• LXY - Chapitre 18 [Tome 1: Chap 18]

    Oh! Truc de fou, aujourd'hui! Je ne vous l'avais surement jamais dit mais j'ai la connection qui se fait souvent la malle pendant 30 min ou voir une heure,

    mais ça ne m'avais jamais empêcher de traduire, car pour traduire il ne me faut que la page!

    Cependant aujourd'hui la page a décidé de se barrer elle aussi! 

    Je viens de finir les trois dernières phrase qu'il me restait il y a trois heures du coup.  Allez bon chapitre!

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 18] Chapitre 18 - Embuscade

     

    Sur le sommet d'une montagne dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, Xue Ying et Zong Lin s'accroupirent et regardèrent au loin.

     

    "Oncle Zong." Xue Ying demanda. "Cela fait 12 jours que nous avons commencé à chercher dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation. Mais nous n'avons toujours pas trouvé de trace de l'Union des Lames Courbées."

     

    "Chaque fois que l'Union des Lames Courbées s'enfuyait dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, ils apparaissaient autour de cette zone. Selon les informations recueillies au cours des dernières années, la zone qui nous a été indiqué ne devrait pas être fausse."

     

    Le but principal de cette aventure dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation était de chasser l'Union des Lames Courbées!

     

    L'Union des Lames Courbées ravageait la ville des Rîtes de l'Eau depuis un long moment, de temps en temps les gens les verraient faire du mal et s'enfuir, donc ils savaient approximativement où se situait l'Union.

     

    Ils devaient également enquêter sur chaque camp en dehors du leur. 

     

    La zone qu'ils avaient choisie avait en son centre leur camp et pénétrait de 250 km dans la chaîne de montagnes!

     

    Ils croyaient que l'Union des Lames Courbées était dans cette zone!

     

    "Les bandits de l'Union des Lames Courbées vont et viennent fréquemment. IL doit y avoir un chemin relativement sûr pour eux! Cependant, c'est la Chaîne de Montagnes de la Désolation. Les bêtes magiques pourraient apparaître n'importe quand, donc ils ne doivent pas allé très profondément dans les montagnes. Autrement, un aller-retour prendrait environ 15 heures. Leur allure n'est pas beaucoup plus rapide que la nôtre. Beaucoup d'entre eux ne sont même pas des chevaliers." Zong Ling déclara. "Prenons notre temps, nous finirons par les trouver de toutes façons."

     

    "D'accord."

     

    Un rayon de 250 kilomètres ne semblerait pas être une grande zone, mais c'était encore difficile pour deux personnes à fouiller.

     

    Quoi qu'il en soit, la base de l'Union des Lames Courbées devait être un endroit secret.

     

    .....

     

    Xue Ying et Zong Ling continuèrent de chercher avec attention. Ils rencontrèrent occasionnellement des bêtes magiques, mais à cause de son explosion de pouvoir qui rivalisait avec celui d'un Chevalier Lune d'Argent et de sa puissante technique de lance, Xue Ying pouvait les retenir. De toute manière, il y avait rarement des bêtes magiques dépassant le troisième rang dans la périphérie.

     

    “Huhuhu~~~”

     

    Dans les montagnes sombres, la neige ne fondrait pas pendant des millier d'années et le froid remplissait l'air.

     

    Xue Ying cherchèrent tranquillement les traces de l'Union des Lames Courbées.

     

    "Hm?" Les oreilles de Xue Ying se crispèrent avant qu'il ne dise à voix basse. "Oncle Zong, allons là-bas et jetons un coup d'oeil." Tandis qu'il pointait une région montagneuse éloignée.

     

    "Qu'est-ce que tu as trouvé?" Demanda Zong Lin alors qu'il marchait tranquillement dans cette direction avec Xue Ying.

     

    "Vous  le saurez quand vous le verrez."

     

    Xue Ying grimpait prudemment dans les régions montagneuse. Zong Ling l'a suivi. 

     

    Ils cachèrent leur corps derrière les montagnes et regardèrent au loin.

     

    Il y avait un magnifique grand lac qui ressemblait au jade. Un grand groupe s'était rassemblé autour du lac, se séparant en de plus petit groupe de deux ou trois. Tous étaient en train de boire ou de se reposer sur l'herbe. À première vue, il semblait que ce groupe était constitué de deux ou même de trois cents loups! Les loups étaient beaucoup plus grand que les Chacals aux Écailles Noires. Chaque loup avait une douce fourure blanche qui rivalisait même avec celle d'un Pégase de Glace.

     

    "Un groupe de Loup Lune Argentée!" Zong Ling déglutit, son visage un peu pale.

     

    "Et le Roi des Loups!" Xue Ying regardait le loup le plus éloigné. Le plus grand loup au bord du lac était le Roi des Loups. Dix loup relativement entouraient leur roi.

     

    "Je n'aurai jamais pensé que je trouverais vraiment le Roi des Loups Lune Argentée." Xue Ying souriait, mais son visage était amer.

     

    "Allons-y. Il n'y a aucune chance que nous gagnions." Zong Ling secouait sa tête.

     

    Xue Ying regardait fixement le loup.

     

    C'était vrai. Pas même une chance!

     

    Même en tant que bête magique du troisième rang, le Loup Lune Argentée était encore beaucoup plus grand qu'un Chacal aux Écailles Noires! Le loup avait une grande force d'impact. Quand un loup de 4 000 kg courrait, sa force d'impact pouvait dépasser 10 000 kg! Xue Ying pourrait vaincre cinq chacals avec un seul balayage. Mais les loups? Xue Ying ne pouvait balayer qu'un seul loup à la fois! Même cinq Chevaliers Météor ne pourraient pas vaincre 300 loups.

     

    Et le plus fort, le Roi des Loups!

     

    "En me déplaçant agilement, je peux contrôler la bataille, alors je ne ferais face qu'à quelques loups à la fois." Xue Ying planifiait dans son coeur. "Mais ce ne sera probablement pas aussi facile si les loups sont sous le contrôle du roi. Une fois que je serais entouré par les loups, je n'aurais aucune chance de m'échapper."

     

    "Allons!" Xue Ying choisi d'abandonner.

     

    Cela faisait un moment depuis que Xue Ying était entré dans la Chaîne de Montagnes. Il comprenait combien ces bêtes magiques pouvaient êtres effrayantes. S'il allait se battre avec ces loups, sa chance de gagner était inférieur à 10% et la probabilité de sa mort était de 80%!

     

    Cela ne valait pas le risque.

     

    .....

     

    Trois jour plus tard.

     

    Xue Ying n'épargnait aucun effort pour chercher la base de l'Union des Lames Courbées.

     

    "Effectivement, l'Union des Lames Courbées s'est très bien caché." Xue Ying grinça des dents. Ils avaient fouillé la zone deux fois depuis un demi-mois.

     

    "Ils craignent que leur cachette puisse être découverte." Zong Ling sourit. "Xue Ying, tu dois être patient. Ton oncle Tong, tes parents et moi avions passé trois mois entiers à chercher un précieux trésors."

     

    "Vous l'avez trouvez?" Demanda Xue Ying.

     

    "Non." Dit Zong Ling.

     

    "Non?" Xue Ying regardait d'un air absent. Il pensait que l'oncle Zong l'avait mentionné parce que c'était un gros gain.

     

    Zong Ling souri. "Quoi, est-ce étrange? Rechercher un trésors signifie que l'obtenir forcément? La plupart des choses dans ce monde ne vont pas comme nous le souhaitons."

     

    Xue Ying hocha la tête.

     

    Cela agita ses sentiments.

     

    Dans ce monde, neuf choses sur dix ne satisferaient pas les gens.

     

    Xue ying se croyait meilleur que l'oncle Zong dans certains domaines, comme les finances et les techniques de cultivation. Mais il connaissait trop peu la philosophie.

     

    Les deux hommes continuèrent à chercher.

     

    À ce moment-là.

     

    Une petite et mince bête quadrupède avec une forme sombre indistincte se tenait dans un arbre et observait Xue Ying et Zong Ling.

     

    Xue Ying et Zong Ling ne la remarquèrent pas du tout.

     

    Shua.

     

    Avec un simple saut, la bête atterrit sur un autre arbre. Elle continuait à les observer. Même si Xue Ying avait des sens aiguisé, il ne remarquait pas ses mouvements.

     

    Elle avait une forme élancée et était aussi grande qu'un Chacal aux Écailles Noires.

     

    Mais sa fourrure était comme de la soie et faisait halluciner les gens alors son corps ressemblait à celui d'un fantôme.

     

    C'était un horrible chasseur, la bête magique du cinquième rang, le Léopard Fantôme.

     

    Un effrayant Léopard Fantôme se cachait silencieusement dans l'ombre. Au moment où il montrait ses crocs, d'habitude sa proie était déjà morte! C'était le prédateur principale de la Chaîne de Montagnes.

     

    La légendaire bête magique du sixième rang "Le Roi des Léopards Fantôme" pourrait cacher tout son corps dans l'ombre. Les gens ne pourraient pas le voir même s'ils gardaient les yeux ouverts.

     

    Hu, hu, hu...

     

    Le Léopard Fantôme se dirigeait tranquillement vers eux. Il verrouilla le jeune homme vêtu de noir comme sa cible.

     

    En tant que prédateur de première classe, il pouvait ressentir que le jeune homme vêtu de noir était plus menaçant que le serpent aux cheveux d'argent. Ce sera facile de s'en occuper aussi longtemps que le jeune homme était tué en premier.

     

    "Shou!"

     

    L'intention de tuer clignota dans les yeux gris du Léopard Fantôme au moment où il sauta brusquement.

     

    Une ombre grise!

     

    Trop rapide!

     

    Même la vitesse maximale de Xue Ying était plus lente que la vitesse d'un Léopard Fantôme. Sa vitesse était même un mal de tête pour les Chevalier Lune d'Argent.

     

    "Hm?" Tandis qu'il marchait avec Zong Ling, le teint de Xue Ying changea soudainement. Ses cheveux se dressèrent et son coeur se serra.

     

    "Mourir!"

     

    Il n'avait pas le temps de regarder en arrière ou de défendre autrement. Xue Ying ne pouvait que se précipiter vers l'avant et poignarder à l'envers! Sa frappe était assez puissante pour bloquer une bête magique du quatrième rang. Mais le Léopard Fantôme qui les attaquaient était une bête magique du cinquième rang!

     

    Les griffes du léopard frappèrent le manche de la lance. Il poussa la lance vers le bas, sauta et griffa le dos de Xue Ying. Un horrible impact se précipita dans le corps de Xue Ying et le poussa vers le sol.

     

    "Peng!"

     

    En raison de sa compétence en tant que Grand Maître dans le maniement de la lance, Xue Ying a pu tourner sa lance tout en étant attaqué par les griffes tranchantes du Léopard Fantôme la balancer sur le Léopard Fantôme, ne lui donnant pas le temps d'esquiver. Bien que le corps de Xue Ying volait en avant, il avait réussi à se retourner et à faire cette puissante attaque.

     

    Le Léopard Fantôme tomba sur le sol, mais son corps léger absorba rapidement la force et s'enfuit.

     

    Xue Ying atterrit en roulant et s'accroupi sur le sol. Agrippant sa lance, Xue Ying lança un regard noir au Léopard Fantôme. Son dos souffrait de douleur et ses organes tremblaient, il pouvait sentir le goût du sang.

     

    "Pu." Xue Ying cracha le sang, ses dents rouges de son sang. Il regardait sans relâche le Léopard Fantôme.

     

    Chapitre précedent

    « LXY - Chapitre 17 [Tome 1: Chap 17] Oyé Oyé »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:00
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    2
    Blackers
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:45

    merci pour le chapitre

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 05:07
    Merci pour le chapitre
    4
    Merci
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:23

    Bonjours d'abord mercis pour tes traducion meme si je n'est pas encore commencé a lire le moindre chapitre pour plusieurs raisons la première sais que ton site est très mal fait j'arrive pas à accéder au résumé de l'histoire et yas pas de lien aussi direc au chapitre 1 se qui d'ebarque c'est galère pour alors si tu peux régler juste se petit problème je te remercie et encore une fois merci pour se que tu fais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :