• LXY - Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6]

    Voici votre chapitre régulier du mercredi. - VagrantSoul

     

     

      

    [Livre 1: Chapitre 6] Chapitre 6 - Cultivation

     

     

    Après avoir terminé mille cinq cents poussées de lance, Xue Ying était trempé de sueur.

     

    Il avait perdu toute sensation dans son bras droit et il était même trop engourdi pour le bouger. Il n'avait pu compter que sur sa puissante volonté pour compléter les mille cinq poussées.

     

    "Eau." Demanda Xue Ying d'une voix rauque.

     

    "Maître, ici." Le serviteur, qui regardait de côté était surpris par l'entraînement brutal de son jeune maître, il apporta rapidement de l'eau.

     

    Xue Ying attrapa la grande tasse avec sa main gauche et vida le contenue de la tasse entière d'une gorgée.

     

    Peu de temps après ça il continua de pratiquer la technique "Flamme à Trois Étages"!

     

    En cultivant le Dou Qi, les muscles et les os du corps commenceraient à démanger. Cette fois, de toutes évidence les plus touchés étaient son bras et sa main droite. Il était clair que la puissance mystérieuse des Cieux et de la Terre aujourd'hui était en train de se répandre dans son bras et sa main droite continuellement. Plus le corps serait épuisé...... Plus efficace serait la cultivation de Dou Qi! Naturellement, le corps ne peut pas être épuisé au point de l'effondrement. Mais une personne normale serait probablement détruite après dix jours avec la manière de s'entraîner de Xue Ying. Cependant, il pouvait prendre un bain médical coûteux tous les jours! Après une année de ces bains médicaux même une puissante famille noble ferait faillite!

     

    Après que Xue Ying ait pratiqué cette routine trois fois, sa capacité à absorber le pouvoir des Cieux et de la Terre avait considérablement diminué. Avec cela, il décida de s'arrêter. Son bras semblait être entièrement restauré, mais sa main droite était encore un peu douloureuse.

     

    Xue Ying commença à soulever la lance avec sa main gauche.

     

    "Viens à moi." Alors que Xue Ying regardait le mannequin en face de lui avec des yeux brillants, il tenait sa lance avec sa main gauche et utilisait sa main droite pour la soutenir. Il poignarda alors violemment avec la lance!

     

    ...

     

    "Tong San, as-tu vu Xue Ying?"

     

    "Non, je ne l'ai pas vu."

     

    Zong Ling et Tong San étaient tous deux confus et surpris. C'était presque l'heure de déjeuner mais Xue Ying n'était nulle part. Et puisque les parents de Xue Ying venaient d'être capturés, ils s'inquiétaient encore plus pour lui.

     

    "Où est le Seigneur?" Demandèrent Zong ling et Tong San à l'une des femmes de chambre.

     

    La servante répondit rapidement "Notre Seigneur est aux terrains d'entraînement depuis ce matin."

     

    "Il est toujours aux terrains d'entraînement? Il est presque midi." Demanda Tong San avec un léger étonnement. "Xue Ying pratique généralement pendant deux ou trois heures au plus le matin, mais ça fait déjà six heures depuis ce matin!"

     

    Zong Ling se précipita dans la direction des terrains d'entraînement sans un mot...

     

    Alors qu'ils approchaient de la zone d'entraînement, ils entendirent constamment le bruit de fortes collisions. Zong Ling et Tong San se regardèrent et ils ouvrirent la porte de la zone d'entraînement.

     

    "C'est..." Les deux furent stupéfiés par le jeune homme devant eux.

     

    Le jeune homme, qui avait le corps entièrement rouge, tenait la lance avec fermeté, et poignardait et coupait continuellement le mannequin.

     

    Il déploya le pouvoir de sa taille et coupa furieusement avec sa lance!

     

    Une, deux, trois fois.... De la même manière, la lance striait dans le vaste ciel avec une force croissante. À l'instant où il frappa le mannequin, sa vitesse et sa férocité avaient atteint son sommet.

     

    La peau du corps entier du jeune était devenue rouge et en plus de cela la surface de son corps dégageait de la vapeur due à la chaleur extrême de son corps.

     

    "Son sang et son Dou Qi ont déjà atteint ce niveau?" Murmura Zong Ling.

     

    "Xue Ying, es-tu fou? Arrête ça et fait une pause! Dit Tong San avec anxiété. Il n'avait jamais vu Xue Ying comme ça. Il craignait que Xue Ying n'ait dépassé ses limites.

     

    "Attendez un peu! Je n'ai pas encore fini." Déclara Xue Ying.

     

    "Ne t'inquiètes pas, Xue Ying prend des bains médicaux tous les jours. Il ira bien. Je pense qu'il a juste besoin de laisser sortir tout ça." Zong Ling était préoccupé par Xue Ying, non pas à cause d'un effort excessif, mais parce qu'il était inquiet que Xue Ying s'attarderait sur sa misère. Après tout, son corps se guérira et réparera de soi-même une fois qu'il aura pris son bain médical quotidien. Il connaissait Xue Ying depuis qu'il était un petit bébé et il espérait qu'aucun changement étrange surviendrait dans Xue Ying;

     

    Xue Ying tourna son visage vers ses oncles et sourit. "Oncle Zong, oncle Tong, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien." Il ne faisait pas cela juste pour faire du vent, car après avoir lu le manuel secret de maniement à la lance pour Chevalier Transcendant, il s'était fait un plan. Il commença ce plan d'entraînement après avoir lu la technique de lance Glace Obscur.

     

    Un manuel secret ne peut pas vous transformer en Transcendant. Afin de devenir un Transcendant, vous devez être dévoué et travailler énormément.

     

    Encore une fois, le temps de boire une petite tasse de thé était passé. Xue Ying pratiqua la technique "Flamme à Trois Étages" deux fois avant de terminer son entraînement matinal!

     

    ...

     

    Après le déjeuner, Xue Ying joua avec son petit frère pendant un moment et partit alors pour son entraînement de l'après-midi.

     

    "Ha!"

     

    Il exerça de la force dans ses deux mains, poussant sa lance en avant. Il jeta toute la force de son corps dans ses bras, rendant la poussée nettement plus féroce!

     

    Sa lance atterrit précisément sur le visage du mannequin, le cou et la poitrine à maintes reprises où se trouvaient des marques rouges 

     

    C'était la quatrième partie de son entraînement à la lance: Attaque à deux mains! 

     

    ...

      

    Après deux mille coups à deux mains, il était temps de pratiquer son Dou Qi.

     

    "Tirez les flèches!" Ordonna Xue Ying.

     

    "Oui, mon seigneur."Dix mètres plus loin, dix domestiques tenaient leurs arcs et leurs flèches avec hésitations même si leurs flèches n'avaient pas de pointes. Dans le passé, Xue Ying avait toujours eu son père en tant que partenaire d'entraînement, mais maintenant il passait immédiatement aux flèches..... S'il était incapable de résister et était frappé par les flèches, ce serait encore extrêmement douloureux même sans les pointes. Elles pouvaient encore percer la peau et provoquer des saignements.

     

    Ces domestiques étaient vraiment inquiets.

     

    "Vite, faites ce que je vous ai ordonné plus tôt!" Ordonna à nouveau Xue Ying, alors les domestiques devaient obéir.

     

    Shooosh!

     

    Ils commencèrent avec une flèche tandis que Xue Ying utilisait sa lance pour les bloquer.

     

    Une à chaque fois.

     

    Même qu'il y ait dix mètres de distance et que les domestiques n'étaient pas formés, les flèches étaient encore assez rapides. Xue Ying avait maîtrisé l'art de bloquer réellement bien. Il coupa, bloqua et esquiva.

     

    Maintenant l'enjeu avait augmenter. Avec deux flèches venant à lui à la fois, Xue Ying semblait avoir du mal. Il fut toucher par trois à quatre flèches sur dix. Son corps était rouge et violet avec quelques coupures, mais des petites blessures comme celle-ci ne l'arrêterait pas.

     

    ...

     

    La technique "Esprit de la Lance" était à l'origine de dix mille techniques de lance et peut être appelée le fondement de toutes les techniques de lance dans le Clan Xia. Si on pratiquait juste les mouvements, tout ce qui se passerait, c'est que cela aurait l'air bien mais n'aurait aucune essence réelle. Il fallait pratiquer avec détermination encore et encore pour révéler que même les mouvements les plus ordinaires possédaient un pouvoir étonnant!

     

    Il y a six sessions d'entraînement à la lance; Coup main gauche, coup main droite, coup à deux mains, blocage et attaque libre. Entre ces sessions, il utilisait son Dou Qi pour soulager la douleur dans son corps. Sinon, il ne pourrait pas supporter une formation aussi intense...

     

    Il s'entraînait douze heures par jour!

     

    Immédiatement après l'entraînement, il allait prendre un bain médical. Son corps était sur le point de s'effondrer mais il trouva un soulagement dans le bain. Cela lui a donné une chance de se battre pour devenir plus fort! Son corps, en particulier ses bras et ses paumes, changeaient. Ils étaient plus musclés et les os plus dur après s'être cassé et réparer en continu.

     

    Quand la nuit tomba, Xue Ying mangea et joua avec son petit frère. Après avoir lu quelques livres, il alla dormir.

     

    ...

     

    Il avait l'air très fatigué, mais en fait il était juste dans le même état qu'un roturier ayant travaillé toute la journée. Après en avoir fait une habitude, il avait l'impression que c'était normal pour lui. Xue Ying pouvait sentir que sa technique s'était amélioré et que son corps devenait encore plus fort. Cependant, son épuisement était éclipsé par son plaisir.

     

    Il souriait même lorsqu'il pratiquait des techniques de lance. De temps en temps, il s'arrêtait et pensait, c'était clair qu'il était immergé dans les merveilles des techniques de lance... En raison de son dévouement complet, il avait progressé à une vitesse étonnante.

     

    ...

     

    Hiver, deux ans plus tard.

     

    La neige tombait dans un tourbillon.

     

    Un beau et fort jeune homme pourrait être vu tandis qu'il pratiquait avec une longue lance noire alors que son serviteur tenait un bouclier. Le bouclier était recouvert d'une épaisse couche de peau d'animal et de coton. Cela pourrait semblé un peu idiot, mais sans protection en peaux et en cotons supplémentaires, aucun des serviteurs ne pouvait résister à la force à venir.

     

    Le serviteur continuait à esquiver à gauche et à droite, mais Xue Ying poussa soudainement sa lance. La lance pivota et sortit comme un dragon, provoquant un sifflement dans l'air. En un éclair, la lance avait déjà poignardé le bouclier, faisant trembler le servant sous sa force.

     

    "Mon Seigneur, je ne peux pas l'éviter, peu importe comment..." Dit le courageux serviteur avec amertume.

     

    "Si vous pouvez l'esquiver une fois, vous obtiendrez une pièce d'argent, alors les gars, entraînez-moi bien." Déclara Xue Ying. Les serviteurs étaient remplis d'envie, parce qu'une pièce d'argent était un mois de leur salaire. Et peu de temps avant, certains serviteur esquiverait occasionnellement avec succès les attaques, Xue Ying avait donné des centaines de pièces d'argent au total, mais maintenant, c'était vraiment difficile de gagner même une pièce d'argent.

     

    "Je n'ai fait aucun progrès au cours des derniers jours. Je pense que j'ai atteint un goulot d'étranglement." Se dit Xue Ying. "Selon le manuel du Chevalier Glace Obscur, je devrais commencer à apprendre à "restreindre" mon pouvoir?"

     

    On a besoin d'être capable de libérer et retenir son pouvoir.

     

    "Mon Seigneur, Mon Seigneur, mauvaises nouvelles!" Criait une servante alors qu'elle se précipitait vers les terrains d'entraînement.

     

    Xue Ying savait que quelque chose de mauvais pouvait être arrivé, il demanda alors: "Qu'est-ce qui ne va pas?"

     

    "C'est le Seigneur Zong Ling. Il est lourdement blessé." La femme de chambre déclara. "Il y a du sang partout."

     

    "Oncle Zong!"

     

    Xue Ying était très alarmé, Zong Ling avait pris soin du territoire pendant les deux dernières années afin qu'il puisse pratiquer avec sa lance sans aucune perturbation: "Où est mon Oncle Zong en ce moment?"

     

    "Mr. Zong est chez lui, Mr. Tong est là-bas également." Dit rapidement la femme de ménage.

     

    Xue Ying déposa sa longue lance et se précipita chez Zong Ling.

     

                                                                         Chapitre Précedent  Chapitre Suivant 

    « ST Chapitre 9 [Tome 1 Chap 9]ST Chapitre 10 [Tome 1 Chap 10] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 23:19

    J'ai bien aimé ce chapitre. Pas vous?

    2
    Nengetsu
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:56
    Si sa commence a prendre forme
    3
    Psycho
    Jeudi 13 Avril 2017 à 03:33
    Psycho
    Merci pour le chapitre vivement la suite :)
    4
    Blackers
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:22

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :