• LXY - Chapitre 16 [Tome 1: Chap 16]

    Et voilà votre chapitre! Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai oublié quelque chose?

    Ahh mais oui, ne vous en faites pas ça arrive tout de suite.

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 16] Chapitre 16 - Chaîne de Montagnes de la Désolation

     

    Durant la nuit, territoire de l'Aigle de Neige, Château Roche Neige, salle d'étude.

     

    Xue Ying était assis à son bureau, Zong Ling et Tong San étaient assis à proximité.

     

    "Xue Ying, pour quelle raison nous as-tu appelé?" Demanda Tong San, un peu perplexe.

     

    'Je suis allé rencontrer le grand mage aujourd'hui. Il est d'accord pour accepter Qing Shi en tant que disciple personnel, mais il a mentionné deux exigences. Lui apporter le coeur d'un Roi des Loup Lune Argenté ou 50 000 pièces d'or. Si nous satisfaisons l'une des ces deux exigences, il acceptera Qing shi." Déclara Xue Ying.

     

    "50 000 pièces d'or?" Tong San fronça les sourcils. "Il est vraiment tordu. Tes parents, ton oncle Zong et moi avons risqué nos vies à de nombreuses reprises, mais nous n'avons eu que quelques restes de trésors. Si ce n'était pas pour cette grande victoire après que ta mère soit tombée enceinte, comment ton père aurait-il pu acheter le territoire de l'Aigle de Neige? Et ce grand mage ose réellement demander 50 000 pièces d'or comme si ce n'était rien?"

     

    Ce montant était vraiment excessif, même un Chevalier Météor pourrait généralement seulement payer ce montant en vendant tous ses biens mondains.

     

    Les aventuriers visitaient souvent des endroits dangereux, de sorte que le taux de mortalité était extrêmement élevé. Les parents de Xue Ying avaient eu la chance de survivre et ils avaient même réussi à acheter un titre de noblesse et les terres qui l'accompagnaient! La raison pour laquelle les autres nobles de la ville des Rîtes de l'Eau n'oseraient jamais comploter contre le territoire de l'Aigle de Neige, malgré les bénéfices possibles, était que les parents de Xue Ying étaient des aventuriers. Aucun aventurier ne craignait la mort et tous étaient extrêmement cruels.

     

    "Obtenir le coeur d'un Roi des Loups Lune Argentée est encore plus difficile." Zong Ling dit avec un froncement de sourcils. "S'il ne s'agissait que d'un Roi des Loups Lune Argentée, avec la force actuelle de Xue Ying de rang quatre, il pourrait l'avoir si nous l'aidions... Cependant, le roi des loups dirige une grande meute de loup plus faibles... Leur attaque de groupe est beaucoup plus effrayante que les attaques du roi tout seul!"

     

    Le roi des loup n'était pas très dangereux s'il se battait seul, mais sa force résidait dans le fait qu'une gigantesque meute de loups suivait tous ses ordres!

     

    Même si le Roi des Loup Lune Argentée n'était qu'une bête magique de rang quatre, son cadavre n'était pas moins précieux que celui d'une bête magique de rang cinq!

     

    "Je me prépare à aller à la Chaîne de Montagne de la Désolation." Déclara Xue Ying.

     

    "Non. C'est trop dangereux!" Crièrent Tong San et Zong Ling à l'unisson, alarmés par ses paroles...

     

    Quelle était la Chaîne de Montagnes de la Désolation?

     

    C'était la plus grande chaîne de montagnes au monde et elle était reliée aux quatre provinces! Elle abritait de nombreuses bêtes magiques et même des existences transcendantes. Même après générations et générations d'essais, l'Empire humain entier n'avait toujours pas complètement effacé cette grande menace. De plus, l'armée de défense principale a été placée aux alentours de la chaîne de montagnes des bêtes magiques! Ces troupes abattaient souvent à grande échelle des bêtes de bas rang au bord de la chaine de montagne, ainsi des écailled de bêtes de bas rang pouvaient être vendues aux marchés.

     

    Par conséquent, les bêtes magiques du premier au troisième rang étaient relativement bon marché, mais pour les bêtes du quatrième rang ou plus, les prix commenceraient à augmenter de façon exponentielle! C'était parce que les bêtes magiques du quatrième rang ne pouvaient pas être tuées par des armées ordinaires. Seulement l'élite des élites pouvait les tuer.

     

    "Même si une armée de grande ampleur était dépêchée, le plus qu'elle irait serait juste dans les 1 500 km de périmètres extérieurs de la chaîne de montagnes." Zong Ling continua à dire. "Même les Chevaliers Lune d'Argent et Légende sont peu disposés à entrer dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation. Il y a peu de choses à gagner à entrer dans les montagnes, car plus tu t'enfonces profondément, plus il est probable que tu puisses rencontrer des bêtes magiques effrayantes à tout moment!"

     

    "C'est vrai Xue Ying." Tong San déclara. "Pendant nos aventures passées, nous n'avions même pas pensé à entrer dans la Chaîne de Montagne de la Désolation! Nous avions également cherché à tuer une bête magique de rang 4 comme toi, mais tu ne seras peut-être pas aussi chanceux que de rencontrer la bête magique du quatrième rang. Tu pourrais même rencontrer des bêtes magiques du cinquième ou du sixième rang! Tu perdras la vie si cela arrive!"

     

    Ils étaient tous deux très inquiet.

     

    La Chaîne de Montagnes de la Désolation? C'était l'abri ultime des plus grands ennemis de toute la race humaine, celui des "Bêtes Magiques!" Y entrer serait vraiment pour y jouer sa vie!

     

    "Vous ne m'avez pas laissé finir de parler." Xue Ying répondit avec un sourire. "J'ai l'intention d'entrer dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, mais seulement dans le périmètre extérieur de la chaîne de montagnes. La chasse aux bêtes magiques est simplement secondaire. Mon but principal est d'aller chasser l'Union des Lames Courbées!"

     

    "L'Union des Lames Courbées?" Zong Ling et Tong San ouvrirent tous deux leurs yeux avec surprise.

     

    Parce que l'armée effaçait régulièrement les bêtes magiques dans le périmètre, les bêtes magiques avaient déjà été repoussées. Généralement, seulement un tas de bêtes magiques de bas rang seraient laissées dans le périmètre. Chaque fois qu'elles devaient être anéanties, c'était vraiment une lutte entre l'armée et les bêtes, car il y avait toujours une avalanche sans fin de bêtes magiques de faible rang... Elles viendraient simplement en plus grand nombre des profondeurs de la Chaîne de Montagnes de la Désolation chaque fois qu'elles devaient être anéanties.

     

    Ces 1 500 km étaient la tombe d'un grand nombre de soldats décédés, mais ils servaient également à tempérer les soldats en de formidables experts.

     

    "L'Union des Lames Courbées? Ces bandits se cachent également dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, mais ils n'osent pas s'aventurer plus profondément dans le périmètre."  Zong Ling hocha légèrement la tête. "De plus, le chef de l'Union des Lames Courbées est un Chevalier Météor. Il pille souvent avidement, de sorte que le nombre de trésors qu'il a dû accumuler ne devrait pas être petit. Je crains que plus il y ait de trésors dans le nid d'un bandit, plus il sera difficile de les attaquer."

     

    "L'ennemi est dehors à l'air libre tandis que je suis invisible. Oncle Zong, de quelle façon ma force se compare-t-elle à celle de Ge Bin?" Interrogea Xue Ying.

     

    "Tu es beaucoup plus puissant que lui. Je serais capable de garder ma position pour seulement un moment si je devais me battre contre lui, mais si c'était toi contre moi.... avec toute ta force, même moi je ne serais pas capable de garder ma position un moment." Dit Zong Ling avec un petit rire amer.

     

    Normalement, Xue Ying avait une force qui atteignait celle d'un Chevalier au sommet du rang Météor. 

     

    Lorsqu'il utilisait son explosion de pouvoir, sa force augmenterait au royaume d'un Chevalier Lune d'Argent!

     

    Sa technique de lance se rapprochait du royaume de Grand Maître et ses techniques de circulation de Dou Qi avaient été transmises par le "Mystérieux Chevalier de Glace" Gu Yuan Han!

     

    "Ton seul point faible est que tu as vu trop peu de sang." Zong Ling pensait. "Bien que tu es exécuté tous les criminels dans le territoire de l'Aigle de Neige, tu n'as toujours pas eu suffisamment de batailles de vie ou de mort. Lorsque tu faisais des combats d'entraînement avec nous, c'était juste des combats d'entraînement après tout."

     

    "Je sais, c'est pourquoi je vais à la Chaîne de Montagnes de la Désolation à la recherche de la cachette de l'Union des Lames Courbées. Au cours de ma recherche, je vais certainement rencontrer de nombreuses bêtes magiques. Cela me permettra de me tempérer énormément." Déclara Xue Ying.

     

    "Ce ne sera pas facile de trouver la cachette de l'Union des Lames Courbées." Zong Ling était mal à l'aise. "Tu rencontreras certainement de nombreuses bêtes magiques pendant cette tâche... Il y a même une petite chance de rencontrer une redoutable bête magique."

     

    Bien que c'était le périmètre extérieur de 1500 km, ceux qui étaient follement puissants tel que des Transcendants ou une bête magique de rang 6 apparaîtrait rarement. Cependant, une bête magique de rang 4 ou 5...  apparaîtrait certainement au moins une fois. Les bêtes magiques savaient qu'elles n'auraient aucune chance contre l'armée et s'échapperaient chaque fois que l'armée essayerait de les anéantir. Mais si Xue Ying était allé à l'aventure dans la chaîne de montagnes, les puissantes bêtes magiques seraient en mesure de l'embusqué et de le tuer!

     

    "Ma chance ne devrait pas être si mauvaise." Xue Ying déclara. "De plus, ma technique de lance est plutôt bonne pour la défense. Elle devrait pouvoir me sauver la vie."

     

    "Par ailleurs, si je veux gagner les 50 000 pièces d'or... comment pourrais-je les obtenir si je ne vais pas à la Chaîne de Montagnes de la Désolation?"  Dit Xue Ying en secouant la tête.

     

    S'il ne voulait aucun risque?

     

    Si un Chevalier Météor est devenu un garde du corps de haut rang pour les familles riches, il sera très en sécurité. Cependant, son salaire annuel était aussi seulement environ trois à cinq mille pièces d'or. S'il voulait obtenir plusieurs dizaines de milliers de pièces d'or? Alors, il devra définitivement prendre de grands risques. 

     

    "Bien alors." Zong Ling Dit. "J'irai avec toi. Au moins, je suis allé au périmètre à de nombreuses reprises."

     

    "Tu es allé là-bas auparavant oncle Zong?" Demanda Xue Ying, les yeux écarquillés.

     

    "Oui. Après que tes parents aient acheté le territoire de l'Aigle de Neige, je suis allé dans la zone extérieure de la Chaîne de Montagnes de la Désolation pour tempérer ma cultivation." En tant que Homme-Serpent royale, Zong Ling possédait sa propre fierté. Il était très sévère envers lui-même et il voulait toujours passer du rang Ciel au rang Météor.

     

    "Lorsque tu iras à la Chaîne de Montagne de la Désolation, tu devras écouter ton oncle Zong et ne sois pas négligent." Enseigna Tong San.

     

    .....

     

    Après cinq jours de préparations, Xue Ying et Zong Ling amenèrent 100 soldats et se mirent en route dans la matinée.

     

    Le pont-levis du château avait déjà été abaissé.

     

    "Grand frère, revient vite!" Cria Qing Shi de la colline tandis que Tong San était à ses côtés.

     

    "Qing Shi, ne t'inquiète pas. Reste juste à la maison et écoute avec obéissance ce qu'oncle Tong te dira." Cria Xue Ying de loin.

     

    "Je sais déjà."

     

    Qing Shi acquiesça lourdement de la tête, mais dans son coeur, il était réticent de se séparer de Xue Ying.

     

    Depuis qu'il était jeune, il ne s'était jamais séparé de son frère aîné pendant un long moment. Cette fois, son frère devait sortir pendant au moins dix jours et jusqu'à la moitié d'un mois!

     

    Cependant, il ne savait pas que cette fois, la sortie de Xue Ying avait pour but d'obtenir ses "frais de scolarité".

     

    Xue Ying et sa division de cavalerie étaient très détendus pendant leur voyage. Au moment où la nuit tombait, ils étaient déjà à moins de 50 km à l'extérieur du bord de la Chaîne de Montagnes de la Désolation.

     

    Les cavaliers commencèrent à installer le camp. Ils commencèrent à mettre des pots à cuire.

     

    "Vieux Yang." Xue Ying et Zong Ling étaient actuellement avec une personne dont le visage était couvert d'une grande barde. Cette personne s'appelait Yang Chen. Il était un Chevalier Terrestre fidèle au Clan Dong Bo ainsi que le capitaine de cette troupe de cent hommes.

     

    Zong Ling déclara. "Demain matin, le seigneur et moi entrerons dans la chaîne de montagnes. Je laisserais ce camp à vous."

     

    "Maître Zong Ling, Seigneur, vous pouvez me le laisser sans soucis. Je peux certainement gérer cette petite affaire à votre satisfaction, mais mes seigneurs, vous devez être prudent." Yang Chen dit avec inquiétude. " Quand j'étais dans l'armée, bien que l'armée ait effacé les bêtes dans les zones extérieures, c'était une armée entière qui avait été expédiée? Personne n'allait jamais n'importe où par eux-même. De plus, les bêtes magiques qui pouvaient cacher les cieux et couvrir la terre se précipiteraient en avant sans crainte pour tuer l'ennemi... Parmi les dix frères qui ont rejoint l'armée avec moi, seulement trois ou quatre se sont retiré en toute sécurité. Tous les autres ont péri dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation.

     

    Xue Ying hocha la tête.

     

    La Chaîne de Montagnes de la Désolation... C'était vraiment une terre interdite. Seulement l'armée et les bandits exilés osaient entrer dans ses zones extérieures. Seulement quelques misérables oseraient s'y aventurer plus profondément!

     

    .....

     

    Durant le lendemain matin, le soleil commençait à monter.

     

    En portant la boîte d'arme, Xue Ying entra dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation avec Zong Ling. Il était impossible de conduire des chevaux dans la Chaîne de Montagnes de la Désolation, car même les légers bruits des chevaux attireraient des bêtes magiques effrayantes.

     

    "Monseigneur, vous devez être prudent!" Le capitaine Yang Chen et tous les autres soldats regardaient avec anxiétés les silhouettes distantes d'un jeune homme vêtu de noir et d'un serpent aux cheveux d'argent. Ils continuèrent à regarder jusqu'à ce que les deux silhouettes disparaissent dans la forêt de la Chaîne de Montagnes de la Désolation.

     

    Chapitre Précedent     Chapitre Suivant

    « AH ! LXY - Chapitre 17 [Tome 1: Chap 17] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:11
    Psycho
    Merci pour le chapitre
    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:45

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :