Le coeur de Lian Yan sauta d'un battement. Il savait que même si Qin Yu avait un bon coeur, il aimait aussi jouer des farces. Et bien que quelques-uns de ces gardes du corps et serviteurs à Misty Villa étaient devenus les victimes de ses farces.


    «Oncles, j'ai entendu de grand-père Lian que 8 d'entre vous sont des experts externes et je peux choisir un d'entre vous pour devenir mon maître. Mais il ne faudrait pas que chacun d'entre vous me donne une démonstration, de sorte que je fasse un bon choix?» Qin Yu fit un clin d'oeil aux 8 grands experts externes avec ses grands yeux.


    Sans voir leurs démonstrations, comment pouvait-il choisir?


    «Ha-ha, vous avez raison. Je vais vous donner une démonstration. Que dois-je vous montrer? Je suis Man Dong, j'ai beaucoup de compétences particulières.» Cet homme musclé qui avait la plus grande construction parmi les 8 personnes et ressemblait à un ours. Il tenait un homme de cuivre unijambiste dans sa main. Man Dong pensa pendant un certain temps et rit: «D'accord, je vais vous montrer ma force.»


    Man Dong mit l'homme en cuivre unijambiste sur le sol. En un coup d'oeil, il prit goût à l'énorme rocher bleu qui était utilisé pour décorer le jardin de l'ouest. Ce rocher bleu était à grande taille et faisait environ à 1000 jin en poids. (Ndt : 500 kg) Man Dong marcha jusqu'au rocher et le saisit ses 2 côtés avec ses mains.


    «Hum!»


    Man Dong cria haut et fort. L'énorme rocher bleu vola avec un seul jet de ses mains.


    Qin Yu était choqué. Soulever un énorme rocher de 1000 jin était déjà scandaleusement difficile. Mais cet homme nommé Man Dong avait carrément jeter le rocher! La force entre ses mains était absolument supérieure à 1000 jin. La roche vola 2 mètres en l'air puis tomba lourdement.


    Man Dong prit une position de cheval de manière stable, avança ses mains et arrêta le rocher bleu en plein vol.


    Parce que la roche bleue était en train de tomber, la force de l'impact qu'elle avait sur les mains de Man Dong était supérieure a son propre poids, mais il arrêta le rocher bleu directement. Cela montra clairement à quel point était sa force.


    «Génial!» dit Qin Yu avec de grands yeux.


    Man Dong rit et dit négligemment: «Chacun de mes mains a 800 jin de force. Avec les deux mains, soulever plus de 1000 jin est un jeux d'enfant.» Man Dong était né avec une grande force naturelle. Il est l'un des 3 grands experts externes du Corps du Tigre Ardent et est surnommé Macho Ours.


    «Génial génial. Qui est le suivant?» Qin Yu était excité. Après avoir vu une telle démonstration, comment pouvait-il être excité? Dès qu'il pensa qu'il aura une telle force plus tard, il devint encore plus excité. Mais Qin Yu ne savait pas que Man Dong était un homme fort naturellement. Si Qin Yu voulait atteindre ce niveau, ça sera difficile.


    Un homme très mince avec un nez accroché qui ressemble aux grèves d'un faucon dit: «Je pratique la Paume a Sable en Fer.» Qin Yu jeta un regard sur ses paumes. Ils étaient vraiment différent de ceux des gens ordinaires, ils étaient très rugueux et avait une couleur bleue. Cet homme au nez crochu marcha sur le côté de la roche bleue et jeta soudain un coup de paume.


    La roche bleue trembla, puis commença à se briser en morceaux avec un son fort. En fin de compte, il y avait plusieurs dizaines de morceaux. Une telle force de paume était juste extrêmement incroyable.


    La mâchoire de Qin Yu tomba. Il regarda cet homme sombre au nez crochu en état de choc. Si une telle force frappait le corps des personnes, qui serait en mesure de résister?

     

                                                                                       Chapitre précedent              Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 4 [Tome 1 Chap 4]LXY - Chapitre 5 [Tome 1 Chap 5] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:16
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Queral
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:27

    Merci pour le chap !

    3
    Blackers
    Samedi 8 Avril 2017 à 01:53

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :