• ST Chapitre 4 [Tome 1 Chap 4]

    Yo ~ Voici le chapitre régulier de la semaine. 

    Bon dimanche et surtout bon chapitre !

     

     

    Chapitre 4: Père et Fils

     

    Il était tard dans la nuit. Un vent froid sifflait à l'extérieur, mais dans la salle Qin Yu était tellement excité que tout son corps se sentait très chaud.


    «Grand-père Lian, dites-moi s'il vous plaît comment pratiquer les arts martiaux. Je veux les pratiquer. Je vais certainement devenir un Shangxian. Même si je ne peux pas devenir un Shangxian, je vais devenir un expert Xiantian!» Les yeux de Qin Yu brillaient avec une résolution extrême.


    Qin Yu commença a imaginé des scénarios futurs dans son esprit. Il pouvait même imaginer son père le regardant avec des yeux approuvant.


    Ce qu'il voulait n'était rien d'autre que l'amour de son père. Le sourire de son père et même les critique ou les punitions de son père . Qin Yu voulait juste sentir l'existence de l'amour de son père.


    Maintenant, il avait trouvé la méthode pour faire revenir l'amour de son père qui avait été perdu, et comme son grand frère Qin Feng, devenir un puissant artiste martial vaillant, ou même ... un Shangxian transcendant la mortalité.


    Qin Yu regarda Lian Yan avec espérance.


    «Xiao Yu,» Lian Yan ne savait pas quoi faire, mais il n'avait pas d'autre choix que de dire la vérité, «si vous voulez devenir un expert Xiantian, vous devez pratiquer des techniques internes. Vous avez besoin de techniques internes pour briser la barrière entre le niveau Houtian et le niveau Xiantian. Mais votre dantian est naturellement incapable d'accumuler l'énergie, comment pourriez-vous pratiquer des techniques internes sachant cela? Et comment pourriez-vous devenir un expert Xiantian?»


    «Mon dantian a un problème, mais les personnes comme Oncle Wang ont dit qu'il y a un nombre choquant de techniques internes dans le monde, peut-être que je serais en mesure de pratiquer l'une d'elles. Même si je ne peux faire de pratiquer interne, il reste encore la pratique externe, n'est-ce pas ? Je serai en mesure de devenir un expert Xiantian quand même!» Dit Qin Yu rapidement


    Il ne pouvait pas accepter qu'il était incapable de devenir un expert.


    Parce que ... dans ce coeur pur d'enfant de 8 ans, c'était le seul moyen possible de récupérer l'amour de son père.


    «Pratique externe? Cela nécessite différentes méthodes pour former le corps sans escale, le rendant plus fort et plus rapide. Mais c'est un chemin impopulaire. À ce jour, même chez les personnes avec une grande force naturelle, même s'ils ont été formés pour rendre leur corps plus redoutable, personne n'a été en mesure de devenir un expert Xiantian par la pratique externe. Une personne qui utilise uniquement des techniques externes pour former son corps ne peut pas devenir un expert Xiantian.» Ne voulant pas laisser Qin Yu perdre ses efforts, Lian Yan fut franc avec lui.


    «Il n'y a pas eu un seul? Il y a vraiment aucun espoir?» Qin Yu était surpris. Il pâlit immédiatement.


    Le dernier espoir avait disparu, le coeur de Qin Yu se figea.


    En voyant le visage pâle de Qin Yu, Lian Yan se senti mal dans son coeur: «Ah, il est toujours un enfant!»


    Lian Yan dit immédiatement: «Xiao Yu, en fait, les techniques externes sont très redoutables. Les techniques externes sont concentrées sur la puissance musculaire, ce qui est très durable contrairement à l'énergie, qui est utilisé très vite. De plus...» Pour consoler Qin Yu, Lian essaya de penser aux avantages des techniques externes. Après avoir entendu, les yeux de Qin Yu clignotèrent légèrement.


    «De plus, les techniques externes sont difficiles a pratiquer, mais le corps est après tout la base d'une personne. Dans les Corps du Tigre Ardent, il y a un homme avec une grande force physique qui ne fait que de la pratique externe. Il peut soulever un bloc de pierre de 800jin avec un bras.» (Ndt:400kg)


    «800 jin? Un bras?» Espoir entre en éruption dans le coeur de Qin Yu à nouveau. Il peut imaginer que s'il pouvait avoir une telle grande force, levez une large hache et hacher les gens serait aussi simple que la coupe d'orge? (http://prntscr.com/entp6z)


    «C'est vrai, 800 jin. Avec 1 bras, il peut soulever un bloc de pierre de 800 jin. Son arme est un homme en cuivre unijambiste. Sur le champ de bataille, même pas des experts de niveau Xiantian sont aussi vaillants que lui. Chaque fois qu'il a brandi l'homme en cuivre unijambiste, un grand lot d'ennemis a été fracassé.» Lian Yan parla sans cesse sur les avantages des techniques externes. (Ndt: bizarre son arme xD)


    Enfin, il conclut: «aucun de ceux qui pratiquent des techniques externes n'est devenu un expert Xiantian, mais si vous pouvez atteindre le sommet du niveau Houtain et que votre corps est formé à la limite, votre puissance sera très redoutable. Vous ne seriez pas plus faible que les experts de niveau Xiantian.»


    Apres avoir vu que le teint de Qin Yu s'améliorait. Lian Yan proféra secrètement un soupire de soulagement.


    «Une personne qui a pratiqué des techniques externes au sommet du niveau Houtian concurrence avec des experts Xiantian?» Demanda à nouveau Qin Yu.


    Lian Yan hocha la tête à plusieurs reprises. En ce moment, comment pouvait-il oser nier? S'il avait secoué la tête, Qin Yu aurait été encore plus peiné.


    «Grand-père, vous avez dit que personne n'a atteint le niveau Xiantian en pratiquant des techniques externes?» Demanda Qin Yu. Lian Yan acquiesça nerveusement, mais Qin Yu devenait excité. Il agita ses poings et dit: «Bon. Étant donné que personne n'a atteint le niveau Xiantian, je vais certainement le faire!»


    Lian Yan était étourdi.


    «Que personne n'a été en mesure de réaliser cela ne signifie pas qu'il est impossible à atteindre. Je crois en moi!» Les yeux de Qin Yu resplendissaient.


    Lian Yan força un sourire.


    Techniques externes ?


    Cette pratique est vraiment infiniment plus difficile que la pratique des techniques internes. Les techniques externes sont sur la formation du corps. Pour qu'une personne arrive à d'atteindre le potentiel maximum de son corps, il devra utiliser diverses méthodes de formation, qui, sans aucun doute, va entraîner le corps à subir d'innombrables transformations. Ce genre de douleur n'est pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent supporter.


    Comment Lian Yan pouvait être prêt à laisser Qin Yu supporter ce genre de douleur?


    «Xiao Yu, la pratique des techniques externes est très douloureuse, encore plus douloureux que de prendre 100 coups de fouet par jour. Vous êtes le fils du Prince de Vainquant de l'Est, vous êtes protégé, il n'y a besoin pour vous de supporter une telle douleur.» Conseilla Lian Yan. Il n'avait vraiment pas le coeur de voir souffrir le garçon.


    Qin Yu secoua lentement la tête.


    «Non!» En prononçant seulement un mot, il montra qu'il n'y avait pas place à la discussion.


    Lian Yan ne savait pas quoi faire. Il pensa: «Pourquoi toute les personnes de ce clan Qin sont comme ça? Peu importe les apparences, l'essentiel de leurs caractères sont d'avoir une détermination inébranlable. Aucun d'entre eux ne se retourneront une fois qu'ils identifient leur but.» Son père est comme ça. Maintenant, lui aussi comme ça.


    Qin Yu souria soudainement. Il connaissait son grand-père Lian et savait qu'il se souciait de lui.


    «Ne vous inquiétez pas, grand-père Lian. Peut-être qu'il y a encore des techniques internes que je peux pratiquer. S'il vous plaît trouver quelques techniques internes à essayer pour moi. Seulement si je ne peux pas pratiquer des techniques internes, je n'aurais pas d'autre choix que de pratiquer les techniques externes.» Qin Yu marcha à côté de Lian Yan, l'embrassa sur sa joue et dit: «ne vous inquiétez pas, grand-père Lian, la villa a le meilleur médecin, divers experts et la fantastique source d'eau chaude. Pourquoi êtes-vous inquiet?»


    Lian Yan caressa la tête de Qin Yu. Son visage avait un léger sourire.


    Il savait certainement que Qin Yu ne voulait pas l'inquiéter.


    «D'accord, Xiao Yu, vous devriez aller dormir. Il suffit de me laisser gérer ce problème.» Dit Lian Yan.


    Mais Qin Yu leva brusquement la tête et dit: «Grand-père Lian, s'il vous plaît trouvez-moi un expert qui ne fait que de la pratique externe. Il est préférable d'avoir un instructeur.»


    «Ne vous inquiétez pas. Ce grand-papa sait.» Dit Lian Yan en riant. Qin Yu riait immédiatement et donna à Lian Yan un bisou affectueux sur la joue. Puis il courra vers l'extérieur de la porte et cria: «Bonne nuit Grand-père Lian. Je vais dormir aussi!»


    Quand sa voix s'arrêta, il était déjà sortie de la pièce.


    Lian Yan apporta immédiatement son pinceau et du papier et écrivit une lettre ...


    ******


    Qin De se tenait dans l'étude de sa maison à Yan City.


    Il leva la tête et regarda a l'extérieur de la fenêtre. Il commençait à faire jour à l'heure actuelle.


    Le savant vêtu de noir Xu Yuan était venu. Sa main tenait une lettre. Il marcha à côté de Qin De et dit avec un sourire: «Votre Altesse, c'est la lettre que l'oncle Lian a livré en utilisant des pigeons. C'est à propos de Xiao Yu. Vous devriez jeter un coup d'oeil.»


    Qin De reçut la lettre et lit tout immédiatement . Quand il était en train de lire, il avait une expression compliquée dans ses yeux. Après une longue période. Il n'a toujours pas posé la lettre sur la table.


    «Votre Altesse...» Xu Yuan l'appela tranquillement. Qin Yu se calma immédiatement. Un flux d'énergie sous la forme d'une flamme apparaît au-dessus de sa main, qui brûla la lettre en cendres instantanément. Après cela, toujours avec une expression sinistre, il dit froidement: «Xu Yuan, prenez tous les livres secrets sur les techniques internes et externes dans la maison, faite une copie de chacun et les envoyez les copies à Misty Villa.»


    Xu Yuan sursauta. Il savait que Qin Yu ne pouvait pas pratiquer des techniques internes. Il savait aussi combien ces livres secrets des techniques internes sont précieux. Même par rapport aux livres secrets du Palais de la dynastie Chu, les livres secrets des techniques internes du Prince Vainquant de l'Est sont encore beaucoup plus précieux.


    Est-ce pas un gaspillage de donner tant de livres secrets à Qin Yu, qui est incapable de pratiquer des techniques internes?


    «Votre Altesse, vous voulez dire tous? Y compris même incluant l'Art du Dragon Héréditaire? Mais Xiao Yu, il ne peut pas pratiquer des techniques internes ...» Demanda Xu Yuan.


    «Est-ce que tu n'a pas entendue ce que j'ai dit?» Dit Qin De froidement. Xu Yuan acquieça et n'en dit pas plus. Il pouvait deviner l'humeur de Qin De.


    «Aussi ...» Soupira Qin De «Yu'er veut des experts des techniques externes, non? Apportez tous les 3 grands experts externes dans le Corps du Tigre Ardent. En outre, trouver tous les experts externes dans les 3 comtés de la région de l'Est et les apporter aussi bien.»


    «Oui!» Répondit Xu Yuan a l'ordre.


    Qin De fit une pause pendant un moment puis soudain dit: «Xu Yuan, envoyer un ordre dans le désert Immenses au Général Zhao Yunxing lui dire d'aller à Misty Villa. Si Yu'er lui choisit d'être son professeur, il restera à Misty Villa pendant un an.»


    «Général Zhao Yunxing?» Xu Yuan était choqué.


    Qin De hocha la tête puis marcha vers l'extérieur. Xu Yuan dit tout à coup après lui: «Votre Altesse, vous êtes de retour à Yan City cette fois-ci, pourquoi ne pas aller a Misty Villa pour rencontrer Xiao Yu? La dernière fois que vous l'avez vu était déja il y a plus d'un an. On ne devrait pas faire sortir la valeur d'une journée de temps pour un voyage?»


    Qin De était légèrement secoué. Il dit calmement: «ce n'est pas nécessaire.» Après cela, il continua à marcher immédiatement. Xu Yan suivait le dos de Qin de ces yeux puis secoua la tête et soupira: «Se pourrait-il toutes les personnes du clan Qin sont comme ça? Chacun d'eux est si têtu. En raison du serment à ce moment-là, même l'amour entre le père et le fils est ignoré?» (Ndt: Il parle de la discussion du chapitre 1 entre lui , Fengyuzi & Xu Yan)


    Xu Yuan laissa échapper un soupir et s'en alla, laissant derrière lui sur le sol que les cendres de la lettre brûlée.

     

    Chapitre Précedent    Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2]Petit retard sur LXY »

  • Commentaires

    1
    Queral
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:02

    Merci pour le chap !

    J'ai hâte de connaitre la suite !

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:29

    salut merci du chapitre

    3
    psycho
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:55
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    4
    Blackers
    Mardi 28 Mars 2017 à 02:06

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :