• LXY - Chapitre 5 [Tome 1 Chap 5]

    Excusez moi pour le petit retard de 30min, le chapitre m'a pris plus de temps que je ne le pensais.

    - VagrantSoul 

     

     [Livre 1: Chapitre 5] Chapitre 5 - Technique de lance

     

     

    "Moi, le chevalier de Glace Obscur de la Dynastie Xia, Yu Yuan Han, a laissé cette technique de lance ici."

     

    L'une des pages du manuel en feuille d'or était recouverte de petits dessins d'une petite personne pratiquant une technique de lance.

     

    "Weng-"

     

    Un puissant et mystérieux pouvoir fit vibrer l'air dans la pièce.

     

    "Hm?" Choqué, Xue Ying leva la tête pour regarder la scène devant lui. Une éblouissante lumière blanche argentée surgit à partir des pages ouvertes du manuel en feuilles d'or. La lumière prit lentement la forme d'un vieillard tenant une lance, habillé comme un mendiant. Cette forme argentée était extrêmement petite, elle à peine plus grande que le livre.

     

    Soudainement, une aura glaciale enveloppa Xue Ying, qui ne put s'empêcher de frissonner.

     

    "Hua" L'image du vieux mendiant commença à pratiquer technique après technique, chacune utilisant la lance dans sa main. La lance ressemblait à un dragon rugissant, poussant, fouettant et bloquant..........

     

    C'était trop familier, c'était la technique de lance que Xue Ying pratiquait depuis l'âge de six ans, c'était une technique de lance très répandue dans l'Empire Long Shan, elle était appelé "Technique de l'Esprit de la Lance"

     

    La "Technique de l'Esprit de la Lance" était enseignée partout dans le monde, elle était la technique la plus simple et la plus basique, on l'appelait l'origine de toutes les techniques de lance. Elle ne possédait pas de technique de meurtre particulièrement impressionnante, uniquement des techniques basiques. De nombreux experts de la lance avaient commencé en apprenant avec la "Technique de l'Esprit de la Lance" quand ils avaient commencé à apprendre à manier une lance.

     

    "J'ai pratiqué la technique de l'Esprit de la Lance pendant près de trois ans maintenant, pourquoi je n'ai jamais réalisé que cette technique de lance était aussi impressionnante?" Xue Ying regardait fixement les images du vieux mendiant pratiquant la technique de lance avec les yeux grands ouverts. Une simple poussée de la lance par cette image du vieux mendiant pourrait faire tourner le corps de la lance en spirale comme un serpent d'eau, Xue Ying ne pouvait pas s'empêcher de se sentir excité par la puissance de la poussé, lorsque la lance revenait, c'était en tournant en spiral par le même chemin en sens inverse.

     

    Il avait commencer à pratiquer à l'âge de six ans, et il avait à présent huit ans, c'était maintenant l'hiver, il avait vraiment pratiqué avec sa lance pendant près de trois ans.

     

    "La technique de lance que père m'a transmise est très standard, il m'a également appris selon cet ensemble de techniques de lance, mais pourquoi j'ai toujours l'impression que ma technique de lance est différente de la sienne?" Observait attentivement Xue Ying.

     

    Les même techniques de lance basiques.

     

    Quand un maître pratiquait, c'était effectivement différent d'un débutant.

     

    "Il y a une force interne, chaque coup a une augmentation de puissance, comme si toute la force du corps était parfaitement utilisée par la lance." Xue Ying observait vaguement.

     

    Le manuel était toujours ouvert et cet ensemble de "Technique de l'Esprit de la Lance" était joué continuellement.

     

    Après une heure, qui sait combien de fois il l'a lu, seulement à ce moment-là il passait à la page suivante.

     

    Cette page était pleine de mots à l'étroit.

     

    "Les bases sont importantes dans les techniques de lance, le premier ensemble de techniques de lance que j'enseignerais est l'origine de toutes les techniques "Technique de l'Esprit de la Lance" seulement quand vous pratiquerez cela à la perfection, y-aura-t-il l'espoir d'apprendre ma technique de lance. 

     

    "Il y a un ensemble de méthodes de circulation de Qi ci-dessous."

     

    "Ma technique de lance est connue pour sa vitesse! En utilisant cette méthode de Dou Qi, vous serez même capable de manier la lance encore plus rapidement!"

     

    Les mots de ce Chevalier Transcendant étaient très désinvoltes, mais en fait, cette technique était un trésor inestimable! S'il y avait deux chevaliers de rang égal, le chevalier avec une technique unique de Dou Qi pourrait faire quatre à cinq mouvements alors l'adversaire serait seulement capable de faire deux à trois mouvements. Le vainqueur serait alors décidé à ce moment.

     

    "Ma technique de lance est appelée "Technique de Lance Glace Obscur", elle a trois royaumes."

     

    "Le premier royaume est Chute de Neige, si vous avez acquis cette technique, vous avez franchi le seuil et êtes considérés comme un maître de la lance.

     

    "Le deuxième royaume est Déluge de Sang, si vous avez acquis cette technique, vous avez surpassé le Rang Legend et vous avez l'espoir de pénétrer dans le royaume Transcendant!"

     

    "Le troisième royaume est Glace Obscur, tous les Transcendants ont leurs propres chemins, et cette technique représente mon chemin Transcendant, c'est pourquoi je suis appelé le Chevalier Glace Obscur! Mon chemin peut ne pas nécessairement vous convenir, si vous pouvez atteindre ce niveau... Ou si vous pouvez emprunter certaines techniques de circulation de Dou Qi."

     

    Xue Ying devint excité pendant qu'il lisait.

     

    C'était effectivement une technique de lance laissée par un Chevalier Transcendant, elle vous guiderait tout le chemin jusqu'à la Transcendance!

     

    En continuant de tourner les pages, il arriva à une page remplie de mots d'explication pour la "Technique de Lance Glace Sombre", il y avait également quelques techniques de circulation du Qi... Ces mots d'explication prenaient à eux seuls 20 pages supplémentaires, ils étaient tellement détaillés que même Xue Ying pouvait comprendre ce dont parlait cet aîné, mais les compétences de combat à la lance de Xue Ying étaient après tout trop peu profondes, il n'y avait aucune chance qu'il puisse apprendre cet cette ensemble de techniques de lance.

     

    Il passa à la dernière page.

     

    Sur la page il y avait de petites images, ces images se transformèrent en une lumière projetant l'image d'un vieux mendiant, il commença à pratiquer les "Techniques de lance de Glace Obscur".

     

    Le vieux mendiant commença par pratiquer la technique de Lance de Glace Obscur "Chute de Neige", le sentiment qu'elle donnait en juste un mot: rapide! Une seule frappe était comme des centaines et des milliers de lances, comme les nombreux flocons de neige qui chutaient du ciel... Au moins Xue Ying ne pouvait pas les voir clairement les yeux nus. Le vieux mendiant commença alors à pratiquer lentement, comme au ralenti, Xue Ying pouvait voir chacun d'eux clairement.

     

    Après ça, il pratiqua la technique de Lance de Glace Obscur "Déluge de Sang" et en dernier il pratiqua la technique de Lance de Glace Obscur "Glace Obscur"!

     

    Cet ensemble de techniques de lance ne pouvait être décrit qu'avec un seul mot: rapide!

     

    C'était vraiment très rapide.

     

    .....

     

    Naturellement, Xue Ying continuera à pratiquer la "Technique de l'Esprit de la Lance". Ce n'est que lorsqu'il aura maîtrisé cette technique qu'il pourra commencer à pratiquer la technique la plus basique de la Lance de Glace Obscur "Chute de Neige".

     

    Le plus jeune frère Qing Shi était réellement collé sur Xue Ying, même après l'avoir couché dans son lit cette nuit-là. Il harcela bruyamment Xue Ying sur son lit pendant presque une heure avant de finalement s'endormir.

     

    Le lendemain, après avoir pris le petit déjeuner.

     

    Terrains d'entraînement.

     

    "Ce terrain d'entraînement." Dit Xue Ying tandis qu'il balançait ses yeux dessus. Dans le passé, son père pratiquait ici tous les jours.

     

    "Commençons alors."

     

    Xue Ying mis des poids et commença à courir dans toute la circonférence du château intérieur. Le château intérieur faisait un li (500 mètres). Il avait déjà établi une routine quotidienne pour courir plusieurs li tous les jours.

     

    Après avoir fini de courir, Xue Ying retourna sur le terrain d'entraînement et jeta ses poids. Tandis qu'il transpirait partout, il marchait tranquillement vers une zone avec de nombreuses lances courtes. Chaque lance unique faisait approximativement cinq catty (2,5 kg) . Elles ont toutes été conçus spécialement pour Xue Ying.

     

    "Très bien!" Déclara Xue Ying pendant qu'il prenait une lance courte et l'envoyait distraitement sur 80 mètres, frappant une grosse cible. Cette cible avait depuis longtemps été marquée de diverses coupes.

     

    "Allez, allez, allez."

     

    Xue Ying commença à  courir en lançant une autre lance courte.

     

    Il se tournait et courait pendant qu'il lançait ses lances!

     

    Il toucha la cible durant sa course.

     

    "Jetez-les pour moi!" Cria Xue Ying.

     

    "Oui maître." Le serviteur sur le côté obéit et commença à jeter de petites cibles dans le ciel. Xue Ying commença à courir et jeta ses lances aux cibles à 80 mètres de distance. Parfois, il toucha la cible et parfois il rata d'un peu. De toute évidence, ses lancers manquaient toujours un peu de quelque chose.

     

    "Père avait dit "Les lances courtes simplement une aide. Il est possible de frapper tout en courant et en jetant. À l'avenir tu devras pratiquer tous les jours et lancer 200 fois afin de t'échauffer et maintenir ce sentiment.

     

    ..........

     

    Après avoir jeté mille lances courtes, Xue Ying sentit ses deux bras endoloris. Tout son corps était trempé de sueur. Il s'était habitué depuis longtemps à ce sentiment.

     

    Après avoir terminé sa pratique de la lance courte.

     

    Xue Ying commença à pratiquer un ensemble de techniques de poing servant à renforcer les muscles et les os de tout son corps. C'était une technique de Dou Qi appelée "Technique de Flamme à Trois Étages". Son père avait dépensé beaucoup d'argent pour obtenir cette technique. Originalement, la technique que son père avait apprise lorsqu'il était dans l'armée n'était que de bas rang.

     

    L'effet de la cultivation du Qi était meilleur lorsque le corps était épuisé!

     

    Cette technique de poing combinait la force et la douceur. En combinant la respiration à la technique, son entraînement rendit confortable son corps entier. Un léger pouvoir mystérieux passa à travers son corps entier, rendant son corps engourdi. Cela causa sa force physique à se rétablir rapidement.

     

    Après avoir pratiqué la technique "Flamme à Trois Étages" deux fois, ses deux bras avaient récupéré.

     

    "Bon, il est temps de commencer à pratiquer la technique de lance."

     

    Xue Ying ramassa une lance à côté de lui, conformément à sa hauteur, la lance était longue également de 1,8 mètre et pesait 5 kg.

     

    "Hé!" Xue Ying commença à pratiquer la technique "Esprit de la Lance".

     

    Il avait déjà pratiqué cette technique pendant près de trois ans. Il était déjà très compétent dans sa pratique. Cependant, aujourd'hui il se sentait complètement différent.

     

    "Bien, en utilisant la force de cette façon est plus agréable." Xue Ying avait regardé le Chevalier Transcendant pratiquer le maniement de la lance hier. Il n'a pas put s'empêcher de commencer à imiter le Chevalier Transcendant pendant qu'il pratiquait. Immédiatement, il récolta une belle récompense.

     

    "Poussée."

     

    Sa main gauche agrippait légèrement la lance tandis que sa main droite tenant le bout de la lance. Brusquement, il commença à exercer de la force.

     

    En tournant son poignet droit.

     

    La lance sauta comme un grand serpent, tournant avec rapidité. Si un ennemi rencontrait cette attaque, il lui semblerait que la lance était destinée à son visage, mais à mesure que la lance se rapprocherait, elle glisserait vers le bas et s'enfoncerait dans sa gorge! Utiliser cette attaque avaient deux buts, le premier serait de rendre confus l'ennemi, tandis que le second pénétrait efficacement les défenses de l'ennemi.

     

    "Pa!" La tête de lance plongea dans le corps d'un mannequin d'entraînement. Ce mannequin était fixé dans le sol et composé de deux types de métal. L'intérieur du mannequin était en métal coulé. Tandis que la surface du mannequin était recouverte d'une substance raffiner qui était très durable et pouvait même se réparer. Ces mannequins étaient si durables qu'il était impossible pour les chevaliers sous le niveau de l'étoile de les détruire. Mais dans tout le domaine, il n'y avait que cinq de ces mannequins car chaque mannequin coûtait 500 pièces d'or!

     

    En plus des mannequins sur le terrain, il y avait un mannequin raffiner dans le laboratoire de sa mère pour qu'elle mène ses expériences.

     

    "Poussée, poussée, poussée." Xue Ying appuya avec toute sa force.

     

    Il poussa au milieu, en bas et au-dessus. À gauche et à droite.

     

    La poussée simple était la base sur chaque technique de lance était basée. Avec chaque poussée, Xue Ying essayait de se souvenir de la sensation qu'il avait eut lorsqu'il s'entraînait avec la technique de lance de Chevalier Transcendant.

     

    Après avoir poussé mille fois, le bras droit de Xue Ying était douloureux, et il était baigné dans sa sueur. Dans le passé, il ne ferait que cinq cents fois avant de finir ses entraînements, mais maintenant, il s'était poussé encore plus loin.

     

    "Pa." Finalement, en poussant à nouveau sa lance avec force dans le mannequin, la lance fut repoussée, son bras devint engourdi et il perdit son emprise sur la lance. "Bang." La lance tomba au sol.

     

    Xue Ying s'agenouilla, haletant pour l'air. La sueur coulait de tout son corps alors qu'il fixait la lance couchée sur le sol.

     

    Même s'il était déterminé à continuer, il était épuisé et il était tenté de renoncer.

     

    Xue Ying leva les yeux, dans le passé, son père se serait tenu au-dessus de lui, réprimandant furieusement Xue Ying.

     

    "Lâche!"

     

    "Déjà fatigué? Tu n'as poussé que 300 fois! Avec ton corps, tu pourrais pousser 500 fois sans te sentir fatigué et tu ne devrais te sentir fatiguer qu'après avoir poussé 1000 fois. Ta limite devrait être cinq fois supérieure à ce que tu as fait c'est-à-dire 1500 poussées! Même les dommages causés pour avoir atteint ta limite seront guéris par le bain médicamenteux qui t'attend! Demain ce sera comme si tu n'avais pas été blessé du tout. Tu es si chanceux! Qu'avais-je lorsque je m'entraînais quand j'étais enfant? Tu ne peux même pas pousser 500 fois!"

     

    "Lève toi! Si tu ne te tiens pas debout, tu seras un lâche!"

     

    "Seulement 500 fois. Toi, un noble jeune maître ne peut pas le faire?"

     

    "Lèves-toi! Le fils de Dong Bo Lie n'est pas un lâche!

     

    "Lèves-toi!"

     

    Le hurlement de son père sonnait vaguement dans ses oreilles.

     

    "Lèves-toi! Lèves-toi!" Xue Ying saisit la lance et se leva.

     

    "Poussée"

     

    Xue Ying poussa à nouveau avec force.

     

    Les yeux de Xue Ying étaient rouges lorsqu'il poussait encore et encore comme s'il était fou. "Père, je veux vraiment que tu me réprimandes...... Je ne t'en voudrais pas si tu m'appelles un lâche...... Je serais toujours heureux." 

     

    On sait à quel point quelque chose est précieux seulement après l'avoir perdu.

     

    Chapitre précedent   Chapitre Suivant

    « ST Chapitre 7 [Tome 1 Chap 7]ST Chapitre 8 [Tome 1 Chap 8] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:48
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:22

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :