• LXY - Chapitre 13 Bonus [Tome 1: Chap 13]

    Voilà enfin le chapitre bonus tant attendu! Haha je vous aurais fait attendre, hein?

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 13] Chapitre 13 - Aller à la ville

     

     

    "Allez à la ville des Rîtes de l'Eau?" Zong Ling et Tong San demandèrent avec excitation. C'était rare d'entendre Xue Ying dire ça. C'était parce que dans le passé Xue Ying avait toujours été en train de s'entraîner. C'était rare qu'il sorte même une fois par an.

     

     

    "Xue Ying, tu vas acheter des armes?" Demanda soudainement Zong Ling.

     

     

    Xue Ying montra un grand sourire. "Oncle Zong, j'aurais oublié de le faire si vous ne l'aviez pas mentionné, je devrais vraiment trouver une nouvelle lance. La raison pour laquelle je vais à la ville des Rîtes de l'Eau... C'est en fait à cause du nouvel an. Après le nouvel an, Qing Shi aura 10 ans! Il ne peut pas continuer à jouer de cette façon je lui ai promis plus tôt que je lui trouverais un professeur de magie lorsqu'il aura dix ans pour qu'il puisse commencer à apprendre."

     

     

    "Eh bien, un professeur de magie est très important." Dirent Zong Ling et Tong San sérieusement.

     

     

    Un mage avait besoin de connaissances et de sagesse.

     

     

    Sans un bon professeur, apprendre par soi-même rendrait difficile de devenir un mage intelligent et sage. Sans oublier que les techniques magiques de pointe affecterait l'esprit. Être imprudent pourrait causer des dégâts à votre propre esprit et une fois que cela se serait produit, il serait trop tard pour avoir des regrets.

     

     

    "Il n'y a qu'un seul mage dans toute la ville des Rîtes de l'Eau - Bai Yuan Zhi, alors je prévois de lui demander d'accepter mon frère en tant que disciple personnel." Déclara Xue Ying.

     

     

    "Un disciple personnel?" Interrogea Zong Ling avec inquiétude. "Je crains que ce ne soit assez difficile."

     

     

    Les enseignements d'un mage sont les enseignements de la connaissance et de la pensée.

     

     

    La relation entre un mage et son disciple est comparable à celle d'un et de son enfant. 

     

     

    De ce fait, les mages puissants préféraient accepter des disciples aléatoires et dire nonchalamment à leurs disciples que leurs résultats dépendaient de leurs efforts. Quant aux "disciples personnels" qui devront recevoir des conseils plus prudents, un puissant mage ne peut en prendre que quelques-uns tout au long de sa vie. Car même un puissant mage devait passer du temps à pratiquer seul. Prendre trop de "disciples personnels" interférerait avec cela.

     

     

    "Comment pourrais-je savoir ce qui pourrait arriver si je n'essaie pas?" Riait Xue Ying.

     

     

    .....

     

     

    Deux jours plus tard.

     

     

    Puisqu'il était un expert qui avait presque atteint le domaine de "maître de la lance", même si sa force avait augmenté de façon drastique, après deux jours d'adaptation il s'était habitué à sa nouvelle force. Il prit son petit frère, ainsi qu'une centaine de cavaliers et se dirigea vers la ville des Rîtes de l'Eau.

     

     

    "Cela fait longtemps depuis la dernière fois que je suis allé à la ville avec mon frère." A dit Qing Shi avec excitation.

     

     

    Xue Ying avançait sur le Pégase de Glace alors que Qing Shi s'était assis dans les bras de Xue Ying dans l'excitation. 

     

     

    En tant que bête magique de rang 2, le galop du Pégase de Glace était extrêmement lisse. De plus, le rythme actuel du Pégase de Glace pourrait à peine être considéré comme un trot pour lui! Après tout, il devait laisser les cavaliers derrière suivre le rythme avec eux. S'il permettait au Pégase de Glace de galoper frénétiquement.... Il craignait qu'ils disparaissent en un clin d'oeil!

     

     

    Après un peu plus d'une demi-heure, une ville imposante arrivait en vue.

     

     

    Le château était à seulement 50 kilomètres de la ville des Rîtes de l'Eau!

     

     

    Quand ses parents avaient choisi de s'installer.... Ils avaient choisi un territoire près de la ville! Les bords du territoire de Xue Ying étaient tous à proximité de la ville.

     

     

    "C'est la cavalerie du territoire de l'Aigle de Neige." Les gardes paresseux de la ville des Rîtes de l'Eau regardèrent dans la distance au moment où ils entendirent la cavalerie qui se dirigeait vers eux.

     

     

    À l'avant se situaient les jeunes seigneurs du territoire de l'Aigle de Neige, dans les bras des Xue Ying était son frère Qing Shi.

     

     

    "Je ne m'attendais pas à ce que le jeune seigneur veuille visiter la ville."

     

     

    "C'est rare pour lui de venir."

     

     

    "Son frère vient ici souvent, je l'ai vu plusieurs fois le mois dernier."

     

     

    Les gardes discutaient à côté de l'entrée au moment où la cavalerie entrait dans la ville.

     

     

    L'empire avait été fonder il y a plus de 9000 ans. Ainsi, les gardes de ville de bas niveau comme ceux-ci étaient devenus paresseux et pouvaient seulement intimider de petits bandits. Certains grands seigneurs étaient si féroces que même les puissants bandits n'osaient pas les provoquer.

     

     

    "Ce sont les jeunes seigneurs du territoire de l'Aigle de Neige, faites de la place."

     

     

    Les habitants de la ville étaient curieux de voir ce qui se passait, de sorte que tous avaient cédé la place. Parce que c'était l'une des dix premières familles de la ville des Rîtes de l'Eau et parce que c'était l'un des seigneurs actuels qui voyageaient personnellement, alors c'était un grand spectacle.

     

     

    "Le magasin Xu Ming!" Un immense magasin était très attirant.

     

     

    "C'est ici."

     

     

    "Lululu~~~" Xue Ying arrêta son cheval et ordonna. "Tout le monde doit m'attendre à l'extérieur."

     

     

    "Oui, seigneur." Répondirent respectueusement les soldats. 

     

     

    "Oncle, entrons." Xue Ying donna les rênes du cheval à l'un de ses hommes. Il tenait les mains de son frère au moment où ils entraient dans le magasin.

     

     

    L'intérieur du magasin faisait plusieurs centaines de mètres carrés, avoir des dizaines d'employés et de clients.

     

     

    C'était le meilleur et le plus grands des endroits où acheter des armes dans la ville des Rîtes de l'Eau.

     

     

    "En fin de compte, la ville des Rîtes de l'Eau n'est qu'une ville de comté, peu de gens peuvent acheter des armes raffinées." Zong Ling déclara. "Une arme raffinée de rang 2 nécessite  plusieurs dizaines de milliers de pièces d'or et vaut autant que l'ensemble du territoire de l'Aigle de Neige. Combien de nobles peuvent en acheter une dans la ville des Rîtes de l'Eau au juste? Si tu veux en acheter une, je crains que tu ne doives aller dans une ville de préfecture. Même les experts se rendent à la capital provinciale pour en acheter une! La plupart d'entre elles ne sont pas classés. Une arme raffinée de rang 1 serait considérée comme le niveau maximum ici. Peut-être que s'il y avait des armes raffinée de rang 2 dans cette boutique, elles seraient considérés comme des trésors."

     

     

    Xue Ying hocha légèrement la tête.

     

     

    "Alors, c'est le légendaire Xue Ying du territoire de l'Aigle de Neige, haha. J'ai déjà entendu parler de lui, mais c'est la première fois que je le vois."

     

     

    "Xue Ying, c'est le propriétaire du magasin, le comte Quan Xu Ming." Introduisit Zong Ling.

     

     

    "Je suis là pour vois le comte Quan." Sourit Xue Ying.

     

     

    Vous pouvez compter le nombre de personnages puissants dans la ville des Rîtes de l'Eau et Quan Ming était l'un d'entre eux! Cette personne était autrefois un grand marchand qui avait une grande entreprise à l'extérieur, mais il ne voulais pas toujours se précipiter, alors quand la chance arrivait il retournerait à la maison. Par la suite, il acheta un terrain et ouvrit un magasin dans la ville. Il était dit que le magasin avait toutes sortes de trésors et d'armements rares. Il était cependant le meilleur dans toute la ville des Rîtes de l'Eau.

     

     

    On pouvait voir la puissance du magasin au nombre total de trésors.

     

     

    "Je te fais confiance, alors Xue Ying je t'appellerai mon garçon." L'homme d'âge moyen à la robe violette ri. "Mon garçon, qu'est-ce qui t'amène dans mon magasin?"

     

     

    "Une lance." Déclara Xue Ying.

     

     

    "Montrez-nous votre meilleure lance." Déclara Zong Ling.

     

     

    "Oui, la meilleure, apportez la meilleure." Déclara Qing Shi excité à côté d'eux.

     

     

    "Haha.....si audacieux. Cependant, mon magasin n'est qu'un tout petit magasin en fin de compte. Je n'ai que trois lances qui peuvent être considérées comme les meilleures ici." L'homme d'âge moyen à la robe violette pensait humblement dans son coeur. "Généralement, la plupart des gens n'ont pas assez de force pour exiger une arme raffinée avec un rang, il semble donc que ce jeune seigneur soit plutôt puissant! Peut-être même qu'il a pénétré dans le royaume des Chevaliers Célestes." Il se retourna et demanda. "Allez chercher nos meilleures lances pour que mon garçon choisisse! Xue Ying , mon garçon, entrons d'abord pour s'asseoir et parler tranquillement."

     

     

    À ce moment-là, quelques invités avaient remarqué Xue Ying et avaient commencé à parler discrètement de lui.

     

     

    Bien que Xue Ying ne vienne que très rarement dans la ville, les gens discutaient encore très souvent de lui. Il était devenu le seigneur d'un territoire à huit ans. Apparemment, il pratiquait chaque jour sa maîtrise de la lance comme s'il était possédé. Il a également été dit que ses parents avaient été arrêtés, mais d'autres disaient qu'ils avaient été tués.... Il y avait toutes sortes de rumeurs plus scandaleuses les unes que les autres.

     

     

    Dans la salle.

     

     

    Le thé et le gâteau avaient été servis et de léger bavardage étaient entendu.

     

     

    Six servantes, tenant à deux trois boîtes d'armes arrivèrent, au total il y avait trois armes anciennes.

     

     

    "Ouvrez-les toutes, laissez mon garçon regarder." Ordonna le comte Quan Ming.

     

     

    "Pun pun pun." Les trois boîtes d'armes furent ouvertes.

     

     

    Les yeux de Xue Ying s'allumèrent immédiatement en regardant les armes.

     

     

    Chapitre Précedent  Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 12 [Tome 1: Chap 12]ST - Chapitre 19 [Tome 1: Chap 19] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Vendredi 5 Mai 2017 à 00:25
    psycho

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:56

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :