• LXY - Chapitre 12 [Tome 1: Chap 12]

    Voici votre chapitre 12 de LXY!

    Attention: Demain chapitre bonus de LXY!!

    -VagrantSoul

     

    [Livre 1: Chapitre 12] Chapitre 12 - l'Ère Primordiale

     

     

    "D'accord!" Tong San devait supporter sa curiosité. Après le dîner, il serait capable de le savoir. Il était assez patient pour attendre.

     

     

    "Grand frère, je suis de retour!"

     

     

    Qing Shi et Zong Ling étaient sur le Pégase de Glace, menant le groupe de soldats à la maison montrant leur force militaire. La ville des Rîtes de l'Eau était la ville la plus hors-la-lois du pays entier. Dans la ville Rîtes de l'Eau le territoire du clan Dong Bo était l'un des premiers parmi le top dix des clans. Par conséquent, chaque fois que Qin Shi allait visiter la ville des Rîtes de l'Eau, il y avait une grande fanfare en raison de son statut dominant.

     

     

    En voyant son frère passer chaque jour dans la joie, Xue Ying ne pouvait qu'être très heureux lui aussi.

     

     

    Après le dîner, puisque Qing Shi avait joué toute la journée, il était fatigué et s'était rapidement endormi. Xue Ying, Zong Ling et Tong San entrèrent dans la salle d'étude.

     

     

    "Que faisons-nous dans la salle d'étude de Xue Ying? Tong San, pourquoi as-tu une expression si excitée et impatiente, qu'est-ce qui ce passe?" Demandait Zong Ling confus.

     

     

    Xue Ying sourit et se dirigea vers les étagères pour trouver un livre qu'il avait lu auparavant.

     

     

    "Laisse-moi te dire!" Tong San prit une profonde inspiration. "Aujourd'hui, Xue Ying a ordonné aux domestiques de rôtir la bête magique de rang 3, puis il l'a mangé entièrement!"

     

     

    Les yeux de Zong Ling s'élargirent.

     

     

    Une seule personne avait mangé 5000 kilos de viande? Était-il toujours humain? Il était plutôt un dragon!

     

     

    "Avec sa force actuelle, en une seule grève il pourrait nous vaincre." Tong San continua à parler. "Il y a un instant, le mannequin renforcé des terrains d'entraînements a été détruit par la lance de Xue Ying après trois et sa lance ne pouvant pas gérer sa force a cassé!"

     

     

    "Quoi!?" Zong Ling était choqué.

     

     

    La lance de 25 kilos de Xue Ying avait été faite par un grand raffineur. Même s'il ne s'agissait pas d'une arme classer, elle devrait toujours être qualifié pour qu'un Chevalier Céleste l'utilise. De plus, le corps de la lance était très résistant. Combien de force exactement a-t-il exercée sur la lance pour la casser?"

     

     

    "Comment cela est arrivé?" Demanda Zong Ling.

     

     

    "Je veux savoir moi aussi, mais Xue Ying a déclaré qu'il nous le dira que lorsque nous serons ensemble." Tong San et Zong Ling regardaient toujours vers Xue Ying.

     

     

    Xue Ying parcourait les livres sur l'étagère et trouva rapidement le livre. Il tournait rapidement les pages du livres jusqu'à ce qu'il ait trouvé la page qu'il avait déjà lue. Il utilisa ensuite son doigt pour marquer une partie de la page et donna le livre à  Zong Ling en souriant. "Oncle Zong, oncle Tong, c'est cette biographie. S'il vous plaît, regardez ce paragraphe, vous devriez pouvoir le comprendre."

     

     

    "Hmm?" Zong Ling le prit avec curiosité, Tong San déplaça également sa tête pour pouvoir lire.

     

     

    Zong Ling regardait le titre du livre <<Le Chevalier Bûcheron>>.

     

     

    "Le Chevalier Bûcheron?" Zong Ling et Tong San étaient un peu surpris. Bien qu'ils n'aient pas lu beaucoup de livres, au cours de leurs aventures, ils avaient entendu de nombreuses histoires légendaires. Parmi ces histoires, l'histoire du Chevalier Bûcheron était très populaire. Ce Chevalier Bûcheron était un chevalier ayant vécu il y a cinq mille ans. Il était célèbre principalement en raison de sa force.

     

     

    Il était originellement juste un bûcheron dans un  village de montagne. Cependant, après avoir pénétré sur le chemin des chevaliers, lorsqu'il était arrivé au rang Légende, il n'avait utilisé qu'une hache pour tuer des Transcendants! Pendant le temps où les transcendants vivaient, il était inégalé parmi eux!

     

     

    Son nom de chevalier était "Bûcheron". Le nom avait été choisi par lui-même.

     

     

    Il était appelé à cette époque "le plus puissant Transcendants". Il était si puissant qu'aucun Transcendant ne pouvait résister à sa hache! C'était tellement effrayant.

     

     

    "Regardez d'abord ce paragraphe." Xue Ying souriait. Au cours de son enfance. Il avait vénéré le Chevalier Bûcheron pendant longtemps, car les pouvoirs du chevalier étaient extrêmement dominants. Tout au long de sa vie, il avait aimé coupé du bois et traité ses ennemis comme du bois. Peu importe s'il s'agissait d'un énorme dragon ou d'un démon maléfique, ils les couperaient!

     

     

    "Oui." Zong Ling regarda le paragraphe avec Tong San.

     

     

    "Oui, à ce moment-là le Chevalier Bûcheron réveilla sa lignée légendaire de la Hache Géante qui résidait en lui. Il expliquait dans ses écrits que tous les corps de la race humaine détiennent d'innombrables lignées."

     

     

    "Durant la naissance de ce monde, toute la surface de cette région, où ce pays se situe actuellement, était en fait vide. À cette époque, le monde était vraiment horrible."

     

     

    "La face de la terre a traversé une longue et progressive période de croissance jusqu'à ce que finalement donner naissance à un groupe de formidables formes de vie. C'étaient les premières formes de vie de l'ère primordiale! Toutes possédaient de terrifiant pouvoir, assez puissant pour déplacer les montagnes et remplir les océans. Ils pouvaient transporter d'énormes montagnes pendant qu'ils courraient. Ils tueraient de gigantesques dragons, boiraient son sang et mangeraient sa chair. Devant eux, les dragons étaient très faibles. Même les dieux des autres plans n'osaient pas descendre." 

     

     

    "Après que ces puissantes formes de vie aient continué de se développer, la race humaine fut finalement créée! Ainsi, dans les corps de toute la race humaine se trouvent les "lignées" de ces formes de vie primordiale."

     

     

    "Et dans les longues années qui suivirent, les dieux descendirent et abandonnèrent leurs descendants parmi la race humaine."

     

     

    "La race humaine continua de se reproduire, donc j'ai peur que la lignée d'une personne puisse être remontée des milliers d'années en arrière aux mêmes lignées;."

     

     

    "Dans chaque être humain se trouvent les lignées de ces êtres primordiaux et de ces dieux. Bien sûr, seulement une faible partie du sang de chaque personne se compose de cette lignée mélangée."

     

     

    "Les descendants directs seront plus puissants. Par exemple, il est dit qu'après que l'empereur de l'empire de la Montagne du Dragon, "l'Empereur Céleste Long Shan" soit devenu un dieu, tous ses fils, les douze princes légendaires sont devenus des êtres Transcendants. C'est parce que leur père était un Dieu extrêmement puissant! Ce n'est qu'en raison de leur lignée qu'ils ont pu devenir Transcendants."

     

     

    [NDT: Long Shan signifie Montagne du Dragon, l'empire fut nommé après l'Empereur Long Shan.]

     

     

    "Depuis des temps immémoriaux, de primordiale aux temps anciens.... Mais maintenant, nous ne sommes tous que des mortels ordinaires, car ces puissantes lignées sont devenues trop fines."

     

     

    "Cependant, il y a encore des occasions où les lignées primordiales se réveillent. Certaines de ces lignées pourraient utiliser des haches géantes, certaines pourraient devenir des archers divins, certaines pourraient devenir des experts en course, certaines pourraient se téléporter, certaines pourraient manipuler des éclairs, certaines pourraient changer de forme et certaines posséderaient un corps presque immortel..."

     

     

    "Cependant, selon le livre, réveiller une lignée est un exploit incroyable. Cependant, presque personne ne réussit après cela puisqu'il est presque impossible de devenir un Transcendant. La raison pour laquelle je respecte le Chevalier Bûcheron est parce qu'il considérait sa propre lignée avec tranquillité et qu'il soit finalement devenu le plus fort des Transcendant de cette période."

     

     

    "Lorsque le Chevalier Bûcheron a réveillé sa lignée primordiale de la Hache Géante, il rencontra la femme la plus importante de sa vie. L'auteur a écrit en détail sa vie par la suite..."

     

     

    Dans tout le gros journal, seulement ce petit paragraphe était lié aux lignées primordiales.

     

     

    Après ça, il s'agissait de la vie légendaire du Chevalier Bûcheron.

     

     

    "Lignée primordiale?" Zong Ling et Tong San regardèrent Xue Ying.

     

     

    "Oui, cela doit être parce que j'ai réveillé ma lignée primordiale." Dit Xue Ying.

     

     

    "Quelle lignée de sang?" Demanda Zong Ling avec curiosité.

     

     

    "Pourrait-elle être celle qui permet de se téléporter?" Tong San était excité. "Laisse moi te voir faire des éclairs! Laisse moi te voir faire du feu!"

     

     

    "Je ne sais pas comment faire ça" Déclara avec impuissance Xue Ying.

     

     

    Il existe de nombreux types de lignées primordiales, après tout, la terre avait donné naissance à tout un groupe d'être primordiaux. Mon réveil était relativement ordinaire.

     

     

    "Ce livre dit que chaque lignée primordiale a une sorte de spécialité." Déclara Zong Ling.

     

     

    "Mon pouvoir spécial me permet de doubler ma force!" Déclara Xue Ying.

     

     

    "Doublé?" Les coeurs de Zong Ling et Tong San commencèrent à brûler avec enthousiasme.

     

     

    Eux aussi voulaient des pouvoirs spéciaux.

     

     

    Quel genre de Chevalier ne souhaiterait pas que leur force soit doublée? Même s'il n'y avait pas de téléportation ou de changement de forme, être capable de doubler sa force était encore très utile.

     

     

    "Cependant, une fois que j'utilise mon pouvoir, ma force physique sera également consommée rapidement." Xue Ying déclara. "Normalement, je peux me battre pendant une heure et demeurer infatigable, mais une fois que j'utilise mon pouvoir, je serais complètement épuisé en un bref instant alors mon temps de combat serait limité."

     

     

    "Quel est ton niveau actuel de force?" Zong Ling demanda avec curiosité.

     

     

    "Dans une bataille ordinaire, ma force devrait être au niveau d'un Chevalier Météor!" Déclara Xue Ying.

     

     

    "Une fois que tu utilises ton pouvoir et que tu doubles ta force, alors ne n'atteindrais-tu pas le pouvoir d'un Chevalier Lune d'Argent?" Zong Ling et Tong San étaient extatiques.

     

     

    "Bien que ma force augmente grandement, ma vitesse ne pourra pas se comparer à celle d'un Chevalier Lune d'Argent. De plus, je ne peux rester dans cet état que pendant une courte période." Xue Ying souriait.

     

     

    "Alors, c'est comme ça. Actuellement tu es la personne la plus forte de toute la ville des Rîtes de l'Eau." Zong Ling dit avec espoir. "Ha ha, c'était comme je l'avais dit! Xue Ying tu as tellement été diligent dans ta formation et tu as formé tes techniques de lance pendant près de dix ans. Pour que tu n'ai pas générer de Dou Qi était très anormal! Tu n'avais pas réellement révélé ton pouvoir, mais maintenant que tu l'as fait, c'est choquant!"

     

     

    Xue Ying sourit.

     

     

    En fait, après ce réveil, Xue Ying avais ses propres pensées. 

     

     

    "Chaque humain avait des lignées primordiales cachées en eux, mais après s'être reproduit pendant tant d'années, leurs lignées étaient trop fines maintenant! Alors pourquoi certaines personnes pourraient encore se réveiller?

     

     

    Xue Ying n'avait pas beaucoup d'exemples auxquels se référer, mais du "Chevalier Bûcheron" il pouvait trouver encore un point. Le chevalier était un homme qui avait toujours aimé couper du bois et qui à la fin avait réveillé la lignée de la Hache Géante! Également, chaque fois qu'il avait fini de s'entraîner dans ses techniques de lances jusqu'aux toutes dernières forces dans ses bras et dans ses doigts, il aurait besoin de tremper dans des bains médicaux pour se remettre.

     

     

    Peut-être qu'il avait réveillé le pouvoir de sa lignée parce qu'il faisait tout son possible tous les jours!

     

     

    En fin de compte, Xue Ying ne savait qui était l'imposant géant rugissant qu'il avait vu vaguement lors de son réveil, alors il a simplement donné un nom  à sa lignée "Lignée du Pouvoir".

     

     

    "Ce n'est que le commencement!" Xue Ying déclara. "Tout comme pour le corps d'une personne ordinaire. Lorsqu'ils se nourrissant avec du Dou Qi, ils s'amélioreront sans cesse. Alors qu'en me nourrissant avec du Dou Qi, je peux aussi sentir mon corps se renforcer continuellement."

     

     

    "Ha ha ha..." Zong Ling et Tong San souriaient.

     

     

    Aujourd'hui, ils étaient très heureux.

     

     

    Au moment où le jeune garçon avait crié son serment, ils n'y avaient pensé qu'uniquement comme un rêve d'enfant. Personne présent à cette époque n'était convaincu que Xue Ying pourrait réellement sauver ses parents, car la tâche était trop difficile.

     

     

    Cependant, aujourd'hui les deux d'entre eux pouvaient enfin voir l'espoir!

     

     

    "C'est vrai, après aujourd'hui, je n'aurai plus besoin de tremper dans les bains médicaux." Xue Ying sourit et dit. "Bien que mon corps ne soit pas vraiment immortel, ma capacité de récupération est toujours supérieure à celle des bains médicamenteux."

     

     

    Après avoir dit ça, Xue Ying prit un coupe-papier et a coupé une ligne sur sa paume. Si c'était sous l'effet du bain médicamenteux, il faudrait un jour pour se remettre complètement.

     

     

    Cependant, à ce moment-là, la plaie sur sa paume guérie rapidement et juste dans le temps d'une respiration sa blessure avait complètement disparu.

     

     

    En fait, tant que l'on avait un corps fort, leur puissance de récupération serait choquante.

     

     

    Par exemple, après que les Chevaliers Lune d'Argent aient leurs organes internes transformés par le Dou Qi liquides, ils auraient des capacités de récupération choquantes. En se purifiant avec les puissances célestes, les Chevalier Légendes pourraient obtenir des corps presque immortels, qui sont encore plus extrêmes que le corps de Xue Ying. Bien que l'on dise qu'un Chevalier Légende pouvait mourir par des moyens mortels, ce n'était que théoriquement possible.

     

     

    Après tout le prix était trop élevé!

     

     

    Si une armée était vraiment envoyée, un Chevalier Légende s'échapperait, ne leur donnant pas une chance de pouvoir l'entourer.

     

     

    Pour tuer un Chevalier Légende, il faudrait normalement être au même niveau ou être un Transcendant.

     

     

    "C'est vrai! Il reste toujours une chose importante à faire. Après deux jours, je me préparerai à visiter la ville des Rîtes de l'Eau." Dit rapidement Xue Ying.

     

    Chapitre Précedent     Chapitre Suivant

    « ST - Chapitre 18 [Tome 1: Chap 18]LXY - Chapitre 13 Bonus [Tome 1: Chap 13] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Jeudi 4 Mai 2017 à 02:45
    psycho

    merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:35

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :