• ST - Chapitre 15 [Tome 1: Chap 15]

    Bon chap ~~

    RshoT

     

     

    Chapitre 15 - Transformation à haute vitesse (2)


    Comme le temps passa, sauf lorsque Qin Yu s'entraînait, il passa la plus grande partie de son temps à essayer de découvrir les techniques offensives. Il décida de décomposer ce qu'il dut faire pour découvrir ses techniques offensives en trois aspects: la capacité de manœuvrer le corps, l'attaque et les armes à proximité.


    Compétence de monoeuvre corporelle,


    La compétence manoeuvrant le corps et l'esquive défensive était liée. Il était également relié à l'attaque, poursuite et fuite. Les exigences de Qin Yu pour sa compétence de manoeuvre corporelle étaient les suivantes: rapide comme l'éclair, sensibles comme un lièvre rusé. Pour faire la recherche de ses compétences manoeuvrant le corps, il devait étudier l'art de Qi Men Dun Jia et étudier divers autres techniques de manoeuvre du corps.


    Au cours de sa formation, Qin Yu avait constaté qu'il aimait défier ses limites et aimer brûler d'excitation. Par conséquent, quand il était pour lui de choisir sa manière d'offenser, il a choisi de pratiquer ... des combats à proximité! En combat proche, la vie ou la mort purent être décidées en un seul instant. C'était extrêmement dangereux mais aussi plein de passion de la vie.


    Armes!


    Jusqu'à présent, Qin Yu n'avait pas décidé ses armes de choix. Chacune des 18 armes standard telles que le couteau, la lance avait ses propres mérites, mais Qin Yu aimait bien utiliser ses poings et ses jambes.


    Dans l'étude,


    Qin Yu lisait un livre avec le nom Livre de Changements.


    «Oh, les principes de ce chapitre semblent... semblent être assez semblables à la compétence de manoeuvre du corps Neuf Apparences du Dragon Nuage à la page 3 du livre l'Art du Dragon Héréditaire.» Murmura Qin Yu. Ensuite, il déposa le livre et commença spontanément à organiser les connaissances qu'il venait d'acquérir dans son esprit.


    Les divers principes compétences de manoeuvre corporelle et de Qi Men Dun Jia continuèrent à flotter à travers l'esprit de Qin Yu ....


    «La composition de Liuyi, Sanqi, Bamen et Jiujing forment les circonstances de Qi Men. Bamen devient Du, Shang, jing3, Xiu, Sheng, Si, Jing1 et Kai. Qi Men Dun Jia est divisé en Tianpan, Menpan et Dipan, qui sont appelés Sancai ...» Certains concepts de base de Qi Men Dun Jia commencèrent à prendre racine dans l'esprit de Qin Yu.


    Bien qu'ils étaient les plus élémentaires, ils étaient la base. D'innombrables arts de la formation et des techniques avaient été développés a partir de ces principes.


    Différentes techniques mystérieuses et profondes de manoeuvre du corps étaient toutes plus ou moins influencées par Qi Men Dun Jia.


    Parce que Qin Yu pratiquait des techniques externes, il n'y avait pas d'énergie interne dans son corps. Par conséquent, il ne put pas pratiquer les arts ordinaires de la légèreté et les compétences de manoeuvre du corps. Il ne peut créer qu'une compétence de manoeuvre pour lui-même. Les 68 livres secrets internes possédèrent tous des techniques de combat non armées, des techniques de couteau, compétence de manoeuvres du corps, etc.


    Même les 28 livres secrets externes eurent également diverses techniques offensives.


    Comme un océan qui contenait l'eau de 100 rivières, Qin Yu lut toutes les diverses techniques offensives des 96 livres secrets internes et externes, puis les combina avec les principes généraux de Qi Men Dun Jia et le Livre Des Changements qu'il avait déjà appris. Cherchez des éléments essentiels cachés de sa future capacité de manoeuvre du corps était exceptionnellement difficile, mais dès que sa formation sur le corps était terminée, Qin Yu fit de grands efforts pour rechercher le jour et la nuit.


    .......


    Pour atteindre le sommet des techniques externes, il était essentiel d'étudier l'art de la médecine. C'était ce qu'avait dit Zhao Yunxing le premier jour qu'il avait enseigné à Qin Yu. Au cours des 3 dernières années, il avait lu de nombreux livres médicaux et ses connaissances avaient également beaucoup augmenté.


    «Chaque force et toute attaque doivent rendre l'ennemi à payer le prix le plus élevé. Si je fais une hachure a l'estomac de l'adversaire, je ne ferais que souffrir son ventre au mieux. Mais si la même hachure frappe la gorge de l'adversaire, il mourra.»


    Qin Yu déposa le livre. Ses yeux brillèrent.


    Le corps humain avait plusieurs points essentiels. Qin Yu connaissait très bien les articulations du corps, les points d'intersection des canaux et les mouvements du sang et de l'énergie. Attaquer les points essentiels était d'attaquer les acupoints cruciaux, d'attaquer les parties physiquement faibles ou de casser les articulations du corps a l'aide de techniques de grappin, et ainsi de suite.


    En bref, les principes offensants de Qin Yu étaient: chaque coup provoque les dégâts les plus lourds et aucune quantité de force n'était gaspillé!


    Chacun de ses bras avait seulement 100 jin de force, mais sa force offensive devait atteindre le niveau de pouvoir offensif d'experts avec 200 jin de force dans un bras, ou un niveau encore plus formidable!


    Pour ce faire, il devait s'efforcer d'utiliser diverses techniques - en utilisant des compétences de manoeuvre corporelle; attaquer des points essentiels; en profitant de l'environnement et de l'heure; en profitant des changements psychologiques de l'adversaire; etc. Qin Yu était très confiant parce qu'il avait un corps dans lequel l'agilité, l'explosivité, la flexibilité, la ténacité et ainsi de suite existèrent en parfaite harmonie. En outre, il eut également divers ouvrages secrets qu'il put consulter.


    A midi, sur le terrain d'entrainement,


    Divers mannequins mécaniques en bois avaient été mis sur le terrain d'entraînement, formant une voie de pantin en bois. C'était la plus grande réussite des grands maîtres mécaniques. Se battre à travers la voie de pantin en bois était très difficile. Ce n'était pas quelque chose que les gens ordinaires purent faire. Aujourd'hui, Qin Yu décida d'utiliser la voie de pantin en bois pour pratiquer ses techniques offensives.


    Qin Yu se trouva immobile avant la voie de pantin en bois. Soudainement, il chargea dans lui. Un mouvement léger en une partie peut affecter la chose entière. Peu de temps après, il toucha un mannequin en bois, les autres mannequins dans la voie commencèrent à bouger. Qin Yu n'avait que du calme dans ses yeux.


    Bam! Bam! Bam! Bam! Bam!


    Ses mains, dirigées directement sur les articulations des mannequins en bois, attaquèrent rapidement comme un flash. Ses jambes se défendaient principalement, mais si une opportunité survint, il brisa le bois en un coup de pied. Qin Yu se déplaça très vite, mais seulement parce qu'il ne porta pas de poids actuellement. Qin Yu sut très bien que s'il mettait ces 100 jin de poids, il ne pourrait jamais vaincre cette voie de pantin en bois.


    Après avoir retiré les 100 jin de poids, Qin Yu était étonnamment agile. Mais ... il y avait trop de mannequins en bois dans la voie de pantin en bois. Il avait même été touché a la tête par un mannequin en bois voisin. Peu après avoir été frappé, il était attaqué plusieurs fois en succession rapide. Qin Yu n'eut d'autres choix que de faire un roulement et de sortir du chemin immédiatement.


    «Pas mal. Les articulations de chaque mannequin en bois sont semblables aux articulations du corps humain. Pratiquer de cette façon est beaucoup plus efficace.» Les yeux de Qin Yu brillèrent. Il chargea de nouveau dans la voie de pantin en bois.


    La voie de pantin en bois n'était qu'une méthode d'entraînement relativement simple dans le plan de Qin Yu. Il y avait encore la voie de pantin la plus élevée de cuivre. Les mannequins de cuivre, bien sur, n'étaient pas seulement en cuivre. Plutôt, c'était des mannequins en bois avec une couche extérieure en cuivre et fer. De cette façon, évidemment, une attaque et une défense de mannequin de cuivre étaient plus fortes qu'un mannequin en bois d'un niveau.


    ......


    Qin Yu n'avait pas déterminé les armes qu'il allait utiliser à la fin. Tard la nuit le même jour, dans la salle secrète, Qin Yu lut attentivement les techniques offensives dans tous les livres secrets. La plupart utilisa le couteau ou l'épée. Un petit nombre d'entre eux utilisèrent également des armes étranges.


    «Huh?» Qin Yu ouvra soudainement un livre secret interne. Quand il arriva au chapitre sur l'épée, il y avait un passage qui attira son attention: «Même si l'épée image rémanente de notre école est un style d'assassinat de l'épée, en matière d'assassinat d'épée, le numéro un est toujours le clan Yu Une Épée. Peu importe qui est la cible, l'assassin Yu Shi n'a jamais échoué. À l'époque, cet assassin était le légendaire meilleur assassin de l'organisation d'assassinat Réseau Céleste.»


    Qin Yu était surpris.


    Réseau Céleste - Qin Yu avait entendu parler de ce nom. Il sagit d'une organisation d'assassinat extrêmement ancienne avec une histoire plus longue qu'un millénaire. Son influence s'était répandue dans l'ensemble du continent Qian Long. Même l'une des 3 grandes dynasties du continent Qian Long avait une histoire aussi longue que celle du Reseau Céleste. Cet assassin Yu Shi était connu par la réputation de l'assassin légendaire de haut niveau, de sorte que ses techniques de destruction durent avoir été terriblement bonnes.


    Soudainement -


    Les yeux de Qin Yu sortirent de sa tête.

     

    «Clan Yu Une Épée, Clan Yu Une Épée, ah, l'arrière de la page 3 de l'Art du Dragon Héréditaire semble en parler.» Qin Yu avait lu attentivement le livre l'Art du Dragon Héréditaire. Il y avait 3 pages en or. Presque la moitié du contenu concerna une technique secrète interne. Une autre moitié concerna la compétence de manoeuvre du corps Neuf Apparences du Dragon Nuage, la technique de combat sans arme Poing du Dragon de Flamme et la technique de l'Épée - Épée Divison Céleste du Yang Ultime. Ce soit disant Clan Yu Une Épée était seulement décrite un peu a la fin, donc Qin Yu n'avait pas été très informé à ce moment-là.


    Seulement maintenant, il sut que l'obscure Clan Yu Une Épée dans le livre l'Art du Dragon Héréditaire était en fait la technique de l'épée de l'assassin soi-disant légendaire numéro un.


    La technique interne Art du Dragon Héréditaire absorba la sainte énergie de l'univers à une vitesse extrêmement élevée. Parmi les différentes techniques internes, c'est sans aucun doute le numéro un. La compétence de manoeuvre du corps Neuf Apparences du Dragon Nuage, la technique de combat non armée, Poing du Dragon de Flamme et la technique de l'épée Épée Divison Céleste du Yang Ultime étaient terrifiantes et formidables, mais pour les pratiquer, il fallait pratiquer l'Art du Dragon Héréditaire en coordination . Par conséquent, Qin Yu ne pouvait les voir qu'avec la pratique.


    En ouvrant la dernière page, Qin Yu examina enfin l'information sur le Clan Yu Une Épée.


    «Ah, je ne pensais pas qu'il avait même la méthode de pratique du Clan Yu Une Épée.» Les yeux de Qin Yu étaient choqués alors qu'il se leva en extase. Personne n'aurait pu penser qu'il y aurait la méthode du Clan Yu Une Épée dans le livre l'Art du Dragon Héréditaire. Qin Yu commença immédiatement à lire attentivement. Mais plus il lut, plus il était pâle. À la fin, il sembla même un peu pâteux.

     

    Chapitre Précedent    Chapitre Suivant

    « ST - Chapitre 14 [Tome 1: Chap 14]Mauvaise Nouvelle! »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:59
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    2
    meifumado
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:05

    D'la bombe , merci

    3
    blackers
    Dimanche 14 Mai 2017 à 05:26

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :