• LXY - Chapitre 4 [Tome 1 Chap 4]

    Bonjour les lecteurs, j'ai également plus de temps pour traduire en ce moment donc vous aurez maintenant deux chapitres par semaine de LXY.

    Moi et RshoT ont s'est mit d'accord sur les jours de sorties, nous ferons alors des jours différents pour les deux novels.

    Donc pour votre plus grand plaisir il y aura désormais un total de 5 chapitres par semaine!

    Planning ci-dessous.

    Lundi : 1 chapitre de TS 
    Mercredi : 1 chapitre de LXY 
    Jeudi : 1 chapitre de TS 
    Samedi : 1 chapitre de LXY 
    Dimanche : 1 chapitre de TS
     
    Désolé mais en fonction des changements le chapitre de TS qui devait sortir aujourd'hui sortira demain, mais bien sûr a la place il y aura ce chapitre de LXY !
     
    Bonne lecture.
     
    - VagrantSoul
     

     

     [Livre 1: Chapitre 4] Chapitre 4 - Frères

     

     

    Dans la matinée du deuxième jour.

     

     

    Manoir de la Montagne du Dragon,  ville Rites de l'Eau.

     

     

    Dans ce monde, chaque ville possédait un Manoir de la Montagne du Dragon! Le Manoir de la Montagne du Dragon de la ville Rites de l'Eau était un ancien bâtiment en pierre à cinq étages.

     

     

    L'entrée du Manoir de la Montagne du Dragon était gardée par de puissants chevaliers. Ni les civils, ni les nobles n'osaient s'aventurer à moins de dix mètres de l'entrée principale. Franchir la frontière signifierait une mort certaine, même pour les nobles! 

     

     

    Un vieil homme vêtu de blanc courait dans le Manoir de la Montagne du Dragon.

     

     

    "Seigneur You Tu." Saluaient respectueusement les deux chevaliers en armures vertes à l'entrée.

     

     

    "Est-ce que le seigneur du manoir est là?" Demanda le vieil homme.

     

     

    "Oui, il est là. Le seigneur n'a pas l'air très bien depuis ce matin." Répondit un des grands chevaliers avec une armure verte.

     

     

    Le vieil homme marchait à l'intérieur du Manoir de la Montagne du Dragon, se dirigeant vers le troisième étage.

     

     

    "Dong Dong" Il frappa à la porte.

     

     

    "Entrez." Prononça une voix à l'intérieur.

     

     

    Le vieil homme aux cheveux blancs ouvrit les portes et entra, les refermant derrière lui. Dans la pièce il y avait une longue table lisse, jaune foncé. Des tas de papiers et des livres étaient placés sur la table. Derrière la table était assis un homme d'âge moyen. Il parcourait rapidement un livre.

     

     

    Cet homme était le maître du Manoir de la Montagne du Dragon de la ville Rites de l'Eau. Seigneur Si An!

     

     

    "You Tu, comment était-ce?" Demanda Seigneur Si An en levant les yeux.

     

     

    "Les nouvelles étaient exactes. Hier soir, le baron Dong Bo et sa femme du territoire de l'Aigle de Neige ont été emmenés." Rapporta le vieil homme. "Les forces du château ont essayé de résister, mais ont été vaincu en un clin d'oeil."

     

     

    "Heh; le clan Mo Yang est vraiment arrogant." Fronça les sourcils Seigneur Si An. "Je n'ai reçu les nouvelles seulement qu'hier de la préfecture et ils ont déjà capturé leurs membres durant la nuit."

     

     

    Les règles internes du Manoir de la Montagne du Dragon étaient également très strictes.

     

     

    Les dix-neuf provinces de l'empire.

     

     

    Chaque capital provinciale possédait un Manoir de la Montagne du Dragon. Chaque Manoir exerçait un formidable pouvoir dissimulé.

     

     

    Province, Préfecture et villes de Comté.

     

     

    Trois niveaux de divisions administratives pour dominer le monde.

     

     

    "Ils sont le clan Mo Yang après tout. Le clan Mo Yang se classe parmi les dix premiers clans du domaine de la Province de l'Est." Déclara le vieil homme aux cheveux blancs.

     

     

    "Heh." Se moque Seigneur Si An. "Ils se sont classés parmi les dix premiers clans du  domaine de la Province de l'Est! Cependant, la montée de leur clan dans les dix premiers rangs était due à leurs ancêtres! Sinon, ils n'auraient jamais fait."

     

     

    "Alors même une révélation d'un peu de pouvoir peut écraser notre colosse." Le vieil homme soupira et secoua sa tête. "C'est triste. Le territoire de l'Aigle de Neige est à présent laissé avec seulement deux enfants. J'ai appris de mon investigation que le fils de deux ans du couple a pleuré sans arrêt. De nombreux soldats et domestiques du château Roche Neige tous sont attristés par l'incident."

     

     

    "Le couple Dong Bo a traité ses gens vraiment très bien et ils en sont bien récompensés." Acquiesça Seigneur Si An.

     

     

    ......

     

     

    Territoire de l'Aigle de Neige. Au sommet de la plus haute montagne, "Montagne Roche Neige" se dressait le majestueux Château Roche Neige.

     

     

    Dans le château, certains des serviteurs bavardaient tristement dans le noir. Cependant dù à la présence de l'homme-lion Tong San et du Serpent Démon à Six Bras Zong Ling, la vie quotidienne du château entier a pu continuer comme d'habitude.

     

     

    Bien qu'il fît déjà jour.

     

     

    Le petit frère Qing Shi venait seulement de réussir à se calmer. Depuis que ses parents avaient été emmenés, il n'avait pas arrêté de pleurer. Personne ne pouvait l'apaiser! Dans le passé, c'était sa mère qui s'occupait personnellement de lui. Puisque sa mère était un mage, elle pouvait facilement ajouter un effet hypnotique à sa voix.... faire dormir un enfant était une tâche très simple. Mais maintenant, avec le traumatisme que Qing Shi avait traversé, c'était un gros mal de tête pour faire dormir l'enfant.

     

     

    Qing Shi a été terrifié par l'homme-lion Tong San et le Serpent Démon dès le début. De plus les servantes ne s'étaient jamais occupé de faire dormir le jeune frère. C'est donc Xue Ying qui a dù personnellement s'occuper de faire dormir son frère!

     

     

    Bien que Xue Ying se sentît triste, il endurait la tristesse pour aider son frère à s'endormir. Bien qu'il fît déjà jour, son petit frère était mort de fatigue, apparemment ayant oublié le sort de ses parents. Il était après tout toujours un enfant de deux ans...... Il se pourrait très bien que lorsqu'il sera plus grand, qu'il ne se souviendrait pas de l'incident de la nuit dernière. 

            

     

    "Sois gentil, Pebble. Va dormir."

     

     

    "Je veux dormir avec toi, grand frère."

     

     

    "Ok. Ne suis-je pas là avec toi?"

     

     

    "Grand frère, je veux t'entendre chanter"

     

     

    ".........."

     

     

    Peu à peu, un très fatigué Qing Shi tomba endormi dans les bras de Xue Ying. Ce dernier n'osait pas bouger, de peur de réveiller son petit frère.

     

     

    Bientôt, la nuit tomba.

     

     

    Zong Ling et Tong San arrivèrent en dehors de la maison.

     

     

    "Laisse-moi voir." Déclara Zong Ling tandis qu'il poussait doucement les portes et jeta un coup d'oeil à travers la petite fente alors créée. Il aperçut un joufflu Qing Shi couché bras et jambes écartés sur la poitrine de son grand frère. Il bavait sur la poitrine de son frère.Toutefois, Xue Ying était également profondément endormi. Ses vêtements étaient un peu en désordre et la couverture ne couvrait que la moitié de son corps.

     

     

    Tong San jeta également un coup d'oeil à travers la petite fente, sentant son coeur se briser alors qu'il regardait les deux frères se blottir ensemble.

     

     

    "Ah Yu a toujours été la seule à s'occuper de Pebble et n'a jamais permis aux servantes de s'occuper de lui. À notre vue Pebble est effrayé.....Comment allons-nous nous débrouiller à l'avenir? Allons-nous laisser Xue Ying devoir le faire dormir tous les jours?" Zong Ling se sentait un peu inquiet.

     

     

    "Oncle Zong, Oncle Tong." Salua Xue Ying alors qu'il laissait doucement son frère sur le lit tandis qu'il se leva.

     

     

    "Tu devrais dormir un peu plus." Déclara Zong Ling. Il savait que Xue Ying n'avait certainement pas dormi longtemps.

     

     

    En vérité Xue Ying n'avait pas beaucoup dormi. Il était encore ébranlé par le choc et, pour couronner le tout, il devait s'occuper de son frère. Ce n'était qu'un pur épuisement qui l'obligea à s'endormir. Même ainsi, son sommeil était léger. La présence de Zong Ling et Tong San l'avait réveillé. Heureusement, sa constitution était forte et il pouvait résister à la pression.

     

     

    "C'est bon. Oncle Zong et Oncle Tong, Pebble a toujours été pris en charge par mère seule et personne d'autre." A déclaré Xue Ying. "Maintenant que mes parents ont été emmenés, les nouvelles ne peuvent pas être cachées. Même maintenant, d'autant plus que je ne peux pas permettre aux domestiques de prendre soin de mon petit frère. Il a peur des domestiques et de vous deux. Donc seulement moi peut prendre soin de lui. Après tout, je dois seulement le faire dormir. Pendant la journée, nous avons seulement besoin de s'arranger pour que quelqu'un le surveille."

     

     

    "Il y a de beaucoup de gens dans le château pour le surveiller durant la journée." Déclara Tong San.

     

     

    "Alors, nous devrons dépendre de toi. Lorsque ton frère aura grandi, cela devrait s'arranger."À déclaré Zong Ling

     

     

    "Oui." Xue Ying n'avait rien a dire de plus. Qing Shi était après tout son seul et unique petit frère. Puisque leurs parents avaient été emmenés, il devait prendre soin de son petit frère.

     

     

    "Oncle Zonng et Oncle Tong, auparavant vous avez mentionné que je devrais obtenir l'Ordre Fer Noir du Manoir de la Montagne du Dragon pour tout comprendre. Comment puis-je l'obtenir?" Demanda Xue Ying.

     

     

    Zong Ling et Tong San étaient secrètement impuissants.

     

     

    Il semblerait que cet enfant serait toujours engagé à sauver ses parents.

     

     

    "Une fois que vous êtes devenu plus fort, le Manoir de la Montagne du Dragon enverra naturellement l'Ordre Fer Noir." Déclara Zong Ling.

     

     

    "Plus fort? Plus fort comment?" A demandé Xue Ying.

     

     

    "Ton père, oncle Tong et moi-même, n'avons jamais eu l'Ordre Fer Noir." Dit Zong Ling. "Le jour où le Manoir de la Montagne du Dragon reconnaît ta force sera le jour où l'Ordre Fer Noir sera envoyé."

     

     

    Xue Ying a immédiatement compris.

     

     

    Pour obtenir l'"Ordre Fer Noir" il devait d'abord être plus puissant que l'oncle Zong et l'oncle Tong!

     

     

    "Maintenant, je comprends." Xue Ying n'a rien demandé de plus.

     

     

    "Combien de temps a dormi Pebble?" Demanda Zong Ling.

     

     

    "Presque six heures." Déclara Xue Ying.

     

     

    "Alors, allons le réveiller. C'est déjà le soir et Pebble a été troublé si longtemps sans rien avoir encore mangé. Laisse le se réveiller pour dîner. Aussi, laissent ces servantes jouer avec lui afin qu'il puisse dormir pendant la nuit. S'il continue à dormir maintenant, il fera un grand tapage au milieu de la nuit."

     

     

    ......

     

     

    Le ciel était sombre.

     

     

    Dans la salle à manger, Xue Ying était assis au bout de la table avec Qing Shi à côté de lui. Les domestiques commençaient à servir les aliments.

     

     

    Pour le dîner, Xue Ying avait eu un jus de fruit et une portion bien préparée de viande de bête démoniaque. Son petit frère quant à lui avait eu du lait et des céréales.

     

     

    Pendant que Xue Ying regardait son petit frère manger joyeusement avec un sourire, l'angoisse remplissait son coeur. Habituellement il y aurait leur père et leur mère assis à cette table. Mais maintenant, c'était juste lui et son frère.

     

     

    "Es-tu plein?" Demanda Xue Ying.

     

     

    "Oui, je suis plein, très plein." A répondu Qing Shi alors qu'il tapotait son petit ventre. Avec beaucoup de curiosité, il demanda. "Où sont maman et papa? Pourquoi ils ne sont pas là? Est-ce qu'ils dorment encore?"

     

     

    "Ils sont sortis. Pebble, et si on allait au jardin arrière pour jouer?" Répondit Xue Ying.

     

     

    "Jardin arrière. Allons au jardin arrière!" L'attention de Qing Shi fut instantanément détournée. Le jardin arrière avait beaucoup d'endroits amusants, il a été spécialement construit pour les deux frères par leur mère. Ils adoraient y jouer. Il y avait même des artéfacts magiques là-bas.

     

     

    "Prenez Maître Qing Shi dans le jardin arrière et prenez bien soin de lui." Instruisit Xue Ying à trois servantes debout sur le côté.

     

     

    "Oui"

     

     

    Les trois servantes répondirent respectueusement. Elles savaient toutes qu'à partir d'aujourd'hui, ce jeune homme était le seigneur de l'ensemble du Territoire de l'Aigle de Neige.

     

     

    Alors qu'il regardait les servantes amener son petit frère en bas des escaliers, Xue Ying posa ses mains sur la balustrade et regarda le jardin arrière. Il y avait plus d'une vingtaine de lampes à cristaux incandescents qui illuminèrent toutes les parties du jardin arrière. Au jardin arrière, il y avait dix autres domestiques pour jouer avec son petit frère. Chaque serviteur jouant avec son frère avait été soigneusement choisi pour leur fidélité.

     

     

    Xue Ying retourna dans sa salle d'étude.

     

     

    La salle d'étude était grande. Elle faisait six mètres de haut et quinze mètres de large. Si on considérait que le Château Roche Neige couvrait un kilomètre de terrain, cette salle d'étude semblait très ordinaire.

     

     

    À l'intérieur de la salle d'étude il y avait une table. Les étagères de la salle d'étude étaient remplies d'un grand nombre de livres, dont beaucoup étaient des romans biographiques. Dans le passé, Xue Ying avait apprécié les lires et sa mère avait également accumulé beaucoup d'entre eux.

     

     

    Assis à l'avant de la table d'étude et avec un geste de ses mains, le manuel en feuille d'or apparut dans ses mains.

     

     

    "Le manuel secret du maniement de la lance pour les chevaliers Transcendants?" Xue Ying commença immédiatement à lire.

     

    Chapitre précedent   Chapitre Suivant

    « ST Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6]ST Chapitre 7 [Tome 1 Chap 7] »

  • Commentaires

    1
    Blackers
    Jeudi 6 Avril 2017 à 05:52

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Psycho
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:02
    Psycho
    Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :