• LXY Chapitre 9 [Tome 1: Chap 9]

    Voilà votre chapitre du samedi un petit peu en retard mais il était particulièrement coriace sur la fin ce salaud :P .

    -Vagransoul

     

     

    [Livre 1: Chapitre 9] Chapitre 9 - Cinq ans plus tard, tourner une nouvelle page 

     

     

    Après le dîner.

     

     

    Xue Ying, son frère Qing Shi et Zong Ling étaient assis ensemble. Xue Ying a pris une boule de cristal de la taille d'une pastèque, venant d'un paquet laissé par sa mère.

     

     

    "Grand frère, qu'est-ce que c'est? C'est tellement beau." Demanda le mignon Qing Shi.

     

     

    Alors que Xue Ying ressemblait à leur père, Qing Shi ressemblait plus à leur mère, il deviendra un homme fringant sans aucun doute, plus beau que Xue Ying.

     

     

    "Ici, Pebble. Pose tes mains dessus." A dit Xue Ying.

     

     

    "Okay." Répondit Qing Shi avant de placer docilement ses petites mains dessus.

     

     

    Quand ses mains ont touché le ballon, les ondes mentales à l'intérieur de lui réagirent avec la boule de cristal. On pouvait voir que la boule de cristal commença immédiatement à briller d'une lumière rouge qui remplissait tous les coins de la pièce.

     

     

    Xue Ying et les autres rayonnaient de joie pendant que la lumière se répandait.

     

     

    "Grand frère, pourquoi elle brille?" Demanda Qing Shi avec curiosité.

     

     

    "Grand sorcier, venez. Permettez-moi de vous donner un bisou." Xue Ying a répondu, en serrant son petit frère dans ses bras et en l'embrassant.

     

     

    Un mage était différent d'un chevalier.

     

     

    En tant que chevalier, il fallait commencer l'entraînement dès l'enfance. Par exemple l'Académie Vent Éternel avait une règle sur l'admission qui indiquait que l'âge maximum pour qu'un chevalier postule à l'académie était dix ans. En revanche, les mages ne seraient jamais former à un si jeune âge. Ceux qui avaient de bons milieux familiaux pourraient commencer à pratiquer aux alentours de l'âge de dix ans. D'autres pourraient commencer aux alentours de seize ou même vingt ans. Dans l'académie Vent Éternel, le seuil maximum pour qu'un mage postule était de trente ans.

     

     

    Ava, trente ans il y avait encore une chance d'être admis.

     

     

    Pour devenir un mage il faut un esprit pointu. L'esprit en particulier était fortement impliqué dans la formtation. Une personne ayant commencé trop jeune et agissant imprudemment pourrait endommager son esprit et devenir mentalement retardée. Plus il vieillirait plus il gagnerait d'expérience nécessaire, la sagesse serait accumulée au cours des années. Beaucoup de mages avaient commencé à l'âge de quarante ou cinquante ans et avaient toujours réaliseé de grandes choses et avaient même été capable de devenir Transcendant. 

     

     

    *****

     

     

    Le temps passait jour après jour.

     

     

    En un clin d'oeil, cinq années s'étaient écoulées.

     

     

    'Huhuhu ~~~' Les nombreux flocons de neige tombaient comme des plumes d'oie.

     

     

    Devant la clôture se tenait un jeune homme avec des habits noirs, regardant les flocons dansant dans le ciel. Ses traits du visage étaient comme s'ils avaient été sculpter avec détail par un couteau. Des années de formation lui avaient donné la terrible présence d'un expert de la lance.

     

     

    "Grand frère!" Criait chaleureusement un garçon au loin.

     

     

    "Qing Shi." Xue Ying sourit. Il sauta de six mètres de haut, jusqu'au sol enneigé. Son petit frère avait grandi et Xue Ying avait changé sa façon de s'adresser à son petit frère, il l'appelait maintenant "Qing Shi" et plus "Pebble" comme il l'avait fait lorsqu'ils étaient jeunes.

     

     

    "Grand frère, allons à la ville Rîtes de l'Eau pour jouer. Il y a tellement d'endroits amusants là-bas et c'est tellement ennuyeux de rester à la maison." Déclara Qing Shi avec excitation.

     

     

    "Pourquoi ne demandes-tu pas à oncle Zong d'aller avec toi?" Xue Ying souriait alors qu'il parlait.

     

     

    "Tu restes toujours au territoire de l'Aigle de Neige et tu n'es pas allé à la ville pendant une année entière. Tu ne t'ennuis pas?" Murmura Qing Shi.

     

     

    Xue Ying a souri, mais n'a pas dit un mot.

     

     

    Son petit frère ne se rappelait guère de leurs parents, et encore moins de la nuit où leurs parents ont été enlevés. Il vivait une vie insouciante.

     

     

    "Laisse-moi pratiquer mes techniques de poing encore un peu." Déclara Xue Ying. Il enleva son vêtement supérieur, révélant son corps robuste. De toute évidence des années de travail acharné l'avait rendu incroyablement robuste.

     

     

    Xue Ying entra dans la neige et commença à pratiquer "la Technique à Trois Étages. C'était à la fois une méthode de Dou Qi et une technique de poing.

     

     

    Les flocons de neiges tombèrent sur la peau de Xue Ying. Chaque geste et mouvement qu'il faisait amélioraient sa compréhension du monde autour de lui.

     

     

    "Prends ton temps alors, je vais jouer." Déclara Qing Shi avant de s'enfuir.

     

     

    Xue Ying continua de pratiquer la technique de poing. Chaque mouvement avait l'air très lent, mais la force coulait comme de l'eau sous sa peau.

     

     

    À l'âge de treize ans, sa technique de lance avait déjà atteint le stade de ne faire "qu'un avec la lance".

     

     

    Mais ce n'était pas suffisant...... Chaque mouvement de sa force doit être uni comme un seul et sous son contrôle complet, aussi précis et aussi fin que possible. Ce n'est que s'il faisait cela qu'il mériterait d'être appelé un "maître de la lance". Ce n'est qu'en faisait cela qu'il pourra maîtriser la première étape de la technique " Mystérieuse Lance de Glace" et "Chute de Neige". 

     

     

    Au cours des deux dernières années, il se concentra sur se sentir sois-même et chercher l'inspiration dans la paix. Il voulait que chaque fragment de son pouvoir fonctionne parfaitement comme un seul.

     

     

    "Bientôt."

     

     

    Xue Ying sentait faiblement qu'il était proche du seuil d'unir sa force parfaitement.

     

     

    Il avait formé sa technique de lance tous les jours jusqu'à cet hiver, complétant dix ans d'entraînement entre ses sixième et dixième anniversaires. La formation difficile qu'il a traversée durant ces dix années a égalé vingt ou même trente ans d'entraînement pour les personnes normales.

     

     

    "Je n'ai pas eu de problème pour progresser avec ma technique de lance. Mais pourquoi je ne peux toujours pas générer de Dou Qi?" Xue Ying ramassa une lance à proximité et commença à pratiquer avec elle, c'était comme si la lance était une partie de son corps. La lance était comme un dragon. Puissant lorsqu'il se ruait en avant. Un coup créerait d'innombrables images fantôme. Un simple balayage deviendrait une force imblocable.

     

     

    Selon le plan initial, il aurait dû avoir été capable de générer du Dou Qi à l'âge de dix ans!  Il aurait dû devenir un chevalier de Terre à l'âge de qinze ans! Mais en réalité?

     

     

    Il n'avait même pas engedré un brin de Dou Qi, ne parlons pas de devenir un chevalier.

     

     

    Cependant Xue Ying, Zong Ling et Tong San n'ont pas été déçus par cela. Au contraire, ils pensaient que c'étaient vraiment étranges!

     

     

    Le principe du Dou Qi était d'absorber l'énergie du ciel et de la terre et de nourrir son corps. Quand ces énergies ont été tellement absorbées qu'elles ne pouvaient plus être absorbées par le corps, elles seront converties en Dou Qi et se formeront dans son corps!

     

     

    Lorsque Xue Ying avait dix ans, son corps était déjà plus fort que les meilleurs parmi les gens normaux. Au cours des cinq années qui ont suivi, il n'a jamais cessé de développer son corps. Il n'a jamais cessé de prendre l'énergie du monde et n'a donc jamais généré de Dou Qi.

     

     

    "Quelle pourrait être la raison? Mon corps est dix fois meilleurs que celui d'une personne normale, alors pourquoi absorbe-t-il encore de l'énergie?" Se demanda Xue Ying, confus.

     

     

    Même si Zong Ling et les autres avaient beaucoup d'expérience et de connaissances, ils ne pouvaient pas dire qu'elle en était la cause non plus.

     

     

    "Ping!"

     

     

    La lance frappa une roche recouverte de neige et a rebondi.

     

     

    Les parties les plus profondes et les plus minces de son corps avaient soudainement commencé à le démanger, brisant sa concentration.

     

     

    "Hm?" Xue Ying posa sa lance. Chaque morceau d'os et chaque fibre de muscle dans son corps le picotaient, il pouvait à peine supporter la démangeaison même avec sa force. Ce sentiment de démangeaison fut suivi d'une sensation de brûlure, comme si tous ses os étaient réduits en cendres. Sa peau devint rouge, elle devint plus dure et une membrane commença à se former sous sa peau.

     

     

    Il y avait de la vapeur rouge sang montant tout en haut du corps de Xue Ying jusqu'à son torse nu. Il forma une figure floue, qui ressemblait à un géant imposant.

     

     

    Xue Ying fut fasciné. Il "voyait" un géant, pieds nus, mais portant une jupe de cuir, relever sa tête et hurler sauvagement sur une terre désolée.

     

     

    La scène s'évanouit avec la vapeur rouge.

     

     

    Mais à l'intérieur du corps de Xue Ying, la transformation s'intensifiait.

     

     

    "Ugh...."

     

     

    Xue Ying ne pouvait plus le supporter. Il tomba mains et genoux au sol tandis que sa peau brûlante fondait la neige l'entourant.

     

    Chapitre Précedent   Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 8 [Tome 1: Chap 8]ST - Chapitre 14 [Tome 1: Chap 14] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:53
    psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:52

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :