• ST Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3]

    héhé , je l'ai sorti tôt ce chapitre :D

    Bonne lecture.

     

     

     

     

    Chapitre 3 - Discussion de minuit [Tome 1 Chapitre 3]

     

    «Qui est-ce?» Demanda un soldat noir blindé avec une voix froide à l'entrée de Misty Villa. L'autre soldat noir blindé regarda également la silhouette au loin. Seulement après un certain temps ces deux soldats noirs blindés virent clairement que la personne qui venait était le troisième prince Qin Yu. Ils se mirent directs à genoux et parlèrent respectueusement : «Troisième Prince!»


    Parce que Qin Yu avait couru, il y avait des petites gouttes de sueur sur son front, mais ses yeux brillaient d'excitation. Tout son visage avait rougi. Il dit avec un sourire aux deux soldats noirs blindés : «Vous deux levez-vous s'il vous plaît». Après cela, il courut précipitamment à Misty Villa.


    Ces deux soldats regardaient le dos de Qin Yu avec des yeux douteux.


    «Quand le troisième prince va regarder les étoiles au-dessus de la montagne, habituellement il attend jusqu'au lever du jour. Pourquoi est-il revenu si tôt cette fois-ci?» Dit douteusement le soldat noir blindé sur le côté gauche.


    Le soldat sur le côté droit secoua aussi sa tête dans la confusion. Il ne savait évidemment pas la raison.


    ******


    Lian Yan était la personne que Qin Yu appelait «Grand-père Lian». Il était un vieil homme dans le clan Qin. Les bruits courent que le Prince Vainquant de l'Est avait été élevé par lui, donc sa position dans le clan Qin était très influente. Il y a 2 ans, Qin De lui demanda d'aller à misty Villa pour prendre soin de Qin Yu.


    Comme le vent, Qin Yu se précipita à la chambre de Lian Yan. Puis il frappa immédiatement la porte avec ses petits poings.


    Bang! Bang! Bang! Bang! Bang! Bang! ...


    «Grand-père Lian, dépêchez-vous et ouvrez la porte. C'est Xiao Yu! J'ai quelque chose dont je dois vous parler. Ouvrez rapidement la porte.» Cria Qin Yu précipitamment. Après un court instant, il y avait la lampe de la chambre allumé. «Xiao Yu, votre grand-père est tombé dans le sommeil il y a un instant, mais vous venez de le réveiller.» Dit une voix fatiguée. Ensuite, la porte s'ouvrit.


    Un homme qui avait l'air d'avoir soixante ans vêtu d'un manteau apparu devant Qin Yu.


    «Xiao Yu, quelle est la question que vous vouliez me poser? Votre tête transpire beaucoup.» Lian Yan était surpris en voyant Qin Yu. Qin Yu voulait dire quelque chose mais vue qu'il était à bout de souffle il avait du mal à parler. Lian Yan dit a la hâte : «Allez dans la chambre d'abord et parlons là-bas.» Après avoir parler, il mena Qin Yu dans la pièce.


    Les deux s'asseyaient à la table dans la pièce.


    «Calmez-vous, soyez pas pressé. Parlons de ce que vous voulez me dire une fois que vous aurez repris votre souffle.» Dit Lian Yan à la hâte en voyant que Qin Yu voulait dire quelque chose. Qin Yu prit une profonde respiration puis fixa Lian Yan et dit avec vigueur: «Grand-père Lian, je veux pratiquer les arts martiaux!»


    «Pratiquer les arts martiaux?» Lian Yan était légèrement surpris. Après cela, il demanda en riant: «Xiao Yu, pourquoi voulez-vous pratiquer les arts martiaux?»


    Qin Yu était légèrement secoué. Mais ensuite, avec un rire heureux il dit: «Il n'y a pas de raison. C'est juste que chacun de ces oncles dans Misty Villa est si formidable, donc je veux être comme eux aussi. Grand-père Lian, je peux pratiquer les arts martiaux?»


    Qin Yu a enterré au fond de son coeur le désir de l'affection de son père. Il pense qu'uniquement lorsqu'il sera enterré dans son coeur, il deviendra un but pour lui de s'efforcer sans cesse plus tard.


    «Xiao Yu, savez-vous ce que sont les arts martiaux?» Demanda Lian Yan au lieu de répondre.


    Qin Yu secoua la tête et dit: «Je sais que les pratiquants d'arts martiaux sont très redoutables. Je ne sais pas grand-chose sur quoi que ce soit d'autre. Il semble y avoir des choses comme l'énergie.» Qin Yu était encore qu'un enfant de 8 ans, même s'il a lu pas mal de livres, il y avait encore trop de choses qu'il ne connaissait pas.


    «Alors, je vais vous donner d'abord une introduction détaillée.» Dit Lian Yan avec un sourire.


    Les yeux de Qin Yu brillèrent immédiatement. Il regarda Lian Yan et commença à concentrer son attention sur l'écoute.


    «D'abord, je vais vous parler des experts dans le monde. Ils sont divisés en experts Houtian et experts Xiantian ... Au-dessus des experts Xiantian sont les experts Shangxian.» Dit Lian Yan en riant. «Sur le continent Long Qian, il y a autant d'experts Houtian que de poissons dans une rivière. Il est impossible de les compter. Mais pour les experts Xiantian, il n'y en a pas plus de 100 d'entre eux dans tout le royaume Chu.»


    «100 personnes!?» Dit Qin Yu surpris, «la population du royaume Chu n'est pas de 4 milliards? Comment peut-il avoir si peu d'experts Xiantian? la probabilité est donc d'un seul expert Xiantian sur plusieurs de dizaines de millions de personnes!?»


    Lian Yan soupira et dit: «Pour devenir un expert Houtian, il suffit d'une méthode de pratique appropriée. Mais pour devenir un expert Xiantian, c'est extrêmement difficile. Il y a 2 exigences qui doivent être remplies pour devenir un expert Xiantian. Tout d'abord, vous devez maximiser votre niveau Houtian. Et deuxièmement, vous devez avoir une illumination intuitive sur la voie naturelle du ciel.»


    Qin Yu demanda douteusement: «Quelle est cette façon naturelle du ciel chose?» (Ndt:Oui il demande comme ça ^^)


    Lian Yan rit immédiatement à haute voix et lui répondit: «la façon naturelle de ciel n'est pas un objet, mais plutôt une sorte de conception que vous pouvez seulement saisir seul. C'est très difficile d'expliquer avec des mots. Certaines personnes étaient au sommet du niveau Houtian depuis 10 ans, mais parce qu'ils manquaient l'illumination intuitive, ils ne pouvaient pas terminer la dernière étape et ne pouvaient donc pas devenir des experts Xiantian dans leur vie. Mais s'ils étaient devenus des experts Xiantian, leur durée de vie aurait augmenté de 500 ans.»


    «500 ans!» La mâchoire de Qin Yu tomba.


    Voyant l'adorable expression de Qin Yu, Lian Yan rit: «Il est très difficile de devenir un expert Xiantian. Mais si vous parvenez à devenir l'un d'eux, il y aura beaucoup d'avantage. L'énergie Xiantian à l'intérieur du corps d'un expert Xiantian diffère essentiellement de celui d'un expert Houtian. Ils sont 2 niveaux totalement différents.»


    .......


    «Grand-père Lian, en haut des experts Xiantian il y a Shangxian n'est-ce pas ? Comment sont-ils formidables?» Demanda Qin Yu avec des yeux qui brillaient.


    Si les experts Xiantian sont si bons, alors à quel point les Shangxian peuvent-ils être fantastique ?


    «Comment peut-il être facile de devenir Shangxian?» Lian Yan soupira: «Même les empereurs doivent les saluer et dire "Shangxian" très respectueusement. Même ces empereurs ont peur d'être tués par les Shangxian, les Shangxian peuvent voler au neuvième niveau du ciel avec leurs épées volantes. Essentiellement, ils ne sont pas considérés comme mortels!»


    «Voler au neuvième niveau du ciel?»


    Une image apparût spontanément dans l'esprit de Qin Yu dans lequel il se dressa sur une épée volante tout en volant au neuvième niveau du ciel. Le coeur de Qin Yu ne peut pas s'empêcher d'être ensorcelé par ce genre de plaisir et de liberté. Inconsciemment, le désir de devenir un Shangxian avait été planté dans son esprit.


    «Tout le royaume Chu a près de 100 expert Xiantian, mais ... dans les 100 dernières années, il n'y a pas eu un seul Shangxian. En outre, dans le royaume Chu, il n'y a pas plus de 3 Shangxian. 2 d'entre eux est devenu Shangxian il y a plus de 300 ans. Au cours des 300 dernières années, seul votre oncle Feng a été en mesure de devenir un Shangxian.»


    «Oncle Feng?» Qin Yu se souvint de son propre oncle Feng. Cet homme vêtu de blanc qui montait souvent une grue blanche est en fait un Shangxian?


    Lian Yan continua: «Toutefois, si vous voulez devenir un Shangxian, vous feriez mieux d'aller aux Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer à apprendre d'un maître là-bas. Mais qui d'autre connaît l'emplacement des Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer a l'exception des Shangxian de chaque pays? Si les roturiers peuvent voir un Shangxian, auront-ils les qualifications nécessaires pour demander au Shangxian en question où est l'emplacement des Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer?»


    «Même si l'emplacement est connu, les Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer sont vraiment trop loin du continent Long Qian. Chaque année, plus de 10.000 personnes sur le continent Long Qian sont allés a la recherche des Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer pour apprendre les arts martiaux. Ils étaient tous des gens exceptionnels, mais il y a trop de dangers cachés dans l'océan, de sorte que seulement 1 personne sur 1000 pourrait atteindre les Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer vivant.» Dit Lian Yan émotionnellement.


    Les yeux de Qin Yu brillèrent immédiatement. Il demanda: «Grand-père Lian, 10 personnes ont atteint les Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer chaque année, alors pourquoi y a-t-il si peu de Shangxian sur le continent Long Qian?»


    Selon la compréhension de Qin Yu, chaque année avait 10 Shangxian, alors le continent Long Qian ne devrait pas en avoir certains d'entre eux?


    Mais le nombre de Shangxian sur l'ensemble du continent était trop petit. Dans le dernier millénaire, il y a eu moins de 10 Shangxian.


    «Comment pourriez-vous devenir un Shangxian juste en atteignant les Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer?» Dit Lian Yan en secouant la tête. «Les Shangxian sont si spéciaux. Comment est-il possible pour tout le monde d'en devenir un? Même si la méthode de pratique se fait connaître par tout le monde, seulement 1 personne sur 1000 aura les aptitudes nécessaires à la pratiquer.»


    «Ah, donc il faut presque 100 ans pour que l'une des personnes qui sont arrivées aux Îles Immortelles Étrangères D'outre-mer devienne Shangxian, car il n'y en avait que 10 d'entre eux chaque année?» Qin Yu avait compris combien il est difficile de devenir un Shangxian.


    Lian Yan soudainement se leva et regarda a l'extérieur de la fenêtre.


    «Shangxian? C'est un tel nom éblouissant. D'innombrables experts sur l'ensemble du continent Long Qian veut devenir Shangxian, pour être en mesure de décapiter une personne à des milliers de Li au loin aussitôt que l'épée volante est tirée, quel genre de pouvoir magique est-ce ?» Il y avait une trace de désir dans les yeux de Lian Yan. Puis il dit avec émotion: «Même votre père a également été dans le besoin d'aide d'un Shangxian. Si un Shangxian aidait votre père, peut-être que son but sera atteint.»


    Le coeur de Qin Yu battit soudainement plus vite.


    Dans le même temps, un courant chaud circula a travers tout son corp. Qin Yu sentit immédiatement que tout son corps était plein de vigueur. «Si je pratique les arts martiaux et devient un Shangxian, père sera très heureux. lorsque viendra le temps, je serai capable de l'aider.»


    Songez a devenir lui-même un Shangxian, être capable d'aider son père, et être capable de gagner ses louange et son respect, le coeur de Qin Yu, qui était solitaire et aspirait a l'amour de son père, se réchauffa.


    «En raison de mon père, je vais certainement devenir un Shangxian.» Pensa Qin Yu en pinçant ses lèvres. Ses yeux rayonnaient résolution.

     

                                                                               Chapitre Précedent                      Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 1 [Tome 1 Chap 1]LXY - Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:50
    psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite :)

    2
    Queral
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:45

    Vivement la suite !

    3
    Blackers
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:15

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :