• LXY - Chapitre 8 [Tome 1: Chap 8]

    Je m'excuse de ne pas avoir pu sortir le chapitre hier mais j'avais une telle migraine qu'il m'était impossible de regarder un écran pendant une longue période.

    Donc pour me faire pardonner je vais essayer de sortir le chap de samedi demain.

    Votre chapitre par -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 8] Chapitre 8 - Résolution

     

     

    "Oh?" Zong Ling et Tong San, tous deux regardèrent Xue Ying en attendant sa décision.

     

    Ils ne voulaient pas se séparer de Xue Ying, après tout l'académie Vent Éternel se situait à plus de 4.500 kilomètres du territoire de l'Aigle de Neige. Une fois admis à l'académie, il devra vivre sur le campus et rester là-bas pendant environ six ans. Certains étudiants restaient même pendant plus de dix ans pour obtenir un diplôme. Comment pourraient-ils supporter d'être séparé pendant une si longue période?

     

    Les deux vieillards n'avaient pas d'enfants mais ils avaient une profonde amitié avec le couple Dong Bo, de plus dans le coeur de Tong San son maître était la chose la plus importante pour lui. Zong Ling avait également des sentiments réels envers Mo Yang Yu, mais il était un Démons Serpent à Six Bras..... Mo Yang Yu ne pouvait pas l'accepter à ce moment dans le groupe d'aventure. Au lieu de cela, Mo Yang Yu s'est réuni avec Dong Bo Lie à la fin.

     

    Lorsque Mo Yang Yu était tombée enceinte, les deux vieillards étaient vraiment heureux! Alors, ils étaient aller vivre ensemble et avaient regardé Xue Ying depuis sa naissance. En réalité, dans leurs coeurs, ils pensaient que Xue Ying était leur propre enfant.

     

    Séparer aussi longtemps? Ils ne le voulaient vraiment pas.

     

    Mais l'académie Vent Éternel était la meilleure de la Province du Soleil Tranquille, ce qui aiderait considérablement Xue Ying.

     

    "Bien sûr je ne vais pas y aller." Dit Xue Ying.

     

    "Pourquoi pas?" Demanda Zong Ling, inquiet.

     

    "Pourquoi tu ne veux pas y aller? Si tu veux être un grand chevalier, alors l'Académie Vent Éternel est le meilleur endroit où aller. Nous ne pourrons pas y aller même si nous le voulons. L'an prochain tu auras 11 ans, tu ne pourras plus y entrer." Dit Tong San, inquiet.

     

    Les faibles n'ont pas d'avenir. C'est un monde où seul le fort survit! Toutes les puissantes familles aristocratiques possèdent de puissantes capacités martiales.

     

    "Est-ce parce que tu détestes de te séparer de Pebble?" Demanda Zong Ling soudainement.

     

    Xue Ying hocha la tête. "Je ne veux pas me séparer de Pebble, il n'a que 4 ans et il n'est proche d'aucun de vous deux. Il me colle tellement que je dois dormir avec lui tous les jours. il n'a plus beaucoup de souvenir de nos parents, il ne veut que moi son frère aîné. Je ne veux pas que pendant son enfance il manque de ses parents, mais en plus de son frère!

     

    Zong Ling et Tong San se sont tu, ils pouvaient sentir que Xue Ying chérit vraiment son frère.

     

    "Au moins, j'ai eu mes parents jusqu'à mes huit ans, mais mon frère à quatre ans. Pas de parents, pas de frère.... Je ne peux pas faire ça." Dit Xue Ying.

     

    "De plus, je souhaite sauver mes parents, mais aller à l'Académie Vent Éternel sera-t-il utile? Je ne pense pas!" Déclara Xue Ying.

     

    "Hm?" Zong Ling et Tong San étaient perplexes.

     

    "l'Académie Vent Éternel possède en effet un bon système d'éducation, et elle peut favoriser de grandes quantités de Chevalier de rang Ciel, certains sont même devenus des Chevaliers Météor. Cependant... même si je deviens un Chevalier Météor, est-ce que je pourrais sauver mes parents? Hmph, mon oncle est un mage Lune d'Argent et même lui ne peut rien faire contre les règles de la famille Mo Yang. Si je veux sauver mes parents, j'ai besoin de devenir plus fort que mon oncle. Je dois devenir un chevalier titré ou même un chevalier transcendant!"

     

    Zong Ling et Tong San se regardèrent, un peu surpris.

     

    Ils n'avaient jamais parlé en détail de la situation réelle de la famille Mo Yang, mais Xue Ying déduisit qu'il devait être au moins un chevalier titré ou même un transcendant pour que ce soit possible. Cet enfant était vraiment intelligent, car cette déduction était correcte!

     

    "Les chevaliers titrés sont extrêmement rares."

     

    "Les Chevaliers Transcendants sont des légendes, j'ai recueilli beaucoup de livre sur les Chevaliers Transcendants. Certains étaient exagérés et fabriqués, mais leur processus de croissance était réel." Xue Ying déclara. "J'ai une fois recueilli des informations retraçant la croissance de ces êtres Transcendants."

     

    "Les livres décrivent les méthodes de formation de cent vingt-cinq êtres Transcendant dans l'histoire. Parmi eux, cent neuf sont devenus Transcendants après de nombreuses expériences de vie et de mort!"

     

    "Et seulement seize d'entre eux sont allés à l'académie!!"

     

    Zong Ling et Tong San étaient choqués. Ils n'avaient jamais pensé à cela, ils savaient seulement qu'un Transcendant avait fondé l'académie et que c'était le lieu saint absolu! C'était tellement incroyable, une grande quantité de chevalier Ciel et Météor..... Mais la plupart des célèbres Transcendants rapportés dans l'histoire n'étaient jamais allés dans une académie!

     

    Ils avaient tous marché le long du chemin de la cultivation eux-mêmes!

     

    "Comment cela pourrait-il être possible?" Tong San était surpris et ne pouvait pas le croire.

     

    "Les livres sont dans ma salle d'étude. J'ai aussi méticuleusement envoyé des gens à la ville de Yi Shui pour trouver des biographies sur les Transcendants." Xue Ying déclara. "C'est la vérité. Même si de nombreux génies sont entrés à l'académie, seulement quelques-uns sont devenus Transcendants:"

     

    "J'ai également recherché pourquoi."

     

    "Selon la technique de lance dans le manuel que mon père a mis de côté pour moi, j'ai fait une déduction." Xue Ying déclara. "Pour devenir un transcendant vous avez besoin de forger votre propre chemin! Seulement, les étudiants de l'académie sont guidé par les enseignants chevaliers. Bien qu'il soit plus facile pour eux de franchir les rangs parce qu'ils s'entraînent plus tôt, quand ils doivent partir chacun de leur côté et qu'ils ont soudainement perdu les conseils de leurs enseignants, ils deviennent aveugles! Comment pourrait-il savoir où aller?"

     

    "Aussi ceux qui ne sont pas dans l'académie n'ont pas d'orientation systématique."

     

    "Ils cherchent leur propre chemin par eux-mêmes. Lorsqu'ils font face à une crise, ils doivent se polir et se peaufiner eux-même pour la surmonter. Ce n'est que grâce à cette méthode qu'ils se comprendront eux-mêmes! C'est un chemin sur lequel ils sont les seuls à marcher! Un que seul eux comprennent! Par conséquent, ils se faufileront lentement jusqu'à la Transcendance."

     

    Les yeux de Xue Ying brillaient. " Une orientation systématique très détaillée est bonne pour former un grand nombre de chevaliers. Mais pour devenir un Chevalier Transcendant, cette éducation détaillée, mettrait plutôt en danger cette personne et rendrait sa cultivation très difficile.

     

    Tong San regardait Xue Ying fixement avec des yeux vides et dit avec une voix muette: "Tu es vraiment le fils du maître, vous suivez tous les deux votre propre logique."

     

    Zong Ling s'arrêta de sourire. "Je n'aurais jamais pensé que les biographies cacheraient un tel principe. Je sens qu'au moins... ta déduction a beaucoup de justification."

     

    "Ma déduction pourrait être fausse."

     

    "Mais les chiffres ne peuvent pas mentir."

     

    "125 chevaliers transcendants ont rendu leurs noms célèbres dans le passé, et 109 d'entre eux ne sont jamais entré à l'académie! C'est pourquoi je n'entrerais pas également à l'académie." Déclara Xue Ying.

     

    "Ha Ha, c'est parce que tu poursuis le sommet, pour de nombreux enfants devenir un chevalier céleste n'est pas mal et devenir un chevalier météor serait incroyable. Combien de personnes oseraient viser la Transcendance?" Zong Ling rigolait. "Lors de la formation pour devenir un chevalier sous le rang de Transcendant, entrer dans une académie serait une excellente orientation, de sorte que la plupart des chevaliers proviennent de l'académie. "

     

    "Ouais." Xue Ying hocha la tête.

     

    Il était d'accord sur ce point.

     

    Mais son objectif était beaucoup plus grand!

     

    "Après avoir lu la biographie , tu peux résumer ce fait, ce n'est pas étonnant que tu sois le fils d'Ah Yu, si tu devenais un mage, tu aurais également de l'avenir." Zong Ling louait. Les mages devaient disséquer et analyser les mystères de l'univers de sorte que la capacité de penser était très importante, tous les puissants mages sont très intelligents.

     

    "C'est dommage que ma force mentale ne soit pas assez forte." Xue Ying se mit à rire. "Je ne suis pas fait pour être un mage."

     

    Contrairement aux mages, un chevalier n'a qu'à s'entraîner et à avoir de la détermination, de sorte que, indépendamment de leur genre, chacun avait la possibilité d'en devenir un. Les mages ont des exigences très élevées de talent inné: pour commencer, il faudrait avoir une force mentale élevée, et si leur force mental n'était pas assez élevée, ils ne seraient même pas dignes d'essayer.

     

    "L'an prochain Pebble aura cinq ans, nous pourrons alors tester sa force mentale." Xue Ying déclara. ''Peut-être qu'il est déjà au seuil."

     

    La force mentale dépassant un certain seuil signifierait avoir un grand talent inné.

     

    Normalement, on doit atteindre le seuil à l'âge de dix ans, sinon il n'y aurait pas d'espoir pour un futur dans la magie.

     

    Chapitre Précedent    Chapitre Suivant

    « ST Chapitre 13 [Tome 1 Chap 13]LXY Chapitre 9 [Tome 1: Chap 9] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Samedi 22 Avril 2017 à 02:09
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:20

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :