• ST - Chapitre 17 [Tome 1: Chap 17]

    Yo , voila votre chapitre de ST 

    Demain le 18 ~~ Bientôt la fin du tome 1.

    -RshoT

     

     

    Chapitre 17 : L'Épée Yuchang

     


    Qin De ne put croire à ce résultat. Xu Yuan le trouva également très incroyable. Mais comment les gens de Misty Villa pourraient-ils oser tromper Qin De?


    «Votre Altesse ...» Xu Yuan regarda Qin De.


    Qin De s'était calmée. Il réfléchit pendant un moment puis regarda Xu Yuan et dit: «Ces 3 experts internes qui protègent secrètement Yu'er peuvent revenir maintenant. Désormais, personne ne doit protéger Yu'er en secret!» Qin De regarda le ciel par la fenêtre. Avec un léger sourire, il murmura: «Yu'er a grandi. Il n'a plus besoin de rester sous mon aile. Ce dont il a besoin, c'est d'éprouver des difficultés. Et éventuellement, il battra ses ailes pour survoler les 9 niveaux du ciel!»


    «Votre Altesse, devrions-nous laisser Xiao Yu participer au plan?» Demanda soudainement Xu Yuan.


    Le visage de Qin De se durcit. Il dit directement sans aucune hésitation: «Non. Le pouvoir de Xiao Yu n'est pas mal, mais au milieu d'une bataille avec la participation de plusieurs centaines de milliers de soldats ou même 1 million de soldats, si entouré, un individu est tout simplement inutile. Ce n'est que lorsque l'individu a atteint le niveau Xiantian qu'il pourra sauver sa petite vie au milieu d'une grande armée. En outre, Yu'er n'a jamais rassemblé des soldats. Par conséquent ... il doit atteindre le niveau Xiantian. Sinon, il ne peut certainement pas participer au plan.»


    «Oui!» Répondit Xu Yuan.


    «Xu Yuan, c'est l'anniversaire de la mort de Jing Yi dans quelques jours, n'est-ce pas? ...» Qin De était soudainement contrarié. Debout d'un côté, Xu Yuan hocha la tête et se tut.


    ******


    Qin Yu s'entraîna sans arrêt assidûment. Tard dans la nuit, il fit circuler l'énergie interne à l'aide de l'Art du Dragon Héréditaire pour faire fondre l'énergie avec sa chair et ses os, ce qui renforça la ténacité et la flexibilité de la chair et de la peau de tout son corps. Pendant la journée, il travailla dur pour former son corps. Dans le même temps, il pratiqua une attaque rapprochée et perfectionna constamment ses compétences de manoeuvre du corps et pratiqua l'épée unique du Clan Yu. Chaque jour, seul 6 heures pendant lesquelles il trempa dans la source chaude était son temps de sommeil et de repos.


    Le temps passa alors qu'il continua à recevoir une formation avec acharnement comme ça. En un clin d'oeil, Qin Yu eut 13 ans.


    Tard dans la nuit, le ciel était plein d'étoiles visibles. À l'heure actuelle, Qin Yu prit une rare pause et pratiqua sa technique interne et absorba l'énergie interne. Il regarda le ciel étoilé. Il y avait un aigle noir extrêmement intimidant à côté de lui. Cet aigle noir n'était pas comme les aigles ordinaires. Il semblait encore plus rapide et plus féroce.


    Indépendamment des plumes dorées ressemblant à une couronne au sommet de sa tête, des plumes noir brillante, le bec pointu froid rayonnant la lumière et des griffes tranchantes, Qin Yu était étonnée par les capacités de Xiao Hei. Mais il n'avait toujours pas découvert quel genre d'oiseau Xiao Hei était en réalité.


    «Xiao Hei, je vous ai pris à l'âge de 7 ans. Cela fait 6 ans, mais je n'ai jamais été clair sur quel type d'oiseau vous êtes. Êtes-vous un aigle?» Qin Yu dit et caressa la tête de Xiao Hei.


    Xiao Hei apprécia beaucoup les caresses de Qin Yu. Ses yeux tranchants regardèrent Qin Yu et irradièrent une attache intense.


    La formation limite avait duré 5 ans.


    Le corps de Qin Yu avait connu des transformations qui brisaient le monde. Si Zhao Yunxing était venu ici, il aurait certainement du mal à y croire. Après tout, l'énergie interne qui alla dans sa chair avait permis au corps de Qin Yu de se transformer encore plus vite. Il avait été soumis à une formation limite seulement 5 ans, mais ces 5 purent être comparables aux 10 ans de formation de limite des personnes ordinaires.


    De plus, il avait été aidé par la source d'eau chaude spéciale à Misty Villa, l'expert médical Weng Xian, qui l'avait massé et lui appliquait du vin médicinal, et par les divers repas médicinaux précieux qu'il avait obtenus au printemps grâce à l'influence du Prince Vainquant. Bien sûr ... la chose la plus importante était que Qin Yu lui-même s'entraînait très fortement.


    Peu importe les circonstances, les efforts individuels étaient encore les plus importants.


    Qin Yu s'entraîna avec la même résolution tous les jours depuis 5 ans. Cela avait rendu Qin Yu, à 13 ans, un expert externe. Qin Yu mesura actuellement environ 1,7 m de hauteur. Les muscles de son corps travaillèrent en harmonie et étaient simplifiés. Juste en regardant son corps, d'autres personnes penseront probablement aux mots «puissance explosive» et «vitesse» involontairement.


    «Xiao Hei, je suis à Misty Villa depuis 7 ans. Père m'a également visité 4 fois.» Qin Yu regarda le ciel étoilé. Ses yeux étaient calmes.


    Au cours des 5 années de formation limite, l'esprit de Qin Yu avait également été formé. Même une personne ordinaire mûrit beaucoup mentalement si elle était impliquée dans ce genre de situation. Au fur et à mesure que Qin Yu grandit, il comprit lentement son père.


    «Père se préoccupe de moi. Je peux le sentir. Comme il a toujours travaillé fort pour gérer ce plan, il n'a eu plus de temps pour moi. Grand frère et second frère participent également à ce plan. Je ne suis que dans le confort à Misty Villa.» Les yeux de Qin Yu eurent une pointe d'impuissance.


    «Je ne sais pas quel est son plan. Père ne m'en a jamais parlé. Je vois que père travaille trop, mais je ne peux pas lui fournir de l'aide.» Qin Yu dit avec un sourire forcé et secoua la tête.


    Qin Yu ne sut même pas quel était le plan, comment put-il aider?


    De plus, son père, Qin De, ne lui avait tout simplement rien dit a ce sujet.


    «Père est avec l'armée dans le désert. Grand frère est également là-bas. Second frère y est allé aussi. Ils ont essayé de mener à bien ce plan mystérieux et pourtant je ne peux toujours pas aider en quoi que ce soit.» Qin Yu se souvint toujours de la dernière fois que Qin De l'avait visité: «Yu 'er, ne demandez pas. Lorsque vous deviendrez un expert Xiantian, père vous permettra de participer à ce plan.»


    «Oh, bien, Xiantian!» Qin Yu se tourna vers le ciel et soupira. Puis il dit en riant: «D'accord, oubliez-le. Alors, que faire si je ne peux pas rejoindre le plan? L'entrainement dur est la seule chose la plus importante.»


    Le visage de Qin Yu eut une expression totalement indifférente. Mais le pensa-t-il du fond de son coeur?


    Qin Yu souleva sa tête et regarda le ciel étoilé. Xiao Hei était à côté de lui et regarda lui aussi le ciel étoilé.


    Comme la nuit passa lentement, un humain et un aigle regardèrent le ciel tranquillement. Soudainement, le ciel s'illumina. L'un après l'autre, un certain nombre de météores clignotèrent dans le ciel. À première vue, il y eut aux moins plusieurs dizaines d'entre eux. C'était exactement une pluie de météores.


    «C'est une pluie de météores!»


    Qin Yu cria dans une agréable surprise. Son visage était plein d'excitation. C'était extrêmement difficile de rencontrer une pluie de météores. Qin Yu n'en avait jamais vu une avant. Il avait seulement entendu parler de son enchantement et de sa beauté de Lian Yan.


    Chacun des météores était tellement éblouissant et effrayant. Ils dépassèrent toutes les étoiles dans le ciel. Chaque météore rayonna les derniers rayons lumineux de leur vie et brûla les dernières parties de leur énergie, produisant un rayonnement passionnant.


    Qin Yu regarda calmement. Diverses allées de mystère apparurent à ses yeux.


    «Les météores - même si leur vie est courte, ils rayonnent de lueurs brillantes. Ils sont éblouissants. Quant à l'homme même un expert Xiantian peut vivre plus de plusieurs centaines d'années. Au lieu de vivre toute ma vie dans la médiocrité, pourquoi ne pas apprendre des météores? Dans ma vie restreinte, je brûlerai ma passion de la vie et je stimulerai le sang dans mes veines, rendant la vie plus éblouissante. C'est seulement de cette manière que je mourrais sans regret.»


    Qin Yu ne put s'empêcher de dire émotionnellement en voyant les météores disparaître successivement.


    La formation limite a brûlé cette passion au fond de son coeur, lui faisant aimer encore plus le sentiment de sang bouillant. C'est aussi la raison pour laquelle il avait choisi des combats rapprochés. Et à ce moment-là, quand il vit la pluie de météorites, il s'amusa davantage.


    «Xiao Hei, je n'ai pas visité Yan City environ depuis une demi-année. Allons faire une promenade à Yan City demain. Au fait je vais chercher cette petite épée - l'épée Yuchang - du manoir du Prince», dit Qin Yu en caressant la tête de Xiao Hei. Xiao Hei regarda Qin Yu puis lança un cri qui résonna dans le ciel. Il était évidemment très excité.


    L'épée Yuchang était une épée courte composée de métaux météoriques. Comme Qin Yu avait pratiqué l'épée unique du Clan Yu, c'était le plus approprié d'utiliser ce type d'épée courte. Après avoir entendu parler de l'histoire de l'épée de Lian Yan, Qin Yu avait décidé d'aller chercher cette épée Yuchang du manoir.


    Le ciel devint progressivement plus sombre. C'était l'obscurité avant l'aube. Qin Yu attendit jusqu'à ce qu'il commença à devenir léger puis retourna à Yan City.

     

                           Chapitre précedent   Chapitre Suivant

     

    « LXY - Chapitre 11 [Tome 1: Chap 11]News »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:52
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Queral
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:23

    Merci pour le chap !

    3
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:43

    merci pour le chapitre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :