• ST - Chapitre 14 [Tome 1: Chap 14]

    Bon chapitre du dimanche ~~

    Ce chapitre vous allez l'apprécier !

    -RshoT

     

     

    Chapitre 14 - Transformation à haute vitesse (1)


    Grâce à son énergie interne fusionnant avec sa chair, la chair et les os de Qin Yu subirent immédiatement des transformations sans arrêt. La flexibilité et la ténacité de la chair ainsi que son potentiel augmentèrent continuellement. Cela permit à la formation du corps de Qin Yu s'améliorer à une vitesse aussi rapide que personne n'aurait pu penser possible.


    Comme le temps passa ...


    La puissance globale de Qin Yu augmenta également à une vitesse très rapide ......


    Environ une demi-année plus tard.


    Zhao Yunxing était parti depuis un an. Qin Yu avait déja 10 ans.


    Sur le côté du mont Donglan, avec des yeux qui ressemblèrent à ceux d'un faucon, Qin Yu regarda vers l'avant en courant à grands pas. Les spectateurs ne purent généralement pas imaginer que chacun de ses bras porta une pièce d'armure en fer de 5 jin et que chacune de ses jambes porta une armure de fer de 10 jin. Son maillot en fer pesa également environ 20 jin.


    Qin Yu courut à sa vitesse la plus rapide. Il ne s'arrêta pas.


    La difficulté de la course du poids varie en fonction des parties du corps sur lesquelles les poids sont fixés. S'il ne porte qu'un poids sur le dos, au moins ses jambes peuvent encore courir un peu facilement. Mais s'il y a plus de poids fixés sur ses bras et ses jambes, les jambes exigeront une grande partie de sa force à courir.


    En outre, c'était la méthode que Qin Yu utilisa pour former l'explosivité de ses bras.


    Avec le haut de la montagne déjà en vue, Qin Yu ne put s'empêcher d'avoir une pointe de sourire brillant sur son visage.


    «Au cours de la dernière demi-année, ma force s'est améliorée plus que dans une année de formation avant. Le potentiel et la ténacité des muscles ont tous deux fortement augmentés. De plus, absorber l'énergie interne est beaucoup mieux pour la flexibilité et la dureté des muscles que les autres méthodes de formation. Eh bien, continuez à vous efforcer!» Les yeux de Qin Yu étaient pleins d'excitation. Pour la dernière demi-année, il fit tous les jours une pratique interne. Même si son dantian ne put pas accumuler de l'énergie interne, la chair de son corps a absorbé une partie de l'énergie interne dispersée.


    Actuellement, l'explosivité, la flexibilité, la ténacité et même le potentiel des muscles de Qin Yu avait beaucoup augmenté.


    Les 3 grands experts internes qui avaient toujours suivi Qin Yu en secret étaient tous extrêmement étonnés.


    Ces 3 grands experts internes avaient toujours protégé Qin Yu secrètement. Ils craignirent que, lorsque Qin Yu s'entraina seul, il pourrait être blessé en raison d'une course continue ou de faiblesse. Si quelque chose se passait, ils viendraient à son aide. Mais pour la dernière demi-année, il avait vu que Qin Yu augmenta le niveau de son entraînement sans arrêt. Les degrés par lesquels la charge d'entraînement avait augmenté avaient même choqué les 3 grands experts internes. Cependant, Qin Yu avait vraiment réussi à les supporter.


    Sous la cascade,


    Toujours portant les mêmes poids que précédemment, Qin Yu était dans une position de cheval sous la cascade, endurant l'attaque constante de l'eau.


    «Hah!»


    Sous l'attaque de la cascade, Qin Yu frappa continuellement à une vitesse très rapide tout en poussant de faibles cris. Ses coups de poing étaient rapides comme la foudre et chaque coup frappa l'eau. C'était ainsi que Qin Yu entraîna la force offensive de ses bras. Les sprays d'eau se répandirent encore plus en raison de ses attaques. La lumière du soleil brilla sur eux, créant des rayons de lumières éblouissantes de 7 couleurs.


    Une fois que Qin Yu prit une position de cheval, il était aussi stable qu'un vieux pin.


    «Lorsque les poids ont augmenté, la pression sur les jambes a considérablement augmenté.» Qin Yu pinça ses lèvres et s'efforça de stabiliser ses jambes.


    En ce moment, non seulement les jambes de Qin Yu endurèrent la force de frappe de la cascade, mais elles endurèrent également la pression des poids sur son corps, il était donc extrêmement difficile pour lui de persister. Mais porter les poids augmenta également la force de gravité sur Qin Yu, ce qui stabilisa beaucoup son centre de gravité. Sous l'attaque constante de la cascade, les jambes de Qin Yu endommagèrent de plus en plus de pression.


    S'il voulait atteindre ses limites, il devait persévérer.


    En atteignant le sommet de ses limites physique, Qin Yu sentit clairement des courants chauds qui sortirent du fond de ses muscles l'un après l'autre. Grâce à eux, ses jambes eurent encore de la force. Parce que sa chair avait absorbé l'énergie interne, chaque fois que Qin Yu transcenda ses limites comme cette fois, il estima que la force libérée était considérablement supérieure à celle du passé. Cela lui avait également permis de progresser beaucoup plus rapidement.


    Nuit,


    Qin Yu était assis avec les yeux fermés et les jambes croisées sur la table. Il absorba continuellement l'énergie sainte de l'univers, le changea en énergie interne et le canalisa dans le dantian. Peu de temps après, l'énergie interne se dispersa et s'en alla dans toutes les directions. Mais les muscles formés de Qin Yu l'absorbèrent toujours sans arrêt comme un voyageur affamé et assoiffé sur la route.


    Après une nuit, Qin Yu ouvrit les yeux.


    «Tout comme je pensais, lorsque la charge d'entraînement augmente, la quantité d'énergie interne absorbée par les muscles augmente également. Aujourd'hui, la quantité d'énergie interne absorbée est d'environ un cinquième du total.» Le visage de Qin Yu était plein d'excitation. Son énergie interne se dispersa très rapidement. La majeure partie se dispersa dans l'air et seule une très petite partie était absorbée. C'était déjà une proportion très élevée qu'il put absorber un cinquième du total.


    Qin Yu se leva brusquement. Il sentit immédiatement que tout son corps était plein de pouvoirs.


    Comme l'énergie interne était absorbée dans la chair, elle augmenta considérablement le potentiel de la chair.


    «Un nouveau jour est arrivé. Continuons à nous entraîner.» Qin Yu sourit, puis sortit de la pièce.


    ........


    La formation quotidienne, le corps de Qin Yu avait également changé silencieusement. À mesure que son âge augmenta, il avait atteint la puberté!


    La puberté,


    C'était le stade au cours duquel le corps humain se développa à une vitesse très rapide physiquement.


    Immédiatement, l'appétit de Qin Yu augmenta considérablement, ce qui permit à ses diverses fonctions corporelles de s'améliorer encore plus rapidement. L'année entière, de l'âge de 10 a l'âge de 11 ans, était l'année au cours de laquelle Qin Yu avait progressé le plus au cours des 3 dernières années de formation. Au cours de cette année, ses os avaient augmenté et ses muscles s'étaient développés. En outre, la quantité d'énergie interne absorbée par sa chair avait augmenté beaucoup tous les jours.


    Qin Yu avait maintenant 11 ans. Il avait atteint environ 1,60 m de hauteur. On put dire que son pouvoir global avait augmenté de façon exponentielle.


    Sur le terrain d'entrainement, Qin Yu, vêtu de vêtement d'entraînement noir, s'essaya, prenant une pause très rare.


    Parce qu'il portait des vêtements d'entrainement, il suffit de le regarder, en gros, personne ne put dire qu'il porta deux garde-bras de jin sur ses bras, deux gardes-jambe sur ses jambes et un maillot de 40 jin. Dans l'ensemble, il porta plus de 100 jin. Cependant, Qin Yu, qui avait traversé 3 ans de formation limite, ce n'était tout simplement rien.


    «Cette force insignifiante est encore très loin.» Dès que Qin Yu se souvint des 8 experts externes à ce moment-là, il se sentit malheureusement en manque de pouvoir. Ce Man Dong put soulever 800 jin avec un bras et porter 1000 jin facilement avec tout son corps. Par rapport a lui, Qin Yu était en effet beaucoup plus faible.


    Cependant, Qin Yu oublia qu'il ne s'entraînait que depuis 3 ans. S'il n'avait pas découvert les effets fantastiques de la pratique interne après que Zhao Yunxing était partie, il lui aurait fallu un minimum de 6 ou 7 ans pour atteindre son niveau actuel. En outre, le chemin que Qin Yu prit était différent de celui des autres experts externes.


    Pour évaluer un corps, non seulement il fallut regarder la force, il dut aussi se pencher sur beaucoup d'autres choses comme la flexibilité, la ténacité, l'agilité, l'explosivité, la résistance aux attaques, etc.


    La force de Qin Yu était plus faible que celle de Man Dong. Mais en matière de vitesse seule, cet homme sauvage Man Dong était même inférieur à Qin Yu parce que Qin Yu était extrêmement agile. En outre, la flexibilité et la ténacité de son corps étaient également très bonne et très supérieure aux experts externes ordinaires.


    La quantité d'eau utilisée par un tonneau en bois reposa sur sa planche la plus basse plutôt que la plus élevée. Rester en équilibre entre les différents attributs est très important!


    Qin Yu était assis sur une chaise. À première vue, tout son corps ressemblait à celui d'un puissant léopard.


    Grâce à 3 ans de formation, ajoutez cela à sa puberté, Qin Yu mesura déjà 1,60 m maintenant. Il était également devenu un jeune homme que d'un enfant. En outre, il s'agit d'un mineur qui était même beaucoup plus capable que les adultes ordinaires.


    «Maître a dit, dans la pratique externe, d'abord je dois m'entraîner jusqu'à ce que mon corps soit parfait. Ensuite, j'apprendrai différentes techniques de combat en utilisant ce corps. Mais les techniques de combat des quartiers proches ne peuvent être maîtrisées en un seul jour ou deux. Je devrais commencer à les apprendre maintenant.»


    Les yeux de Qin Yu brillèrent avec sagesse.


    Au cours des 3 dernières années, il avait lu beaucoup de livres médicaux et d'autres livres dans l'étude. Plus il lut des livres, plus sa rationalité devint. Grâce à cela, il comprit encore plus ce que Zhao Yunxing avait déclaré à ce moment-là.


    «À partir de maintenant, je vais utiliser la moitié de la journée pour former mon corps. Au cours de l'autre moitié, je vais essayer de trouver mes propres méthodes offensives.» Qin Yu se leva brusquement et sortit du terrain d'entrainement. Il se dirigea vers l'étude. Son corps porta encore 100 jin de poids. Pendant les 24 heures de la journée, Qin Yu sembla ne jamais enlever les poids, sauf lorsqu'il dut se laver.


    Les bases d'un corps parfait avaient déjà surgi. Mais comment est-ce qu'il capitalisa sur ce corps pour attaquer?


    Zhao Yunxing posséda ses propres techniques. Qin Yu put certainement avoir ses propres techniques aussi. Seules les techniques créées en fonction de son corps étaient les meilleures techniques offensives les plus puissantes. Ce que Qin Yu dut faire maintenant, c'était de découvrir ce genre de techniques offensives!

     

     Chapitre précedent     Chapitre Suivant

    « LXY Chapitre 9 [Tome 1: Chap 9]ST - Chapitre 15 [Tome 1: Chap 15] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Lundi 24 Avril 2017 à 02:04
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    2
    blackers
    Dimanche 14 Mai 2017 à 05:12

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :