• ST - Chapitre 19 [Tome 1: Chap 19]

    Ce chapitre est énorme !

    -RshoT

     

     

    Chapitre 19 : Premiers meurtres de fureur (2)

     

    Après avoir cherché pendant un moment, Qin Yu abandonna douloureusement. Il y avait une paire de gants dans l'entrepôt de stockages d'armes, mais ils n'avaient pas de parties séparées pour chaque doigt. Qin Yu n'aima tout simplement pas ce genre de gants parce que s'il dut les mettre, il ne pourrait pas utiliser certaines techniques d'attaque.


    «D'accord, je les ferai quand j'aurais de bons minéraux et de matériaux plus tard.» Qin Yu n'eut d'autres choix que de se consoler. Ensuite il quitta l'entrepôt de stockages d'armes.


    *******


    Les sabots de chevaux coururent très vite, comme s'il s'agissait de voler. Plus de 100 cavaliers galopèrent à grande vitesse sur la route. Le chef était un homme barbare d'environ 2 m de haut et extrêmement musclé. Cet homme était vêtu d'une robe noire. Tout son corps y était couvert. Ses yeux rayonnèrent des rayons de lumières froides, ils semblèrent très étranges.


    «Arrêtez!»


    Le chef barbare fit tout à coup un mouvement avec sa main et déclencha un cri froid. Immédiatement, la troupe de plus de 100 cavaliers s'arrêta brusquement.


    «Troisième frère, dirige un groupe de cavaliers et saisis tout l'argent et les femmes de ce village. Je vais vous donner 5 minutes. Deuxième frère je serais un peu en avance. Nous allons vous attendre au mont Luotin, là-bas.» Le premier homme à cheval donna son ordre.


    «Ce n'est qu'un petit village. 5 minutes? C'est trop de temps. Grand frère, ne t'inquiète pas! Frères, allons-y!» Un homme borgne très mince avec un cimeterre long et étroit accroché sur son dos (http://prntscr.com/f4kksd) déclencha un grand cri et conduit 50 hommes vers le village non loin de la.


    Ensuite, l'homme barbare mena les 2 autres groupes de cavaliers et se dirigea directement vers le mont Luoting


    Tie Shan, sans vêtement sur la moitié supérieure de son corps robuste, creusa le sol devant le village. Des gouttes de sueur se sont distinguée sur son dos fort. À côté de lui, Xiao Lu regarda les fleurs en bordure de route.


    «Grand frère, quand le frère Yu va-t-il revenir?» Xiao Lu regarda dans le ciel. Il y eut une couche de nuages noirs. Le temps n'était évidemment pas très agréable.


    Tie Shan dit avec un sourire: «Xiao Lu, ne vous inquiétez pas. Xiao Yu n'oubliera pas.» Actuellement, Tie Shan ne put s'empêcher de se rappeler qu'il avait demandé à Qin Yu de l'aider à acheter un couteau de combat. Tie Shan aima généralement pratiquer les arts martiaux dans son temps libre. Ce qu'il voulut le plus, c'était un couteau de combat pointu.


    «Ah, les chevaux, le frère Yu est venue.» Xiao Lu devint excité alors qu'elle regarda à distance.


    Tie Shan sentit les vibrations féroces sur le terrain: «Mauvais, ce n'est pas une seule personne». Il regarda attentivement et vit plusieurs dizaines de personnes qui arrivèrent au galop tout au long de la distance. Une idée vint à l'esprit. Il ne put s'empêcher de se sentir effrayé qu'il fût hors de son esprit.


    «Cours vite! Xiao Lu!» Tie Shan prit Xiao Lu dans un mouvement et se précipita vers le village puis tourna la tête pour regarder. En ce moment, plusieurs dizaines de bandits se dirigèrent vers le village. Chacun d'entre eux tint un couteau de combat a la main. Tie Shan cria immédiatement au village: «Les bandits montés sont là! Les bandits montés sont là!»


    Les bandits montés étaient encore plus redoutables que les bandits ordinaires. Parce qu'il était a cheval, ils vinrent sans avertissement et s'en allèrent sans laisser de trace. En outre, il était aussi plus sanguinaire. Les bandits ordinaires économisèrent pour éviter de manquer d'argent, donc ils ne firent que voler un peu les villages environnants. Cependant, il était fréquent que les bandits montés abattissent un village entier.


    Les bandits montés sont là!


    Tout le village devint paniqué. Tous les adultes forts restèrent dans leurs chambres avec des armes dans leurs mains, que ce soit des pelles en fer ou du bois qui coupe, tandis que les enfants, les personnes âgées et les femmes se cachèrent derrière eux.


    «Hah!» L'homme borgne demanda soudainement à son cheval d'accélérer. Ses yeux irradièrent des rayons de lumières froides. Le cheval courut très vite et alla bientôt rattraper Tie Shan. Toutes les personnes dans le village avaient peur pour Tie Shan et sa petite soeur. Mais aucun d'eux n'osa avancer.


    Il y eut encore une distance de 500 m entre Tie Shan et le village, mais l'homme borgne à cheval était seulement à 10 m de son dos maintenant. Avec un éclair, le cimeterre long et étroit apparut dans la main de l'homme à un oeil. Ses yeux brillèrent avec une pointe de sang.


    «Arrête.» Soudain, un homme robuste apparut. C'était le père de Tie Shan.


    Une pointe de froideur apparut aux coins de la bouche du borgne. Son poignet fit tout à coup un mouvement. Le cimeterre long et étroit  dans sa main coupa vers Tie Shan comme un éclair. Tie Shan fit attention à son dos. Voyant ce qui se passa, il fit immédiatement une roulade très rapide sur le sol. Heureusement, il s'entraînait habituellement dans les arts martiaux. Il réussit à esquiver ce coup.


    Le visage de l'homme à un seul oeil changea de couleur. «Arrête!» Après un "humph" froid, en poussant ses jambes, il sauta haut dans l'air du dos du cheval. Le cimeterre tourna de façon inattendue en arrière et fit un mouvement vif sans difficulté.


    Whizz!


    Une lumière clignota. Tie Shan fit hate avec une roulade et évita à peine ce coup de cimeterre. Mais -


    «Ah!» Xiao Lu prononça un cri misérable. Tie Shan baissa la tête pour regarder et vit que le bras droit de Xiao Lu avait été coupé. Le bras coupé était couché à ses côtés. Xiao Lu souffrit tellement que son visage était devenu très blanc. Juste a l'instant, quand Tie Shan esquivait le cimeterre, ce bras de Xiao Lu dans son sein avait été coupé par hasard. C'était seulement en ce moment que le père de Tie Shan les atteint. En voyant ce qui vint de se passer, les coins de ses yeux voulurent craquer.


    Pu!

     

    Le cimeterre clignota vers le père de Tie Shan et sa tête s'envola. Il avait été tué en un instant. Comment un paysan put-il se comparer avec le nombre de trois hommes d'une troupe de bandits montés?


    «Vous tous écoutez. Apportez toute l'argent et les jeunes femmes et je vais épargner votre hameau. Sinon ... je vais massacrer tout le monde», dit l'homme borgne froidement. Sa main tint un cimeterre qui était en sang.


    Tous les autres bandits montés se déplacèrent vers l'avant et regardèrent les villageois.


    «Meurt!»


    Une explosion de vent souffla soudainement. Une pelle en fer frappa violemment sur la tête d'un bandit monté avec une force extrêmement forte, créant un bruit très retentissant. "Bang!" La tête de ce bandit monté était écrasée. Son sang éclaboussa sur une grande surface sur le sol. Avec une expression féroce et déformée sur son visage, Tie Shan tint une pelle de fer entre ses mains, les muscles de ses bras se tordirent. Il regarda les bandits montés devant lui avec haine.


    «Oh, tu as vraiment tué un de nos frères. Frères, abattons ce village. Seules les femmes peuvent être laissées en vie.» L'homme borgne dit doucement. À l'heure actuelle, il était devenue fâché.


    Les autres bandits étaient également en colère. Dans leurs yeux, un village normal n'était qu'un morceau de viande de poisson. Qui aurait pu penser qu'un frère parmi eux mourrait ici?


    «Père, Xiao Lu.» Parce que son père vint d'être tuée et le bras de sa soeur coupé, Tie Shan ne put pas réfléchir du tout. Il n'y eut que de la rage dans son esprit. Pour le moment, il ne voulut que se venger. Au bout de ses yeux presque craquants, il regarda l'homme borgne.


    Les bras coupés volèrent. Les éclaboussures de sang.


    L'homme à un seul oeil tua les villageois un après l'autre avec facilité. Les coups de ces villageois ne représentèrent aucune menace pour lui. Comment les gens ordinaires purent-ils se comparer à un expert interne?


    L'un après l'autre, les villageois que Tie Shan avait connus dans le passé avaient été assassinés comme celui-ci, comme son grand-oncle et la femme de son grand-oncle. Les yeux de Tie Shan étaient très rouges. Il regarda si fort que les coins de ses yeux avaient craqué.


    «Viens, viens me tuer!» Tie Shan souleva le couteau de combat du corps du bandit monté qu'il tua et frappa l'homme borgne. Mais cet homme à un oeil sembla jouer avec Tie Shan. Au lieu de le tuer, il utilisa un art intelligent de légèreté pour tuer d'autres personnes facilement tout en laissant Tie Shan l'attaquer sans arrêt.


    En voyant les gens qu'il connut très bien être assassinés successivement, Tie Shan eut tellement de peine qu'il voulut devenir fou.


    «Arrêtez!»


    Soudainement, un cri de tonnerre résonna dans toute la cour. Tout le monde fut surpris et s'arrêta un instant.


    Tenant un couteau de combat en fer noir dans une main et une poupée en tissu dans l'autre, Qin Yu apparût ainsi dans la cour.


    L'homme borgne regarda Qin Yu. Il sourit légèrement et dit avec un sourire: «Bonjour, mon ami. Je suis Bai San, l'homme numéro trois de la troupe de bandits du vent noir. Les gens m'appellent Cimeterre San. Puis-je vous demander qui vous êtes?» Ce Bai San était également un expert interne. Il sut d'un coup d'oeil que le mineur devant lui n'était pas une personne ordinaire.


    «Xiao Lu». Qin Yu regarda Xiao Lu, dont le bras droit avait été coupé. Son coeur avait mal de tristesse. Heureusement , Qin Yu maîtrisa l'art de la médecine. Il empêcha immédiatement en poussant des acupoints pour empêcher le bras blessé de saigner.


    Xiao Lu ouvra lentement ses yeux. En voyant Qin Yu, une expression légère et souriante apparût sur son visage: «Frère Yu.» Quand Xiao Lu vit les corps de son père et d'autres villageois, ses larmes ne purent pas s'empêcher de sortir de ses yeux.


    «Père, grand oncle, oncle!»


    Les larmes de Xiao Yu continuèrent de tomber. en même temps, elle convulsa. La douleur d'avoir un bras coupé était vraiment trop terrifiante pour une petite fille.


    Voyant que beaucoup de villageois qui l'avaient accueilli chaleureusement il y avait un demi-jour sont morts, la détermination sanglante contenue dans le sang du clan Qin commença à bouillir dans les veines de Qin Yu. Ses yeux commencèrent à éclater de colère.


    Qin Yu mit soigneusement la poupée de tissu a côté de Xiao Lu puis se leva brusquement et jeta le couteau de combat en fer noir à Tie Shan: «Da Shan, attrape le couteau.» Tie Shan reçut immédiatement le couteau de combat en fer noir. Comme un combat se déroula, un couteau de combat en fer noir était très utile.


    Qin Yu vit un petit bras coupé d'un côté. Il sut que c'était le bras coupé de Xiao Lu. Désormais, Xiao Lu sera pour toujours une personne handicapée.


    L'homme borgne, Bai San, dit rapidement en riant: «Ami, vous êtes un expert en tout cas. Pourquoi ennuyez-vous à vous battre contre nous Vent Noir pour un groupe de personnes ordinaires? Au lieu de cela, vous pouvez choisir une femme que vous aimez. Qu'est-ce que tu penses?»


    Bai San put voir que Qin Yu était un expert. Les experts avaient généralement leurs maîtres ou leurs écoles derrière eux, donc Bai San ne voulut pas les offenser. De plus, dans son oeil il vit que le mineur devant lui n'était pas un adversaire facile. S'il voulut tuer ce mineur, il ne sut pas combien de bandits montés allèrent mourir avant de le tuer.


    «Tu vas ...» Qin Yu regarda froidement les plusieurs dizaines de bandits montés devant lui, «tous mourir!» Qin Yu prononça avec force ces quelques mots à travers ses dents.


    Soudainement -


    Qin Yu apparut à côté d'un bandit monté. Sa main se transforma en griffe et attrapa la gorge du bandit dans un mouvement. Qin Yu regarda froidement le bandit monté, dont les yeux étaient remplis de terreur et d'étonnement. Il exerça la force de sa main et le bandit mourût immédiatement avec un "clack".


    Dans le même temps, Qin Yu chargea vers un autre bandit monté comme un flash. Ses jambes se déplacèrent comme un tonnerre. Il effectua un coup de foudre dans le ciel. Sa jambe perfora l'air et dépassa lourdement la tête du bandit. Avec une explosion, la tête était brisée. Un autre bandit monté était mort.


    «Frères, ne vous retenez pas. Tuez-le!» À l'heure actuelle, Bai San était devenu fâché. Tous les bandits montés allèrent ensemble vers Qin Yu.


    Qin Yu était très rapide. Avec un mouvement de balancement de son corps.


    "Bang!" Qin Yu envoya un homme voler avec un coup de pied lourd. Puis il écrasa immédiatement la tête de l'adversaire avec un haut coup de pied fendant.


    "Clack" Qin Yu leva ses pointes des pieds et frappa un bandit directement dans la gorge. Le bandit était tué en un coup de pied.


    "Hah!" Qin Yu cria fort. Son coup de main-lance (Ndt: http://prntscr.com/f4kk5h comme ça je pense) , qui avait la force de pénétration la plus puissante, frappa un adversaire dans l'estomac. Ses organes internes étaient immédiatement rompus. Ce bandit monté regarda jusqu'à ce que ses yeux soient ronds comme une balle. Il était déjà mort.


    "Bang" Qin Yu tourna et exécuta un coup de pied. Ses pointes des pieds frappèrent un point vital d'un homme monté à sa colonne vertébrale. Le bandit était immédiatement paralysé, toujours au sol.

    .......


    Avec sa profonde capacité de manoeuvre du corps, Qin Yu se déplaça comme le vent et attaqua extrêmement rapidement en utilisant ses jambes et ses poings. Pas même un seul bandit monté était capable de résister à son attaque. En général, il tua un adversaire avec un seul mouvement. Et il lui fallut tout au plus 2 coups pour tuer un adversaire.


    Parce que ses coups frappèrent des points vitaux, ils étaient extrêmement dévastateurs.


    Qin Yu avait planifié tout parfaitement depuis le début de sa formation. Aujourd'hui, il put soulever un poids de plus de 100 jin et le maintenir en l'air avec un bras. Normalement, il put tolérer librement 200 jin de poids sur son corps. La force offensive de ses poings et de ses jambes était devenue extrêmement formidable. Ils purent absolument frapper une personne à mort avec facilité.


    De plus, grâce à la compétence de manoeuvre du corps de Qin Yu, le vent n'était plus un obstacle pour lui. Parce qu'il avait fondé l'art de Qi Men Dun Jia avec lui, ajouté cela l'agilité et l'explosivité de son corps, sa compétence de manoeuvre corporelle était devenue quelque chose avec lequel ces hommes n'eurent absolument aucun espoir de s'entretenir.


    «Comment est-ce possible? Comment est-ce possible?»


    En tenant son cimeterre, l'homme borgne regarde la scène devant lui avec stupéfaction.


    Une silhouette se déplaça à une vitesse terrifiante -


    Ses poings étaient rapides comme une foudre. Ses jambes étaient aussi stables qu'une montagne!


    Chaque bandit mort avait été tué en un instant. Après une courte période d'une demi-minute, près de la moitié des 50 bandits montés avaient été tués.


    «Arrête. Combat-moi!» L'homme borgne utilisa très vite son art de la légèreté pour poursuivre Qin Yu.


    Mais la compétence de manoeuvre du corps de Qin Yu était trop profonde pour lui. Avec un mouvement de balancement, ce qui était très étrange mais en même temps sembla contenir des principes profonds, il s'éloigna de plusieurs mètres. L'homme borgne, Bai San, ne put tout simplement pas le suivre. Bai San souleva son cimeterre et le poursuit comme un homme fou. Mais il ne parvint pas à toucher même un coin de vêtement de Qin Yu.


    Comme il poursuivit, il vit un bandit monté après l'autre être tué avec son unique oeil ouvert.


    «Combats-moi. Ne courez pas si vous possédez des compétences. Ne courez pas !» Bai San hurla follement. Mais même s'il hurla, c'était inutile. Les bandits montés étaient tués successivement. Même si certains bandits mornés tentèrent de fuir avec leurs chevaux, leurs tentatives s'avérèrent inutiles.


    Parce que ... Qin Yu était beaucoup plus rapide que les chevaux.


    Qin Yu sauta dans l'air et effectua un coup de pied de tornade qui frappa impitoyablement un bandit monté paniqué dans un côté de la tête - c'était exactement la tempe. La tête du bandit monté était écrasée sur place. Il tomba sur le dos et mourut instantanément. Qin Yu atterrit légèrement comme s'il flottait et regarda froidement le dernier bandit monté - Bai San.


    En une minute, 50 bandits montés étaient tous morts, a l'exception d'un seul - Bai San, l'homme numéro trois de la troupe de bandits montés du vent noir.


    Bai San tint son cimeterre. Son seul oeil brilla sans arrêt tandis que sa gorge émit des jambes faibles. En une minute, ses subordonnées étaient toutes mortes. La troupe de bandits du vent noir avait perdu un tiers de sa puissance, comment Bai San ne deviendrait-il pas terrifiée?


    «Meurt!» En utilisant son art de la légèreté. Bai San chargea Qin Yu à grande vitesse. Le cimeterre à sa main rayonna des rayons de lumière glacés.


    Qin Yu resta immobile et regarda Bai San le chargé. L'oeil de Bai San avait rougi. Toute l'énergie interne de son corps éclata et le cimeterre à sa main rayonna des rayons de lumière. Son corps avait atteint également la vitesse maximale. Il vint jusqu'au visage de Qin Yu en un instant. Voyant que Qin Yu ne fit toujours pas de mouvement, tous les villageois survivants s'étaient inquiétés. Mais à ce moment-là -


    Dans un simple mouvement de son corps, Qin Yu était arrivé inopinément au côté de Bai San. De là, il frappa directement le genou de Bai San avec un coup de pied.


    "Clack!" Les côtés du genou eurent la résistance la plus faible et donc il était brisé en un instant. «Ah!» Bai San prononça immédiatement un cri misérable. Son corps trembla. En même temps, la main droite de Qin Yu forma une griffe et saisit le poignet de Bai San dans une prise. La force puissante des doigts était soudainement exercée.


    Avec le bruit des os qui était brisé, le poignet droit de Bai San était complètement détruit.


    "Bang!"


    À l'aide d'une attaque main-lance, Qin Yu frappa directement un point vital sur la gorge de Bai San. Il concentra son pouvoir sur la pointe de la main-lance et délivra de manière explosive la force pénétrante la plus puissant dont il était capable. Après un son clair, Bai San, avec son oeil éclatant, tomba sur le sol avec un son fort. Il ne put plus jamais se relever.


    En un peu plus d'une minute, un groupe complet de 50 membres de la troupe de bandits du vent noir avait été exterminé!

     

    Chapitre Precedent      Chapitre Suivant 

    « LXY - Chapitre 13 Bonus [Tome 1: Chap 13]Annonce: Pas de chap ce soir, mais... »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Samedi 6 Mai 2017 à 00:04
    psycho

    merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:33

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :