• ST Chapitre 20 [Tome 1: Chap 20/22]

    Voila votre chap du dimanche !

    Bientôt la fin du tome 1 !

    Merci de continuer a nous suivre, ce novel devient de plus en plus intéressant n'est-ce pas?

    Prochain chap ~ DU FIGHT !

    -RshoT

     

     

     

    Chapitre 20 - Vie ou Mort (1)


    Divers hennissements de cheval augmentèrent sans arrêt. Parce que les bandits montés étaient tous morts, ces chevaux se confondirent. Ils se dispersèrent et galopèrent, créant des nuages de poussière qui couvrirent l'ancien champ de bataille. La poussière enveloppa Qin Yu au milieu du champ de bataille.


    Les villageois vivants regardèrent tous le corps flou de Qin Yu au milieu de la poussière dans l'étonnement. À l'origine, à leurs yeux, Qin Yu n'était qu'un adolescent poli de bon coeur. Qui pourrait croire que tout a l'heure, cet adolescent avait anéanti un groupe entier de bandits montés en peu de temps qui, selon eux, étaient extrêmement terrifiants. Les bandits montés ne purent même pas apporter de résistance.


    Les yeux de tous se concentrèrent sur Qin Yu. Mais à ce moment-là, il haleta la tête basse.


    Personne ne sut ce que pensa Qin Yu. Parce qu'il haleta avec la tête basse, personne ne vit son expression faciale. Ils n'avaient aucun moyen d'imaginer l'agitation du coeur de Qin Yu en ce moment. Bien qu'il avait été extrêmement résolu lorsqu'il tua les bandits, c'était après tout la première fois qu'il tua quelqu'un.


    La premiere fois!


    Qin Yu traita les gens très sincèrement. Il était très difficile pour lui d'avoir l'intention de tuer quelqu'un. Il y a quelques instants, parce qu'il vit que Xiao Lu eut son bras coupé et que plusieurs dizaines de simples villageois avaient été tués, son intention de meurtre avait augmenté. Dans la chaleur de sa fureur, il avait tué chaque bandit monté.


    «Est-ce que j'ai fait la bonne chose?» L'esprit de Qin Yu était un peu terrifié.


    Bien qu'il soit fort, après tout, il n'était qu'un adolescent de 13 ans, seulement un adolescent. Si un adolescent qui traita normalement les gens sincèrement et gentiment avait tué 50 personnes en une seule fois, mêmes s'il était plus fort que Qin Yu, il serait encore terrifié.


    Le corps de Qin Yu ne put pas s'empêcher de commencer à trembler.


    «Xiao Yu.» Tie Shan courut jusqu'à Qin Yu et tapa ses épaules. Qin Yu souleva de la tête. Ses yeux eurent une pointe d'irrésolution.


    «Xiao Yu, je sais ce que tu ressens car c'est aussi la première fois que j'ai tué quelqu'un. Mais tu dois comprendre qu'ils étaient des démons. Ils méritaient de mourir. Si tu ne les avait pas tués, ils auraient massacré tout le village. Tuer un homme méchant peut sauver 100 personnes. Les hommes méchant de ce genre devraient être tués. De plus, ils devraient être exterminés!» Tie Shan dit en regardant Qin Yu. Le fond de son coeur était encore rempli de haine comme auparavant. La mort de son père et le bras coupé de sa soeur l'avait rendu encore plus furieux contre ces bandits montés.


    Le corps de Qin Yu trembla légèrement une fois.


    «Tuer un homme méchant peut sauver 100 personnes.» Qin Yu se moqua de lui-même. Sa tête était faible comme auparavant.


    Tie Shan ne put pas voir l'expression sur le visage de Qin Yu, alors il ne sut pas ce que Qin Yu pensa. Après un certain temps, Qin Yu souleva enfin la tête. Ses yeux brillèrent. Il se tourna vers Tie Shan de son côté et dit: «Merci, Da Shan. Je pense ... Je comprends déjà.»


    Soudain, Qin Yu eut un faible sourire sur son visage: «Da Shan, pourquoi ne vas-tu pas aider les autres personnes?»


    «Ah, tu as raison.» L'esprit de Tie Shan avait été également obscurci par la haine. Après avoir été rappelé par Qin Yu, il commença immédiatement à aider les villageois gravement blessés avec les autres villageois.


    Dans la maison de Xiao Lu,


    Avec un visage très blanc, Xiao Lu était allongé sur le lit. Qin Yu la regarda tranquillement d'un côté du lit. Avec une expression très compliquée, il pensa: «Xiao Lu, désolé. J'étais en retard. Pardon. Je suis vraiment désolé.» Après avoir obtenu le couteau de combat en fer noir et la poupée en tissu dans le manoir princier, il avait fait une bonne promenade dans la ville de Yan avant de revenir.


    S'il était revenu un peu plus vite, peut-être Xiao Lu n'aurait pas eu le bras coupé.


    «Je suis désolé.» Dès que Qin Yu se souvint de la façon dont Xiao Lu avait tenu un bol de thé dans les deux mains et lui avait donné à boire, son coeur eut mal et ses yeux pleins de douleur.


    Soudainement -


    Qin Yu se leva. Ses yeux brillèrent avec des rayons de lumières éblouissantes. En regardant à l'extérieur de la fenêtre, le visage résolu de Qin Yu émit un éclat indescriptible: «Père, grand frère et second frère ont dit: il y a 100 milliards de personnes sur le continent Qian Long, y compris toutes sortes de personnes. Je ne dois pas profiter de la bienveillance de personne et traiter les gens avec sincérité. Mais ces quelques personnes malveillantes devraient être tuées, tuées jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux n'est laissé!»


    Les yeux de Qin Yu brillèrent.


    Qin Zheng, Qin Feng et le Prince Vainquant de l'Est Qin De avait tous été inquiets pour Qin Yu, car il était trop gentil et sur le continent Qian Long, où seul les plus forts survit, il sera très désavantageux d'avoir ce genre de mentalité. Mais Qin De, Qin Zheng et Qin Feng crurent également que Qin Yu comprendra comment se conduit la société car, dans l'histoire du clan Qin, il n'y avait jamais eu quelqu'un de très gentil. Les gens du clan Qin eurent tous une détermination sanglante au fond de leurs veines.


    «Mais ... la lutte de tout à l'heure a vraiment fait bouillir mon sang d'excitation.» Les yeux de Qin Yu brillèrent. Sa tête était pleine de scène de la lutte de tout a l'heure - utilisé les quantités minimales de puissance, frappé les points les plus vitaux, faire de chaque force explosive l'envoyer de manière la plus puissante, utilisé la vitesse maximale, directement tué les adversaires.


    En combat rapproché, la vie ou la mort était décidée rapidement en un instant.


    «Parmi eux, seul l'homme à un oeil était un peu difficile. Les autres hommes étaient trop faibles. Seulement en combattant des experts du même niveau que le mien, je peux vivre la passion des combats. Libérer le pouvoir de combat le plus puissant à la frontière entre la vie et la mort, brûler la passion de la vie ... c'est comme un météore.» Qin Yu se rappela la vue des météores.


    À ce moment, Tie Shan entra dans la pièce. Il alla directement sur le côté du lit de Xiao Lu, puis regarda son petit visage. Leur mère était décédée quand elle a donné naissance à Xiao Lu en raison d'un travail difficile. Maintenant que leur père est également mort, Xiao Lu était devenu le seul parent de Tie Shan.


    «Xiao Lu, je suis désolé. Grand frère est vraiment désolé.» Tie Shan caressa doucement le visage de Xiao Lu. Son expression était très triste.


    «Da Shan.» Qin Yu se dirigea vers le côté de Tie Shan et tapota son épaule pour le consoler. Ils regardèrent tendrement Xiao Lu, qui dormit encore profondément. Ils ne purent pas imaginer comment elle alla prendre tout cela après qu'elle se réveillera.


    *******


    À l'heure actuelle, la troupe de bandits du vent noir se reposa au mont Luoting, non loin du village.


    «Grand frère, ça semble bizarre. Pourquoi Bai San n'est-il pas encore venue? Cela fait longtemps.» Un homme d'âge moyen, dont le corps était complètement recouvert d'une robe noire, vint sur le côté de cet homme barbare et dit avec un froncement de sourcils. Cet homme d'âge moyen n'était autre que Gu Ming, le numéro deux de la troupe de bandits monté du Vent Noir. Son énergie interne était très profonde. On dit qu'il avait atteint la phase tardive du niveau Houtian. Il était bien supérieur au troisième frère de la troupe de bandits du Vent Noir.


    L'homme barbare avait un corps très fort et grand. Ses muscles étaient également extrêmement développés. En théorie, une personne de construction musculaire est simple d'esprit. Mais même le deuxième frère Gu Ming de la troupe de bandits du vent noir était extrêmement effrayé de ce grand frère, non seulement parce qu'il était puissant, mais aussi parce qu'il avait un coeur sauvage.


    Wu Tuan, le grand frère de la troupe de bandits du vent noir, avait atteint le sommet du niveau Houtian. Son énergie interne était exceptionnellement terrifiante. Le troisième frère Bai San ne put même pas lui mettre un coup.


    «Humph!» Wu Tuan prononça un humph froid et se leva. Soudain, il donna à la roche d'à côté une gifle. Cette roche trembla, puis se brisa complètement avec un boom. D'innombrables fragments de roches se dispersèrent sur une vaste zone sur le sol. En matière de puissance globale, Wu Tuan put être comparable aux 8 experts externes dont Qin Yu put choisir comme maître à cette époque. Il était beaucoup plus puissant que le Qin Yu actuel. On put penser que la notoriété de la troupe de bandits du vent noir avait été acquise par Wu Tuan seul.


    Des rayons de lumières froides rayonnèrent des yeux de Wu Tuan, vêtu d'une robe noire.


    «Déchet, ce morceau de poubelle Bai San a vraiment gaspillé beaucoup de temps. Tout le monde me suit pour jeter un oeil et voir ce qui s'est passé!» Après que Wu Tuan monta sur son cheval, il donna immédiatement un ordre. Sa voix sonna extrêmement froide. Après la commande, 100 bandits montés, y compris le deuxième frère Gu Ming montèrent leurs chevaux à la fois.


    «Aller!»


    Wu Tuang donna une commande et 100 bandits montés poussèrent immédiatement les chevaux à accélérer. Ils se dirigèrent vers ce village, qui avait déjà été frappé par le désastre....

     

     Chapitre Précedent   Chapitre Suivant

    « Annonce: Pas de chap ce soir, mais...LXY - Chapitre 14 [Tome 1: Chap 14] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:08
    Psycho
    Merci pour le chapitre :)
    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:03

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :