• LXY - Chapitre 11 [Tome 1: Chap 11]

    Lecteurs et peut être lectrices, voilà votre chapitre 11 de LXY!

    -VagrantSoul

     

    [Livre 1: Chapitre 11] Chapitre 11 - Grande Force

     

     

    "Tu, tu..." Tong San regardait le grand squelette de la bête magique et pensait que c'était incroyable. " Xue Ying, tu as coupé et caché la viande? Où l'as-tu caché?"

     

     

    Tong San avait cherché à tous les coins de la salle à manger. Il s'était même agenouillé sur le sol et vérifié sous la table et les meubles.

     

     

    "Oncle Tong, je l'ai vraiment mangé." Xue Ying voulait le convaincre.

     

     

    "Tu l'as vraiment mangé? Elle pesait plus de 5000 kilos. Tu es tout petit et tu l'as mangé?" Tong San regardait Xue Ying. "Même un chevalier ne peut pas manger plus de 5000 kilos de viande en une seule fois. Et tu veux me faire croire que toi oui?"

     

     

    Xue Ying se sentait impuissant.

     

     

    C'était le premier saut biologique qu'il avait connu. Chacune de ses cellules avait envie d'énergie. C'était pourquoi il avait été capable de manger autant. Même s'il voulait, il ne serait plus capable de manger autant à l'avenir.

     

     

    "Oncle Tong, regardez." Xue Ying ramassa une plaque d'argent près de lui et la comprima deux fois. La plaque a été comprimée en une balle métallique.

     

     

    "C'est..." Tong San était stupéfait.

     

     

    Xue Ying a pris la balle de métal dans sa main droite. Il l'a comprima à nouveau et un liquide d'argent s'écoulait à travers les trous entre ses doigts.

     

     

    Après cela, Xue Ying  plia et frotta ses mains. Un bâton d'argent est alors apparu!

     

     

    "Comment as-tu fait ça?" Tong San ne pouvait pas le croire. Zong Ling et lui n'étaient pas capables de le faire. S'il appuyait fort, il pouvait craquer la plaque et en faire une balle. Mais presser le métal jusqu'à ce qu'il soit liquide ou en faire une barre, était vraiment terrifiant.

     

     

    "Je vous l'ai dit, j'ai vraiment mangé toute la viande." Xue Ying a dit. "Vous allez me croire maintenant, oncle Zong?"

     

     

    "Bien sûr, bien sûr. Je crois tout ce que tu dis. Que s'est-t-il passé? Comment es-tu soudainement devenu aussi puissant? C'est, c'est juste que... Je n'arrive pas à comprendre." Tong San était assez confus. D'ordinaire, on ne pouvait pas sauter les rangs. L'ordre était du rang Humain au rang Terre, du rang Terre au rang Ciel, puis du rang Ciel au rang Meteor.

     

     

    "Tu n'as pas de Dou Qi et tu n'es pas encore un chevalier Humain. Comment alors?" Tong San pourrait difficilement comprendre cela.

     

     

    "Je le suis maintenant."

     

     

    Xue Ying se leva. "Oncle Zong, attendez un instant."

     

     

    Une fois cela dit, Xue Ying commença à pratiquer la technique de poing dans cette grande salle. Chaque geste et mouvement coulaient comme de l'eau. Son corps était rempli de force et inondé par les énergies du ciel et et de la terre. Un pouvoir incroyable émergea dans ses muscles, un pouvoir appeler.... Dou Qi!

     

     

    En fait, après avoir mangé toute la viande, son corps avait déjà commencé à générer un peu de Dou Qi.

     

     

    "Gurgle gurgle gurgle." Alors que Xue Ying pratiquait la technique  "Flamme à Trois Étages", son corps commença à rassembler de plus en plus de Dou Qi. Il s'imprégna dans sa peau, dans ses muscles et dans ses os. Le pouvoir mystérieux du ciel et de la terre entrait sans cesse dans son corps tandis que son corps se transformait continuellement grâce au Dou Qi...... C'était comme si son corps était un puits sans fond.

     

     

    Il continuait de pratiquer la technique de Dou Qi encore et encore.

     

     

    Au début, Tong San était choqué et inquiet mais après un certain temps, il fut capable de se calmer graduellement. Cependant, quatre heures passèrent rapidement et il commença à se sentir quelque peu impuissant.

     

     

    "Pourquoi es-tu encore en train de pratiquer?"

     

     

    "Combien de temps prévois-tu de pratiquer?" Tong San regardait Xue Ying perplexe.

     

     

    Il fallait dire que pratiquer une technique de Dou Qi plus longtemps ne signifiait pas nécessairement des gains plus importants!

     

     

    Avant de devenir un chevalier, une ou deux sessions d'entraînements étaient nécessaires chaque jour, car le corps ne pourrait pas en absorber plus. Mais après être devenu un chevalier.... ça prenait beaucoup plus de temps pour que le Dou Qi augmente! Il y avait une limite à la quantité de Don Qi que l'on pouvait absorber chaque jour, donc le nombre de sessions était également limité. Mais Xue Ying avait déjà pratiqué pendant plus de quatre heures, c'était clairement anormal!

     

     

    "Hong long long~~~” Xue Ying sentit tout le Dou Qi dans son corps bouillonner d'excitation. Enfin, il ne pouvait plus absorber la puissance du ciel et de la terre.

     

     

    "Je n'aurai jamais pensé que je percerai si vite et que je deviendrais un Chevalier Terrestre au moment que je deviens un chevalier." Se dit secrètement Xue Ying. "Bien sûr, il est naturel que mon Dou Qi ait atteint le rang de Chevalier Terrestre.. Ma force physique dépassait déjà largement celle d'un Chevalier Terrestre.

     

     

    Selon le chemin habituel, lorsque le corps produit un brin de Dou Qi alors il deviendrait un Chevalier Humain.

     

     

    Par la suite, le Dou Qi commencerait à apparaître dans leurs muscles et leurs os les nourriraient progressivement. Le Dou Qi se développerait de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit finalement retrouvé partout dans les os et les muscles, seulement alors, ils deviendraient un Chevalier Terrestre!

     

     

    Après que le Dou Qi ait recouvert tout le corps, il commencerait à condenser une mer de Qi dans le Dantian! C'était cela un Chevalier Céleste!

     

     

    Dans la mer de Qi du Dantian, lorsque le Dou Qi se condense dans un liquide et commence à couler, on devient un Chevalier Météor. Après la liquéfaction, un changement qualitatif surviendrait au Dou Qi, il ne serait plus féroce et dur, il serait encore dur mais aussi mou.. En alliant la dureté avec la douceur, ils seraient capables de former une couche tenace de Dou Qi à la surface du corps pour se protéger. C'était la raison pour laquelle les Chevaliers Météor pouvaient simplement ignorer un nombre incalculable de flèches. Alors que cette couche de Dou Qi avait des propriétés défensives élevées, elle pouvait également être utilisée pour nourrir le corps et le renforcer.

     

     

    Si le Dou Qi liquide se condensait encore plus loin, il formerait un faux Dan. Cette forme de Dou Qi était encore plus profonde et puissante, elle était si douce qu'elle pouvait pénétrer dans les organes internes fragiles qui feraient se transformer le corps encore une fois! C'était un Chevalier Lune d'Argent. 

     

     

    Mais un Chevalier Légende?

     

     

    Ils devaient atteindre le royaume d'Être un avec le Monde! Lorsque ce moment viendrait, ils seraient capables de s'appuyer sur la puissance du ciel et de la terre! Ce n'est qu'alors qu'ils seraient vraiment des Chevaliers Légende. Un Chevalier Légende était complètement différent d'un Chevalier Lune d'Argent. L'écart était simplement excessivement étonnant. Ils pouvaient tuer un chevalier Lune d'Argent avec unique mouvement simple!

     

     

    La représentation même des limites des mortels, 'Chevalier Légende'. Les plus effrayants parmi les Chevalier du pic du royaume Légende  pouvaient même combatte un Transcendant et survivre.

     

     

    Ils étaient la dernière étape avant de devenir un Transcendant.

     

     

    "Les muscles et les os de mon corps sont tous parfaits, cela est dû à mon alimentation inutile. C'est aussi dû à cela que j'ai pu immédiatement atteindre le rang de Chevalier Terrestre." Xue Ying se disait. " La prochaine étape consiste à établir la Source du Dou Qi. Je dois lentement accumuler assez de Dou Qi maintenant."

     

     

    "Xue Ying, Xue Ying." Tong San avait commencé à crier dès qu'il avait vu que Xue Ying s'était arrêté.

     

     

    "Haha. Oncle Tong, venez avec moi." Déclara Xue Ying avec un sourire avant de sortir immédiatement de la salle à manger et de sauter en bas du bâtiment. Tong San le suivait rapidement et sauta en bas.

     

     

    Deux personnes arrivèrent au terrain martial vide.

     

     

    "Xue Ying, pourquoi sommes-nous là?" Demanda Tong San perplexe.

     

     

    "Ne sois pas si anxieux, oncle Tong." En disant cela, Xue Ying courut sur le côté et ramassa la lance qu'il utilisait habituellement. Cette lance pesait 25 kilos et pouvait être considérée comme la meilleure lance dans la Montagne de Neige Roche.

     

     

    Xue Ying fixa son attention sur le mannequin devant lui.

     

     

    Tong San prit son souffle et regardait attentivement sur le côté. Il comprenait que son neveu voulait révéler sa force. Il voulait voir quel niveau de force Xue Ying avait atteint lorsqu'il mettait ses techniques de lance à l'oeuvre.

     

     

    "Shua!"

     

     

    La lance se déplaça, devenant un mirage.

     

     

    Les images rémanentes de la lance heurtèrent le mannequin, émettant à plusieurs reprises un son "pu, pu, pu" .

     

     

    En un instant, Xue Ying avait déjà stoppé sa lance.

     

     

    "Si rapide! Xue Ying, ta technique de lance est si rapide, même moi je ne pourrais pas la bloquer." Tong San était étonné par la vitesse de la technique de lance de Xue Ying, immédiatement après avoir regardé la mannequin, ses yeux s'élargirent encore plus. De nombreux trous apparaissaient sur le corps du mannequin, le grand nombre de trous formaient trois mots: "N'est pas incroyable?!".

     

     

    "Tu es capable de percer à travers son corps?" Demanda Tong San les yeux ouverts avec étonnement.

     

     

    N'importe qui sous le rang Étoile serait incapable de nuire à ce mannequin raffineur!

     

     

    "Alors je vais vous laisser voir quelque chose d'encore plus incroyable!" Xue Ying fit brusquement exploser le pouvoir de son corps, il y avait même une légère vapeur rouge qui l'entourait . Une atmosphère féroce éclata autour de lui, Tong San était terrifié. Xue Ying brandit sa lance et frappa le mannequin. La lance se penchait dans une courbe ridicule et avec un "peng" le mannequin tremblait et craquait. Peng! Avec une deuxième frappe, le mannequin se brisa immédiatement avec des morceaux volant dans tous les sens, ne laissant que la moitié inférieure du mannequin.

     

     

    "Peng!" La lance frappa le mannequin une troisième fois dans sa fondation.

     

     

    Pa! 

     

     

    La lance entière se fractura et le bas du mannequin vola en morceaux.

     

     

    Xue Ying regardait la lance brisée dans sa main, une lance qu'il utilisait depuis longtemps. Il n'aurait jamais pensé que sa force était capable de la rompre.

     

     

    "Frère, je suis de retour!" La voix claire de Qing Shi pouvait être entendue. Xue Ying leva la tête pour regarder le ciel. Il était sombre.

     

     

    "Oncle Tong, Qing Shi et oncle Zong sont de retour. Allons manger d'abord. Je dirais tout à vous et à l'oncle Zong après que l'on ait mangé." Dit Xue Ying avec un sourire. S'il s'agissait de quelqu'un d'autre qui avait rencontré une telle question, peut-être qu'ils seraient toujours déconcertés. Heureusement, Xue Ying avait lu beaucoup de livre et il se trouvait qu'il y avait un livre qui avait un enregistrement bref de tout ça.

     

                      Chapitre Précedent    Chapitre Suivant

    « LXY - Chapitre 10 [Tome 1: Chap 10]ST - Chapitre 17 [Tome 1: Chap 17] »

  • Commentaires

    1
    Psycho
    Dimanche 30 Avril 2017 à 01:33
    Psycho
    Merci pour le chapitre :)
      • Dimanche 30 Avril 2017 à 16:18

        Je suis toujours ravi de faire plaisir.

    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:19

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :