• LXY - Chapitre 19 [Tome 1: Chap 19]

    Votre chapitre est là! Votre plaisir également!

    Je dois vous admettre que le chapitre m'a été particulièrement difficile avec tout les nouveau terme de combat qui sont apparu à l'intérieur.

    Ce chapitre j'aurais dû le terminer en 4h pourtant il m'en a fallu presque 8!  Cela représente amplement la difficulté du chapitre.

    Heureusement je l''ai fait sur trois jours. Bien que mercredi cela avait été stoppé involontairement, hier par contre c'était volontaire.

    (Si je l'avais pas fait sur trois jours et que j'avais essayer de le faire en deux, alors je me serais endormi trop tard et j'aurais été plus fatiguer le lendemain et je me serais de nouveau endormi comme une grosse merde. Cela aurait donc pris quatre jour et non trois.)

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 19] Chapitre 19 - Vivre ou mourir en un instant

     

    "C'est un Léopard Fantôme!" Zong Ling fut choqué. Son expérience de combat l'incita à reculer rapidement. Shou Shou Shou! Grâce au pouvoir de sa queue, il a pu fuir au sommet d'un arbre isolé avec seulement 3 sauts en un seul souffle.

     

    Mais le Léopard lança simplement un regard froid à Zong Ling avant de continuer à fixer son regard sur Xue Ying.

     

    Il ne se souciait pas de l'homme-serpent aux cheveux argentés. Le Léopard était une bête magique de niveau cinq qui était célèbre pour sa vitesse, elle pourrait tuer un chevalier de rang céleste en une seule attaque! De plus, le Léopard était si fort qu'il n'y avait aucun moyen qu'un chevaler du rang céleste puisse le blesser. Alors, il ignora Zong Ling et se concentre sur Xue Ying.

     

    Ce jeune homme vêtu de noir... était une grande menace!

     

    Il était capable de contre-attaquer après une attaque furtive.

     

    "Oncle Zong, vous devriez partir, courez aussi loin que possible." Dit Xue Ying à voix basse?

     

    "Xue Ying, sois prudent. Les Léopards Fantôme sont rapides." Zong Ling savait qu'il ne pouvait pas aider, alors il se retira.

     

    Xue Ying regardait attentivement le Léopard Fantôme et sourit. "Je n'aurais jamais que je rencontrerais une bête magique du cinquième rang." Il détacha les sangles qui étaient sur son torse et la boîte d'arme tomba à terre. Elle avait été complètement détruite par l'attaque du léopard. Le manteau de Xue Ying n'était pas en meilleur état. Heureusement, Xue Ying n'avais pas été blessé lourdement grâce à son armure interne.

     

    "He, he~~” Le Léopard Fantôme haletait légèrement tandis qu'il tournait autour de Xue Ying. Ses pas étaient extrêmement silencieux, car les coussinet sous ses pattes étouffaient le bruit de ses pas.

     

    Les yeux de Xue Ying suivaient le léopard.

     

    Un homme et une bête magique se regardaient l'un l'autre!

     

    C'était vivre ou mourir en un instant!

     

    "Shua Shua!" Le Léopard Fantôme agit soudainement, il sauta instantanément sur le côté et chargea vers Xue Ying au moment où ses pattes entrèrent en contact avec le sol.

     

    "Meurt pour moi!" La lance était comme un serpent dans la main de Xue Ying et se déplaça en un instant devant le léopard.

     

    Le léopard gardait ses yeux sur Xue Ying.

     

    Il se précipita à nouveau. Ses quatre pattes planaient pratiquement au dessus du sol alors qu'il se déplaçait en avant lentement, pourtant avec une vitesse égale à celle de la foudre. Il continua de changer de direction, d'une direction à une autre pour échapper à la pointe tranchante de la lance de Xue Ying.

     

    À maintes reprises, il bondirait sur Xue Ying, puis changerait brusquement de direction.

     

    Xue Ying concentrait toutes ses forces sur la défense.

     

    "Shua shua shua..." Le Léopard Fantôme devenait un démon fantôme tandis qu'il tournait continuellement autour de Xue Ying. En réponse, la pointe de la Lance Divine Chute de Neige de Xue Ying se transforma en d'innombrables images fantômes et créa l'illusion d'innombrables flocons de neige à la dérive.

     

    "Trop rapide, tout simplement trop rapide."

     

    "C'est insuffisant, c'est encore insuffisant!" Xue Ying savait à quel point il était lent. Bien qu'il ait été assez habile dans la "Mystérieuse Technique de Lance de Glace",par rapport au Léopard Fantôme, l'écart entre eux était très clair!

     

    Le Léopard Fantôme tournait autour de Xue Ying comme s'il était dans son propre domaine. Encore et encore, il cherchait une opportunité. Ce genre de mouvement fantôme n'était même pas la limite pour le Léopard Fantôme! C'était simplement un mouvement de base pour lui.

     

    Dans les yeux du Léopard Fantôme, tout était sous son contrôle.

     

    "Hong!"

     

    L'atmosphère commença à se tordre lorsque le Léopard Fantôme accéléra soudainement. Brusquement, il commença à attaquer Xue Ying.

     

    "C'est le moment!" Dit Xue Ying tandis que ses yeux devinrent rouges et que son corps commença à émettre une aura rouge. C'était à ce moment-là que Xue Ying activa le pouvoir de sa lignée primordiale.

     

    Explosion de pouvoir!

     

    "Hong!" La pointe de la lance pivota, déchirant l'atmosphère, tandis qu'elle plongeait vers le Léopard Fantôme qui traversait le ciel comme un éclair.

     

    Le Léopard Fantôme était alarmé.

     

    La vitesse de cette lance dépassait totalement ses attentes! S'il avait été préparée pour cette lance au préalable, il aurait pu l'éviter facilement. Mais il avait utilisé toute sa et était maintenant déjà devant Xue Ying! La distance entre eux était trop courte et la vitesse de Xue Ying était trop élevée. C'était impossible pour lui de l'esquiver. Il laissa échapper un rugissement féroce et frappa la lance avec ses griffes.

     

    La lance pivotante se déplaçait comme un grand serpent!

     

    Ce mouvement fit perdre la majeure partie de l'impact de la lance, mais elle continuait de plonger vers l'abdomen du Léopard Fantôme.

     

    Le Léopard Fantôme tordit son corps comme s'il n'avait pas d'os dans le but d'éviter cette lance terrifiante.

     

    "Si!"

     

    La lance frappa l'abdomen du Léopard Fantôme, faisant apparaître une trace de sang. 

     

    En empruntant la force de la lance, le Léopard Fantôme bondit vers une haute branche d'arbre en face de Xue Ying. Sur son abdomen était une coupure de deux pieds de long. Cependant, cette blessure s'était déjà refermer, laissant seulement un peu de sang continuer à goutter. Dans ses deux yeux sombres, il y avait une rage féroce pendant qu'il surveillait tenacement Xue Ying en bas.

     

    "Malgré tout cela, je ne t'ai pas encore tué. Tu es vraiment chanceux." Dit Xue Ying tandis qu'il regardait attentivement le Léopard Fantôme. Il ne s'était pas encore résigné dans son coeur. Quand il fit exploser son pouvoir, il avait eu le meilleur effet de surprise possible lorsque son adversaire ne s'y attendait pas. Mais maintenant que ce Léopard Fantôme était en garde contre lui, ce serait encore plus gênant pour lui.

     

    “Sou sou sou.”

     

    Le Léopard Fantôme était également en colère. Soudainement, il descendit de l'arbre en trois fois avant d'attaquer Xue Ying.

     

     

    “Xiu.”

     

    L'aura rouge sang sur le corps de Xue Ying augmentait au moment où il saisit fermement sa lance et la poussa. Le Léopard Fantôme esquiva sur le côté en réaction.

     

    "Dégage!" La lance ne plongea dans rien d'autre que l'air. Cependant, Xue Ying modifia immédiatement sa poussée en un balayage!

     

    La puissance du balayage de la lance pourrait faire tomber le ciel et fendre la terre, ce qui amena le Léopard Fantôme à exposer également une expression effrayante. Si ce balayage entrait en contact avec le Léopard Fantôme, cela entraînerait la victoire de Xue Ying! Même si cela ne tuait pas le Léopard Fantôme, le balayage le blesserait encore gravement! Comment aurait-il pu savoir que Xue Ying avait réveillé le pouvoir de sa lignée primordiale? La lance balaya à travers l'arbre de toute sa force. Seulement avec ça Xue Ying serait capable de démontrer son avantage.

     

    Le corps du Léopard Fantôme ondula comme s'il était de l'eau. Ses griffes tenait légèrement sur la lance et utilisaient la force de la lance pour minimiser les dégats qui lui étaient infligés.

     

    “Hong~~~” Après le balayage de la lance, un arbre qui avait été frappé sur le côté commença soudainement à gronder avant de se séparer dans une grande explosion! L'arbre entier avait été coupé! Avec cette explosion, l'arbre commença à s'effondrer.

     

    "Meurt pour moi." Xue Ying se précipita en avant, poussa, frappa et balaya avec sa lance. 

     

    Un torrent continu d'attaques enveloppait le Léopard Fantôme et en réaction, il esquivait incessamment tandis qu'il reculait. Il semblait que la forêt de montagne environnante n'avait pas de chance. La lance de Xue Ying était capable de briser et de pénétrer complètement dans un rocher qui nécessitait deux ou trois personne pour l'entourer! Comment ces arbres pourraient-ils supporter cette destruction?

     

    .....

     

    L'ensemble du temps, ils se battaient en combat rapproché.

     

    Xue Ying avait découvert depuis longtemps que Zong Ling s'était caché au loin. Cela le laissa secrètement échappé un soupir de soulagement, pourtant il se sentait toujours très inquiet dans son coeur.

     

    Parce que sous l'influence de son explosion de pouvoir, il était capable de garder seulement quelques avantages de ses assauts frontal.

     

    Cependant, le Léopard Fantôme était capable de le rattraper à chaque fois qu'il se retirait, Ainsi, il lui était fondamentalement impossible de s'échapper. Le Léopard Fantôme était tout simplement trop rapide! Si le Léopard Fantôme voulait les traquer plus tard, Xue Ying ne pourrait rien faire à ce sujet.

     

    "Que dois-je faire? Je perd continuellement de la force et je ne serais pas capable de tenir beaucoup plus longtemps." Après avoir utilisé son pouvoir spécial, Xue Ying estimait que son énergie s'épuisait drastiquement.

     

    Une fois qu'il aura utilisé toute son énergie, il mourra!

     

    “He he~~~”

     

    Le Léopard Fantôme était un chasseur expérimenté, qui continuerait à chercher l'occasion de frapper.

     

    Finalement.

     

    L'intense consommation de force physique de Xue Ying avait finalement ouvert une ouverture dans ses attaques. Le Léopard Fantôme se déplaça à la vitesse de la foudre et apparu juste devant Xue Ying.

     

    "Pas bon!" Le coeur de Xue Ying trembla et son cuir chevelu s'engourdi.

     

    Il était confronter à une situation de vie ou de mort si soudainement!     

     

    "Meurt pour moi déjà! Meurt! Meurt! Meurt!" Xue Ying devenait fou et ses yeux rougissaient. L'un d'entre nous va mourir. Il frappa de toutes ses forces avec sa lance.

     

    C'était sa dernière lutte!

     

    Il lutta comme une bête sauvage face à la mort. Xue Ying faisait soudainement face à un danger de mort, mais cela pourrait également être l'occasion de cultiver son instinct de survie.

     

    Tout son corps déferlait avec énergie. Le temps semblait ralentir à mesure que la dent vicieuse du Léopard Fantôme pouvait clairement être vu.

     

    “Hu”

     

    La brise générée par le combat rafraîchissait son visage.

     

    Hua~Hua~Hua~ Son flux sanguin pouvait être clairement ressenti comme s'il c'était une rivière déferlant.

     

    Si si si~~~ Ses muscles et ses os lui transmettaient leur pouvoir.

     

    "Une puissance parfaite et pure." Quand Xue Ying était face à un danger de mort menaçant, il avait instinctivement franchi le manque de compréhension de son pouvoir, son sang s'écoulait, ses os et ses muscles étaient connectés ensemble et transmettaient le pouvoir... Il pouvait tout ressentir clairement. C'était tellement beau. En ce moment, il sentait comme si tout son pouvoir était sous son contrôle. Le contrôle sur son pouvoir était incomparablement délicat et il n'en perdait pas le moindre de celui-ci. Il avait même un surplus d'énergie.

     

    "Hu!"

     

    La force de son corps entier était transmise comme de l'eau. Il n'avait jamais eu un si grand contrôle sur son corps avant.

     

    Sa lance tourbillonnante perça le vaste ciel alors que sa vitesse augmentait brutalement!

     

    Pu ji!

     

    En un éclaire, la pointe de la lance se retira de l'abdomen du Léopard Fantôme stupéfié et plongea dans son dos. 

     

    Tout en s'accrochant à la lance, Xue Ying voyait que le Léopard Fantôme empalé continuait à se tordre et à se battre pour se libérer. Son sang coulait sans cesse. Xue Ying regarda le Léopard Fantôme avec détermination, et le Léopard Fantôme regarda en arrière. Cependant, dans les yeux sombres du Léopard Fantôme, il y avait de la panique, de la peur, de la colère et de l'anxiété. Sa puissante force de vie lui permis de lutter pendant près d'une demi-minute. Ce n'est que lorsque la dernière goutte de son sang coula sur le sol qui succomba finalement à la mort.

     

    Une fois que Xue Ying détendit son corps, il se coucha sur le sol couvert de neige glaciale. Le Léopard Fantôme continuait à regarder la lance qui dépassait de son corps à côté de Xue Ying.

     

    "Tu es mort et j'ai survécu!" Xue Ying regardait le cadavre du Léopard Fantôme, il se réjouissait qu'après cette calamité, sa vie reprendrait.

     

    « sondageAlala.. »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Samedi 20 Mai 2017 à 00:43
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:51

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :