• LXY - Chapitre 7 [Tome 1: Chap 7]

    Voilà votre chapitre du jour, par votre cher - VagrantSoul.

     

     

    [Livre 1: Chapitre 7] Chapitre 7 - Chevalier Vent Éternel

     

    Dans une chambre.

     

    Xue Ying courut à l'intérieur de la chambre pour trouver Zong Ling au lit et Tong San assis à côté dans une chaise. 

     

    "Oncle Zong, vous allez bien?" Xue Ying regardait soigneusement, Oncle Zong avait mis une toge blanche et propre. Bien qu'il ne semblait pas avoir été blesser, son visage était pâle. 

     

    Zong Ling déclara avec un sourire "Le leader de l'Union des Lames Courbées est vraiment un adversaire coriace, si je ne portais pas l'armure d'or fondue pour protéger mon corps, j'ai peur que j'aurais vraiment perdu mon humble...... tousse, tousse, tousse...... " Il commença à tousser pendant qu'il parlait et couvrit sa bouche avec un mouchoir qu'il trouva à côté de lui. Le mouchoir blanc devint rapidement rouge du sang de Zong Ling.

     

    Le coeur de Xue Ying frissonna alors qu'il le regardait. "Tousser du sang? Pourrait-il être blessé intérieurement?"

     

    "Oncle Zong." Xue Ying s'assit sur le côté du lit.

     

    "Ce n'est rien, je ne vais pas mourir." Zong Ling jeta son mouchoir dans le bassin à côté de lui, puis il sourit et dit. "Cette petite blessure n'est rien, il y a eu de nombreuses fois où j'ai subi des blessures beaucoup plus sérieuses que celle-là. Dans le passé, les jours où j'étais encore un aventurier avec ton père et ton oncle Tong.

     

    "Xue Ying, rassure-toi. Une blessure de ce niveau récupérera dans un ou deux mois avec le physique d'un Démon Serpent à Six Bras." Tong San était plutôt calme. Ils s'étaient habitués à cela depuis longtemps, avec des luttes de la vie et de la mort pendant des années. "Au fait Zong Ling, pourquoi es-tu tellement blessé?Tu as apporté un bataillon de soldats avec toi. Est-ce que le leader de l'Union des Lames Courbées à vraiment fait tout ça?"

     

    "Effectivement, il était plus puissant que ce que je pensais. Il est digne de son titre du 'Plus Fort Bandit dans la Région Rîtes d'Eau'." Déclara Zong Ling.

     

    "Qui est le leader de l'Union des Lames Courbées? Quel est son fond?" Xue Ying ne savait pas qui était cet homme.

     

    "Il est temps pour moi de te dire quelque chose." Déclara Zong Ling. "Tôt ou tard, tu seras en charge du Territoire de l'Aigle de Neige."

      

    Zong Ling regardait Xue Ying dans les yeux. "Un seigneur ne fait pas que contrôler leur territoire, il protège également leur région et tout leur peuple! Quiconque envahi tes terres, tue ton peuple ou arrache tes propriétés, tu dois tous les éliminer!"

     

    Xue Ying hocha la tête.

     

    "Lorsque tes parents étaient là, ta mère était un mage du ciel. Avec un puissant mage, une armée sera beaucoup plus puissante. En plus nous avons été équipés de nombreuses Arbalète Briseuse d'Étoile. Aucun bandit dans l'ensemble du territoire n'osait nous offenser." Déclara Zong Ling. " Après que vos parents aient été emmenés, je pense que les bandits ont été retenus par nos Arbalètes Briseuse d'Étoile."

     

    Xue Ying était plutôt clair à propos des capacités des Arbalètes Briseuse d'Étoile, après toute l'équipe de son père était équipée de cinq cent d'entre elles.

     

    Ces arbalètes pouvaient coûter jusqu'à 50 000 pièces d'or, un montant assez grand pour acheter tout le territoire de l'Aigle de Neige. C'est pourquoi le clan Dong Bo était bien connu de la ville des Rîtes d'Eau.

     

    "Les impôts dans le territoire de l'Aigle de Neige étaient faibles et les gens adoraient leur seigneur. Ces dernières années, les gens vécurent de bonnes vies. Cela a provoqué l'avidité des bandits, nombres d'entre eux étaient sur le point de causer des problèmes." A dit Zong Ling. "Lorsque tes parents ont été emmenés. L'Union des Lames Courbée, en tant que plus puissant groupe de bandits, s'introduisit sur notre territoire et commença à piller et à saccager tout ce qu'il voyait."

     

    "Quand j'ai entendu la nouvelle, je me suis mis en route avec 300 soldats, chacun monté sur un cheval et armé d'Arbalète Briseuse. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, plus de 500 civils avaient déjà été tués et pillé."

     

    Au moment où Xue Ying a entendu cela, ses yeux devinrent rouges sang à cause de la colère.

     

    "Plus de 500!? C'est, c'est......Ces bandits sont des démons! Les civils ne leur avaient rien fait!"

     

    "Je suivais leurs traces, mais je n'avais jamais imaginé que le leader maléfique de l'Union des Lames Courbées 'Ge Bin' se cacherait seul dans le village en ruine et nous tendrait une embuscade." Zong Ling soupirait: "Nous avons été pris au dépourvu et les 300 soldats tombèrent dans la confusion. Le retenir est tout ce que j'ai pu faire."

      

    "Ge Bin est un chevalier météor. J'ai déjà combattu avec un chevalier météor avant et normalement je devrais être capable de résister à lui pendant un certain temps." Zong Ling soupirait. "Mais Ge Bin était vraiment rapide avec sa lame, beaucoup plus rapide qu'un chevalier météor régulier.....Je suspecte qu'il est en possession d'une 'Méthode de Dou Qi' inhabituelle."

     

    Xue Ying le suspectait également.

     

    Entre Dong Bo Lie, Zong Ling et Tong San, le plus puissant était Zong Ling. Même s'il n'était qu'un Chevalier du rang Ciel, il avait aussi la lignée royale de la race des hommes-serpent. En tant que Démon Serpent à Six Bras, il possédait une grande force grâce à ses six bras qui pouvaient attaquer simultanément. De plus, sa queue de serpent ajoutait de l'agilité et de la netteté à ses mouvements. Par conséquent, même s'il combattait avec un chevalier de rang supérieur comme un Chevalier Météor, il était possible pour lui de le retenir pendant un certain temps.

     

    "Ma lame était rapide, mais la sienne était plus rapide. Je n'ai pas pu le repousser et j'ai été frappé par son épée trois fois! Heureusement grâce à l'Armure d'or fondue, j'ai seulement reçu des blessures internes. Les 300 soldats commencèrent également à se battre avec leurs arbalètes, obligeant le chef de l'Union des Lames Courbées à fuir avec une blessure légère." Zong Ling soupirait: "Son jeu d'épée et ses mouvements sont incroyablement rapides, ce n'est pas étonnant qu'il ait une si effroyable réputation."

     

    Xue Ying avait peur. Son oncle avait été coupé trois fois; s'il n'avait pas été si chanceux ou si la bataille avait duré plus longtemps, son oncle Zong aurait perdu la vie!

     

    "Xue Ying, détends-toi." Tong San dit d'une voix ferme: "Il n'y a que quatre chevaliers et un mage météor dans toute la ville des Rîtes de l'Eau! Le leader de l'Union des Lames Courbées est le seul chevalier météor parmi les bandits." Cette fois, il a appris quel est le pouvoir de nos Arbalètes Briseuse d'Étoile avec son propres corps... Je ne pense pas qu'il osera reprendre ce risque. La prochaine fois, nous serons pleinement préparés, mieux que cette fois! Si l'Union des Lames Courbées n'a pas le courage de nous envahir, les autres bandits ne l'auront pas non plus."

     

    "Oui." Xue Ying se détendit.

     

    "Ge Bin est un chevalier météor, ses possibilités sont illimitées, mais il a encore choisi de voler les autres. Pourquoi a-t-il recours à de telles méthodes?" Demanda Xue Ying.

     

    "Hmph." Tong San donna un reniflement. "Xue Ying, certaines personnes dans ce monde sont compétentes, mais adorent faire de l'argent en échange de rien. Ils volent les gens! Il est dit que la première prime de Ge Bin a été placée parce que sa cupidité l'a conduit à tuer un membre de la royauté pour des trésors. Maintenant il est un bandit notoire."

      

    Zong Ling ajouta: "Il tenait une mauvaise réputation depuis longtemps. Bien que beaucoup soupçonnent qu'il commettait des crimes, personne ne pouvait trouver des preuves de ses actes. Quand ils ont finalement trouvé des preuves, une prime fut placée sur sa tête, mais il a été assez fort pour s'échapper et se cacher dans la chaîne de montagnes Hui Mie avec un groupe de bandits. Jusqu'à ce jour, il continua à se déchaîner autour de la ville. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune raison de s'inquiéter des choses que nous ne pouvons pas résoudre." 

     

    Xue Ying était d'accord. 

     

    "Effectivement, laissons tomber propos de ça."

     

    Ils étaient cachés dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, un bastion que même les gardes de la ville n'osaient fouler. La Chaîne de Montagnes Hui Mie était la plus grande chaîne de montagnes de l'empire, elle s'étendait sur plus de 30 000 kilomètres et reliait quatre provinces. De plus, elle abritait de nombreuses bêtes magiques effroyables dans ses régions centrales tandis que le bord extérieur était un refuge pour les bandits.

     

    Les profondeurs de la Chaîne de Montagnes de la Désolation étaient beaucoup trop dangereuses.

     

    "Nous les laisserons tranquilles jusqu'à ce que je me sois devenu plus fort. Mais ne vous inquiétez pas, je vais définitivement éliminer cette tumeur." Pensait Xue Ying dans son esprit.

     

    "Soit dit en passant, Xue Ying, tes-tu décidé à propos de l'Académie de Vent Éternel?" Demanda soudainement Zong Ling.

     

    "Xue Ying!" Tong San dit hâtivement: "C'est l'Académie de Vent Éternel! La plus grande académie et la plus grande force de la Province du Soleil Tranquille! C'est bien mieux que le clan Mo Yang de ta mère! Le doyen Chi Qiu Bai, est le 'Chevalier Vent Éternel' et la personne la plus forte de la province. Ta force te garantit l'admission à l'académie, mais c'est déjà l'hiver! Ce ne plus le temps d'hésiter!"

     

    "Dix ans est le maximum, l'Académie Vent Éternel n'admet pas les enfants de plus de dix ans." Zong Ling regarda Xue Ying dans les yeux.

     

    Xue Ying était silencieux.

     

    Il avait réfléchi à ce propos pendant long moment.

     

    L'Académie Vent Éternel n'accordait pas l'admission d'un enfant âgé de plus de 10 ans. C'est parce que le temps du développement d'un enfant était très important pour sa culture en tant que chevalier. S'ils ne cultivent pas, ils perdent beaucoup de leur potentiel futur. Mais l'âge durant lequel on peut se développé varie d'une personne à une autre, et il peut n'être aussi bas que l'âge de dix. Ainsi, la limite d'âge pour l'admission à l'académie fut créée. 

     

    L'académie Vent Éternel était la meilleure académie de la province du Soleil Tranquille!

     

    Bien que l'examen d'entrée pour l'académie était très strict, Xue Ying était pratiquement assuré d'une place avec son puissant corps et ses compétences en lance. Les avantages de s'inscrire à l'académie étaient immenses. Au moment où un étudiant était diplômé, il serait au moins un chevalier de rang ciel, indépendamment de sa force à l'entrée. Certains chevaliers iraient encore plus loin et atteindraient le Rang de Chevalier Météor avant de s'inscrire.

     

    "J'ai bien réfléchi et j'ai pris une décision!" Déclara Xue Ying.

      

    Chapitre Précedent    Chapitre Suivant 

    « ST Chapitre 10 [Tome 1 Chap 10]ST Chapitre 11 [Tome 1 Chap 11] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 16 Avril 2017 à 01:04
    psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite :)

    2
    Blackers
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:38

    merci pour le chapitre

    3
    Grosnains
    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:14

    Merci pour le chapitre bonne continuation

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :