• ST Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6]

    Voici votre chapitre régulier du lundi. -RshoT

     

     

    Chapitre 6 - Le seul choix


    Dans la pièce secrète, Qin Yu feuilletait rapidement les livres. Il lui fallut seulement 2 heures pour parcourir tous les 28 livres secrets externes.


    «Grand-père Lian avait raison. Pratiquer des techniques externes semble être très douloureux.» Les sourcils sur son petit visage se déplaçaient étroitement.


    Après avoir vu les 28 livres secrets, Qin Yu avait une certaine compréhension de la pratique externe. Pratiquer des techniques externes était d'utiliser différentes méthodes pour s'efforcer de rendre le corps humain plus fort. Cela signifiait une formation non stop, surmonter la fatigue maximale et dépasser les limites du corps sans cesse.


    Pratiquer des techniques internes était seulement d'absorber l'énergie sacrée de l'univers, donc pendant la pratique il n'y aurait pas de douleur, et après la pratique, le praticien se sentirait frais. Mais la pratique des techniques externes est de découvrir les limites du corps et de le faire passer par la formation la plus difficile, il est donc extrêmement douloureux et difficile. Ceci était la différence entre les 2 modes de pratique.


    La pratique externe était douloureuse et fatigante, mais le praticien ne pouvait pas devenir un expert Xiantian. En général, seuls les roturiers et les pauvres, qui n'étaient pas financièrement avantagés, choisissaient de pratiquer des techniques externes. Les enfants de familles puissantes pratiquaient tous les techniques internes, mais qu'en est-il de Qin Yu?


    Il disposait de 68 premières classes de techniques internes, dont chacun était extrêmement remarquable, mais pouvait-il les pratiquer?


    «D'abord, je vais regarder les techniques internes. Même si mon dantian est plutôt bizarre, peut-être que je serais en mesure de pratiquer certains d'entre eux.» Qin Yu décida de tenter sa chance. Rempli d'espoir, il ouvrit un livre secret, mais il était abasourdi au premier coup d'oeil.


    Shenting acupoint, Bai Hui acupoint, Fengchi acupoint, Qimen acupoint ... Sanjiao Shou canal Shaoyang, canal Shou Taiyang, canal Shen Zu Taiyang ...


    «C'est...» Les yeux de Qin Yu sortit de leur orbite.


    Il avait lu beaucoup de livres et avait également entendu parler de ces noms, mais la chose était... il connaissait l'acupoint Fengchi, mais ne savait pas sa position dans le corps humain.


    Les techniques internes ne pouvaient être pratiquées avec négligence. Si l'énergie pénétrait dans un mauvais canal, le praticien mourrait.


    «On dirait que je dois aller à l'étude et lire les livres sur les canaux. Au moins, je dois savoir où sont les canaux et les acupoints.» Dit Qin Yu avec un regard peu disposé sur son petit visage. Puis il rangea les livres et sortit de la pièce secrète.


    6 jours plus tard, Qin Yu pénétra à nouveau dans la pièce secrète.


    «Ha-ha, cette fois, je suis tout à fait confiant. Je vais essayer tous les 68 livres pour voir si je peux pratiquer l'un d'eux.» Le visage de Qin Yu était plein d'enthousiasme. Après tout, il était seulement un garçon de 8 ans qui rêvait souvent de devenir un expert.


    Dans les 6 jours d'étude des canaux et des points d'acupuncture, afin de bien les comprendre, Qin Yu avait également dit aux serviteurs de Misty Villa de lui faire spécifiquement une statue en bois à taille humaine d'un homme, et a également demandé au vieux Dr Weng Xian, un expert médical avec les connaissances professionnelles pertinentes a Misty Villa, de dessiner clairement tous les canaux et les points d'acupuncture sur la statue.


    Après avoir utilisé une combinaison des livres, la statue en bois, et demandant souvent au vieux Dr Weng Xian, Qin Yu était préparé à pratiquer des techniques internes en pleine confiance.


    «Que vais-je pratiquer d'abord? Je vais prendre celui-ci, il s'apelle le Commentaire sur l'élément de l'eau.» Qin Yu choisit au hasard un livre secret en parlant à lui-même. Ce livre secret sur l'élément de l'eau était très célèbre il y a plusieurs centaines d'années, mais maintenant peu de gens connaissent cette technique de pratique de première classe.


    Selon la technique, Qin Yu s'assit avec les jambes croisées et commença à pratiquer.


    La première étape de la pratique interne était d'avoir la sensation d'énergie, qui est, pour être en mesure de sentir un brin d'énergie sainte de l'univers extrêmement faible que l'on absorbe. En fait, toute personne ordinaire vivant dans le monde à absorber de l'énergie sainte inconsciemment, mais parce que le montant de celui-ci était trop petit, ils pouvaient fondamentalement pas le sentir.


    La pratique était d'absorber consciemment autant que possible.


    Au bout de 2 heures, Qin Yu avait perdu son sang-froid et ne put persévérer dans la pratique.


    «Sensation d'énergie, sensation d'énergie, grand-père Lian dit que les gens talentueux peuvent avoir la sensation d'énergie dès qu'ils pratiquent. J'ai pratiqué pendant 2 heures, pourquoi je ne pas avoir de sensation d'énergie?»


    Après avoir exercé pendant un certain temps, Qin Yu était assis tranquillement à pratiquer le Commentaire sur l'élément de l'eau à nouveau.


    ......


    2 jour plus tard,


    Après le petit déjeuner, Qin Yu continua à pratiquer. Il était très têtu. Il avait toujours été sur la pratique Commentaire de l'élément de l'eau encore et encore.


    Têtu,


    Qin Yu se trouva assit avec les jambes croisées. Il commença à imaginer une image d'énergie coulant dans ses canaux. Par la suite, Qin Yu arrêta de penser. Son esprit était un blanc total.


    Soudain - Qin Yu sentit un flux extrêmement faible d'énergie se déplaçant lentement dans son corps. Après plus de 2 jours de persévérance, il réussit enfin. Mais, en un instant, il avait eu un moment d'excitation dans son coeur. Cette tranquillité dans son coeur et le blanc dans son esprit disparaissaient immédiatement. En même temps, Qin Yu ne put plus sentir le flux d'énergie.


    «Soyez cool, soyez cool» Qin Yu parla à lui-même. Puis il utilisa la méthode de l'observation sur l'élément de l'eau en essayant de rentrer dans l'état qu'il avait réalisé tout a l'heure. Après un certain temps, Qin Yu pouvait vraiment sentir un flux d'énergie faible dans son corps à nouveau.


    En ce moment, en utilisant la méthode de l'observation sur l'élément de l'eau, Qin Yu commença à laisser couler l'énergie dans ses canaux. Quand il coula, Qin Yu estima que ce flux d'énergie devenait de plus en plus clair. Après avoir fait circuler l'énergie dans une petite ronde (Ndt: en gros il réunit l'énergie en un même point), Qin Yu voulait faire que ce flux d'énergie sainte fusionne avec son dantian.


    Mais... «Qu'est-ce que cela veut dire? Mon dantian ne peut vraiment pas accumuler de l'énergie interne?» Qin Yu était abasourdi. Il découvrit que l'énergie sainte qui était dans une petite ronde s'était dissipé dans son corps. Le dantian était vide comme avant.


    «On dirait que l'oncle Feng avait raison. Mon dantian est différent de ceux des autres. Il peut en principe pas accumuler de l'énergie interne. Dans la pratique des techniques internes, l'énergie est stockée uniquement dans le dantian.» À ce moment, Qin Yu comprit enfin.


    Même s'il existait d'innombrables différentes techniques internes dans le monde, ils partagent tous une caractéristique - toute l'énergie interne qui est absorbée et transformée est stocké à l'acupoint Qihai, ce qui signifie aussi qu'il est stocké dans le dantian. Si le dantian est incapable d'accumuler de l'énergie interne, quelle est l'utilisation de la pratique?


    Tout a coup, Qin Yu remarqua distraitement le livre l'Art du Dragon Héréditaire. Parmi ces livres de technique internes, c'était le seul livre qui était écrit sur du papier d'or. Qin Yu tendit sa main et prit l'Art du Dragon Héréditaire.


    l'Art du Dragon Héréditaire était très mince, avec seulement 3 pages. Mais l'écriture sur le papier d'or était en petits caractères et les 3 pages d'or ont beaucoup de contenu.


    Qin Yu tenta de pratiquer selon la méthode lapidaire de l'Art du Dragon Héréditaire. En peu de temps, il sentit un flux d'énergie dans son corps.


    «Cet Art du Dragon Héréditaire est vraiment fantastique, la quantité d'énergie sainte absorbée est beaucoup plus grande. De plus, la vitesse de circulation de l'énergie est extrêmement élevée.» Mais lorsque Qin Yu voulut stocker l'énergie dans son dantian, la même situation arriva.


    Le dantian semblait comme un entonnoir - toute l'énergie interne versée en elle aura disparu, et il était incapable de stocker quoi que ce soit.


    Qin Yu rit et pensa après: «eh bien, il semble que je ne peux pas relâcher. Je pensais même qu'il n'y aurait pas de douleur et je voulais trouver un moyen de pratiquer des techniques internes. Mais ce dantian est comme un entonnoir, drainant toute l'énergie dont il dispose. Comment puis-je pratiquer éventuellement des techniques internes?»


    Cependant, il sembla qu'il ne s'en souciait pas du tout.


    En fait, il s'était préparé lui-même à l'échec plus tôt. Après tout, la première personne qui avait dit qu'il était incapable de faire de la pratique interne était Fengyuzi, l'un des trois grands Shangxian du royaume Chu. Lorsqu'une telle personne fait une affirmation, il était peu probable de se tromper.


    «Technique externes, oui, à partir de maintenant, je vais pratiquer des techniques externes avec toute ma puissance.» Ses yeux brillaient. Après avoir lu ces 28 livres secrets externes, il rit: «personne sur le continent Qian Long n'a pratiqué des techniques externes au niveau Xiantian. Permettez-moi d'être le premier à atteindre le niveau Xiantian par la pratique externe!»


    Qin Yu était après tout un enfant de 8 ans. (Ndt: on a compris ça fait 60 fois tu le dis, en plus exactement les mêmes mots xD) Il avait toujours la disposition d'un enfant comme auparavant.


    En utilisant des techniques externes pour atteindre le niveau Xiantian était vraiment quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Comment était formidable un expert au niveau Xiantian ? Ceci était une énigme.


    ......


    2 jours plus tard, le matin, dans l'étude de Qin Yu,


    Qin Yu tenait un livre et le lisait tranquillement. Sur ses côtés, il y avait 2 énormes bibliothèques. A première vue, ces 2 grandes bibliothèques ont au moins plus de 1000 livres de différents types. Xiao Hei était également assis autour de l'étude afin de ne pas perturber son petit maître.


    «Troisième Prince, 8 experts externes sont arrivés. Ils sont dirigés par Lord vice-directeur de la maison de Son Altesse. Il a dit qu'il les a amené ici pour que vous choissisiez un maitre de technique externe.» Dit un serviteur avec respect après la marche a l'extérieur de la porte de l'étude.


    Les yeux de Qin Yu égayent immédiatement. Il mit le livre sur la table. Son coeur avait un éclat d'éxcitation. A cette époque, lui et Lian Yan en avait déja parlé. Lian yan avait également envoyé une lettre pour informer les gens de la maison. Quand le Prince Vainquant de L'Est - Qin De sut a ce sujet, il avait organisé spécifiquement certains grands experts de l'armée et plusieurs grands experts externes des 3 comptés de la région de l'Est pour aller a Misty Villa ensemble.


    «Ils sont enfin la au bout de 2 jours. Kang An, soit rapide et conduit moi a eux !»


    «Oui!» Kang An montra immédiatement la voie avec respect. Qin Yu sortie de l'étude et le suivit au jardin Ouest.

     

                                                                     Chapitre précedent  Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3]LXY - Chapitre 4 [Tome 1 Chap 4] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Mardi 4 Avril 2017 à 03:17
    psycho

    Merci :)

    2
    Blackers
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:37

    merci pour le chapitre

    3
    Illmryn
    Mardi 4 Avril 2017 à 17:31

    Merci pour le chap :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :