• ST Chapitre 11 [Tome 1 Chap 11]

    Voila votre chapitre régulier du dimanche ~

    Le retour de la formation de la mort ~ Pauvre Qin Yu il n'a que 8 ans..

    Bonne lecture - RshoT

     

     

    Chapitre 11 - Formation Limite (2)


    «La meilleure façon de former la force des doigts est de pratiquer le poirier avec un doigt tout en méditant. Mais la force de votre doigt est encore trop faible pour le moment, donc vous allez former selon la méthode Paume à Sable en Fer. Ce sont des gants de soie célestes. Vous allez les porter. Lors de la formation de la force des doigts, vous ne devez pas blesser les muscles et la peau de vos mains.» Zhao Yunxing avait déjà préparé une paire de gants de soie céleste pour Qin Yu.


    Qin Yu reçut avec bonheur les gants de soie céleste et les mit directement.


    «Ce sable blanc est pris d'une plage. Vous devez pelleter vos mains en elle par la force. Ne vous arrêtez pas. Arrêtez seulement quand je vous donne la permission.» Dit Zhao Yunxing et pointa le sable dans un chaudron de fer non loin de son côté.


    «Oui Maître!»


    Qin Yu prit cette session de formation comme un jeu a la place. Mais ses jambes lui firent vraiment mal avec ces courbatures. Il endura la douleur et avec les dents serrées, il arriva au côté du chaudron de fer. Qin Yu, avec des gants de soie céleste, enfonça ses mains sans escale dedans. Chaque fois qu'il enfourna, il essaya difficilement d'atteindre le fond.


    «Ah!»


    Qin Yu ne put pas s'empêcher de laisser sortir un grognement. Ses doigts étaient protégés par les gants de soie céleste, mais les gants empêchaient le sable de toucher son doigt, donc quand une main était pelletée dans le sable, la force de l'impact affecta la main.


    Comme il était en train de pelleter très vite, les forces causées par le sable blanc blessèrent les doigts de Qin Yu de plus en plus, il ne put pas s'empêcher à réduire la profondeur. Au début, il fourra ses mains au fond du chaudron, mais maintenant il les retira quand ils étaient à mi-chemin. Cela rendit la formation beaucoup plus facile pour lui.


    «Aller jusqu'au fond. Ne pas relâcher.» Dit froidement Zhao Yunxing.


    Qin Yu était surpris, mais il n'eut pas d'autre choix que de serrer les dents et persévérer.


    Même si Qin Yu aimait ce sentiment quand il transcendait ses limites, les nerfs des doigts étaient liés à son coeur. Les douleurs continuelles dans ses doigts le firent beaucoup souffrir. Après tout, il était seulement un enfant de 8 ans. De plus, il était le troisième fils du Prince Vainquant de l'Est, qui avait un statut élevé, riche et n'avait jamais connu ce genre de douleur avant.


    'Pu!'


    Tout a coup, les mains étaient poussées vers le bas. La douleur aiguë provoqua des larmes à sortir des yeux de Qin Yu de façon incontrôlable.


    Zhao Yunxing regarda froidement. Il vit l'enfant de 8 ans pelleter ses mains dans le sable sans escale avec les yeux pleins de larmes, mais il sembla ne pas avoir de compassion.


    Qin Yu pouvait verser des larmes, mais il devait continuer de pelleter.


    ......


    Ayant été dans la formation tous les jours pendant une demi-année, ajouter que son appétit avait de plus en plus grandi, le corps de Qin Yu était maintenant beaucoup plus fort que dans le passé.


    À l'extrémité inférieure d'une chute d'eau dans le mont Donglan,


    «Hah!»


    Avec un coup de pied volant, Zhao Yunxing déposa inopinément plusieurs roches énormes au-dessous de l'eau. À ce moment, un homme était apparu et se tenait debout sur la zone sous la cascade créée par ces plusieurs roches. Parce que la chute d'eau descendit de haut au-dessus, quand il frappa les rochers sur la surface, d'innombrables jets d'eau étaient dispersés autour.


    «Vos jambes doivent être stables comme une montagne et doivent se déplacer comme un éclair. Ce n'est pas une grande chute d'eau. Après avoir fait des squats profonds depuis si longtemps, vos jambes doivent avoir assez de force pour vous de prendre une position de cheval sous la cascade.» Zhao Yunxing pointa vers un rocher bleu et dit: «tenez-vous sur elle. Vous devez tenir fermement.»


    «Ce n'est pas une grande chute d'eau?» Qin Yu regarda la chute d'eau qui plongea vers le bas de très haut au-dessus. Avec l'élan énorme, l'eau fracassa les rochers. Si cette chute d'eau n'était pas considéré comme grande, alors qu'est ce qu'est cette cascade?


    Après avoir fait des squats profonds pendant une demi-année, les muscles des jambes de Qin Yu étaient tellement plus fort qu'ils ne l'étaient dans le passé.


    «Oui!» Dit Qin Yu immédiatement et se mit lentement sur le bord des rochers bleus. Parce que l'eau tombait, la pression sur le bord des rochers n'était pas grande. Qin Yu prit une position de cheval sur le bord des rochers et il put supporter assez facilement la pression.


    «Allez au centre.» dit Zhao Yunxing froidement.


    Qin Yu n'eut pas d'autre choix que de déplacer lentement ses jambes et aller vers le centre des rochers. Plus il était au centre, plus la dynamique de l'eau était. Qin Yu estima que son corps vacillait déjà mais il devait rejoindre le centre.


    «Pas bien!»


    Qin Yu tremblait. Ses pieds ne purent plus le retenir. En un instant, il était éjecté dans le lac.


    «Continuer!» dit Zhao Yunxing médiocrement.


    ........


    Le soir, Qin Yu était couché au printemps chaud. Il plissa les yeux tranquillement. Chaque jour, le moment où il était au printemps chaud était quand il s'amusait le plus. Il n'avait pas eu ce genre de sentiment dans le passé. Mais maintenant, il forma ses limites tous les jours, quand il entra dans la source à nouveau avec son corps endolori, il se sentait très a l'aise.


    Xiao Hei avait un peu grandi dans la dernière moitié de l'année. Mais quelques plumes d'or avaient apparu sur le dessus de sa tête. Les autres parties de son corps étaient encore recouvertes de plumes noires. Xiao Hei grandissait beaucoup plus lentement que les aigles ordinaires.


    Qin Yu tomba dans le sommeil. Il dormit au printemps chaud.


    Chaque jour, il forma pendant la journée ensuite il alla au printemps chaud pendant 6 heures le soir. Il avait spécialement mis une chaise longue au printemps chaud pour qu'il puisse dormir tout en profitant d'elle. Après minuit, l'expert médical Xian Weng le massait et lui appliqua du vin médicinal pendant que Qin Yu lisait des livres.


    On put dire qu'il ne perdit pas une minute.


    2 silhouettes apparurent soudainement a côté de la source chaude. Il n'était d'autre que Lian Yan et Zhao Yunxing. Les 2 regardèrent Qin Yu, qui dormait comme une bûche.


    Xiao Yu n'avait même pas 9 ans. Il était encore qu'un enfant. Voyant la salive scintillante qui sortit de la bouche de Qin Yu et son petit visage enfantin, Lian Yan se sentit désolé pour lui. L'ayant soulevé depuis qu'il était petit, Lian Yan le considérait comme son propre petit-fils.


    Zhao Yunxing donna un léger sourire, rare, il regarda Qin Yu et dit avec un clin d'oeil: «Xiao Yu est un enfant exceptionnellement résolu. La formation que je lui ai donnée lui a sans aucun doute poussé à ses véritables limites. Quand il dépassait une limite, son corps était près du point de tomber en panne. Je ne pouvais pas croire qu'il serait en mesure de persister ... À ce moment là lorsque son altesse ma laisser entraîner l'armée, je donnais une formation limite dans une armée forte de 100.000 hommes. Mais seulement 1000 d'entre eux put persister pendant un an et a pleinement atteint le sommet d'un soldat régulier.»


    Lorsque Zhao Yunxing était en charge de la formation de l'armée à ce moment-là, la plupart des soldats étaient des soldats ordinaires. Contrairement à Qin Yu, ils n'étaient pas en mesure de manger des repas médicinaux précieux, trempé dans une source chaude pour soulager la fatigue et avoir un expert médical pour appliquer des massages, etc.


    Mais ... ces soldats étaient tous des adultes alors que Qin Yu était seulement un enfant. Qu'un tel enfant a pu persister fit sentir Zhao Yunxing à la fois surpris et satisfait.


    En voyant Qin Yu dans son sommeil, Lian Yan et Zhao Yunxing avec un sourire s'en allaient, laissant derrière eux seulement Qin Yu entrain de dormir, qui ne savait pas tout à fait qu'il venait d'avoir des visiteurs. Il ouvrit un peu sa petite bouche et donna un heureux, doux sourire. D'un coin de sa bouche, un fil de salive tomba.


    Peut-être ... dans son rêve, il rencontrait son père.


    2 ans étaient passés, mais il n'a pas visité Qin Yu une seule fois.


    .......


    Courir tout en transportant des objets lourds, accroupi tout en transportant des objets lourds, en gardant une position de cheval sous la cascade, effectuant continuellement des mouvements explosifs tout en étant entravé, en pratiquant des techniques de combat sans armes dans l'eau, l'exercice tout en transportant des objets lourds toute la journée, la formation de la flexibilité et la ténacité, la formation de la force des doigts, la formation des réactions et de la sensibilité, la formation de l'agilité ...


    C'était les différentes techniques de formation que Zhao Yunxing utilisa selon une certaine règle pour former Qin Yu abondamment. Sous la tutelle de Zhao Yunxing, Qin Yu dépassa continuellement ses limites physiques. Les capacités de son corps s'améliorèrent également à une vitesse très rapide.


    Un an plus tard,


    Qin Yu était âgé de 9 ans portant un pantalon en étant torse nu. Son corps montrait que des muscles, il était presque parfaitement rationalisé, il ressemblait à un léopard de chasse.


    «Xiao Yu, vous avez une très forte volonté. Dans la formation limite, tout le reste est sans importance. La chose la plus importante est d'avoir une forte volonté.» Zhao Yunxing regarda Qin Yu et lui donna un sourire qui n'avait jamais été vu: «Il est temps que votre maître repart a l'armée. Rappelez-vous, les limites, défier les limites et dépasser les limites. Tant que vous essayez non-stop, vous finirez par réussir.»


    Qin Yu regarda le maître devant lui. Au cours de la dernière année, Qin Yu se sentait très en colère que son maître était trop impitoyable - chaque séance de formation était de plus en plus dure et Qin Yu avait versé sans arrêt des larmes. Mais aujourd'hui, quand il vit le sourire heureux sur le visage de son maître, il comprit soudainement tout.


    «Maître, je vais certainement pas vous décevoir.» Dit Qin Yu résolument en regardant Zhao Yunxing.


    Zhao Yunxing lui sourit et hocha la tête. Puis il se tourna brusquement et marcha à grands pas. Suite à un rugissement d'un Tigre Ardant, les yeux de Qin Yu rougirent légèrement. Il sut, à partir d'aujourd'hui ... il va former tout seul.

     

                                                                                   Chapitre Précedent  Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 7 [Tome 1: Chap 7]ST Chapitre 12 [Tome 1 Chap 12] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Lundi 17 Avril 2017 à 02:43
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    blackers
    Dimanche 14 Mai 2017 à 04:18

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :