• ST Chapitre 5 [Tome 1 chap 5]

    ÉNORME NOUVELLE !!!!!!

    J'ai maintenant de plus en plus de temps libre , du coup vous aurez pas 1 , pas 2 mais 3 chapitres par semaine !

    Héhéhé vous êtes heureux hein ? Allez tenez votre chapitre en avance :p

    Rythme de sortie Lundi / Mercredi / Vendredi

    -RshoT

     

     

     

    Chapitre 5 : Livres secrets sur la pratique [Tome 1 - Chap 5]


    Le ciel était clair et le temps était beau. À la source chaude dans le jardin ouest de Misty Villa,


    «Ah, ça fait du bien!»


    Qin Yu, vêtu d'un short, était couché dans la source chaude. Indépendamment de l'hiver ou de l'été, il ne fallait pas s'inquiéter de la température pendant la période d'émoi. Le printemps chaud de Misty Villa était différent des autres sources thermales car il avait des effets fantastiques. Selon la recherche d'un expert médical, cette source d'eau chaude a quelques substances bénéfiques pour le corps.


    «Xiao Hei, descend ici!» Qin Yu tendit soudainement sa main, saisit Xiao Hei et l'emmèna dans la source chaude.


    Xiao Hei releva immédiatement ses ailes à la hâte, mais quand il s'échappa, son plumage était déjà trempé, ce qui faisait qu'il ressemblait vraiment à un poussin trempé. Avec son plumage mouillé, Xiao Hei regarda <<amèrement>> Qin Yu, comme s'il blâmait le petit maitre de le taquiner.


    En voyant l'apparition de Xiao Hei, Qin Yu souleva immédiatement la tête et rit à haute voix: «Ha-ha, Xiao Hei, tu es vraiment adorable, trempe dans la source chaude avec moi, veux-tu? Tu deviendras un aigle puissant qui ira au 9ème niveau du ciel plus tard, comme tu pourras monter dans le ciel, tu devrais pouvoir aller dans l'eau. Sinon, tu seras trop inutile.»


    Qin Yu commença à jouer avec Xiao Hei. Mais il rabattit les ailes pour enlever l'eau de son corps. Il regarda même Qin Yu, comme s'il était très mécontent.


    «Xiao Yu». Lian Yan, souriant au point où on voyait presque plus ses yeux, arriva dans le couloir du jardin de l'Ouest. Il se promena dans la roche et apparut devant Qin Yu. Qin Yu se tourna vers lui tout de suite en souriant brillamment: «Grand-père Lian».


    «J'ai une bonne nouvelle pour toi», dit Lian Yan, mystérieusement. Qin Yu était immédiatement surpris: «de bonnes nouvelles? Est-ce que père est venu?» Malgré sa pensée, il ne dit pas, et il regarda avec impatience Lian Yan.


    Lian Yan dit avec un sourire: «les livres sur les méthodes de pratiquer que vous voulez sont arrivés.»


    Qin Yu était un peu déçu, mais quand son humeur s'était rétablie de cette déception, il sauta de la source chaude et s'habilla rapidement. Ses yeux étaient pleins d'excitation: «Grand-père Lian, où sont les livres secrets? s'il vous plaît rapidement.»


    Comme personne ne pouvait l'aider, il devait travailler dur lui-meme.


    «Suivez-moi.» Lian Yan rit puis montra la voie. Qin Yu suivit Lian Yan avec excitation, mais il avait fait une résolution dans son coeur. Dans le passé, Qin Yu était ignorant alors qu'il n'avait rien à faire, il lisait des livres dans l'étude, regardait les étoiles tard dans la nuit, trempait dans la source chaude ou jouait avec Xiao Hei.


    Mais le Qin Yu actuel avait eu un but. Tout son corps était plein d'enthousiasme et même son tempérament à changer de façon distincte.


    Dans Misty Villa, il y avait un plancher secret sous le jardin nord.


    Ce plancher secret souterrain se composait de 13 salles secrètes. Lian Yan mena Qin Yu dans une pièce. Dans la pièce, il y avait un lit, une longue table, une chaise et d'autres objets de tous les jours. C'était évidemment très simple.


    Actuellement, il y avait une boîte noire sur la table.


    «Xiao Yu, ces livres secrets sont dans cette boîte», déclara Lian Yan en montrant la boîte du doigt. Dès que Qin Yu entendit cela, ses yeux brillaient. Il se précipita vers l'avant, souhaitant ouvrir cette boîte noire. Cette action fit cependant peur à Lian Yan.


    «Xiao Yu, ne l'ouvre pas!» Rapide comme un flash, la main de Lian Yan se déplaça tout à un coup comme une illusion. Il saisit Qin Yu avec un mouvement, puis dit très solennellement: «Xiao Yu, ce n'est pas une boîte ordinaire. Elle ne peut pas être ouvert comme ça!»


    Qin Yu regarda douteusement Lian Yan.


    «Xiao Yu, vous êtes trop petit. Vous ne savez pas combien ces livres secrets sont précieux.» Lian Yan secoua la tête et dit en riant: «Tu devrais savoir qu'en matière de valeur, ces livres secrets dépassent ceux du palais impérial de la dynastie Chu. Par conséquent, la structure de cette affaire est également très particulière. La forcer à s'ouvrir où en l'ouvrant négligemment détruira tous les livres secrets à l'intérieur.»


    Après avoir averti Qin Yu, il saisit successivement la boîte 12 fois avec ses doigts. Ses mains ressemblaient à des illusions et chaque coup frappa à un endroit différent.


    'Bang' avec un bruit, un trou de serrure apparut de façon inattendue sur la boîte.


    Les yeux de Qin Yu sortit de sa tête. Il se souvenait très bien qu'il y a un instant, la boîte n'avait pas de trou de serrure. Il pensait que ce n'était rien d'autre qu'une boîte normale avec un couvercle qui pouvait être fermé. Il ne pensait pas que sa structure interne était si inhabituelle.


    «Même si quelqu'un d'autre le prend par la force, ils ne trouveront pas le trou de serrure et, de plus, ils n'auront pas la clé non plus.» Ensuite, il retira une clé dorée et la place dans le trou de serrure. Avec un clic, la boîte s'ouvra automatiquement.


    Qin Yu leva immédiatement la tête pour voir.


    Qin Yu pouvait dire d'un coup d'oeil que la boîte noire possédait différents livres très minces à l'intérieur. La plupart de ces livres ont environ 10 pages impaires chacun. Le plus mince n'a que plusieurs pages tandis que le plus épais n'avait à peu près que 20 pages. Cependant, même s'ils sont minces, ils remplissaient la boîte.


    «Les techniques internes des livres secrets à l'intérieur sont toutes de première classe. Il y en a 68. Il y a aussi 28 livres secrets de la technique externe. Xiao Yu, plus tard, quand vous voulez lire ces livres, vous devez aller dans une pièce secrète et veiller à ne pas les amener à l'extérieur. Comprenez-vous?» Dit Lian Yan à Qin Yu solennellement.


    Qin Yu hocha la tête affirmativement.


    «Très bien, au cours des 2 dernières années, vous avez également lu beaucoup de livres. Vous pouvez lire ces livres secrets vous-même. Prenez votre temps à les lire. Le grand-père s'en va en premier.» Dit Lian Yan avec un sourire puis sorti de la salle secrète.


    Après que Lian Yan soit parti, Qin Yu retira tous les livres secrets et les mit sur la table. Il y avait 96 livres secrets au total, qui couvraient toute la longue table.


    En regardant les livres secrets devant lui, les yeux de Qin Yu brillaient comme jamais auparavant.


    Rythme à la grue jaune , Chapitre a 100 Phrases , Chanson sur le Chaudron d'Or , Chanson sur l'Extraction d'Or , Commentaire de l'Élément D'eau ...


    L'un de ses différents livres secrets de la technique interne peut rendre les artistes martiaux fous. Le clan Qin avait une histoire longue et riche, même si les livres secrets des 3 grandes dynasties sont réunis, ils ne pourront toujours pas se comparer au clan Qin. Quelques-uns de ces livres secrets du clan Qin n'ont pas été vus ailleurs depuis plusieurs centaines d'années.


    «l'Art du Dragon Héréditaire, il me semble que père m'a laissé le voir quand j'étais petit?» Qin Yu regarda le dernier livre secret. C'était le plus mince mais en même temps le plus précieux. l'Art du Dragon Héréditaire était écrit sur du papier en or. Les 3 grands personnages ancestraux, Dragon et Art font même sentir les lecteurs comme s'ils étaient sous pression.


    Après avoir examiné les 68 techniques internes de première classe, Qin Yu se tourna vers les 28 ouvrages secrets de la technique externe.


    Paume a sable en Fer, Paume du Diamant vigoureux, Main de Dragon, Robe en tissu de Fer, Couverture de Diamant, Formation Violente des Treize Grands Protecteurs, Poing Divin du Conquérant ...


    28 sortes de techniques externes secrètes étaient toutes placées devant Qin Yu.

     

    Qin Yu prit au hasard un livre puis commença à le lire lentement. Dans la salle secrète, il était totalement absorbé par les différents précieux livres de pratiques secrets qu'on prit le clan Qin, personne ne savait combien de générations les avaient collecté....

     

    Chapitre précedent  Chapitre Suivant

    « Petit retard sur LXYLXY - Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:58
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Queral
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:08

    Merci pour le chap !

    3
    Illmryn
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:23

    Merci pour le chap

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :