• LXY - Chapitre 10 [Tome 1: Chap 10]

    Alors la première bonne nouvelle,

    c'est votre chapitre dix de LXY et la deuxième est que je vous promet un chapitre bonus entre samedi et mercredi

    pour me faire pardonner de tout ces retards.

    -VagrantSoul

     

     

     

    [Livre 1: Chapitre 10] Chapitre 10 - Dévorer comme un loup

     

     

    Une servante tenait un bassin en bois plein de vêtements et marchait rapidement à travers la neige. Soudainement, elle vit quelque chose de déroutant. Un homme était face au sol avec peu de neige autour de lui.

     

     

    "Qu'est-ce qui s'est passé?" La servante se rapprochait avec étonnement.

     

     

    "Maître!" Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle reconnut que l'homme à genoux était le seigneur du territoire de l'Aigle de Neige. Son dos était un peu rouge et produisait de la chaleur. La vapeur flottait autour de lui. Dans un rayon de dix mètres autour de lui il n'y avait plus de neige, elle avait complètement fondu. Si un puissant chevalier ou un puissant mage avait vu cela, il serait étonné.

     

     

    Cependant, cette servante n'était qu'une personne ordinaire. Elle ne comprendrait jamais qu'il avait seulement l'énergie de son corps pour faire fondre la neige dans un rayon de dix mètres.

     

     

    "Pourquoi la neige aux alentours a-t-elle fondu? C'est à cause du Dou Qi?" Pensait la servante, en même temps, elle ne put s'empêcher de cirer. "Maître, maître, vous allez bien?"

     

     

    Elle était plutôt timide. 

     

     

    Xue Ying était souvent accablé par la sueur et la chaleur, il lui arrivait même parfois de s'effondrer d'épuisement, alors la servante pensait que son maître avait encore une déviation Qi Gong par rapport à l'entraînement à la lance.

     

     

    "Je vais bien." La voix de Xue Ying était un peu rauque. Il se leva lentement.

     

     

    "Je vais bien."

     

     

    Xue Ying se retourna et jeta un coup d'oeil à sa servante. " exceptionnellement bien!

     

     

    La servante était raide et n'osait pas dire un mot.

     

     

    "Transmettez ma commande et préparez la cuisine. Je veux que toute une bête magique soit cuite et me soit envoyée." Déclara Xue Ying.

     

     

    "Une bête entière?" La servante le regardait fixement.

     

     

    Il fallait savoir qu'un cheval normal pèserait 700 livres à 1000 livres. Le Pégase de Glace pesait près de 2000 livres. Quant aux autres bêtes magiques plus fortes, elles pesaient généralement plusieurs milliers de livres et parfois même plus de 10000 livres. Parce que la viande de bête magique contenait de nombreuses énergies bénéfiques pour l'entraînement, c'était la nourriture de base de Xue Ying et également celle des chevaliers du château.

     

     

    C'est pourquoi une ou deux bêtes magiques étaient toujours stockées dans le congélateur du château. Mais une ou deux bêtes magiques fournissaient tout le château et duraient normalement des jours.

     

     

    "Oui, une en entier. La dernière fois que je suis allé là-bas, j'ai vu une bête de rang 3 et une bête de rang 2. Je veux que la bête de niveau 3 soit entièrement rôtie avant que vous me l'envoyez." Commanda Xue Ying.

     

     

    "Compris." La servante alla transmettre son ordre.

     

     

    Xue Ying regardait la servante s'enfuir avec le gros bassin en bois entre ses mains. Il sourit, saisit ses vêtements et s'habilla. Il ressemblait au même beau jeune homme que tout à l'heure... Mais seulement lui savait combien son corps était devenu puissant et terrifiant!

     

     

    "Voyons à quelle hauteur je peux sauter." Xue Ying regardait le grand bâtiment principal devant lui dans lequel il habitait. La balustrade était à sept mètres du sol. Il était déjà capable de sauter vers la balustrade, de l'attraper et ensuite de se balancer!

     

     

    Hua!

     

     

    Il poussa le sol avec force et vola dans le ciel comme une ombre, il ne s'arrêta que jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet du château. Même Xue Ying était surpris. Mais personne d'autre ne remarqua cette scène en raison de la forte chute de neige.

     

     

    "Je peux vraiment sauter aussi haut?" Le bâtiment principal faisait plus de 20 mètres de haut. "Si je me souviens bien le mur de la ville des Rîtes de l'Eau fait seulement 18 mètres de haut. Je peux facilement sauter sur le mur de la ville des Rîtes de l'Eau?" Xue Ying était choqué. À partir de cet exploit, il pouvait dire quel était son nouveau rang.

     

     

    Xue Ying sauta du toit, puis alla à la salle à manger et attendit sa viande rôtie.

     

     

    Parce que...

     

     

    Il avait vraiment très faim. Il n'avait jamais été plus affamé auparavant. Bien que Xue Ying était excité à son niveau, la faim le rendait fou, c'est pour ça qu'il avait immédiatement ordonné qu'une bête soit rôtie.

     

     

    Xue Ying attrapa quelques-uns des desserts sur la plaque et les avala d'un seul coup. Son estomac évolué absorbait instantanément les desserts. Mais ils étaient loin d'être suffisants pour le satisfaire.

     

     

    "Maître, maître!" Un domestique barbu courut vers Xue Ying et demanda d'une voix grossière. "Maître, vous voulez une bête magique grillée entièrement? Et celle de rang trois?"

     

     

    "Oui!" Xue Ying le regardait. 'Le plus vite possible! Apportez-moi la bête dès que cela sera fait."

     

     

    "C'est compris, c'est compris." Le domestique barbu était choqué mais il exécuta la commande sans hésitation.

     

     

    Habituellement, lorsque le maître commandait à quelqu'un de faire quelque chose, le chef de cuisine n'oserait même pas l'interroger, mais cette fois la commande était tout simplement inimaginable! Une bête de rang 3! Ce n'était pas moins de 6 000 kilos de chair de bête magique! Cette quantité de viande valait beaucoup d'argent! En outre, la commande ne venait pas du serviteur personnel du maître, mais plutôt d'une jeune de ménage. C'est à cause de cela que le chef de cuisine avait vérifié avec Xue Ying.

     

     

    Autrement, si la femme de chambre avait menti, alors elle aurait vraiment été malchanceuse! La valeur d'une bête magique de rang 3 et les répercussions possibles du gaspillage engendré, même le chef de cuisine tremblait de peur.

     

     

    "Le maître veut rôtir une bête magique entière! N'est-ce pas une perte trop importante pour lui?" Le chef de cuisine pensait secrètement, mais il n'osait pas exprimer ses préoccupations. Comment pourrait-il remettre en question son maître? Tout ce qu'il avait besoin de faire était de se conformer à la commande!

     

     

    .....

     

     

    Pendant que Xue Ying attendait, il devait supporter le tremblement dans tout son corps causé par sa faim extrême.

     

     

    Finalement, il pouvait sentir le parfum de la viande rôtie.

     

     

    Whoosh.

     

     

    Xue Ying sortit de la salle à manger et atteignit les rampes en un éclair. Il regarda par-dessus les rampes et vit un chariot qui avançaient lentement avec un troupeau de serviteurs. Au sein de la charrette était précisément les deux moiti"s de la bête magique rôtie qu'il avait commandée! La bête magique de 6 000 kilos avait été vider de ses poumons et de son sang. Tous les domestiques étaient présents. Cela était dû à la quantité d'énergie requise pour transporter la bête rôtie. C'était vraiment gênant.

     

     

    "Juste un peu plus et nous l'aurons livré au maître. Tout le monde regroupons nos forces et unissons-les pour ce travail. Ensemble nous serons capables de monter." Les serviteurs masculins discutaient de la manière la plus simple de livrer la nourriture qui pesait plus de 5 000 kilos au deuxième étage du bâtiment.

     

     

    Peng.

     

     

    Le sol secoua soudainement. Un jeune homme vêtu de noir se tenait sur le chariot devant eux.

     

     

    "Maître!" Tous les robustes serviteurs masculins l'ont regardé avec des yeux vides avant de crier respectueusement.

     

     

    "Très bien, laissez cette bête magique. Vous pouvez tous reprendre vos activités maintenant." Après avoir dit cela, Xue Ying souleva la gigantesque plaque avec les deux moitiés de la bête magique rôtie dans le chariot.

     

     

    La plaque était plus grande que son propre corps! Xue Ying commença immédiatement à marcher vers la salle à manger.

     

     

    Les serviteurs masculins se tenaient sur le côté sans vie.

     

     

    Dieu?

     

     

    Il porte le plateau. Il peut porter autant et marcher avec?

     

     

    La bête pesait 6 000 kilos. Même si elle avait perdu du poids tout en étant rôtie, elle pesait encore plus de 5 000 kilos. Un groupe d'hommes forts travaillant ensemble ne pouvait que le traîner au deuxième étage, mais lui l'emportait simplement comme ça? À quel point au juste était-il fort?

     

     

    "Ne le racontez pas aux autres." Déclara Xue Ying en jetant un coup d'oeil vers le bas.

     

     

    "Oui." Répondirent les serviteurs.

     

     

    Xue Ying savait que les nouvelles seraient diffusées tôt ou tard. Mais ce n'était pas une grosse affaire. De toute manière il était fréquent que les clans riches fassent du gaspillage. Plus il y a de gaspillage, plus les gens croiront qu'ils montrent la force de leurs clans.

     

     

    Sans une situation financière stable, qui pourrait gaspiller?

     

     

    Quant au fait qu'il a soulevé une bête magique pesant plus de 5 000 kilos, ce n'était rien. C'était uniquement une question de temps avant que ses capacités ne soient révélées.

     

     

    "Notre maître peut soulever plus de 5 000 kilos de bêtes magiques. Il doit être un Chevalier du Ciel maintenant, pas vrai?"

     

     

    Peut-être. Un Chevalier du Ciel de quinze ans, il aura seize ans seulement l'année prochaine. C'est tellement incroyable."

     

     

    "Hmph, vous vous à quel point notre maître est puissant, mais vous ne voyez pas à quel point il était fou pendant ses entraînements." Les serviteurs du terrain d'entraînement déclarèrent qu'il leurs étaient possibles de sentir la difficulté rien qu'en regardant!

     

     

    Les serviteurs murmuraient.

     

     

    .....

     

     

    Clang! Le grand plat était posé sur la table à manger. Il était tellement lourd que la table tremblait.

     

     

    Ping~~  Xue Ying ferma immédiatement la porte de la salle à manger.

     

     

    Les serviteurs pensaient que leur maître allait faire un gaspillage.

     

     

    Mais en fait...

     

     

    Xue Ying était vraiment pressé de manger!

     

     

    "Mangeons!" Xue Ying ramassa un couteau et coupa un morceau de viande de 5 kilos. Il le mangea d'une grosse bouchée. Même les os étaient mâchés et avalés. Son corps applaudissait et absorbait follement toute cette énergie. Au moment où la nourriture était entrée dans son estomac, elle était déjà entièrement digérée.

     

     

    Son corps qui avait tellement faim et si peu d'énergie continua de digérer et d'absorber l'énergie.

     

     

    Mange! Mange! Mange!

     

     

    Xue Ying avalait la nourriture si vite qu'on pouvait la voir disparaître progressivement. Toute la viande rôtie et même les petits os, ont été engloutis. Il laissa seulement quelques gros os derrière.

     

     

    .....

     

     

    "Xue Ying! Pourquoi tu as tellement gaspillé?" La voix de l'homme-lion Tong San vint avec un soupçon de colère. Personne dans le château à l'exception de Tong San n'osait le critiquer.

     

     

    Hua~

     

     

    Tong San poussa la porte avec colère. Mais le moment d'après il fut choqué. Seulement le grand squelette était laissé sur le plat, et tous les petits os et morceaux de viandes étaient partis.

     

     

    Xue Ying nettoya sa bouche et sourit: "Oncle Zong, comme vous pouvez le voir, je n'ai rien gaspiller."

     

    Chapitre Précedent     Chapitre Suivant

    « ST - Chapitre 16 [Tome 1: Chapitre 16]LXY - Chapitre 11 [Tome 1: Chap 11] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:20
    psycho

    XD Merci pour le chapitre :)

    2
    Blackers
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:05

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :