• ST Chapitre 10 [Tome 1 Chap 10]

    C'est pour ce genre de chapitre que j'ai voulu sortir ce novel.

    J'ai encore qu'un mot. ÉNORME. 

    -RshoT

     

     

    Chapitre 10 - Formation Limite (1)


    Après avoir discuté près de 2 heures, Qin Yu avait bien compris les principes de la méthode de formation du maître. En même temps, il l'admira encore plus. Il put tout à fait juger que, s'il pratiquait selon la méthode de Zhao Yunxing, il aurait certainement un corps parfait.


    Force, l'agilité, la sensibilité, la flexibilité, la ténacité et ainsi de suite travailleront ensemble parfaitement.


    Si un artisan devait faire un bon travail, il devra avoir besoin de bons outils.


    Qin Yu va recevoir une formation jusqu'à ce qu'il a un corps parfait alors il va pratiquer les compétences offensives, les compétences mortelles et les compétences semblables. Ayant un bon acier, pourquoi un bon couteau ne peut être fait?


    Par la suite, la formation commença ...


    ......


    Sur le mont Donglan, il y avait un beau lac rond à 100 mètres de Misty Villa. Zhao Yunxing se tenait à côté du lac. Il y avait une horloge mécanique à côté de lui. Cette horloge avait été faite par un expert en mécanique. Parce que la fabrication de l'horloge était hors de prix, seules les familles nobles purent se le permettre.


    L'horloge était en 24 heures. Il y avait 60 minutes dans une heure.


    «Vite, nager plus vite!» Dit Zhao Yunxing froidement.


    Une silhouette nagea non-stop dans le lac rond. C'était Qin Yu. Selon Zhao Yunxing, même si la natation était commune, c'était une méthode extrêmement bonne pour la formation de la coordination, la flexibilité et la ténacité du corps. Par conséquent, Qin Yu reçut l'ordre de nager sans arrêt dans le lac.


    «Je veux arrêter.» Qin Yu crispa ses dents et continua de jeter ses bras vers l'avant. Ses jambes battirent aussi contre l'eau en coordination. Il avait nagé 10 allers-retours. Un aller-retour dans ce lac était environ 200 mètres.


    Dans le passé, Qin Yu c'était souvent trempé dans la source chaude dans le jardin ouest. Le milieu du printemps chaud était également très profond et Qin Yu nagea souvent en elle. Sa technique de natation était très bonne mais en ce moment c'était de la natation non-stop. De plus, il devait terminer dans une limite de temps prédéterminé. Ce qui était vraiment pénible pour Qin Yu.


    Ses bras et ses jambes fessaient mal. Sa tête était chamade.


    «Père!» Dès qu'il pensa au sourire de son père, Qin Yu crispa ses dents et persista. Même s'il avait atteint ses limites, il n'abandonna toujours pas.


    «Dépêchez-vous. Un peu plus rapide.» Exhorte Zhao Yunxing froidement d'une manière non sentimental.


    Il y avait une pointe de fermeté dans les yeux de Qin Yu. Il fixa de manière rigide a l'avant. En entendant la voix de Zhao Yunxing, Qin Yu s'encouragea constamment dans son esprit pour accélérer. En ce moment, son violent mal de tête se soulagea tout à coup un peu, et ses bras et ses jambes semblèrent avoir plus de force.


    Qin Yu sentit clairement qu'un flux d'énergie était soudainement venue dans son corps. Il ne savait pas d'où ce flux d'énergie provint, mais il était généré automatiquement. Les yeux de Qin Yu eurent une pointe d'excitation.


    Il avait surmonté ses limites.


    Il aima ce genre de sentiment. Chaque fois qu'il avait transcendé ses limites physiques, un flux de force avait été généré dans la partie la plus profonde de son corps déjà épuisé. (NdT: en gros s'il utilise que les bras, il aura ce flux dans ses bras) . Il avait même senti les transformations de son corps. Cela était dû au flux stocké dans la partie la plus profonde de son corps.


    «D'accord, vous êtes en retard de 3 minutes.» Zhao Yunxing regarda l'horloge et dit médiocrement.


    Qin Yu vint à terre avec beaucoup de difficulté. En ce moment, il ne put plus bouger. Ses bras, en particulier, il était essentiellement incapable de se déplacer. Ses jambes lui firent mal sévèrement. Dans cet état, Qin Yu halèta pour respirer, essaya de son mieux pour prendre de l'air frais et de récupérer un peu plus vite.


    «Vous êtes en retard de 3 minutes. En punition, maintenant, vous allez courir au jardin ouest d'ici et faire 100 squats profonds en touchant les mains sur le sol au terrain d'entraînement.»


    «Courir vers le jardin ouest d'ici? Mais ...» Qin Yu était à bout de souffle et sans voix. Il regarda Zhao Yunxing dans l'incrédulité. À ce moment ses jambes purent fondamentalement ne pas courir. Mais Zhao Yunxing lui a vraiment dit de courir et faire 100 squats profonds?


    «Vous avez quelque chose à dire?» Demanda Zhao Yunxing platement en réponse.


    «Oui. Dépassant les limites du corps peut entrainer le corps. Mais si les dépasse trop, mon corps va s'effondrer. Je sens que j'ai dépassé mes limites. À l'heure actuelle, je ne peux pas continuer plus la formation. Maître, quand je nageais tout à l'heure, j'ai vécu ses limites 2 fois de suite. Je ne crois pas que je peux passer les limites une fois de plus.» Dit Qin Yu en regardant droit dans les yeux Zhao Yunxing.


    Zhao Yunxing dit médiocrement: «Je suis le maître. Mes commandes doivent être respectées. Si vous pensez que ma formation a des problèmes, je peux partir immédiatement. Je ne me soucie pas de disciples paresseux comme vous.»


    L'expression de Qin Yu changea légèrement.


    Puis il jeta un coup d'oeil à Zhao Yunxing. Il prit une grande respiration et essaya difficilement de pousser ses jambes dans la course. Quand il fit le premier pas, ses jambes gonflèrent et lui font extrêmement mal. Mais après avoir couru pendant un certain temps, les jambes devinrent plus fortes a la place.


    «Oh, qu'est-ce?» Qin Yu était étonné.


    À son retour, Zhao Yunxing sourit faiblement: «ce gamin. Comment ne puis-je pas déterminer vos véritables limites? lorsque vous nager, vous avez utilisé vos bras beaucoup plus que vos jambes. Les muscles des jambes sont fondamentalement plus développés que ceux des bras. Étant données donné que vos bras pourraient persister, vos jambes peuvent au moins subir un autre cycle de formation.»


    Dès qu'il se souvint que Qin Yu venait de critiquer sa méthode, Zhao Yunxing était encore plus amusé.


    «Ce sale gosse,» il rit, secoua la tête et continua à suivre Qin Yu.


    ......


    Le soir, au printemps chaud du jardin ouest,


    Après avoir traversé une journée de formation limite, Qin Yu était couché au printemps chaud. Il sentit que ses muscles étaient endoloris et avaient des picotements. Il put même sentir que les muscles étaient en train de se transformer lentement. Il y avait une expression de plaisir sur son visage. Très émotionnellement, il répand ses bras et crie: «Ah! Mon Dieu, c'est un réel plaisir, ah.»


    Xiao Hei battit ses ailes non-stop sur le côté comme si elle était très excitée.


    Zhao Yunxing était venu avec un visage froid, il se mit sur le côté du ressort chaud et dit: «cette source chaude Misty Villa est très efficace dans la guérison. Il est très bon pour votre corps. En outre, après trempage pendant 6 heures, aller voir le vieux Dr. Weng pour qu'il vous applique un peu de vin médicinal. Si vous pouvez absorber un peu de médicaments du vin, il sera bon pour votre corps.»


    «Oui, je sais ...» A ce moment Qin Yu était très heureux. Comme il dit, il agita ses mains à volonté.


    Zhao Yunxing ne le dérangea pas. Il se retourna et partit.


    ......


    Sur le terrain d'entrainement, Zhao Yunxing était debout. Qin Yu était également venu il y a quelque temps. Cette fois, il n'était pas en retard. Curieusement, même s'il avait atteint ses limites à l'entrainement hier, grâce au effet curatif du printemps chaud, ajouter aux effets du vin médicinal, il était en fait plein de vim et de vigueur aujourd'hui.


    «Pas étonnant que la plupart des personnes qui pourraient atteindre le sommet des techniques externes étaient des enfants de famille riche ou puissante.» Zhao Yunxing soupira avec émotion et pensa.


    Dans la pratique des techniques externes, le praticien dépassait ses limites sans cesse, mais son corps ne pouvait pas seulement générer que la force, il avait besoin d'absorber l'énergie. Les enfants de familles riches pouvaient manger des aliments très nutritifs et repas médicinaux spéciaux, combinés avec des vins médicinaux précieux. De plus, ils pouvaient demander à des experts médicaux de débarrasser leurs corps de fatigue par le massage.


    Avoir de telles conditions rend la pratique des techniques externes automatiquement différentes que d'habitude.


    «Maintenant, nous allons procéder à la formation de la force. Attrapez ce bâton de fer et faite 100 squats profonds d'abord.» Zhao Yunxing pointa le doigt vers un bâton de fer. Ce bâton ne put être considéré comme très épais. Il pesa peut-être environ 10 jin (Ndt: 5 kg, 1 jin = 0,5 kg). Il est, bien sûr, pas lourds pour les adultes, mais pour les enfants de 8 ans comme Qin Yu il y avait une différence.


    'Hum!'


    Qin Yu exerça la force de ses bras et leva le bâton de fer à sa poitrine dans un souffle. Il dit: «Maître, il est très léger.»


    «Terminer 100 squats avant de dire ça.» Dit Zhao Yunxing froidement.


    Qin Yu commença immédiatement à s'accroupir profondément. Au début, il trouva que c'était très facile. Est-il pas juste s'accroupir et se lever à plusieurs reprises? Mais après avoir fait 30 squats, il sentit ses jambes commencèrent à faire mal. Après 10 autres squats ses pieds eurent des crampes.


    Faire 100 squats?


    Qin Yu se sentit déja malade au moment du quarantième.

     

    «Phew!» Il prit une grande respiration et s'arrêta un peu de temps. Lorsque les muscles de ses pieds avaient récupéré, il continua à s'accroupir. Mais ça devenait de plus en plus pénible de le faire. Le scintillement dans les yeux de Qin Yu. Il crispa continuellement ses dents et persévéra.

     

    Après avoir fait du squat, au soixante-dixième, il sentit que même ses jambes ne purent plus se tenir debout.


    «Hah!»


    Tout a coup, il poussa un cri et exerca la force de son dos. Et de façon inattendue, il parvint a se lever. Les yeux de Qin Yu falmbèrent avec des rayons de lumière - rayons d'excitation.


    «Hah!»


    Avec un autre cri, Qin Yu se leva à nouveau.


    Chaque fois qu'il cria est a chaque fois qu'il chercha à faire sortir un peu de force cachée profondément dans ses jambes. Ses jambes chauffèrent progressivement. Un après l'autre, les flux de force des profondeurs ressortirent de ses muscles. Ce qui se passa était presque un miracle. Lorsque Qin Yu profèra son dernier cri, il a inopinément terminé le centième squat!


    Même si ses jambes étaient fragiles et qu'il pouvait tomber à tout moment, ses yeux brillèrent d'excitation et de folie.


    Zhao Yunxing fit un signe secret d'un côté.


    «Maintenant, il est temps pour la formation de la force des doigts.» L'expression de Zhao Yunxing était aussi froide que jamais. Il ne permet pas fondamentalement à Qin Yu tout temps de se reposer et donna immédiatement l'ordre. En fait, Zhao Yunxing avait créé un bon plan de formation pour Qin Yu. En ce moment, ses jambes se sentirent le plus fatigué, mais ses doigts n'avaient pas atteint leurs limites, donc Zhao Yunxing continua donc avec la formation de la force des doigts.


    «Comment puis-je former la force des doigts, Maître?» Même si Qin Yu n'avait presque aucune force dans ses jambes, il demanda à Zhao Yunxing en riant comme d'habitude.


    Qin Yu aima de plus en plus ce sentiment exquis quand il transcenda ses limites. À l'instant où il transcendait ses limites, il se sentait comme si c'était une passion de la vie. Oui, ce fut une passion. Une flamme de cette passion était de la folie, il avait montré ses limites. Ce genre de sentiment était très exquis.

     

     Chapitre Precedent    Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6]LXY - Chapitre 7 [Tome 1: Chap 7] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:41
    Psycho
    Merci pour le chapitre :)
    2
    Queral
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:56

    Merci pour le chap !

    3
    Blackers
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:24

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :