• LXY - Chapitre 17 [Tome 1: Chap 17]

    Voilà, c'était ça ma bonne idée! Puisque le chapitre après le régulier était cool et court je m'étais dit que je devais vous les donner en même temps!

    Oui, je sais, je suis génial. Bien je vous laisse à votre chapitre! (J'allais oublier! Pour ceux qui souhaitent comprendre le sketch de la vidéo que j'avais mis hier en fait c'est assez simple. Quand Perceval dit "C'est pas faux" c'est quand il comprend rien, il avait donc cru que Arthur n'avais pas compris quelque chose quand il l'avait dit!)

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 17] Chapitre 17 - Les Jours dans la Chaîne de Montagnes

     

    Au fond des montagnes, dans une clairière, toute était silencieuse, les arbres étaient si denses que même les rayons du soleil ne pouvait pas atteindre le sol. C'était humide et sombre, une grande partie du sol était encore couvert de neige.

     

    Un homme-serpent aux cheveux argentées et un jeune homme vêtu de noir tenaient leurs armes, avec une extrême prudence.

     

    "Oncle Zong, cela fait presque une heure depuis que nous sommes entrés, mais nous n'avons même pas rencontré une seule bête magique!"

     

    "Soupir. Toi..." Zong Ling secoua la tête impuissamment, son neveu pourrait sembler mature mais il avait encore le tempérament d'un adolescent. Il murmura. "Nous venons d'entrer dans la montagne, nous sommes seulement dans la partie la plus externe du périmètre extérieur. Naturellement, rencontrer une bête magique ici serait très rare. Mais plus nous avancerons, plus il sera facile d'en rencontrer une. À ce moment là, la seule façon de survivre dépendra de ta force."  

     

    "D'accord."

     

    Xue Ying hocha légèrement la tête.

     

    "Sha~~~”

     

    Les oreilles de Xue Ying bougèrent au moment où il entendit un léger bruit. Il arrêta immédiatement Zong Ling qui marchait à côté de lui en agitant sa main. Le coeur de Zong Ling se serra, bien qu'il n'ait pas entendu le son lui-même, il savait que l'audition de Xue Ying était devenue extrêmement pointu après avoir subi l'éveil de son sang primordial.

     

    "Il est là!" Xue Ying regardait à gauche.

     

    Zong Ling regardait également dans cette direction.

     

    Des bruissements pouvaient être entendu des ronces lointaines au moment où une silhouette avec quatre sabots apparu lentement. Son apparence était assez similaire à celle d'un loup, mais il était un peu plus petit. Son corps était recouvert de fines écailles noires. Une paire de pupilles sombres glacial regardait calmement les deux hommes.

     

    "Chacal aux écailles noires?" Les coeurs de Xue Ying et Zong Ling se resserrèrent. Ils avaient rencontré une bête magique gênante juste après leur entrée dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation.

     

    Le Chacal aux écailles noires était une bête magique du troisième rang.

     

    Le Chacal aux écailles noires était une créature extrêmement calme mais vicieuse. Ils préféraient attaquer en groupes et leurs griffes et leurs dents étaient enduites d'un dangereux poison.

     

    La force de chaque individu représentait celle d'un Chevalier Céleste! Ils existaient en petits groupe. Cependant ce groupe qui sortait des ronces était constitué de pas de 35 individus. Même une bête magique du quatrième rang serait déchiquetée.

     

    "C'est gênant." Zong Ling était un peu nerveux. "Xue Ying, tu dois être prudent."

     

    "Oui, oncle Zong Ling, protégez-vous, laissez-les moi."

     

    Xue Ying prit une profonde inspiration, sa respiration devenait plus stable et plus forte, il regarda ce groupe de Chacal aux écailles noires devant ses yeux.

     

    "Il y avait tellement de Chacal aux Écailles Noires. Ils s'étaient dispersé naturellement, formant la figure d'un éventail et entourant Xue Ying et Zong Ling. Étant regardé en même temps par tant de paires d'yeux rouges foncés.... Le coeur de Xue Ying se serra légèrement! Sa volonté était étonnante, ses techniques de lances étaient très puissantes, mais c'était sa premières fois face à de si formidables adversaires.

     

    "Roar~~~” Une voix sombre et désagréable venait de derrières des Chacals aux Écailles Noires.

     

    Shou shou shou!!!

     

    Tous les Chacals aux Écailles Noires sautèrent et attaquèrent instantanément de toutes les directions, attaqués par autant de bêtes magiques de rang 3 de tous les côtés en même temps, même un Chevalier Météor ne résisterait pas.

     

    "Mourrez!" La lance de Xue Ying se déplaça.

     

    Shiu!

     

    Sa lance étincelait comme la foudre.

     

    À l'instant où sa lance plongeait vers l'avant, un nombre incalculable de flocons de neige apparu, créant une scène d'une incomparable beauté.

     

    Le Chacal aux Écailles Noires qui a subi cette attaque brandit immédiatement ses griffes tranchantes pour bloquer la lance, chi~~~ Durant la fraction de seconde que la tête de la lance fut arrêté, toute la lance tourna brusquement, la force de rotation fendit la griffe tranchante, pu chi! La pointe de la lance poignarda dans la gueule de ce Chacal aux Écailles Noires et en la retirant rapidement de sa tête. Le corps de ce Chacal aux Écailles Noires de rang 3 convulsa un peu et arrêta de bouger.

     

    À l'instant où il avait été tué, Xue Ying rétracta rapidement sa lance et comme la foudre, frappa à nouveau!

     

    Rétracté et frappé, c'était comme une vipérer crachant sa langue.

     

    Pu!

     

    Un autre Chacal aux Écailles Noires avait été tué sur place.

     

    Ces Chacals aux Écailles Noires était tous des experts au combat rapproché, mais la technique de lance de Xue Yin qui avait été tempérée par dix années de travail acharné et de folie étaient vraiment trop formidable.

     

    "Roar roar roar~~~” Une cacophonie de rugissements étouffés retentit à partir des Chacals aux Écailles Noires alors qu'ils continuaient à les assiéger sans ralentir du tout.

     

    Durant cette courte période de temps, Xue Ying avait seulement pu tuer trois Chacals aux Écailles Noires. Soudainement, 8 Chacals aux Écailles Noires se jetèrent simultanément sur lui!

     

    "Foutez le camp!"

     

    Sa lance était comme une ombre, frappant et fouettant rapidement.

     

    Tout comme ces longs jours passé, lorsque Xue Ying rouait de coups le mannequin d'entraînement, il battit quatre chacals avec une seule vague de sa lance. Et quatre autres chacals étaient par son balayage inverse! Xue Yin avait l'avantage absolu de la force, mais un seul homme pourrait difficilement gagner contre un groupe. La véritable menace d'une meute de Chacal aux Écailles Noires était dans leurs attaques sans fin et sans peur.

     

    "Xue Ying, dépêches-toi, dépêches-toi. Il te suffit de courir si tu ne peux pas les bloquer." Zong Ling enlaça sa queue autour d'un arbre à proximité. Sa vitesse et sa flexibilité avaient protégé sa vie lorsqu'il était entré dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation la dernière fois.

     

    "Je sais.

     

    Même s'il était un expert en techniques de lance, il était toujours affecté par la pression d'être dans une situation de vie ou de mort. De plus, les os et les écailles des chacals étaient très difficiles. Il fallait du temps pour percer et retirer, ralentissant ainsi sa lance...

     

    "Je dois me déplacer pour éviter leur siège." Xue Ying commença à utiliser l'expérience de son entraînement habituel. Dans le château, il laissait souvent un grand groupe de soldats l'assiéger. Xue Ying les combattaient avec ses techniques de lances en se déplaçant et en esquivant agilement. Bien sûr, ils étaient tous désarmés durant les combats.

     

    Hu, hu.....

     

    Xue Ying le maîtrisait progressivement. Il pouvait occasionnellement faire de petits mouvements qui réduiraient le nombre de chacals auquel il devait faire face. Donc, la meute de chacal avait perdu leur cible! Lui permettant de ne faire face qu'à trois chacals à la fois!

     

    "Pu, pu, pu." La neige volait, le sang éclaboussait. Les chacals tombaient un après l'autre.

     

    "Peng, peng."

     

    Les actions de Xue Ying devenaient de plus en plus fluides et naturelles. Il amorçait sa lance avec une grande puissance et fouetta le Chacal aux Écailles Noires avec elle. Le chacal convulsa, son corps se tordit de façon étrange et ses os étaient cassés en plusieurs morceaux.

     

    Debout dans un arbre, Zong Ling regardait le sol. Son visage portait un sourire.

     

    "Il s'adapte à cela plus vite que ce que je pensais. Il peut faire ressortir toutes ses forces dans cette bataille de vie ou de mort." Zong Ling hochait la tête. "Il pourrait s'être entièrement adapté après deux ou trois jours."

     

    "Hou!" Un court rugissement paniqué sortit de la meute de Chacals aux Écailles Noires. Les chacals restants fuirent immédiatement dans des directions différentes.

     

    Xue Ying s'arrêta après avoir tué deux bêtes de plus.

     

    "Hu, hu."

     

    Xue Ying pouvait se détendre maintenant. Sa respiration devint lourd et son sang circula plus rapidement.

     

    "Comment c'était?" Zong Ling sauta en bas du haut de l'arbre.

     

    C'était vraiment différent." Xue Ying hocha la tête et dit. "il y a trois ans , lorsque je me suis battu avec les prisonniers du territoire, j'ai également ressenti cette tension. Mais c'était une bataille de groupe! J'ai gagné pas mal d'inspiration dans mes techniques de lances de cette bataille de groupe."

     

    Expert de technique de lance, signifiait seulement un haut niveau de réalisation dans les techniques de lance. 

     

    Cependant, dans un combat réel, savaient-ils comment relier l'attaque, la défense et leur technique de pied? Tout ça était des expériences de combat!

     

    "Dans une bataille de vie ou de mort, le sang bouillonne dans le corps et la force se précipite. Le contrôle nécessaire sur tout le corps est encore plus grand!" Dit Xue Ying.

     

    "C'est l'instinct de la créature sous la menace de mort!"

     

    "La percée dans ma technique de lance pourrait venir plus tôt que je le pensais." Du plus profond du coeur de Xue Ying, son sang avait été enflammé. Dix années d'entraînement amer lui avaient valu une compétence incroyable... N'était-ce pas le meilleur endroit pour montrer ses compétences?

     

    "Allons-y. Il y a une forte odeur de sang ici. Plus de bêtes viendront ici." Le pressa Zong Ling.

     

    "Hmm." Xue Ying hocha la tête.

     

    Ils ne se souciaient pas des corps de bêtes de rang 3. Bien qu'ils aient une certaine valeur, combien pourraient-ils transporter avec eux? Ils ne valaient pas l'effort! En ce qui concerne le talisman de stockage de Xue Ying, il craint qu'il ne puisse ranger à l'intérieur qu'un seul Chacal aux Écailles Noires!

     

    .....

     

    Dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, Xue Ying était comme un dragon qui était entré dans la mer. Il accumulait sans cesse de l'expérience de combat en même temps que sa technique de lance progressait.

     

    Chaque nuit, ils rentraient immédiatement dans leur camp!

     

    L'un d'eux était un noble du clan serpent et l'autre avait réveillé sa lignée primordiale. Ils couraient si vite qu'ils pouvaient maintenir une vitesse de 30 km par heure quand ils revenaient, même si c'était dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation. Bien qu'il ait fallût beaucoup de temps lorsqu'ils cherchaient, cela ne leur prendrait pas beaucoup de temps pour revenir.

     

    Ils devaient rester au camp pendant les nuits, après tout, ils devaient se reposer convenablement. Ce serait trop épuisant pour eux de passer la nuit dans les montagnes.

     

    .....

     

    Le temps passait, jour après jour...

     

    Les progrès de Xue Ying surprenaient Zong Ling. Il pouvait voir Xue Ying devenir de plus en plus expérimenté. Avec chaque bataille, Xue Ying se perfectionnait lentement.

     

    "Depuis l'enfance, il a compris comment réfléchir et faire des conclusions et chaque bataille lui apporte de nouvelles conclusions! Ce n'est pas surprenant que sa technique de lance soit si puissante!" Murmura Zong Ling. Il avait toujours senti que Xue Ying était très intelligent.

     

    Il pensait aussi qu'il était lui-même intelligent.

     

    En l'incluant, beaucoup de gens comprenait l'importance de l'apprentissage du passé. Mais Xue Ying avait une façon unique de penser. Donc efficacité était plus élevée! Par exemple, un enfant ordinaire ne pouvait se souvenir que des merveilleuses histoires de Chevaliers Transcendants dans les romans biographiques. Mais Xue Ying a pu découvrir la nature de l'augmentation de l'élévation des Chevaliers Transcendants.

     

    Par exemple, 90% des personnes ayant atteint la transcendance n'était pas allée à l'académie.

     

    Xue Ying s'était inspiré de quelques mots dans les romans biographiques que les Chevaliers Transcendant prêtaient attention à leurs fondations. Ainsi, il insista sur la formation des fondations de sa technique de lance dans une mesure exagérée.

     

    Chapitre Précedent     Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 16 [Tome 1: Chap 16] LXY - Chapitre 18 [Tome 1: Chap 18] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:29
    Psycho
    Bon c'était une bonne idée je l'avoue merci pour le chapitre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Blackers
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:56

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :