• ST Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2]


    Voilà le chapitre 2, pour l'autre novel il sortira jeudi, désolé du retard mais il y a ue un changement de novel de dernière minute.

    Bonne lecture.

     

     

     

    Chapitre 2 - Résolution [Tome 1 Chapitre 2]

     

    Misty Villa était située sur le versant du mont Donglan. Sur la surface, il était patrouillé et gardé par un groupe de soldats féroces, mais combien il y avait d'expert caché ne se savait pas depuis l'extérieur. De plus, parce que Misty Villa appartena au Prince Vainquant de l'Est, seuls les gens qui pensèrent que leurs vies étaient trop longues viendraient ici pour causer des ennuis


    À l'extérieur de Misty Villa, il y avait 2 énormes lions en pierre et 2 soldats qui portèrent des armures noires se tenaient debout sur les côtés de l'entrée principale. Ils regardèrent vers l'extérieur en permanence et ressemblaient à 2 statues. Leurs grands corps forts avaient un air naturel de tueurs. Cet air meurtrier est ce que seuls les soldats qui ont vraiment vécu des batailles sanglantes purent posséder.


    «Troisième Prince!»


    Les 2 soldats noirs blindés parlèrent respectueusement et s'agenouillèrent.


    Qin Yu descendit rapidement du dos du tigre. L'aigle noir se tenait fermement sur son épaule. Qin Yu était évidemment très heureux et excité à ce moment. Il traversa l'entrée à une vitesse très rapide et en même temps, disait-il en riant aux 2 soldats: «Oncle, s'il vous plaît, levez-vous rapidement.»


    Les 2 soldats noirs blindés se levèrent. Il y avait une illusion de tendresse dans leurs yeux quand ils virent la ruée du petit corps de Qin Yu dans la cour principale.


    «Haha, grand frère et second frère doivent être trempés dans la source d'eau chaude.» Sans y penser beaucoup, Qin Yu alla directement vers la source chaude dans le jardin ouest de Misty Villa. Il murmura même: «Hum, hum, je suis évidemment le maître de Misty Villa. Comment ces 2 gars entrent dans la source d'eau chaude sans ma permission?»


    Après un court instant, Qin Yu arriva au jardin Ouest de la villa.


    Il se tint les hanches puis soudain il pointa sa main droite vers les 2 personnes au printemps chaud comme s'il était indigné, il dit: «Hé! Vous! Je suis le maître ici. Comment osez-vous entrer dans la source chaude sans ma permission? Ah...» Qin Yu ne pouvait prononcer qu'un cri avant qu'une main le tira. Il perdit l'équilibre et tomba vers la source chaude.


    «Hey, je n'ai pas enlevé mes vêtements!» Cria Qin Yu. Son corps tomba dans la source chaude fortement, envoyant d'innombrables gerbes d'eau. L'aigle noir, qui se tenait sur l'épaule de Qin Yu, a dû battre ses ailes vite pour avoir la chance de ne pas tomber dans la source chaude. Sinon, ce puissant aigle serait devenu un poussin trempé.


    «Ha-ha, Xiao Yu, ne vous avisez pas à être si arrogant devant vos frères aînés. Vous êtes allé trop loin. Alors que vos frères travaillent dur jour après jour, pendant ce temps-là vous vous tremper dans ce printemps chaud!» dit un mineur très indigné, mais il y avait une pointe d'amusement profond dans ses yeux.


    «Pfff!»


    Qin Yu cracha avec force une gorgée d'eau. Tout son corps était trempé. Il regarda avec colère le mineur devant lui.


    Qin Yu jeta ses vêtements. Il sauta dans la source d'eau chaude vêtue seulement d'une paire de shorts puis regarda son second frère Qin Zhen


    Qin Zhen était encore juste un garçon de 12 ans, mais il y avait toujours une expression aimable sur son visage. Seulement quand il était avec ses frères, Qin Zheng batifola comme un garçon.


    «Qu'est-ce que vous dite grand frère ? Ha-ha, il sait déjà endormit.» Dit Qin Zheng en riant


    «Qin Zheng, vous pensez que votre grand frère est comme un cochon? Comment pourrai-je dormir si vite?» Dit un jeune homme cool et recueilli qui il y avait quelques instants était couché les yeux fermés sur l'autre côté de la source chaude. Après avoir ouvert les yeux, il se tourna vers Qin Yu avec un sourire et dit: «Xiao Yu, la source chaude de cette Misty Villa est exceptionnellement efficace. La dernière fois que je me suis trempé dedans mes blessures s'est sentie beaucoup mieux. Maintenant seul leurs marques ternes peuvent être vues. Si je me trempe dedans encore quelques jours de plus, peut-être que mon corps sera comme le vôtre.»


    Qin Feng était le grand frère de Qin Yu, qui était déjà âgé de 16 ans. En raison de la pratique des arts martiaux, il avait l'air d'avoir 18 ou 19 ans. Qin Feng était la personne que Qin Yu adora le plus. La dernière fois qu'ils se rencontrèrent, il avait vu de ses propres yeux que son grand frère pouvait souffler un arbre aussi gros que la cuisse d'un adulte en éclats avec un seul coup de poing, il avait été très jaloux de ses prouesses martiales.


    Entendant le grand discours de son frère au sujet des effets inhabituels de la source chaude, Qin Yu se leva d'une manière très fière, souleva sa petite tête et dit fièrement: «bien sûr, il ne fait aucun doute que le printemps chaud Misty Villa est exceptionnellement efficace. Humph, tu ne peux pas voir qui es le maître de Misty Villa? Il est nul d'autres que votre petit frère!»


    «Ce gosse!»


    Qin Feng et Qin Zheng éclatèrent de rire.


    Comme Qin Yu n'avait pas vu son grand frère et second frère pendant une longue période, ils aimaient déconner ensemble. Mais Qin Feng et Qin Zheng donnaient un léger avantage à Qin Yu car tous les deux raffolaient de ce petit frère qui est le leur. Ils manquaient tous une mère dont naturellement ils se souciaient plus de leur petit frère.


    «N'êtes-vous pas très occupé, frères? Comment pourriez-vous avoir le temps de me rendre visite?» Demanda Qin Yu


    «Père, il...» Semblant remarquer qu'il avait dit quelque chose de mal, Qin Feng dit immédiatement: «C'est juste qu'il n'y a pas d'affaires dans l'armée pour le moment, donc je suis partie. Père a également permis cela. Ensuite, j'ai trouvé deuxième frère et je l'ai amené ici.»


    Qin Zheng hocha la tête aussi, et dit à Qin Yu avec un sourire : «cela est vrai. Vous ne pouvez pas savoir comment pour trouver le temps de vous rendre une visite a été dur. Mais même ainsi, je ne fais qu'une pause d'une demi-journée ensuite je dois repartir.»


    «Moi aussi, après une demi-journée, je pars avec deuxième frère.» Dit Qin Feng en s'excusant.


    «Oh, seulement une demi-journée», répondit Qin Yu. Il était évidemment un peu déçu. Son excitation plus tôt avait totalement disparu.


    Qin Yu avait 3 parents - son père et ses 2 frères plus âgés. Son père était tellement occupé qu'il lui avait rendu visite qu'une fois dans les 2 dernières années. Il était si difficile pour lui de rencontrer ses frères cette fois, mais après une demi-journée, il sera tout seul à nouveau, ou peut-être, pour être plus exact, il aura encore Xiao Hei, qui était debout à côté de la source chaude.


    Qin Feng et Qin Zhe s'échangèrent un regard. Tous les deux se sentirent impuissants.


    Qin Yu sourit soudainement et se leva. «Grand frère, père est allé dans le désert immense. Il vous a appris beaucoup de choses sur l'art de la guerre, non?» Il demanda immédiatement: «Je sais que père est très bon sur les rassemblements de forces. Grand-père me l'a dit.»


    «C'est vrai. L'art de la guerre de père est terriblement bon. il m'a fallu une demi-année de pratique pour répondre à ses exigences.» Qin Feng sembla se souvenir de ces jours. Il dit inconsciemment: «L'art de la guerre de père est vraiment très bon!»


    «Grand frère!» Qin Zheng regarda. Le coeur de Qin Feng sauta d'un battement. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire amèrement à l'intérieur. Il sut qu'il avait été négligent à propos de ce qu'il avait dit.


    Qin Yu ne sembla pas prendre connaissance de cela. Avec une expression très excitée, il commença à parler avec Qin Zheng et Qin Feng au sujet de ce qui leur était arrivé ces jours-ci. Les 3 frères parlèrent au printemps chaud pendant une longue période. Alors seulement après avoir dîné, Qin Feng et Qin Zheng s'en allèrent.


    En dehors de Misty Villa, Qin Yu, vêtu d'une robe de brocart noir, suivait avec ses yeux ses 2 frères et agita ses mains.


    «Au revoir, grand frère, second frère!» Les yeux de Qin Yu scintillèrent sans escale.


    Qin Feng et Qin Zheng tournèrent la tête et sourirent à Qin Yu. Ensuite, ils sautèrent sur 2 tigres Ardents. Il y avait environ 100 soldats derrière eux, qui étaient aussi sur des tigres ardents. En peu de temps, ils avaient déjà disparu sur la route de montagne sans laisser de trace.


    ******


    À un endroit sur une route de montagne, Qin Feng et Qin Zheng étaient chacun sur un tigre ardent côte à côte. «Grand frère, cette fois, vous étiez négligent avec vos mots. Xiao Yu n'aime pas les trucs comme l'élaboration des politiques. En outre, en raison du problème de son dantian, il ne peut pas pratiquer les arts martiaux pour devenir un commandant militaire. L'énergie de père a été dépensé pour nous deux alors que Xiao Yu ne pouvait pas le voir durant toute une année. Il a été tout seul. Vous avez dit que père et vous aviez mené des batailles terrestres durant une demi - année. Que pensez-vous qu'il ressentait a ce sujet?» dit Qin Zheng


    Qin Feng dit avec un sourire forcé: «Deuxième frère, je ne faisais pas attention, excuse-moi.»


    Soudain, le visage de Qin Feng durcit. Il dit: «Deuxième frère, a cause du problème inné de son dantian, Xiao Yu ne peut faire d'arts martiaux. Il ne va pas avoir assez de puissance pour se protéger. Nous deux devons protéger Xiao Yu. Nous ne devons laisser en aucun cas quelqu'un l'intimider.»


    «Si quelqu'un ose intimider Xiao Yu, je vais leur faire regretter d'être né!» Dit Qin Zheng avec une trace de cruauté dans ses yeux.


    En peu de temps, les 2 frères et les gardes du corps derrière eux avaient quitté le mont Donglan et se précipitaient vers Yan City.


    ******


    Tard dans la nuit, sur le mont Donglan, un petit corps était assis sur le sommet de la montagne dans les brises froides. Un jeune aigle noir était debout tranquillement sur son épaule. Qin Yu regarda le ciel étoilé, mais il y avait un regard dans ses yeux qui était beaucoup plus mature que celle des autres enfants du même âge.


    Chaque jour, il lit des livres. Cela a donné à Qin Yu un esprit bien supérieur à celui d'un enfant âgé de 8 ans.


    «Xiao Hei.» Prononça soudainement Qin Yu, mais ses yeux étaient toujours à la recherche dans le ciel étoilé. L'aigle noir sur son épaule fit quelques mouvements, ses yeux de charbon noir se déplacèrent deux ou trois fois, mais il ne comprena toujours pas pourquoi son propriétaire l'avait appelé.


    Qin Yu avait soudain un léger sourire sur son visage, un sourire heureux pétillant: «Xiao Hei, savez-vous? Depuis que je suis tout petit, mon père restait souvent avec moi et se souciait beaucoup de moi. Après ces 12 enseignants sont venus, il m'a laissé suivre ces enseignants a l'étude. Même si je n'aime pas ces choses, je me suis forcé à les étudier afin que père soit heureux. J'ai appris ces choses très vite, et père m'a même appelé un prodige, mais après ça ...»


    Il fit une pause pour un moment et poursuivit ensuite.


    «Je me souviens très clairement, quand j'avais 6 ans, dans la cour isolée de la maison du père, les 12 enseignants ont dit quelque chose comme quoique je ne suis pas digne de devenir une règle. Puis l'ongle Feng m'a dit que mon dantian avait un problème et ne pouvait pas accumuler de l'énergie interne, ce qui rend impossible pour moi de pratiquer les arts martiaux. Après que je suis venue à Misty Villa. Père a arrêté de se soucier de moi dès ce moment. À cette époque, je ne savais pas ce qu'était un dantian, et je ne savais pas non plus ce qu'était une règle. Donc, je pensais que mon père m'a laissé venir ici pour jouer. Mais...»


    Qin Yu abaissa sa tête et étouffent ses lèvres. Ses yeux avaient un regard très déprimé. «Dans ces 2 ans, j'ai aussi demandé aux gents comme l'oncle Wang sur la signification des dantian et la règle. Je pense que je comprends déjà pourquoi il ne faisait attention à moi.»


    Qin Yu fit une pause encore et regarda le ciel étoilé.


    «Je ne vois vraiment pas à quoi servent ces livres sur les stratagèmes ou l'élaboration des politiques ou autres. En fait, je me suis forcé à les étudier. J'avais vraiment, vraiment envie de voir le sourire de père et l'entendre faire des éloges sur moi. mais ces livres de stratagèmes, ces livres cruels ... Je sais tout sur ces régimes et les stratagèmes, mais je ne pas me résoudre à les exécuter! Je ne peux pas les réaliser. Père, je ne peux vraiment pas!»


    Qin Yu pleura amèrement d'une voix faible. Son corps mince et faible tressaillit. Xiao Hei, debout sur son épaule, se déplaça ses yeux et nettoya le visage de Qin Yu avec ses petites ailes.


    Qin Yu pencha sa tête et regarda le jeune aigle sur son épaule. Puis il l'embrassa étroitement en son sein. L'aigle resta silencieux comme s'il connaissait l'humeur actuelle de son petit maître. «Xiao Hei, je veux vraiment entendre l'éloge de père, aussi voir ses sourires heureux, vraiment envie de...» Marmonna Qin Yu d'une voix de plus en plus faible.


    ******


    A un endroit secret sur le sommet de la montagne, les 3 experts qui protégeait Qin Yu soupiraient sans cesse.


    Soudainement - un météore coupa à travers le ciel étoilé, avec des rayons éblouissants de lumière. Pendant un moment dans le ciel la brillance du météore surpassa celle de toutes les étoiles réunit.


    «Météore!»


    Les yeux de Qin Yu brillèrent soudainement. Il libéra immédiatement Xiao Hei, se leva, ferma ses yeux étroitement, mit ses mains devant lui: «Je souhaite que père se soucie de moi, tout comme la façon dont il traite grand frère et deuxième frère. Je n'ai pas peur de ce qu'il peut arriver, même d'être châtié! je veux seulement qu'il arrête de m'ignorer.»


    Qin Yu ouvra lentement les yeux et regarda le météore.


    «Père a dit que si on faisait un voeu devant un météore et le voeu se réalisera.» En regardant dans le ciel étoilé, le visage enfantin de Qin Yu avait une expression résolue.


    Soudainement, une idée brillante vint à l'esprit de Qin Yu.


    Ses yeux brillaient. Il tapota sa tête: «Ah, j'étais un imbécile. Arts martiaux et littéraires; je ne peux pas bien faire dans la littérature, mais je vais peut-être réussir dans les arts martiaux. Oncle Wang a dit qu'il y a beaucoup de techniques énergétiques internes dans le monde. Peut-être que certains d'entre eux sont appropriées à mon dantian. Même si aucun ne marche, qui a dit que la pratique des techniques internes est indispensable dans le monde des arts martiaux?»


    Qin Yu était après tout seulement un enfant de 8 ans. Même si son esprit avait beaucoup mûri grâce à la lecture de nombreux livres, il était encore un enfant. Mais il venait de ce souvenir que Fengyuzi avait dit dans le passé qu'à cause du problème dans son dantian qu'il ne pouvait pas pratiquer les arts martiaux, à ce moment Qin Yu perdit un peu espoir.

    «Est-il vraiment impossible de pratiquer les arts martiaux avec un dantian étrange?»


    «Eh bien, avec la résolution, un pilon de fer peut être broyé avec une aiguille. Ce proverbe a été dit par père. tant que je fais des efforts, je réussirais!», dit Qin Yu à lui-même tout en hochant la tête à plusieurs reprises. Ses yeux étaient remplis de confiance sans précédent ainsi que de la détermination.


    «Xiao Hei, Allons a la villa!» Dit Qin Yu avec assurance . Maintenant que Qin Yu avait un but!


    L'aigle noir sur l'épaule de Qin Yu sembla également très heureux et battit des ailes à plusieurs reprises. Qin Yu courra rapidement vers Misty Villa, 3 silhouettes noires apparurent brièvement et coururent après Qin Yu comme 3 mèches de fumée noire.

     

     

    Chapitre Precedent                                    Chapitre Suivant                                         

    « ST Chapitre 1 [Tome 1 Chap 1]LXY - Chapitre 1 [Tome 1 Chap 1] »

  • Commentaires

    1
    Blackers
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:12

    merci pour le chapitre

    2
    psycho
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:39
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :