• LXY - Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2]

    Bonsoir, je m'excuse de sortir ce chapitre aussi tard mais j'ai eu quelques problèmes de santé. Donc voici le 2ème chapitre de Lord Xue Ying!

     

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 2] Chapitre 2- Transcendance

     

    Nuit.

     

    Dong Bo Xue Ying se pencha contre la tête de son lit, parmi les couvertures chaudes et confortables, en lisant un livre.

     

    Le nom du livre était "Les dix grands chevaliers transcendants."

      

    il s'agissait d'un roman biographique, et également du type d'histoire préférée de Xue Ying. Surtout les histoires sur les légendaires transcendants. Puisque que Xue Ying est issu d'une famille noble et de plus, sa mère est une mage, naturellement sa famille possédait beaucoup de livres. Il lisait ces livres depuis son plus jeune âge et avait appris beaucoup de connaissances communes.

      

    Par exemple, il savait que les chevaliers se divisait un sept rangs: Humain, Terre, Ciel, Météor, Lune d'Argent, Légende et aussi, "Transcendant".

     

    Il y avait trois grands rangs de chevaliers: Mortel, Étoile et Transcendant.

     

    Les chevalier de rang Humain, Terre et Ciel étaient considérés comme des Chevaliers Mortels.

     

    Les Chevaliers de rang Météor, Lune d'Argent et Légende étaient considérés comme des Chevaliers Étoiles.

     

    Et au-dessus des Chevaliers Étoiles, se tenaient les Chevaliers Transcendants.

     

    Les trois grands rangs..... étaient très difficiles à franchir! Par exemple, mon propre père et mon oncle Tong, tous les deux étaient au rang du Ciel.

     

    Quant aux Chevaliers Étoiles, qui étaient-ils? Ces chevaliers étaient des étoiles éblouissantes sur le champ de bataille, personne ne pourrait leur faire du mal. Même lorsqu'ils étaient frappés par d'innombrables flèches, ils survivraient encore. Pour faire court, ils pouvaient changer le courant de la guerre, en massacrant d'innombrables ennemis.

     

    Mais ce n'était que le pouvoir des mortels.

     

    Même si un Rang Légende pouvait détruire une force militaire de 100 000 hommes, même si cet homme devenait une "armée à lui seul",  atteignait les "limites des mortels", possédait "le pouvoir de défier les Dieux" ou quelques autres appellations, à la fin ils n'étaient que des mortels. Si on comptait sur les nombres, ils pouvaient toujours être épuisés à mort.

     

    Mais après avoir atteint le Rang Transcendant, il y aurait une énorme différence. Non seulement ce chevalier serait plus puissant qu'un Chevalier Étoile, sa vie et son âme seraient transformées! Ce chevalier ne serait plus un mortel, mais un être transcendant! Les nombres n'auraient aucune signification pour eux, car ils étaient infatigables et il serait quasiment impossible de leur faire du mal. Le pouvoir de ces gens surpassait les limites du monde matériel!

     

    Même les dieux craignent ceux au rang Transcendant de pointe.

     

    Tout les êtres légendaire comme les Géants de Lave qui ferait plusieurs milliers de mètres de hauteur ou les grands démons du purgatoire de l'abîme sont des Transcendants. Et les humains aussi peuvent devenir "Transcendant" au travers de la cultivation.

     

    Les puissants Transcendants humains pourraient même repousser les démons envahisseurs et pourraient tuer quiconque leur résisteraient!

     

    Ces "Transcendants" humain sont la raison pour laquelle la race humaine a pu régner sur toutes les autres races étrangères pendant si longtemps.

     

    "Cela serait formidable si je pouvais devenir un Chevalier Transcendant. Je pourrais attraper quelques démons en tant qu'animaux de compagnie, faire d'un énorme dragon ma monture et trouver quelques dieux pour boire avec eux" Xue Ying riait bêtement pendant qu'il regardait le livre, s'imaginant lui-même devenir un Chevalier Transcendant, quand tout à coup———.

     

    "Ding"

     

    Le cristal de feu à côté s'éteignit par lui-même.

     

    "Ah!. Pourquoi le feu s'est-t-il éteint? Si vite?" Xue Ying était juste sur le point d'arriver à une partie passionnante du livre. Il fit une expression impuissant et amère. "Avoir une mère mage comme la mienne est plutôt pitoyable, même la lampe de cristal de feu s'éteint à l'heure de dormir."

     

    "Soupir, c'est l'heure de dormir!"

     

    Dans la nuit sans lumière, on ne peut que dormir.

     

    Lorsque Xue Ying a commencé à dormir profondément, il a commencé à rêver. Dans son rêve, il était un Chevalier Transcendant, il n'y avait rien qu'il ne pouvait pas faire, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un grand sourire sur son visage, il était clair que ce rêve était très agréable.

     

    ……….

     

    Le couple Dong Bo était également au lit, se préparant à aller dormir.

     

    "Dong Bo, récemment je me suis sentie mal à l'aise." Dit, la femme prenant le bras de son mari comme un oreiller.

     

    "Ah Yu, ne t'inquiète pas. Nous sommes resté ici depuis huit ans dans la ville de Yi Shui, et ça a toujours été tranquille, votre famille ne nous retrouvera jamais. Sois à l'aise, rien n'arrivera. Notre famille sera toujours aussi tranquille, dans dix ans, non vingt ans..... pas avant que nos cheveux deviennent blancs à mesure que nous vieillissons, ils ne nous retrouveront pas, ils ne parviendront jamais à nous retrouver." Dong Bo Lie étreignit doucement sa femme.

     

    La femme laissa sa tête appuyée sur la poitrine de son mari.

     

    Elle ne mentionna plus le sujet à nouveau, parce qu'elle sait à quel point sa famille est puissante. À la fin, ils se feront  attraper.

     

    Il y avait une trace de sourire au coin de ses lèvres, parce qu'elle n'avait pas le moindre regret du choix qu'elle avait fait. Elle aurait vécu un désastre si elle avait suivi les plans que sa famille avait pour elle. Elle s'échappa de sa famille et est allée s'aventurer dans de nombreux endroits. Finalement, elle a été capable d'être avec son bien-aimé et même d'avoir deux fils adorables. Elle était déjà pleinement satisfaite de sa vie.

     

    "Dong Bo, tu le regrettes?" Demanda sa femme à voix basse. "S'ils nous retrouvent, ils ne te laisseront pas partir facilement.

     

    "Combien de situations dangereuses avons-nous traversées? As-tu même besoin de demander?" Dong Bo répondit souriant.

     

    "Ouais"

     

    ……

     

    Tard dans la nuit, la forteresse entière était silencieuse, à l'exception des quelques soldats de garde. Tout le monde dormait profondément.

     

    "Hong" Un énorme oiseau semblable à un nuage noir volait à travers le ciel, un bourdonnement brisa l'atmosphère. Même certaines fenêtres en verre  dans le château commencèrent à vibrer.

     

    Le grand oiseau planait dans le ciel.

     

    Un homme vêtu de gris et un homme avec une armure argenté regardaient le lieu.

     

    "Nous y sommes." L'homme vêtu de gris avait une expression compliquée "Petite soeur ...... Je ne veux vraiment pas t'emmener."

     

    "Alerte, intrus !!!"

     

    Un rugissement vigoureux retentit à travers l'ensemble du château, l'homme-lion Tong San lâcha furieusement un violent rugissement.

     

    "C'est un homme-lion du clan des Hommes-Bêtes?" L'homme avec une armure argenté regardait en bas et demanda curieusement.

     

    "C'est l'homme-lion esclave qui a été donné à ma soeur cadette par la famille la dernière fois, qui aurait pensé que cet homme-lion suivrait encore ma soeur après tant d'années. Il est vraiment loyal." L'homme vêtu de gris regardait l'homme-lion vigoureux, et pensait à l'esclave, un homme-lion adolescent qui était enfermé dans une cage à l'époque, cet homme-lion adolescent avait calmement suivi sa soeur jusqu'à maintenant et maintenant il était devenu si puissant, à la fois fort et impétueux.   

     

    La partie inférieure du château occupait 1 km du terrain, divisé en un château intérieur et un château extérieur. Dans le château extérieur, il y avait 4 camps où vivaient soldats et serviteurs. Les chevaliers pourraient amener leurs familles à vivre dans le château extérieur. Il y avait des gardes en service chaque nuit sur tout le mur entourant le château extérieur.

     

    "Il y a un ennemi!"

     

    "Il y a un ennemi!"

     

    Les 300 soldats présents sur le mur du château soulevèrent une géante arbalète rouge foncé. Une grande flèche était déjà placée sur la grosse arbalète, braquée sur le vautour à quatre ailes au loin.

     

    "Vas-y." Ordonna l'homme vêtu de gris.

     

    "Oui" l'homme en armure argenté sauta sur le sol depuis l'oiseau, il chuta d'environ 56 mètres, atterrissant sans aucun problème. Il atterrit sur le sol avec ses deux pieds bruyamment, secouant le sol. Les pierres en ardoise sous ses jambes craquaient dans toutes les directions.

     

    L'homme en armure argenté regarda devant lui. À cet instant le couple marié était arrivé, même Xue Ying et son petit frère avait été réveillé.

     

    Qui pourrait dormir après le rugissement et le grondement à l'extérieur?

     

    "Que se passe-t-il?" Demanda Xue Ying tout en portant son petit frère et se tenant derrière ses parents.

     

    "Mo Yang Yu!" Le gars en armure argenté se tenait sur l'entrée du château. Un grand nombre de soldats pointaient leurs arbalètes sur lui sur les murs du château. Il dit froidement "Tu ose résister, même dans cette situation? Il vaut mieux que tu viennes avec nous docilement."

     

    "Regarde autour de toi!" Cria Dong Bo Lie 

     

    L'homme en armure argenté regarda autour de lui, au loin il y avait des soldats sur les murs de la forteresse et sur le sol autour de lui, chaque soldat tenait une grande arbalètes rouge foncée. Les pupilles de l'homme blindé d'argent se contractèrent légèrement d'un simple sourire. "Arbalète Briseuse d'Étoile, pas mal, une ville de comté dans un piètre petit teritoire, peut étonnamment fournir autant d'Arbalète Briseuse d'Étoile. Avec ce nombre, vous avez un certain espoir de me tuer."

     

    "Tu es un chevalier météor, dans un combat en un contre un, il n'y a personne dans notre château qui pourrait t'égaler."  Dong Bo Lie a dit "Mais avec 500 arbalètes briseuses d'étoiles, dont chacune est capable de te blesser, si nous t'assiégeons de tous les côtés.......... Je suis confiant que nous puissions te tuer.

     

    "C'est le territoire de la famille Dong Bo." Mo Yang Yu dit également. "Tu envahis le territoire d'un noble, c'est une provocation envers notre famille. Nous avons toutes les raisons de te tuer. Ta mort n'aura aucune conséquence."

     

    Dans la loi de l'Empire, les nobles ont une autorité spéciale, et les territoires des nobles sont inviolables.

     

    "Votre couple de mariés devrait juste venir avec moi, arrêter de résister" L'homme avec une armure argenté fronça les sourcilles.

     

    "Les nobles sont sous la protection de l'empire, vas-tu violer la loi en saisissant deux nobles?" Mo Yang Yu demanda froidement.

     

    "Xiao Yu."

     

    Une voix légèrement rauque pouvait être entendue.

     

    Tout le monde releva la tête, regarda en haut et vit le grand oiseau portant la personne vêtue de gris qui tenait un bâton magique. Soudainement, une terrible pression turbulente se rassembla. Des couches de nuages épais apparaissaient dans le ciel de nulle part. À l'intérieur des couches de nuages, le tonnerre et la foudre étincelaient. De légers fils de foudre apparurent de nulle part, frappant de nombreux endroits dans les jardins ouverts du château. Ces innombrables éclairs créaient une scène splendide et magnifique dans la nuit noire. Ces éclairs atterrirent sur les soldats, l'un après l'autre ils tombèrent au sol se crispant et criant, laissant chuter sur tout le terrain des flèches d'Arbalètes Briseuse D'étoile.

     

    En un clin d'oeil, plusieurs centaines de soldats perdirent leur volonté de résister. Ils pouvaient dire qu'il avait été clément, sinon s'il avait vraiment été sérieux, tous ces soldats auraient été grillé et transformé en charbon de bois.

     

    Le majestueux vautour à quatre ailes atterrit puis une personne vêtue de gris en descendit. Il leva son capuchon, révélant son visage pâle mais beau. Les traits du visage du jeune homme vêtu de gris étaient très semblables à ceux de Mo Yang Yu.

     

    "Xiao Yu, veut-tu encore résister?" Demanda le jeune homme vêtu de gris. 

     

    "Grand frère...." Mo Yang Yu écarquilla ses yeux, son corps tremblant légèrement.

     

                                                          Chapitre précédent   Chapitre Suivant    

    « ST Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3]ST Chapitre 4 [Tome 1 Chap 4] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:15
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:24

    merci pour le chapitre

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:11

    Je suis ravi de vous faire plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :