• ST - Chapitre 16 [Tome 1: Chapitre 16]

    Voila le chapitre , il est vraiment bien ^^

    je pense vous allez kiffer.

    -RshoT

     

     

    Chapitre 16 - Transformation à haute vitesse (3)


    L'épée unique du Clan Yu était une technique d'épée extrêmement cruelle. Cette technique n'avait été transmise que dans le Clan Yu. Mais pour une raison inconnue, on le vit aussi dans le livre de l'Art du Dragon Héréditaire.


    Dans chaque génération du Clan Yu, tous les nouveau-nés masculins étaient considérés comme les héritiers apparents de l'épée unique du Clan Yu. Quand les enfants vinrent de naître, leurs apparences étaient gâtées. Pire encore, le Clan Yu ordonna secrètement à ses serviteurs d'emmener séparément chaque enfant à un quartier pauvre.


    L'enfant sera tourmenté par le serviteur, ajoutant qu'il sera discriminé en raison de sa défiguration, et il souffrira toutes sortes de froideur dans le monde. Quand il grandira, le Clan Yu le ramènera. On lui enseignera des techniques internes, selon sa spécialité. Dans le même temps, il fera l'objet d'une formation spéciale pour apprendre l'épée unique du Clan Yu.

     

    La formation spéciale était très simple: une formation pour tuer des gens. Au début, le clan entraînera ses héritiers apparents avec des cadavres, ce qui laissera ces candidats poignarder les cadavres dans les points essentiels sans arrêt avec leurs petites épées. Chaque cadavre sera poignardé en chair hachée, mais seulement quand il sera complètement pourri, il sera jeté. Après qu'ils purent facilement frapper les points essentiels de l'ennemi avec les yeux fermés, ils effectueront continuellement des missions.


    Le Clan Yu Une Épée tua en un coup. Il n'avait que 2 mouvements entièrement - dissimuler l'épée, tirer l'épée.


    Si l'épée d'un utilisateur du Clan Yu Une Épée n'était pas tiré, rien ne se produirait. Mais dès qu'elle était tirée, il allait certainement tuer.


    Simple, très simple, extrêmement simple, mais on l'appelle la technique d'épée d'assassinat numéro un.


    «Être défiguré dans la petite enfance, se faire tourmenter, être discriminé en permanence, sans être aimé et sans soutien par quiconque, être associé à des cadavres chaque jour après avoir grandi, piquer les cadavres en chair hachée sans arrêt jusqu'à ce qu'ils soient pourris. Ce type de technique d'épée est vraiment trop tordu et dégoûtant.» L'expression de Qin Yu était très désagréable à regarder.


    Dès qu'il pensa a la défiguration des bébés et à l'utilisation de cadavres en formation, Qin Yu se sentit très dégoûté par ce soi-disant Clan Yu Une Épée. La formation des assassins de cette façon était vraiment trop tordue.


    «L'air meurtrier est la chose la plus effrayante et choquante dont possèdent les héritiers du clan Yu!»


    La dernière phrase du livre l'Art du Dragon Héréditaire sur le Clan Yu Une Épée rendit Qin Yu surprit. Après qu'il pensa pendant un moment, Qin Yu comprit totalement pourquoi le Clan Yu Une Épée était si redoutable et pourquoi elle s'appela la technique d'épée d'assassinat numéro un.


    L'expression de Qin Yu était pleine d'étonnement: «Formidable, formidable, le planificateur de la formation du Clan Yu Une Épée est vraiment trop formidable. Ces bébés sont défigurés dans la petite enfance afin qu'ils aient des esprits complètement déformés. Quand ils grandissent, ils s'entraînent en coups sur cadavres et restent près des cadavres chaque jour. Finalement, ils effectuent des missions sans escale. Des enfants de ce genre ont une sauvagerie au fond de leurs coeurs depuis l'enfance. Quand ils restent proches des cadavres chaque jour plus tard, la sauvagerie augmente. Quand ils tuent quelqu'un, juste en ayant un éclat de sauvagerie à ce moment-là, ils peuvent fortement désorganiser les adversaires.»


    Qin Yu prit 2 respirations et se calma.


    Parce que Qin Yu était généralement seul, il avait l'habitude de réfléchir à certaines questions.


    «Cette épée unique du Clan Yu s'appelle la technique de l'épée d'assassinat numéro un à cause de 2 raisons. Tout d'abord, l'utilisateur doit cultiver un air terrifiant de sauvagerie. Deuxièmement, l'épée est tirée de la manière la plus simple.» Qin Yu conclut: «la sauvagerie qui se cultive au fond de leur coeur depuis leur enfance sera tout à fait terrifiante dans leur âge adulte. Quand ils tuent quelqu'un, cet air de sauvagerie dérangera probablement considérablement l'adversaire. Au bon moment, en tirant l'épée extrêmement vite, ils peuvent tuer l'ennemi en un seul coup.»


    L'épée unique du Clan Yu n'avait que 2 mouvements: Dissimuler l'épée et tirer l'épée.


    C'était très remarquable. Cacher l'épée était de rendre les gens incapables de sentir l'existence de l'épée. Tirer l'épée était de rendre les gens tout simplement incapables de réagir. en même temps, l'ennemi devait être tué en un seul coup. Aucune erreur n'était autorisée.


    «Cultiver cette aura terrifiante est d'augmenter la certitude du succès lorsque l'épée est tirée. En fait, sans cette aura terrifiante, l'épée unique du Clan Yu est encore une formidable technique d'épée d'assassinat!» Qin Yu louangea énormément. Cette procédure d'épée dissimuler, tirer l'épée était très simple, mais elle était incomparablement raffinée.


    Cependant, Qin Yu sut: sans cet air redoutable de sauvagerie, l'épée unique du Clan Yu n'était qu'une technique d'épée d'assassinat relativement formidable et ne put pas être appelée la technique d'épée d'assassinat numéro un.


    «Je ne veux pas être déformé comme ça. Mais le soi-disant dissimuler l'épée, tirer l'épée, l'épée unique du Clan Yu chatouille mon envie.» Qin Yu était très excité: «dans des situations normales, je cacherai l'épée et je ferai demi-combat. Mais quand je n'aurais pas le choix, je vais tirer l'épée. D'accord, mon arme sera une petite épée.»


    L'utilisation de poings et de jambes pour combattre était ce qu'aima le plus Qin Yu.


    Qin Yu sélectionna l'épée courte car elle était également utilisée dans des combats rapprochés. Au moment où l'épée est tirée, elle put prendre directement la vie de l'ennemi. La vie ou la mort décidée en un instant - Qin Yu aima ce genre de méthode militante de passion brûlante et le bouillonnement sanguin.


    Dans des combats rapprochés, il déchira les muscles de l'ennemi et les déforma, ou attaqua ses points vitaux avec ses poings.


    La main put devenir un poing, une griffe, une paume , un hacheur ...


    La jambe put devenir un fouet, un couteau, un baton, une hache ...


    «Les combats rapprochés sont les plus excitants.» Qin Yu regarda un mannequin en bois qui avait été créé en fonction de l'ensemble du squelette humain. Immédiatement, il changea ses mains en griffe et déchira quelques articulations du mannequin en morceaux dans un mouvement vif. Dans le même temps, ses mains se déplacèrent comme des illusions, et en un instant, toutes les articulations du mannequin en bois avaient été complètement brisées en petits morceaux.


    .......


    Dans la source chaude dans le jardin de l'Ouest,


    Qin Yu se promena dans l'eau comme un dragon errant. Dans le même temps, il frappa continuellement. D'autres personnes purent même voir les flous incessants de ses poings sous l'eau. La vitesse de frappe de Qin Yu était extrêmement rapide.


    Après près de 3 ans de formation, Qin Yu avait presque saisi les caractéristiques de l'eau. Quand il était dans l'eau, il put faire appel à ses forces. L'eau ne put essentiellement pas devenir un obstacle pour lui. Quand il était dans l'eau, Qin Yu était comme un poisson, très difficile a retenu.


    «Xiao Yu.» Lian Yan entra dans le jardin de l'Ouest avec une expression souriante.


    Bang!


    Qin Yu fit soudainement un saut. Il sortit de l'eau de façon inattendue. Dès que ses mains étaient appuyées contre le sol, il fit un saut et tomba sur le sol d'une manière formidable.


    «Grand-père Lian». Qin Yu alla vers Lian Yan en riant. Soudain ... une rafale souffla sur son corps. Il avait inconsciemment fait un mouvement oscillant avec son corps, et tout a coup il apparut inopinément a coté de Lian Yan. Cette vitesse était terriblement rapide. Lian Yan ne put s'empêcher d'être choqué.


    Les yeux de Qin Yu brillèrent soudainement d'étonnement. Tout son corps resta immobile comme s'il avait été frappé par la foudre.


    «Juste à l'instant , juste à l'instant...»


    Qin Yu était extrêmement étonné de ce qui vint d'arriver. Quand il était dans l'eau, il avait essayé par tous les moyens d'utiliser ses forces pour augmenter sa vitesse. Après qu'il était sortie de l'eau il y a un instant, quand le vent l'avait atteint, il pensait à Lian Yan, alors il a inconsciemment agi comme s'il était encore dans l'eau - il a de nouveau tenté de faire appel aux «force de l'eau», mais en fait c'était le vent.


    «Résistance a l'eau, résistance au vent, résistance à l'air ... en fait, ils sont tous de résistance, sauf que la résistance à l'eau est beaucoup plus forte. Je peux utiliser les forces de l'eau alors pourquoi ne puis-je pas utiliser les forces du vent pour éviter les vents forts ne deviennent un obstacle quand je me déplace rapidement?»


    Qin Yu était encore plus excité.


    «Xiao Yu, vous ...» En voyant cette situation, Lian Yan était surpris. Qin Yu agita ses mains et dit: «Grand-père Lian, parlons plus tard.» Comme il le dit, il s'immergea complètement dans son illumination. Il ferma les yeux complètement.


    Il utilisa son corps pour ressentir la résistance du vent encore plus clairement.


    La vitesse!


    À la fin, à quelle vitesse une personne put-elle aller? Lorsqu'il alla à des vitesses normales, il se sentit comme s'il n'y avait pas de résistance au vent. Mais lorsqu'il se déplaça à des vitesses très élevées, plus vite il va, plus la résistance éprouve et forte. Et quand il atteint la vitesse maximale, la résistance de l'air atteint un niveau choquant.


    «Si je considère même ces types de résistance comme une assistance plutôt que des entraves, alors, à quelle vitesse vais-je être?» En pensant à cette question Qin Yu eut immédiatement un but. Cette période de temps, il a toujours cherché sa propre habileté de manoeuvre. En ce moment, Qin Yu comprit tout à coup que c'est peut-être la voie pour sa compétence de manoeuvre du corps.


    Il ferma les yeux et se promena lentement pour ressentir la résistance du vent, tout comme la sensation de résistance a l'eau dans l'eau juste avant.


    Mais la résistance de l'air et la résistance au vent sont évidemment plus faibles que la résistance à l'eau. Il était beaucoup plus difficile de s'entendre avec les forces du vent. Cependant, Qin Yu eut une expérience antérieure avec l'eau, donc à ce moment, il apprit du vent beaucoup plus rapidement que normal. Dans le même temps, il combina consciemment les principes de Qi Men Dun Jia avec sa connaissance du vent.


    ..........


    Jour après jour,


    Endurant la pression de l'eau sous la cascade, la course longue distance en transportant des poids, l'entraînement de la force des doigts, l'entraînement de réaction dans la formation des sacs de sable, l'entraînement de la ténacité du corps avec des bâtons en bois ... pratiquant des combats rapprochés dans la voie de pantin en bois, en pratiquant le Clan Yu Une Épée sur un modèle du corps humain, en développant l'habileté de manoeuvre du corps qui utilise les forces de l'air et du vent ...


    Absorber l'énergie interne pour améliorer la solidité, la ténacité et le potentiel de la chair,


    Comme l'appétit de Qin Yu avait doublé, ses os et sa chair se transformèrent aussi à des vitesses très élevées. Qin Yu, qui connut sa période de croissance corporelle, utilisa plusieurs formes presque parfaites de formation limite pour permettre à son corps d'aborder rapidement un état d'harmonie parfaite. Sa puissance globale augmenta également à des vitesses très élevées.


    ..........

     

    Dans le manoir du Prince Vainquant de l'Est à Tiefeng City,


    Qin De regarda une carte militaire sur le mur. La carte comporta différentes marques de différentes couleurs. Les 3 comtés de la région de l'Est étaient en noirs et les autres régions du royaume de Chu étaient rouges. Comme Qin De regarda la carte militaire, ses yeux rayonnèrent dans l'intention de tuer. Chaque jour, il regarda cette carte tout en restant immobile près de 4 heures.


    «Votre Altesse, il y a un message de Misty Villa». Xu Yan, vêtu de noir, arriva.


    En entendant les mots «Misty Villa», Qin De détourna son attention de la carte. Il tourna la tête et dit sans enthousiasme: «Dites-le, quel est le message?»


    Xu Yuan répondit immédiatement: «Votre Altesse, le message indique que les 3 experts internes qui ont spécifiquement protégé Xiao Yu en secret selon votre ordre à ce moment-là ont décidé de retourner dans l'armée».


    Qin De ne put s'empêcher de se sentir douteux. Il connaissait très bien ces 3 personnes. Bien qu'ils n'étaient que des experts Houtian, lorsqu'ils travaillèrent ensemble, leur force offensive était très puissante. De plus, ils étaient très fidèles et n'osèrent absolument pas désobéir à ses ordres à volonté.


    «Dis, quelle est la raison?» Demanda Qin De d'une voix froide.


    Xu Yuan regarda de nouveau la lettre dans sa main. Avec une expression étrange, il dit: «La lettre dit: Votre Altesse a envoyé a l'origine ces 3 experts internes pour protéger secrètement Xiao Yu. Mais, mais ...» Dit, Xu Yuan sembla avoir quelque chose qu'il ne put pas exprimer.


    «A la fin ,quelle est la raison? Dites-le rapidement!» Demanda Qin De en regardant Xu Yuan. (Ndt: Coup de pression)


    Avec une expression étrange, Xu Yuan ne put que dire: «Votre Altesse, cette lettre dit, vous avez choisi les 3 experts internes, mais maintenant, ils ne peuvent généralement pas suivre la vitesse de déplacement de Xiao Yu, ils n'ont donc aucun moyen de protéger Xiao Yu en secret.»


    «Quoi? Ils ne peuvent pas le suivre? Comment est-ce possible?» Même si Qin De était plus calme, en ce moment, ses yeux s'écarquillèrent hors de sa tête.


    Cette année, Qin Yu vint d'avoir 12 ans.

     

    Chapitre Précedent     Chapitre Suivant

    « Mauvaise Nouvelle!LXY - Chapitre 10 [Tome 1: Chap 10] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Vendredi 28 Avril 2017 à 00:51
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    2
    Queral
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:07

    Merci pour le chap !

    3
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:38

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :