• ST - Chapitre 18 [Tome 1: Chap 18]

    Yo , voila votre chap , il est sortie tôt !

    Vendredi prochain chap' 

    -RshoT

     

     

     

    Chapitre 18 : Premiers meurtres de fureur (1)


    Hah!


    Qin Yu, vêtu de vêtements noirs ajustés, galopa le long de l'autoroute sur un grand cheval noir, se dirigeant directement vers Yan City. Dans le ciel au-dessus de sa tête, un grand aigle noir avec des ailes écartées. C'était l'animal de compagnie de Qin Yu, Xiao Hei.


    Les vents forts qui soufflèrent sur lui, le visage de Qin Yu était plein de plaisir.


    «Ha-ha, ce sentiment est vraiment tonifiant. Après avoir enlevé ces 200 jin de poids, tout mon corps est léger comme s'il flottait.» Qin Yu appuya avec enthousiasme ses mains contre le cheval et fit un grand saut. Il écarta les bras, ressentit les vents forts et tomba précisément sur le dos du cheval.


    Il avait commencé à s'entrainer à l'âge de 8 ans et avait subi une formation limite pendant 5 ans. Il n'avait presque jamais perdu de temps. De plus; la chair de tout son corps absorbait continuellement l'énergie interne et le transforma. Par conséquent, ses 5 ans de formation étaient aux moins égaux à la formation de dix ans de limite d'une personne normale. Qin Yu était déjà devenu un véritable expert externe.


    Sa compétence de manoeuvre corporelle était légère, élégante et efficace. Sa vitesse était rapide comme un lièvre astucieux. Son explosivité, sa force et ainsi de suite ne purent pas correspondre à ceux d'experts ordinaires.


    «Hah! Hah!» Qin Yu accéléra dans l'excitation. Le cheval galopa plus vigoureusement et en un instant il n'y avait qu'une piste de poussière laissée sur l'autoroute alors que sa silhouette avait déjà disparu.


    *******


    Comme le cheval galopa, le paysage sur les côtés de la route était rapidement laissé derrière Qin Yu. Il ralentit brusquement et s'arrêta. Puis il descendit du cheval et courut vers un village. Qin Yu alla en ville pour une balade deux fois par an. La première fois qu'il était allé a la ville de Misty Villa, il avait pris un verre d'eau dans ce village et était devenu ami avec des enfants locaux.


    «Xiao Shan, Xiao Lu», appela Qin Yu dès qu'il atteignit l'entrée du village.


    «Xiao Yu». Un jeune robuste avec une pelle en fer dans ses mains. Ce jeune homme torse nu, révélant ses muscles. Ces muscles continrent en eux une force explosive , ceci n'était autre que le bon ami de Qin Yu, Tie Shan, qui avait eu 16 ans cette année.


    «Frère Yu». Une petite fille avec une queue-de-cheval cria et embrassa abruptement Qin Yu. Cette petite fille était la petite soeur de Tie Shan, Xiao Lu, qui n'avait que 8 ans cette année.


    «Xiao Yu, comment vas-tu?» Certains villageois autour de lui l'accueillirent avec enthousiasme. Ils connurent assez bien Qin Yu. Après tout, il leur avait visité plusieurs fois. Qin Yu était habillé différemment des personnes normales, mais il traita les autres personnes extrêmement bien. Et c'était la raison pour laquelle les villageois aimèrent bien Qin Yu.


    «Xiao Lu, Da Shan, je ne suis pas venu ici depuis environ une demi-année. Comment allez-vous?» Demanda Qin Yu après eux avec une expression souriante alors qu'il couvrit la tête de Xiao Lu tendrement.


    «Nous allons bien». Tie Shan dit en riant. A côté de lui, Xiao Lu, avec ses gros yeux noirs et ronds, dit soudainement: «Frère Yu, as-tu soif? Je vais chercher de l'eau. Comme elle finit de le dire, elle courut directement vers sa maison sans attendre que Qin Yu répond.»


    Lorsque Qin Yu était venu dans ce village a l'époque, c'était parce qu'il avait soif et qu'il voulut un verre d'eau.


    «Da Shan, je vais en ville maintenant. Si tu veux acheter quelque chose, je vais vous aider à l'acheter», demanda Qin Yu. Dès que Tie Shan l'entendit, il pensa un moment et dit avec un sourire inconfortable: «Je veux acheter un couteau de bataille un peu bon. J'ai économisé assez d'argent pour en acheter un.»


    «Il n'est pas nécessaire de mentionner tes économies. J'en achèterai un et je te le donnerai en cadeau.» Dit Qin Yu en riant en tapotant l'épaule de Tie Shan. Tie Shan était un peu stupéfait. Puis il dit tout de suite: «Comment va-t-il être bon? Un bon couteau de bataille est très coûteux. Comment peut...»


    «Frère Yu, eau». Xiao Lu courut devant lui en tenant un bol d'eau.


    Qin Yu reçut l'eau. Avec ses yeux étroits, il sourit et regarda Xiao Lu: «Tu n'aurais pas pu me faire une faveur sans raison. Dis-le. Qu'est-ce que tu veux que ton frère Yu fasse pour toi?» Avec un coup d'oeil, Qin Yu vit dans l'esprit de cette petite fille rusée Xiao Lu.


    «Oops ... Je suis pris!» Xiao Lu clignota plusieurs fois ses gros yeux et rougit. Puis elle dit mal a l'aise: «Frère Yu, je veux une poupée en tissu. Ce genre avec une grande fleur rouge brodée sur la tête!»


    Qin Yu, en riant, pressa le nez de Xiao Lu une fois et dit: «J'ai compris. Une poupée en tissu avec une grande fleur rouge brodée sur la tête, c'est ça? Ne t'inquiète pas. Je vais certainement l'acheter pour toi.» Qin Yu aima beaucoup cette petite fille Xiao Lu. Quand il était venu ici, elle avait seulement 5 ans.


    Après avoir bu l'eau, Qin Yu renvoya le bol à Xiao Lu et dit: «Xiao Lu, Da Shan, j'y vais. Quand je reviendrai, je vous apporterai les choses que vous voulez.»


    «Xiao Yu, cet argent». Tie Shan tint des pièces de cuivre entre ses mains, ne sachant pas quoi dire. Cependant, Qin Yu se dirigea déjà vers le cheval. Après un saut, d'environ 2 à 3 m de haut, il s'assit fermement sur le dos du cheval. Puis, après un hennissement du cheval, Qin Yu disparut devant eux.


    «Au revoir, frère Yu.» Xiao Lu agita immédiatement sa petite main.


    .........


    Après être entré dans Yan City, Qin Yu alla directement au manoir du Prince Vainquant de l'Est.


    «Oncle Li, aide-moi à m'occuper du cheval!» Qin Yu sauta immédiatement dans l'air du dos du cheval. Puis il fit un salto et tomba. Ses mouvements étaient extrêmement rapides. Un aigle noir, qui resta dans le ciel, plongea et se tint directement sur l'épaule de Qin Yu. C'était Xiao Hei.


    Lorsque les 2 hommes qui surveillèrent le manoir, virent Qin Yu, ils s'agenouillèrent aussitôt et dirent respectueusement: «Troisième Prince».


    Chaque fois que Qin Yu était allé à Yan City, il était retourné au manoir du prince, de sorte que les gens du manoir le connaissent tous et surent qu'il vint du manoir, peut-être parce qu'il voulut voir si son père était à la maison ou non.


    Le directeur de la maison, Ge Min, lança immédiatement avec une expression souriante: «Xiao Yu, Son Altesse n'est pas encore revenue». Dit Ge Men immédiatement. Il sut à chaque fois que Qin Yu était revenu au manoir qu'il voulait se renseigner auprès du prince, alors il le lui dit en avance cette fois-ci.


    «Oh.» Qin Yu était légèrement abattu. Puis il dit avec un sourire: «Grand-père Ge, emmène-moi à l'entrepôt de stockage d'armes.»


    «Tout de suite, suivez-moi», dit Ge Min avec un sourire.


    L'entrepôt de stockage d'armes n'était pas quelque chose que les gens ordinaires purent aller. Le manoir a plusieurs endroits secrets tels que l'entrepôt de stockage d'armes et les archives de livres secrets. Mais il y avait des gens qui purent entrer dans ces endroits comme ils le souhaitèrent. Ces gens étaient le prince Qin De, les 3 jeunes princes, Xu Yuan, Lian Yan et le gérant du manoir. Même le vice-gérant du manoir n'était même pas admissible à entrer dans ces endroits.


    Ils traversèrent différents pavillons, des terrasses, des tours, des structures richement ornées, des couloirs sinueux et des sentiers, et une cour après l'autre.


    Le manoir du prince occupa une très grande superficie. C'était seulement après avoir suivi Ge Min pendant longtemps que Qin Yu était entré dans un entrepôt souterrain secret. Cet entrepôt souterrain était appelé l'entrepôt de stockage d'armes. Chaque arme de cet entrepôt était exceptionnelle.


    «Xiao Yu, vous pouvez choisir l'arme que vous voulez. Je pars en premier.» Dit Ge Min en riant.


    «Grand-père Ge, aidez-moi à préparer un couteau de combat, un couteau de combat en fer noir! Aussi, préparez-moi une poupée en tissu. Rappelez-vous juste une chose: la poupée doit avoir une grande fleur rouge brodée sur sa tête.» Qin Yu confia ces choses à Ge Min. Yan City était très grand. Qin Yu sut ou acheter un couteau de combat, mais il ne sut pas ou acheter une poupée en tissu. Par conséquent, il était plus facile de laisser les gens du manoir les préparer.


    Ge Min était surpris: «une poupée en tissu? Et même avec une grande fleur rouge brodée?» Il examina Qin Yu à plusieurs reprises. Cependant, peu importe comment Ge Min le regarda, il ne put pas imaginer que Qin Yu, qui fit sa taille, aimait les poupées en tissu. Mais parce que Qin Yu lui avait demandé de le faire, il ne put pas non plus refuser.


    «Bien, Xiao Yu, parce que tu aimes les poupées en tissu, et même avec des grandes fleurs rouges brodées, j'enverrai quelqu'un pour en acheter un pour toi», dit Ge Min en riant. Après cela, il sortit immédiatement de l'entrepôt de stockages d'armes.


    «Ceci ...» Qin Yu était stupéfait pendant un instant. «J'aime les poupées en tissu, et même avec des grandes fleurs rouges brodées?» Seulement après un certain temps, il put réagir. Il dit a la hâte: «Grand-père Ge ...» Mais à ce moment, Ge Min était déjà parti.


    Il n'y avait rien que Qin Yu put faire. Que se passait-il? Il était lui-même confondu de manière inattendue avec un amoureux des poupées avec de grandes fleurs rouges brodées sur les têtes.


    «Ce n'est pas important.» Qin Yu donna un rire indifférent puis commença à chercher cette épée Yuchang avec soin. Cet entrepôt de stockage d'armes avait plusieurs dizaines d'armes, qui appartinrent tous au grade Xian. La plupart d'entre eux était fabriqués à partir de bons minéraux prélevés dans le Désert.


    D'une manière générale, les armes étaient divisées en couches de catégorie grade Ordinaire et celle de grade Xian.


    Les articles de grade Ordinaire étaient fabriqués à partir de minéraux facilement accessibles sur le continent Qian Long. Les articles de grade Xian étaient extrêmement difficiles à acquérir. Ils étaient soit trouvés dans le désert, soit des armes fabriquées à partir de matériaux prélevés dans les corps des animaux magiques du désert. Bien sur, le grade Ordinaire était divisé en haut, moyen et faible. De même , le grade Xian était divisée en haut, moyen et faible.


    L'épée de Yuchang était un petit sabre de qualité Xian. Cependant, parmi toutes les armes, c'était la seule épée courte.


    «L'épée Yuchang», dit Qin Yu alors qu'il regarda l'épée courte devant lui. Cette épée avait une largeur de 1 pouce et un peu plus de 7 pouces de long. il était très noir. Il était très difficile de voir une épée qui était si noire. C'était peut-être la caractéristique particulière des métaux météoriques?


    Qin Yu tint l'épée courte. Cette épée Yuchang noir refléta essentiellement la lumière. S'il était utilisé pour tuer quelqu'un dans l'obscurité, il serait absolument difficile pour la cible de le détecter.


    Whizz!


    Qin Yu fit un mouvement très rapide avec sa main. Comme il finit, l'épée Yuchang avait déjà disparu complètement. Elle avait disparu dans sa main.


    Qin Yu avait pratiqué le principe de dissimuler l'épée, tirer l'épée de l'épée unique du Clan Yu pendant environ 2 ans. Il avait presque maîtrisé le mouvement de dissimuler l'épée. Quand il cacha l'épée courte, d'autres personnes n'auraient absolument aucun moyen de le détecter. En outre, cette épée Yuchang était seulement un peu plus longue que 7 pouces, cela n'affecta pas le combat rapproché de Qin Yu.


    Soudain, la main droite de Qin Yu fit un mouvement. 2 bruits brusques purent être entendus dans l'air mais la main droite de Qin Yu était encore vide comme précédemment.


    S'il y avait un expert ici, il aurait pu constater que dans un instant, l'épée Yuchang était apparue dans la main de Qin Yu, il avait fait 2 coupures extrêmement rapides et avait instantanément disparu. Sa vitesse était extrêmement rapide. Cela montra la vitesse de dissimulation de l'épée.


    «La technique dissimulée l'épée de l'épée unique du clan Yu est vraiment exceptionnelle, mais la partie de l'épée dissimulée dans le livre l'Art du Dragon Héréditaire affirme qu'il faudra 10 ans pour atteindre mon niveau actuel alors que j'ai eu seulement besoin de 2 ans pour l'atteindre. Il semble que la description dans le livre l'Art du Dragon Héréditaire ne soit pas complètement correct.» dit Qin Yu émotionnellement et soupira.


    Il s'était trompé.


    Les experts ordinaires auront vraiment besoin de 10 ans, mais la chair sur le corps de Qin Yu absorbait l'énergie interne, de sorte que sa flexibilité et sa ténacité étaient devenues extrêmement élevées. De plus, Qin Yu entraîna souvent la vitesse et la sensibilité de ses doigts, ce qui lui conféra un contrôle exceptionnellement bon de ses muscles. Avec une bonne flexibilité musculaire et la dureté musculaire, ajoutez à cela un bon contrôle des muscles, et Qin Yu put facilement cacher l'épée Yuchang au moyen de ses muscles. Comment les experts ordinaires pourrait-il former leurs corps dans cette mesure?


    Il était très normal que ses 2 ans de pratique de dissimuler l'épée étaient égaux aux 10 ans des gens ordinaires. On put constater que Zhao Yunxing avait tout à faire raison quand il avait dit que Qin Yu devait s'entraîner pour avoir un corps parfait d'abord puis pratiquer des techniques offensives plus tard.


    Il y eut d'autres armes dans l'entrepôt de stockage d'armes, telles que les couteaux, les lances, les bâtons, etc. Mais Qin Yu ne se soucia pas d'eux.


    «Ce serait mieux s'il y avait une paire de gants pour améliorer la force offensive des doigts.» Qin Yu regarda attentivement. Même si ses doigts avaient une puissance forcée offensive et étaient également extrêmement difficiles, il ne put pas combattre les utilisateurs d'armes extrêmement bonnes à mains nues. Si ses doigts étaient protégés par une bonne paire de gants, il pourrait les combattre.

     

    Chapitre Précedent   Chapitre Suivant

    « NewsLXY - Chapitre 12 [Tome 1: Chap 12] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:05
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Grosnains
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:52

    Merci pour le chapitre

    3
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:02

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :