• LXY - Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3]

    Je sors ce chapitre très en retard et je m'en excuse, Free a eu un problème dans mon département et je n'ai pas pu trad pendant deux jours. -Vagrant

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 3] Chapitre 3 - Séparation

     

     

    Sur le côté, Xue Ying tenait son jeune frère fermement, étonné et nerveux. Cet homme vêtu de gris était le frère aîné de sa mère?

     

    "Grand frère, tant d'années se sont écoulées." Mo Yang Yu révéla un sourire. "Que je sois en mesure de te voir à nouveau me rend heureuse, et aujourd'hui tu as déjà atteint le royaume d'étoile, tu es maintenant un mage Lune d'Argent, j'ai raison?"

     

    "Oui" le jeune homme vêtu de gris hocha la tête.

     

    Les trois rangs du grand rang Étoile des mages sont respectivement, Météor, Lune d'Argent et Légende.

     

    Ce jeune homme vêtu de gris était un mage Lune d'Argent.

     

    Même dans sa famille, son statut était plutôt élevé.

     

    "Que tu sois capable de devenir un mage Lune d'Argent sans aucune aide, tu dois faire parti des 3 premiers dans les générations plus jeunes de la famille." Mo Yang Yu dit avec envie. "Grand frère si tu deviens un mage Légende, ce serait même incroyable."

     

    "Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas eu de Mage Légende dans la famille, c'est tout simplement impossible de franchir la dernière étape du rang Légende." Déplora le jeune homme vêtu de gris.

     

    rang Légende......

     

    Cela signifiait que dans l'Empire de la Montagne du Dragon, il n'y avait qu'un unique rang Légende! Le rang Légende nécessitait le respect absolu des mortels et c'était parce qu'ils avaient atteint le sommet des mortels. Cependant, le Rang Transcendant était une étape de plus!

     

    Bien que ce mage Lune d'Argent semblait si puissant qu'il puisse aisément et complètement détruire un escadron d'une armée, mais s'il devait faire à un rang Légende..... il ne serait même pas capable de lancer un sort.

     

    "Tu as violé les règles de notre clan, tu devrais savoir que les règles de notre clan ont été mise en place depuis deux mille ans!" Déclara le jeune homme vêtu de gris. "Sans règles, même un clan florissant en fin de compte finira par décliner. Notre clan a éprouvé des temps difficiles, mais nous somme de nouveau florissants à présent. Tout cela est dû aux règles du clan, mais si tu les violes alors tu devras être punie."

     

    "Dis-moi ton choix." Déclara le jeune homme vêtu de gris.

     

    Immédiatement, l'atmosphère se refroidit. Sur le côté, il y avait Dong Bo Lie, l'homme-lion robuste et Xue Ying qui tenait également son petit frère. Chacun d'entre eux était incomparablement tendu.

     

    "Je suis une noble et par conséquent, je suis sous la protection des lois de l'empire! Tu ne peux pas violer les lois impériales pour nous attraper. Bien que tu sois formidable, si tu violes les lois impériales..... Même toi mourra." Dit Mo Yang Yu en regardant son frère aîné.

     

    "Noble?"

     

    Le jeune homme vêtu de gris secoua la tête. "Jusqu'au dernier moment, tu ne veux pas céder. Oublie ça, cette fois j'ai apporté un mandat."

     

    Les expressions de Mo Yang Yu, Dong Bo Lie et l'homme-lion robuste ont tous eu un gros changement.

     

    Le jeune homme vêtu de gris leva sa main droite et un rouleau d'or apparu de nulle part dans sa main. Dès qu'il ouvrit le rouleau un pouvoir mystérieux satura l'air. Alors qu'il tenait son petit frère, Xue Ying pouvait sentir que le pouvoir libéré par ce rouleau était extrêmement mystérieux. Il ne put s'empêcher de le vénérer dans son coeur.

     

    "Décret impérial. Le clan Mo Yang a ordonné la sentence de Mo Yang Yu de la jeune génération. La sentence sera un siècle d'isolement! Baron Dong Bo Lie, sera quant à lui condamné à un siècle de travail forcé! Mo Yang Chen étant responsable d'exécuter ces sentences!" La voix du jeune homme vêtu de gris résonnait dans tout le château.

     

    Dong Bo Lie et Mo Yang Yu, mari et femme se regardèrent les uns les autres avec un air de soulagement.

     

    "Un siècle d'isolement? Un siècle de travaux forcé? Trop long, c'est trop long." L'homme-lion sur le côté devint anxieux. "La durée de vie d'un être humain normal est d'environ un siècle, même après avoir atteint le rang Étoile, la durée de vie serait seulement d'environ un siècle ou plus, ils sont déjà si vieux, un autre siècle d'isolement et de travaux forcé....... ce n'est pas comme l'isolement et les travaux forcés jusqu'à la mort?"

     

    "Non! Mon oncle, n'êtes-vous pas le bourreau? Sauvez mes parents, sauvez-les s'il vous plaît!" En portant son jeune frère, Xue Ying continua de crier.

     

    En étant appelé "oncle" le jeune homme vêtu de gris trembla.

     

    "Je ne peux pas les sauver, personne ne peut les sauver, les règles du clan Mo Yang sont incroyablement stricte, c'est inutile, peu importe qui intervient." Le jeune homme vêtu de gris secoua sa tête.

     

    "Wu...wu..wu..wu....." Qing Shi pleurait dans les bras de Xue Ying, Qing Shi avait seulement deux ans et bien qu'il ne comprenne pas grand-chose, il pouvait sentir l'atmosphère environnante.

     

    Xue Ying désirait également pleurer. Toutefois, il était encore plus anxieux, il avait déjà huit ans, il était très sensible, ses parents allaient être isolés et forcés au travail pendant un siècle, c'était vraiment un châtiment jusqu'à la mort! C'était ses propres parents! Les membres les plus importants de sa famille!

     

    "Sauvez mes parents, sauvez-les s'il vous plaît." Les yeux de Xue Ying débordaient de larmes. "Mon oncle, vous devez avoir un moyen, vous devez avoir un moyen!"

     

    "Xue Ying ne pleure plus, Pebble toi aussi ne pleure plus, d'accord?" Mo Yang Yu marcha jusque là-bas et s'accroupit, prit ses deux fils avec elle, se tourna vers le jeune homme vêtu de gris pour le regarder et dit." Peux-tu s'il te plaît accorder à moi et Dong Bo un peu de temps?"

     

    "Bien sur." Le jeune homme vêtu de gris hocha la tête.

     

    Sur une montagne sans nom dans le territoire de l'Aigle de Neige, il y avait une maison en bois.

     

    Dong dong dong......

     

    La route de montagne tremblait.

     

    Tong San monta nerveusement sur un Pégase de Glace. Le Pégase de Glace a été extrêmement rapide étant donné qu'il n'avait pas été équipé de son armure. Du château Roche Neige, il n'a pris que le temps de boire une tasse de thé.

     

    "Zong Ling, Zong Ling!" Criait l'homme-lion impatiemment.

     

    La porte de la cabane s'ouvrit.

     

    Derrière la porte apparut un homme aux cheveux d'argent portant une robe noire. Cependant, il avait une queue de serpent de deux mètres de long qui était aussi épaisse que la cuisse d'un homme. Cette queue de serpent non dissimulé indiquait son identité, c'était un homme-serpent! De plus, il avait le visage d'un être humain qui ne pouvait appartenir qu'à un homme-serpent de sang royal, le Six Bras Diable Serpent!

     

    Car il avait six bras, généralement il les cachait dans ses robes noires, de manière à ce que les autres ne les voient pas.

     

    "Tong San, quel est le problème?" Demanda Zong Ling.

     

    "Le clan du maître les a finalement attrapé, ils ont également apporté un mandat." L'homme-lion pleura presque en disant cela. "Tu es le plus intelligent de nous tous. Pense vite à un moyen de les sortir de là."

     

    Le corps de Zong Ling commença à trembler, il secoua alors légèrement la tête." Le clan Mo Yang a un mandat cette fois. Personne ne peut les sauver cette fois, seulement le pouvoir d'un être Transcendant pourrait les libérer de la famille Mo Yang.

     

    "Alors, alors.... Il n'y a vraiment rien qui puisse être fait à ce sujet?" Pleura Tong San.

     

    Il ne pouvait pas oublier.

     

    Pendant ses jours de souffrance les plus sombres, cette jeune femme l'avait amené jouer, année après année. Jusqu'à ce qu'enfin, ils échappent au clan Mo Yang. Depuis la première fois qu'elle l'a fait sortir, il l'a suivie loyalement et a rencontré des situations de vie ou de mort à maintes reprises pour elle. Dans son coeur..... Son maître était encore plus important que sa propre vie!

     

    "Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Était-ce Ah Yu qui t'a laissé venir?" Demanda Zong Ling.

     

    "Oui. C'était le maître qui m'a permis de venir." Répondit Tong San.

     

    "Alors, vas-y. Cependant, tu dois leur dire au revoir." Dans sa robe noire, Zong Ling serrait fermement ses poings au point que ses ongles aiguisés perçaient ses paumes. Que ce soit Dong Bo ou Ah Yu, ils étaient tous deux des compagnons qui avaient rencontré d'innombrables situations de vie ou de mort avec lui. En ce moment, comment pourrait-il ne pas être affligé? Mais il n'y avait rien qu'il puisse faire et ce n'était pas dans sa nature de montrer ses émotions. Il était presque toujours calme.

     

    "Aller."

     

    Il y avait un autre Pégase de Glace sur le côté de la cabane. Zong Ling et Tong San étaient pressés de retourner au château.

     

    ......

     

    Dans le château de Roche Neige.

     

    Le couple Dong Bo expliquait actuellement à Xue Ying les tâches qui lui confiaient.

     

    "Xue Ying, ce pendentif de stockage magique est un item que tu peux utiliser pour stocker des articles. Il est extrêmement précieux au point qu'il vaut la peine de rivaliser avec le territoire de l'Aigle de Neige." Dit Mo Yang Yu tandis qu'elle prenait son pendentif. "À partir d'aujourd'hui, c'est le tient. En dehors de tes oncles Tong San et Zong Ling, personne d'autre ne peut le savoir! Tu ne peux même pas le dire à ton petit frère. Après tout, ton frère est encore un enfant. Il pourrait accidentellement le sortir de sa bouche et le révéler aux autres."

     

    Le territoire ne pouvait pas être saisi.

     

    Mais si l'élément de stockage magique a été révélé, il serait très facile de le voler.

     

    "Mère, gardez-le." Répondit Xue Ying.

     

    "Moi et ton père allons être emmenés donc certains trésors sur nos corps doivent être enlevés." Le doigt de Mo Yang Yu piqua doucement le doigt de Xue Ying, ce qui en fit tomber une goutte de sang. Silencieusement, Mo Yang Yu récita une incantation. Peu de temps après, la goutte de sang forma un cercle magique sur le pendentif. Immédiatement, Xue Ying sentit son esprit se connecter avec le pendentif.

     

    En plus des diverses choses et pièces d'or, il y avait un rouleau dans le pendentif.

     

    "Tous les trésors les plus importants de ce château sont à l'intérieur de celui-ci. Oh c'est vrai, ton père a encore un autre trésors." Mo Yang Yu regarda à côté d'elle vers son mari.

     

    Dong Bo Lie sortit un livre en or de l'intérieur sa robe.

     

    Le livre entier était composé de feuilles d'or. L'or pourrait être conservé pendant de nombreuses années, mais seuls des livres extrêmement précieux seraient fabriqués avec de l'or.

     

    "C'est une technique de lance laissée par un être transcendant." Déclara Dong Bo Lie avec un sourire. "La base de ce que je t'ai enseigné est la même que la technique de lance de ce livre! Tous de l'ancienne noblesse a trois ou quatre livre écrit par des êtres transcendants, mais notre clan n'en n'a pas beaucoup. En fait nous avons seulement ce livre, mais c'est quand même un livre de technique de lance. Tu dois l'étudier correctement et garder à l'esprit que tu ne dois pas dévoilé son contenu à quiconque, en dehors de tes oncles Zong Ling et Tong San............Hahaha. Lorsque nous avons obtenu ce livre ils étaient également présents."

     

    "Oui." immédiatement après avoir pris le livre d'or, Xue Ying ressentit une fluctuation bizarre du pouvoir venant de lui. Il le stocka immédiatement dans le pendentif.

     

    "Allons-y alors. Nous allons attendre que tes oncles Zong Ling et Tong San arrivent."

     

    ..........

     

    Dong Bo Lie et Mo Yang Yu, mari et femme ont amené leurs deux fils, Xue Ying et Qing Shi pour attendre dans le hall. Bientôt, deux personnes entrèrent.

     

    Ces deux personnes étaient précisément Tong San et Zong Ling.

     

    "Dong Bo, Ah Yu." Zong Ling voulait dire quelque chose, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

     

    "Nous allons devoir vous déranger avant que nous ne quittions." Dit Mo Yang Yu avec un sourire. "Tong San a un caractère brutal donc il ne serait pas judicieux de le laisser gérer le territoire. Nous devrons donc compter sur Zong Ling pour le gérer. Nous devrons également compter sur vous pour instruire nos deux enfants."

     

    "Tu peux être à l'aise." Zong Ling hocha la tête. "Laisse-le moi."

     

    "Xue Ying, rappel toi que j'ai laissé toutes les questions du territoire à ton oncle Zong. Une fois que tu auras 18 ans, tu vas officiellement prendre la relève." Mo Yang Yu regarda son fils. Elle Craignait qu'il n'y ait personne pour aider ses deux fils. Deux enfants effrayés seraient rapidement dévorés par des étrangers.

     

    "Oui." Xue Ying déclara tandis qu'il tenait son frère cadet.

     

    Son petit frère Qing Shi se rétracta dans l'étreinte de son frère. Qing Shu ne pleurait plus mais il avait plutôt peur. Il craignait Zong Ling et Tong San.

     

    Après tout, il n'avait que 2 ans. En ce qui concerne la tête de lion de Tong San et la queue de serpent de Zong Ling, il avait certains sentiments de peur envers eux.

     

    "Dites-moi mère, où est le clan Mo Yang? Comme puis-je vous sauver?"Xue Ying ne put s'empêcher de demander avec impatience.

     

    "Nous sauver?"

     

    Mo Yang Yu et Dong Bo Lie se jetèrent un coup d'oeil.

     

    "Oublie ces choses et vit ta vie à la place. Tu comprends? Tant que toi et ton frère allez bien, ton père et moi serons heureux. "Dit Mo Yang Yu . Les sauver? Les lois du clan Mo Yang étaient très strictes. Ils devraient devenir des êtres transcendant pour faire plier les règles du clan Mo Yang. Leurs enfants devenir des Transcendants? Ils n'osaient pas l'imaginer.

     

    "Dites-moi ce que je dois faire pour le faire, il doit y avoir un moyen." Répondit Xue Ying avec anxiété.

     

    "Attends jusqu'à ce que tu aies reçu l'Ordre Fer Noir du Manoir de la Montagne du Dragon puis je t'expliquerais cette question en détails. À ce moment tu sauras naturellement comment les sauver." Dit Zong Ling du côté.

     

    Mo Yang Yu et Dong Bo Lie regardèrent Zong Ling avec des yeux vides.

     

    "Laissons à l'enfant un peu d'espoir." Dit Zong Ling.

     

    Dong Bo Lie hocha la tête. "Xue Ying a toujours été un enfant brillant et il a déjà 8 ans. Il ne pourrait pas oublier cette question, alors peut-être serait-il préférable de lui donner une cible à atteindre." Dong Bo Lie dit sévèrement. "C'est vrai, attends jusqu'à ce que tu aies reçu l'Ordre Fer Noir du Manoir de la Montagne du Dragon. Ensuite, ton oncle Zong te dira tout!"

     

    "L'Ordre Fer Noir du Manoir de la Montagne du Dragon?" Xue Ying le grava silencieusement dans son coeur.

     

    ..........

     

    Tard le soir.

     

    Le pont-levis du château Roche Neige a été abaissé.

     

    L'homme blindé d'argent et le jeune homme vêtu de gris étaient debout à l'extérieur du château. Le couple Dong Bo disait leurs adieux à leurs enfants.

     

    "Xue Ying, tu prendras soin de ton petit frère, d'accord?" Déclara Mo Yang Yu alors qu'elle lui confiait cette tâche.

     

    "Oui." Xue Ying hocha la tête avec des larmes coulant de ses yeux.

     

    "Wa, wa......" Xue Ying tenait la main de Qing Shi mais il commença soudainement à pleurer bruyamment.

     

    Mo Yang Yu n'a pas pu s'empêcher de se pencher et d'embrasses ses fils. Alors qu'elle embrassait leurs fils, Dong Bo Lie se tenait debout les yeux pleins de larmes.

     

    "Allons-y." Mo Yang Yu serra les dents en disant cela. Mo Yang Yu et Dong Bo Lie s'en allèrent maintenant avec le jeune homme vêtu de gris dans un endroit éloigné.

     

    Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se retourner lorsqu'ils marchaient.

     

    "Waaaaaa. Ne partez pas, ne partez pas, ne partez pas!" Demanda-t-il en criant.

     

    Xue Ying a également eu des larmes qui coulaient alors qu'il tenait les mains de Qing Shi. Il cria fort. " Père, mère, moi Dong Bo Xue Ying.... Je vais définitivement vous sauver! Notre famille sera définitivement réunie! Définitivement!"

     

    "Je le promets!"

     

    "Je le promets, je vais définitivement vous sauver! Personne ne m'arrêtera!"

     

    La promesse de Xue Ying fit écho partout dans le silencieux ciel nocturne.

     

    Mo Yang Yu ne put s'empêcher de pleurer, alors elle couvrit sa bouche avec ses mains tandis que Dong Bo Lie commença aussi à trembler alors qu'ils montaient sur le Vautour à Quatre Ailes.

     

    "Nous partons." Le jeune homme vêtu de gris secoua légèrement la tête.

     

    Les sauver.

     

    Les sauver comment? Même le frère aîné a voulu les sauver de ça. Mais les règles du clan étaient impitoyables. Les émotions étaient inutiles face aux règles du clan Mo Yang. Seulement un être Transcendant aurait le pouvoir de les sauver.

     

    Pas seulement lui, même le couple Dong Bo n'a jamais pensé que leur fils pourrait devenir un Transcendant. Ils ne pensait pas que leurs fils était incompétent, c'était plutôt parce qu'il devait devenir un Transcendant pour les sauver. Cependant les Transcendant étaient essentiellement des légendes!

     

    Pas seulement lui, mais aussi le couple Dong Bo n'a jamais pensé que leur fils pourrait les sauver.

     

    "Hu!" Le Vautour à Quatre Ailes déploya ses ailes et se précipita vers le ciel en un instant.

     

    Dong Bo Lie et Mo Yang Yu regardèrent en arrière depuis le vautour, en dehors du château il y avait deux enfants, un grand et un petit qui avait l'air très faible. Les coeurs du couple marié se resserrèrent, ils ne voulaient pas quitter leurs enfants.

     

    "Vivez bien, vivez bien." Mo Yang Yu répétait silencieusement, elle priait pour la sécurité et la paix de ses deux garçons à partir de maintenant.

     

    Xue Ying leva les yeux tout en tenant la main de son petit frère.

     

    Le vautour volait à grande vitesse dans l'horizon, et est progressivement devenu de plus en plus petit.

     

    "Ne partez pas, ne partez pas!"Criait le petit frère Qing Shi.

     

    Xue Ying embrassa son petit frère "Pebble ne pleure pas, ne pleure pas, nos parents seront bientôt de retour, ils sont juste allés faire un petit voyage, vite rentre avec ton grand frère. Je te le promets ils vont revenir."

     

                                                                       Chapitre précedent  Chapitre suivant

    « ST Chapitre 5 [Tome 1 chap 5]ST Chapitre 6 [Tome 1 Chap 6] »

  • Commentaires

    1
    Blackers
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:03

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    psycho
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:30
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :