• LXY - Chapitre 1 [Tome 1 Chap 1]

    Voila le new novel ~ Chapitre régulier Jeudi

     

     

    [Livre 1: Chapitre 1] Chapitre 1 - Territoire de l'Aigle de Neige

     

     

    Année 9616, du calendrier de la Montagne du Dragon, en hiver.

     

    Province du Soleil Tranquille, comté de la Rivière d'Azure, dans la ville Rites de l'Eau

     

    Un garçon de huit ou neuf ans avec des lèvres rouges et des dents blanches habillées de vêtements soigneusement faits en fourrure blanche portait un sac sur son dos. Il se précipitait agilement dans les montagnes. Dans sa main droite était une lance courte de bois noir pendant qu'il poursuivait un cerf sauvage paniqué et fuyant. Les feuilles des arbres environnants tremblaient, faisant dériver de la neige doucement vers le sol.

     

    "Ici!"

     

    Le garçon souleva soudainement la lance courte. Son corps se pencha légèrement vers l'arrière tandis que la force montait de sa taille à son bras droit, et il donnait un féroce lancer.

     

    Shua!

     

    La lance courte dans sa main a volé à travers l'air, frappant quelques feuilles d'arbre voisin elle couvrait une distance de 30 mètre et érafla l'arrière du cerf sauvage. Puis, elle s'enfonça profondément dans la neige, laissant à peine une trace de sang sur le cerf sauvage derrière. Le cerf sauvage a immédiatement couru encore plus vite de toute ses forces vers les profondeurs des montagnes.


    Juste au moment où il était sur le point de s'échapper...

     

    Soudainement, avec un "whoosh", un rocher s'envola.

     

    Le rocher se transforma en un rayon de lumière traversant les montagnes, volant sur plus de 100 mètres. Avec un bruit lourd, il a percé à travers le tronc d'un grand arbre et a tiré avec précision dans la tête du cerf sauvage. Le crâne du cerf n'a pas pu supporter un tel choc. Il se balança d'un côté jusqu'à l'autre pendant que son élan le portait 10 mètre plus loin avant qu'il ne s'écrase sur le sol.

     

    "Père." Le garçon tourna la tête et regarda dans le lointain, comme il impuissamment dit. "Ne m'aidez pas. Un peu plus et je l'aurais touché."

     

    "Si je n'avais pas aidé, ce cerf aurait fui. Ta précision à la lance courte en courant à haute vitesse est encore un peu mauvaise. Ce soir, rentre t'entraîner à l'aide de la lance courte encore 500 fois. "La puissante voix venait de loin. Au loin, deux personnes marchaient côte à côte.

     

    L'un d'eux était un homme d'âge moyen assez robuste aux cheveux et aux yeux noir qui portait une boîte d'armes sur le dos. L'autre personnes était encore plus grande et robuste. Il faisait plus de deux mètres de haut, avec des bras plus épais que la plupart des cuisses, mais sa tête était celle d'un lion.


    Il avait vraiment la tête d'un lion et le corps d'un humain! Avec ses cheveux jaunes et désordonnés drapés sur ses épaules, il était clairement l'un des "hommes-lions" rarement vus de la race des homme bêtes.
    Il portait également une boîte d'armes.

     

    L'homme d'âge moyen parlait avec un sourire "Tong San, vieil ami, vois-tu combien mon fils est formidable? Il n'a que huit ans cette année pourtant il a déjà la force d'un homme adulte."

     

    "Oui, Xue Ying est assez bon. À l'avenir, ce ne sera pas un problème pour lui de devenir plus fort que toi." Taquina l'homme-lion musclé.

     

    "Bien sûr, il sera plus que moi. Quand j'avais huit ans, je riais toujours et je jouais avec les enfants du village. Je ne comprenais rien. C'est seulement après avoir intégré l'armée que j'ai eu la chance de cultiver Dou Qi!" L'homme d'âge moyen soupira avec regret. "En tant que père, je suis incapable de fournir des conditions idéales pour mon enfant. Mais pour le peu que je peux donner, je le ferais avec beaucoup d'efforts et je l'entrainerais correctement."

     

    "Dong Bo, pour tu deviennes un Chevalier de rang Ciel malgré que tu aies débuté en tant que roturier, tu as encore été en mesure d'acheter ton propre territoire pour le devenir est déjà très impressionnant." L'homme-lion musclé souriait.

     

    Cet homme d'âge moyen était plus précisément le seigneur d'un territoire de plus de 100 kilomètres carrés: le baron Dong Bo Lie!

     

    Le titre de Baron était le plus bas de la noblesse dans l'Empire Long Shan de la Dynastie Xia. Quand l'empire a été établi, l'attribution des titres de noblesse a été très stricte. L'actuel empire avait déjà existé pendant 9000 ans. ce colosse avait déjà commencé à se délabrer tellement que l'achat et la vente de quelques bas titres de noblesse avaient été autorisés par le gouvernement.

     

    [NDT: Ordre de noblesse - Duc> Marquis> Comte> Vicomte> Baron]
    À cette époque, Dong Bo Lie et sa femme décidèrent d'acheter un titre de noblesse seulement parce qu'ils avaient un enfant. Après l'achat d'un morceau de terre, ils avaient nommé le territoire, Territoire de l'Aigle de Neige! Il partageait le même nom que leurs fils et montrait clairement leur amour pour ce fils.

     

    Bien sûr, ce n'était qu'un petit morceau de terre dans le comté de Yi Shui.

     

    "J'ai commencé à cultiver Dou Qi quand j'avais 20 ans. Mais mon fils est différent. Cette année, il n'a que huit ans. J'estime qu'une fois qu'il a environ 10 ans, il peut commencer à cultiver Dou Qi. Ha ha; il sera sûrement plus puissant que moi." Dong Bo Lie regarda le garçon, ses yeux remplis avec l'amour d'un père et les attentes pour son fils.

     

    "Vu sa force, 10 ans sont à peu près justes." L'homme-lion musclé a également approuvé.

     

    Avec leurs innombrables expériences, leurs prévisions étaient naturellement exactes.

     

    "Père, vous avez pu jeter un rocher à travers ce grand arbre de si loin?" Le garçon se tenait actuellement à côté de l'arbre. Ses deux mains ont aggripé l'arbre mais ont été inopinément incapables de l'envelopper. Son tronc avait un trou énorme. "Pour un arbre de cette épaisseur, ah, si vous me laissiez l'abattre, il me faudrait beaucoup de temps.

     

    "Maintenant, tu connais la puissance d'un Chevalier du Rang Ciel." Dit l'homme-lion musclé. Dong Bo Lie a également poussé un rire. En tant que père, il aimait encore se montrer devant son fils. "Aussi puissant qu'un dieu?" Le garçon fit délibérément un sourire sournois.

     

    "Dieu?"

     

    Dong Bo Lie et l'homme-lion musclé Tong San étaient devenu soudainement silencieux.

     

    Le fondateur de l'Empire Long Shan, l'empereur céleste de Long Shan, était un dieu formidable. C'était quelque chose que tout le monde savait. Dong Bo Lie pourrait être considéré comme un individu courageux au sein de l'armée, mais par rapport à un dieu? Il n'y avait simplement aucune comparaison.

     

    "Il semble que ce soir, pratiquer avec la lance courte encore 500 fois est trop peu. Ouais, va pratiquer encore 1000 fois." Dong Bo Lie lécha ses lèvres.

     

    "Père!" Le garçon ouvrit grand ses yeux. "Vous,vous..."

     

    "On dirait que tu oses encore discuter avec moi! Souviens toi, lorsque tu discutes ton père, tu souffriras certainement de pertes! Très bien maintenant, rentre." Dit Dong Bo Lie.

     

    L'homme-lion musclé "Tong San" sortit une flûte de son cou, la mit dans sa bouche et joua quelques sons bas. Les sons se répandirent rapidement dans les montagnes.

     

    Bientôt, 20 soldats blindés se précipitèrent.

     

    "Ramenez l'animal chassé." Ordonna Dong Bo Lie.

     

    "Oui, seigneur." Répondirent respectueusement les soldats.

     

    Dong Bo Lie et l'homme-lion musclé ont apporté Xue Ying au sommet de la montagne. Un grand nombre de chevaux et une centaine de soldats y étaient rassemblés. Sur l'étendue de neige était poser une énorme couverture blanche sur laquelle reposait une mystérieuse dame à robe pourpre. À côté de la dame à robe pourpre, un enfant de deux ou trois ans courait et sautait autour. Les soldats avaient un regard de respect pour la dame à robe pourpre.

     

    Parce que cette dame à robe pourpre était un puissant mage!

     

    "Pebble, vient voir qui est là." dit la dame à robe pourpre avec un sourire. L'enfant de deux ou trois ans tourna immédiatement la tête pour regarder et ses yeux s'allumèrent.

     

    [NDT: le vrai nom de l'enfant est Qing Shi (signifiant Pierre Bleue), Pebble est en fait son surnom]

     

    "Frère, porte-moi. Frère porte-moi!" L'enfant se retourna et se précipita.

     

    La dame à robe pourpre sourit aussi à cette scène.

     

    "Pebble" Xue Ying se dirigea immédiatement vers lui et s'accroupit. Son frère cadet Qing Shi se jeta dans son étreinte: "Frère, porte-moi. Frère, porte-moi."

     

    Xue Ying porta son frère cadet et l'embrassa.

     

    "Pebble, j'ai chassé un cerf sauvage aujourd'hui. Regarde." Xue Ying pointa le cerf étant transporté par les soldats derrière.

     

    Le petit frère "Dong Bo Qing Shi" n'avait que deux ans. Même s'il s'efforçait de parler, ses paroles n'étaient pas toujours claires et il ne comprenait pas vraiment leur sens.

     

    "C'est un cerf sauvage, un type d'animal trouvé sur les pentes arrière de la montagne de notre famille."

     

    "Xue Ying, pourquoi ne pas me donner ton petit frère?" La dame à robe pourpre se leva aussi et marcha vers eux.

     

    "Oui, mère." Xue Ying aquiesca et remit son petit frère.

     

    La dame à robe pourpre dit: "J'ai apporté quelques gâteaux d'olive douce qui sont encore chauds. Ils sont dans le panier, pourquoi ne pas te dépêcher d'aller les manger?

     

    "Gâteaux?" Les yeux de Xue Ying s'allumèrent et la bave coulait de sa bouche. Se rendant compte qu'il bavait, il se précipita aussitôt.

     

    "Je veux manger. Je veux manger." Le petit frère Qing Shi commença immédiatement à se débattre dans l'étreinte de sa mère. Il devenait plus énergique chaque fois que l'expression "manger du gâteau" a été mentionné. Sinon, il était généralement désobéissant en mangeant.

     

    "Bien sûr, il y en a pour toi, petit glouton." La dame à robe pourpre voyait Dong Bo Lie et l'homme-lion Tong San "Vous aussi, dépêchez-vous, j'ai aussi préparé de la nourriture pour vous.

     

    "Ha ha ... ... Maître n'est pas seulement puissant en magie, mais également en cuisine." Dit l'homme-lion musclé.

     

    Cet homme-lion avait autrefois été esclave quand il était petit, et a été le serviteur de la dame à robe pourpre à un de ses disciples. Même si de nombreuses années s'étaient écoulées et leurs relations devenaient semblables à celle de la famille, l'homme-lion musclé insistait pour l'appeler "maître".

     

    ……

     

    Une fois que Xue Ying a eu sa nourriture et sa boisson servit, il regarda autour. Parce que leur terrain de camping était au sommet de la montagne, il pouvait voir quelques montagnes et quelques terres agricoles d'un simple coup d'oeil. Partout où il regardait était le territoire de sa famille. Sa mère et son père, à cause de sa naissance, avaient cessé leurs aventures, acheté un titre de noblesse et un grand terrain. Toute la bande de terre avait pris le nom de Territoire de l'Aigle de Neige.

     

    Dong Bo Xue Ying s'étira, le visage plein de bonheur. (Ndt: Dong Bo c'est son nom de famille ne pas confondre avec son père Dong Bo Lie)

     

    Il avait une mère et un père qui l'aimaient tendrement. Il avait un mignon petit frère. Il avait les nombreux gens gentils de son territoire.

     

    Avec ce type de vie, Dong Bo Xue Ying était extrêmement satisfait.

     

    La seule chose qui lui donnait un mal de tête était la douloureuse formation de son père.

     

    "Pratiquer avec la lance courte 1000 autres fois, en plus de l'original de 500 fois ... ... et le plus important l'adresse aux tires, et le ..." Le visage de Xue Ying tourna aigre.

     

    ... ... ...

     

    La nuit tombée, sous la lune décroissante.

     

    Le vent siffle.

     

    "Boom ~~~"

     

    1000 mètres au-dessus du sol, un oiseau géant volait rapidement, ressemblant à un nuage noir.

     

    Cet oiseau géant avait quatre ailes avec une envergure de plus de 20 mètres. Sa vitesse de vol atteignit presque la vitesse du son. C'était une bête démoniaque extrêmement tyrannique et terrible, le Vautour à Quatre Ailes. Sur son dos, deux silhouettes étaient assises avec leurs jambes croisées. Une était un homme blindé d'argent, tandis que l'autre était vêtue de gris et portait un bâton pourpre.

     

    "Où sommes-nous?" Demanda la personne vêtue de gris.

     

    "Maître, nous sommes déjà entré dans le comté de Yi Shui. J'estime que nous arriverons au Territoire de l'Aigle de Neige dans une demi-heure." L'homme blindé d'argent regarda en bas avec un regard glacé, distinguant clairement sa position inférieure.

     

    "Dans un autre demi-heure, je vais enfin voir ma soeur." La voix de l'homme vêtue de gris était complexe. "Tu es vraiment capable de te cacher. Même lorsque tu étais poursuivi par notre famille, tu as pu te cacher pendant pas moins de 15 ans... ...

     

    Dans l'obscurité de la nuit, le Vautour à Quatre-Ailes se dirigeait directement vers le Territoire de l'Aigle de Neige.

     

                                                                                                      Chapitre Suivant

    « ST Chapitre 2 [Tome 1 Chap 2]ST Chapitre 3 [Tome 1 Chap 3] »

  • Commentaires

    1
    psycho
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:06
    psycho

    oh il va avoir de l'action dans le prochain chapitre :)

    Merci pour le chapitre ;)

    2
    Blackers
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:32

    merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vamos
    Vendredi 28 Avril 2017 à 03:22
    Merci pour le chapitre !
    Mais c'est quand même fatiguant de déchiffrer la syntaxe. Ca ne donne pas envie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :