• ST Chapitre 1 [Tome 1 Chap 1]

     

    Yo, alors je vais sortir ce novel tout les dimanches

    Un autre novel sera traduit dans la semaine par mon ami VagrantSoul avec un chapitre régulier toute les semaines, il vous dira le jour exact des chapitres réguliers quand le chapitre sera sortie. Sur ce bonne lecture. 

     

     

     

     

     

    Chapitre 1 - Qin Yu  [Tome 1 Chapitre 1]

     

    C'était un jour d'hiver. Après de fortes chutes de neige , l'ensemble de Yan City semblait être recouvert d'une couche argentée. Yan City est une très grande ville, elle peut accueillir plusieurs millions de personnes, et ainsi la maison de la personne qui est en charge des 3 comtés de la région de l'Est "Le Prince Vainquant de l'Est" Prénommé Qin De est situé dans cette ville.

     

    Le manoir du prince vainquant de l'Est occupe une très grande superficie avec son entrée principale qui reste ouverte tout le temps. L'entrée principale est également très grande , assez pour que 6 ou 7 personnes puissent entrer en même temps.

     

    En outre , deux hommes vigoureux tors nus qui font environ 2 mètres, quand on les regarde c'est comme s'ils étaient sculptés dans la roche, ils étaient debout sur les côtés gauches et droits de l'entrée avec leurs yeux qui regardait froidement les passants. Chacun d'eux portait une énorme épée couleur rouge sang sur leur dos. À première vue, les épées firent au moins 1,5 mètre de long.

     

    C'était un jour d'hiver, le sol était totalement couvert par la neige, la température était terriblement faible et même les rivières ont gelé, mais pourtant ces 2 hommes étaient torse nu !

     

    Néanmoins, ce n'était pas la chose la plus choquante. Ce qui était encore plus effrayant c'est qu'il y a un tigre féroce a côté de chacun d'eux.

     

    Les tigres sont rouges de la tête aux pieds et font environ 2 mètres de long. Chaque fois qu'ils balayait leurs queues , ils faisait trembler l'air. Ces tigres sont appelés «Tigres Ardents».

     

    Soudain, 2 hommes sortirent de la maison du Prince Vainquant de l'Est. Ils s'étaient aussi torse nu et étaient aussi à la tête d'un tigre Ardent chacun. Ils s'étaient venu pour changer d'équipe avec les deux autres.

     

    Dans une cour isolée dans la maison du Prince Vainquant de L'Est, un homme d'âge moyen habillé en vert était assis sur un banc de pierre . Un Beau garçon était actuellement assis sur ses jambes. 12 personnes étaient debout en face de lui. Ces 12 personnes étaient soit des vieillards soit des belles femmes et jeunes hommes, mais ils avaient une chose en commun - ils s'étaient tous vêtus de pourpre.

     

    «Père, pourquoi avez-vous appelé tant d'enseignants ?» Demanda Qin Yu, qui est âgé de seulement 6 ans et était assis sur les cuisses de son père. il regarda son père Qin De avec des yeux confus.

     

    Qin De caressa la tête de Qin Yu plein d'amour puis lèva la tête et se tourna vers les 12 personnes. Il s'exclama tout à coup: «Vous avez appris à Yu'er pendant un certain temps. Très bien, ne soyez pas hésitants. Laissez-moi connaitre vos jugements»

     

    Les 12 personnes se regardèrent... Puis un homme à la barbe blanche avança d'un pas. «Votre altesse, dit-il, ayant observé troisième prince de tous les aspects, nous voyons que troisième prince a un certain intérêt pour les compétences non conventionnelles, mais na absolument aucun intérêt pour les questions telles que la manière de gouverner. Selon nos jugements, il n'est impossible que pour troisième prince de devenir une règle parfaite.»

     

    Il semblait un peu subjectif pour eux de faire une telle affirmation après avoir séjourné en contact avec le garçon seulement quelques jours, mais Qin De n'eut néanmoins aucun doute de leurs mots.

     

    Il donna un profond soupir, regarda involontairement Qin yu et dit avec un sourire forcé: «Je vois, Yu'er est comme sa mère. Il n'a aucun intérêt à la puissance du monde. Mais en matière de pratique des arts martiaux, il est...»

     

    jusqu'à ici, Qin De s'arrêta soudainement. Il a ensuite fait vague avec sa main et dit: «Cette période de temps a dû être gênant pour vous. Vous pouvez tous maintenant quitter la maison.»

     

    «Votre Altesse, Nous prenons congé!»

     

    Les 12 personnes s'inclinèrent à l'unisson, puis quittèrent la pièce.

     

    Maintenant, il n'y avait que Qin De et son fils Qin Yu dans la cour. Qin de resta silencieux. Après un certain temps, il regarda Qin Yu. Quoi qu'il en soit, Qin Yu n'avait que 6 ans et n'était pas capable de comprendre le sens de la discussion qu'il y a eu plus tôt.

     

    «Quel est le problème avec père? Pourquoi ne parle-t-il pas?» il se demanda. Mais il était très intelligent alors il ne perturba pas son père. Après avoir été sans sa mère depuis qu'il était né, son père de coeur était la personne la plus importante pour lui en plus de ses 2 frères plus âgés.

     

    Après un certain temps, Qin De était toujours assis. Qin Yu était assis tranquillement sur les cuisses de son père tout au long.

     

    Soudain, un cri d'une grue surgissait.

     

    Une grue blanche Xian vola vers eux. Sur la grue Xian était assis un homme d'âge moyen très beau, avec une attitude noble. La grue Xian ne prit que peu de temps pour arriver à la cour.

     

    Dès qu'il vit cet homme d'âge moyen, Qin De se leva et demanda à la hâte : «Frère Feng, il y a quelque chose de mal sur le dantian de Yu'er. Je me demande si vous pensez pouvoir...»

     

    Voyant Qin De comme ça, Fengyuzi savait naturellement qu'il allait mal en le regardant. Il soupira et dit: «comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a absolument aucun espoir de succès pour que Yu'er puisse pratiquer les arts martiaux, Votre Altesse. Son dantian est très étrange et ne peut pas accumuler de l'énergie interne. Ce genre de dantian est inné et il n'y a même pas une chance de trouver le même autre part, même des millions et des millions de personnes. j'ai donc pas de solution...»

     

    En entendant ce résultat, Qin De s'asseyait lentement avant de se perdre dans ses pensées pendant une longue période.

     

    «Père, qu'est-ce que l'énergie interne? Et pourquoi mon dantian ne peut accumuler de l'énergie interne? tout à l'heure les enseignants ont parlé également d'une règle. Qu'est-ce que ça signifie ?» Demanda Qin Yu avec des yeux écarquillés.

     

    Il se souvenait de ce qui avait été dit il y avait pas longtemps très clairement.

     

    Qin De souriait amèrement à l'intérieur, mais il apaisa Qin Yu en lui disant: «Yu'er, n'en demandez pas trop. Vous détestez étudier ceci et cela, est-ce que vous voulez aller à Misty Villa ?»

     

    Les yeux de Qin Yu Brillait immédiatement d'excitation, à la recherche des étoiles brillantes dans le ciel nocturne. Il dit: «Ah, donc je ne dois plus étudier ces livres ennuyeux ? Misty Villa, j'aime être là-bas, le printemps chaud, regarder les étoiles et j'aime aussi regarder le lever du soleil.»

     

    Qin De souriait: «bien, bien, bien, Yu'er , si vous voulez, je vais vous donner Misty Villa. Il y a aussi 1000 soldats d'élite qui seront à vos ordres. Si vous voulez quelque chose, dites-le simplement à votre père immédiatement.»

     

    «Ah hah, c'est impressionnant. Wow, Misty Villa est à moi maintenant ! Je serai capable de me baigner dans la source chaude tous les jours!», Dit Qin Yu. Ses joues sont rouges d'excitation. (NdT : Printemps chaud est le nom de l'endroit ou se situe la source chaude où Qin Yu se baigne)

     

    Le sourire sur le visage de Qin De était totalement forcé mais Qin Yu ne remarqua rien d'inhabituel.

     

    «Yu'er, vous devriez obtenir d'abord un peu de sommeil. Ensuite quand vous voulez aller à Misty Villa, dite le à votre grand-père Lian», sourit Qin de tout en tapant Qin Yu sur la tête.

     

    «Au revoir Père. Adieu Oncle Feng.» Qin Yu fit signe avec ses mains et se dirigea ensuite vers sa chambre.

     

    Qin De sourit et regarda Qin Yu quitter la pièce. Son visage se durcit soudainement. Avec un mouvement de son corps, il semblait se transformer en une volute fumée verte et disparaît de la cour. Fengyuzi disparaît également comme une fibre de coton flottant.

     

    ******

     

    Dans une pièce secrète de la maison, ils y avait 3 personnes à l'heure actuelle - Qin De, Fengyuzi et un savant qui était habillé en noir.

     

    «Votre altesse, vous avez vraiment pris une décision?» Le savant habillé de noir regarda Qin De et lui demanda douteusement.

     

    Qin De hocha de la tête : «Depuis que maintenant ont ces que Yu'er ne peut pas devenir un leader ou un expert du niveau Xiantian, il est préférable qu'il ne participe pas à cet égare. A cause de cette étrange dantian... Hélas, peut-être la seule chose que je peux lui donner est 10 années de bonheur et de quiétude. Lorsque vient le temps pour nous de mettre mon plan en action, Yu'er ne sera pas en mesure d'avoir une journée paisible.»

     

    Fengyuzi pensa pendant un certain temps et décida de prendre la parole.

     

    «Votre altesse, ce plan qui est le vôtre doit vraiment être exécuté? Vous devez savoir quelles sont les conséquences une fois qu'elle est réalisée, pourriez-vous prendre cela en considération ?» Demanda Fengyuzi.

     

    Le visage de Qin De durcit immédiatement. Ses yeux semblaient très froids. Puis dit: «Ca n'a pas d'importance, ce plan doit être exécuté. Jing Yi m'a laissé 3 fils, bien qu'il y ait quelque chose de mal avec le dantian de Yu'er. Mais Feng'er et Zheng'er sont bons dans les arts martiaux et la littérature, assez pour faire de cette question d'une importance primordiale. Xu Yuan, le premier mouvement "ombre d'échec" a-t-il été exécuté?»

     

    Le savant vêtu de noir répondit : «ne vous inquiétez pas, votre altesse. J'ai tout dans la paume de ma main. ».

     

    «Bien, très bien.» Les yeux de Qin De rayonnaient avec intention de meurtre.

     

    ******

     

    L'endroit où vivait le Prince Vainquant de l'Est est appelé le continent Long Qian, ce continent a une très grande surface. Jusqu'à ce jour, personne n'a jamais été en mesure de le mesurer.

     

    Cela est dû principalement au fait que la partie orientale du continent Long Qian est occupée par un immense désert. Le désert a beaucoup de hautes chaînes de montagnes et est couvert par des forêts épaisses. Il dispose également d'innombrables bêtes démoniaques. Plus on s'enfonce dans le désert, plus les bêtes seront dangereuses. Par conséquent, même les gens puissants honorablement appelé "Shangxian" sur le continent Long Qian n'ont pu pleinement explorer ce désert immense. (NdT : Vous allez bientôt comprendre les niveaux de cultivation, vous inquiétez pas)

     

    Sur le côté ouest du désert immense, il y a 3 grands royaumes, dirigés respectivement par la dynastie Chu, la dynastie Ming et la dynastie Han.

     

    Les populations des 3 royaumes se montent à environ 10 milliards de personnes. La superficie du continent est encore plus choquante. Sur les 3 dynasties, Chu est le plus puissant, mais il y a un clan très spécial dans ce royaume - le clan Qin.

     

    Le clan Qin occupe les 3 comtés comprenant la région orientale des 12 comtés du royaume Chu. Il dispose d'un patrimoine qui avait été transmis depuis plusieurs centaines d'années. Son fondement dans les 3 comtés de la région de l'Est était si profond que même l'empereur Chu trouverait extrêmement difficile de traiter avec le clan Qin. En outre, le clan a un corps unique appelé le Corps du tigre Ardent.

     

    Les tigres Ardents, cramoisi (NdT : Rouge) de la tête aux pieds et ayant un grand corps, sont un type particulier de tigre. La méthode de les reproduire à grande échelle est le secret le plus important du clan Qin.

     

    Le clan Qin est à la charge d'une armée de 600.000 hommes, 50 000 d'entre eux ont un Corps du Tigre Ardent. Chaque soldat avec ce corps monte un tigre féroce. Ayant étonnamment de fortes attaques eux-mêmes, couplé avec le soldat monté, le tigre devient encore plus difficile à vaincre.

     

    Les rugissements des seuls 50.000 tigres ardents peuvent causer beaucoup de dommages au moral ennemi. Les 50.000 soldats tigres Ardents (Ndt : bon maintenant je l'ai appele comme ça, ça passe mieux que soldat avec un corps du tigre ardent...) peut facilement anéantir une armée de plus de 100.000 cavaliers ordinaires.

     

    La puissance des arts martiaux est d'une importance capitale sur le continent Long Qian. Chacun des 3 grands royaumes à au moins un Xiuxianist (NdT : Vous comprendrez plus tard) qui sert de tuteur national. Aux yeux des roturiers, les Xiuxianists sont des êtres divins. Une fois que leurs épées volantes avaient été tirées, ils pouvaient décapiter une personne à des centaines ou des milliers de Li (1 li = 500 mètres); en utilisant leurs épées, ils peuvent voler jusqu'au neuvième niveau du ciel.

     

    ******

     

    Misty Villa est construite sur le mont Donglan. La montagne est de 3.000 m de haut et peut donc être considéré comme une haute montagne.

     

    2 ans se sont écoulés.

     

    Qin Yu était maintenant un garçon de 8 ans. Il avait un peu grandi. Ses yeux rayonnaient parfois la sagesse, mais profondément dans ses yeux il y avait une lueur de tristesse. En ce moment, Qin Yu marchait sur une route de montagne seule avec un aigle noir debout sur son épaule.

     

    «Xiao Hei, cela fait 2 ans. Mon père ne m'a rendu visite qu'une seule fois durant ces 2 années entières». Qin Yu pinça ses lèvres, puis parla au jeune aigle sur son épaule.

     

    Il avait trouvé ce jeune aigle il y a 1 an tout en se promenant sur le mont Donglan. Ayant l'aigle comme ami, il n'avait pas été très solitaire. Son père était son ami de tous les jours avant ces 6 ans. Mais cela fait 2 années entières depuis et il n'avait vu son père qu'une seule fois.

     

    L'aigle noir battait ses ailes et caressa doucement le visage enfantin de Qin Yu, ce qui le fait rire immédiatement.

     

    Après avoir marché pendant un certain temps, il vit soudain une femme enceinte qui transportait du bois de chauffage. Il se tourna rapidement vers l'aigle et dit: «Xiao Hei, allons aider cette dame, OK ?»

     

    Xiao Hei battit des ailes en signe de réponse sur l'épaule de Qin Yu. Sans tarder Qin Yu couru très vite vers la femme en riant.

     

    «Tante, permettez-moi de porter le bois pour vous.» Qin Yu dit à la femme.

     

    En entendant cela, elle posa un paquet de bois de chauffage et essuya les sueurs sur son visage. Quand elle vu que Qin Yu était seulement un garçon, elle dit en riant: «je vous remercie, petit enfant. Votre tante ici peut porter cela par elle-même. Il y a encore environ 1 li d'ici à mon hameau.» Dit-elle avant de mettre le bois sur son dos en continuant d'avancer.

     

    «Je ne suis pas un petit enfant. J'ai déjà 8 ans. Je suis sur que je peux porter le bois de chauffage !» Qin Yu regarda les sueurs sur le visage de la femme. Avec seulement 2 actions il arracha brusquement le bois et le mit sur son dos.

     

    Un fagot de bois n'est rien pour une personne ordinaire, mais pour un garçon de 8 ans, c'est très lourd. Cependant, parce que Qin Yu se baignait souvent au printemps chaud à Misty Villa, son corps était beaucoup plus fort que celle d'un enfant de 8 ans normal, et il était en fait capable de le porter sur son dos.

     

    «Tante, vous voyez ? je vous avais dit que je le pouvais. Humph, vous oseriez m'appeller encore petit enfant?» dit Qin Yu fièrement.

     

    La femme était brièvement étonnée. Elle dit avec un sourire: «votre force est vraiment pas mal ! Mais il y a encore un li à parcourir. Je suis sûr que vous ne pourrez pas aller jusqu'au bout, gamin. Vous feriez mieux de laisser tante le porter.»

     

    «Qui dit que je ne peux pas aller jusqu'au bout?»

     

    En voyant la femme atteindre sa main, Qin Yu commença a courir vers l'avant. Puis il tourna la tête et dit: «ma tante, je me suis dirigé sur ce mont Donglan plusieurs fois, je sais qu'il y a un hameau à un peu plus d'un li d'ici. Il doit être le vôtre. Allons-y. Dépêchez-vous. Hah, vous n'êtes pas aussi rapide que moi!»

     

    La femme enceinte pensa avec un large sourire : «ce gamin, de quelle famille est-il? Avoir un fils comme celui-ci, ses parents doivent être très heureux.»

     

    Au début, ce n'était pas trop difficile pour Qin Yu de porter le fagot de bois, mais après avoir longuement marché, il sentait ses jambes qui commencèrent à faiblir. Après tout, il était sur une route de montagne tout en transportant du bois sur son dos. Même si Qin Yu est fort, il avait seulement 8 ans.

     

    Après un certain temps, ses jambes tremblèrent soudainement.

     

    «Gamin...», dit la femme de façon alarmante.

     

    «Ne vous inquiétez pas, ceci est un morceau de gâteau», dit Qin Yu après avoir tourné sa tête. Ces mots frappent comme un homme fort. Mais la route de montagne n'était pas d'accord avec eux. Le pied de Qin Yu frappa une pierre et trébucha.

     

    Puis tout son corps tomba sur le sol avec un bruit sourd.

     

    La femme court immédiatement. Elle saisit le bois de chauffage et aide Qin Yu à se lever. Son petit visage est maintenant plein de poussière et à l'air très sale. Se sentant profondément lésé, il se tourna vers la femme et dit : «Tante, en fait ... je peux encore porter. Tout a l'heure, j'ai trébuché sur une pierre.»

     

    «D'accord, tante sait que vous pouvez toujours continuer. Mais le hameau est juste devant. Je vous remercie beaucoup.»

     

    La femme mit le bois sur son dos. Voyant que Qin Yu n'était pas blessé, elle nettoya son visage. Puis elle lui dit encore et encore de la laisser et qu'il devait rentrer chez lui.

     

    Qin Yu regarda le hameau qui est a environ 100 m en face de lui et dit avec un froncement de sourcils: «Xiao Hei, il est temps de rentrer à la maison.» Puis il sourit immédiatement: «mais c'est beaucoup plus facile pour tante maintenant. Elle va arriver au hameau bientôt.»

     

    Son sourire est brillant. C'était un sourire du fond de son coeur.

     

    À un endroit secret à proximité, 3 personnes regardèrent. Ce sont des experts qui protégèrent secrètement Qin Yu.

     

    Il est le fils du Prince Vainquant de l'Est, et il est le troisième prince, alors comment est-il possible pour lui de courir seul sur une grande montagne sans protection ?

     

    «Troisième Prince est encore un enfant, mais il est déjà si bon. Je ne peux pas comprendre pourquoi Son altesse a envoyé troisième prince à Misty Villa. Il ne l'a visité qu'une fois en 2 ans. Chaque fois que je vois Troisième prince assis seul au sommet de la montagne pour toute une nuit, voir son petit corps englouti dans le vent froid de la nuit, je me sens malheureux», gémit une personne d'une faible voix.

     

    Un autre homme hocha la tête et dit: «chaque fois que troisième prince levait les yeux vers le ciel, son expression fait mal au coeur. Son Altesse il ... Hélas!» (NdT : arrêter je vais pleurer mdr)

     

    «Assez! Ce que son altesse veut faire n'est pas ce que nous pouvons comprendre. Notre devoir est seulement de protéger Troisième Prince.»

     

    Tout a coup, sur la route de montagne, un homme basané d'une constitution imposante avec des yeux aussi grands que les cloches de cuivre est venue à une vitesse élevée sur un tigre de pourpre. Il dit fort quand il voit Qin Yu : «Troisième Prince, premier prince et deuxième prince sont arrivés!» Qin Yu était devenu tellement excité en entendant cela que ses yeux brillaient. Il courra jusqu'à l'homme basané et sauta sur le dos du tigre. Son visage avait rougi avec enthousiasme. Il dit précipitamment: «Oncle Wang, dépêchez-vous, allons. Retournons à Misty Villa!»

     

    L'homme étreint Qin Yu avec soin, puis le tigre féroce descendit la montagne à toute vitesse, laissant derrière lui un nuage de poussière.

     

                                 Chapitre Suivant

                                                                                                                                                                                                    

    ST Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    meifu
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:51

    Cool, merci

    2
    Blackers
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:55

    merci pour le chapitre

    3
    Wûkey
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:48

    Merci pour le chapitre!!

    4
    psycho
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:23
    psycho

    hum intéressant Merci pour le chapitre :) 

    5
    lala
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:34

    sans vouloir vous offenser, il faudrait demander à quelqu'un de corriger vos fautes d'orthographes parce que vous en faites beaucoup et même parfois des fautes qui pourraient se corriger facilement, si vous vous relisez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :